Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Philip Ricci ?

Aller en bas 
+13
christophe.leroi
53jcg
jeremybasket
nOnO
Z@M@L
msbestinproA
golo72
DOUM
downtown
vito corleone
Team
Amara
roannais42300
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



Philip Ricci  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip Ricci ?   Philip Ricci  ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:42

DOUM a écrit:
Team a écrit:
C'est un très bon joueur, il l'a montré par séquences, mais justement trop irrégulier...et pas sûr que dans la tête ça suive...

Beurk....... confused

DOUM


Trop d'arguments doumesques tuent l'argument doumesque. santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Philip Ricci  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip Ricci ?   Philip Ricci  ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:44

oui mais bon l'euroleague on se fait aucune illusion...par contre me faire battre par roanne a cause de ricci la j'aurais les boules....se faire battre par un guice a 30 points sa fout les boules...ou par amagou ou adjiwanou
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Philip Ricci  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip Ricci ?   Philip Ricci  ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:38

Il va retourner en Corée Ricci... Il gagnera 2 fois plus et en fera 2 fois moins...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Philip Ricci  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip Ricci ?   Philip Ricci  ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:48

nOnO a écrit:
msbestinproA a écrit:
golo72 a écrit:
putain c'est roanne qui profitera du talent de ricci apres une annee au club med du mans...bah j'aurais bien les boules!!!!

Question

Ricci avait un talent offensif certain.

Il avait surtout un certain talent, sur son quad oué Laughing Non, mais franchement un 5 qui ne prend si peu de rebonds, une détente qui lui permet dans les bons soirs de sauter par dessus une boite d'allumettes...Roanne peut le prendre, sans aucun regret !
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Philip Ricci  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip Ricci ?   Philip Ricci  ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:58

Si Ricci va à Roannes tant mieux pour Ricci! Je ne vois pas où est le problème. Je me suis trompé sur Ricci pensant vraiment qu'il allait devenir le meilleur pivot du championnat. Je crois qu'il est bon..mais a démontré ses limites dans un basket rapide où les équipes sont construites autour de petits pivots vifs et légers.
Aucune inquiétude pour le MSB sur les postes intérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Philip Ricci  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip Ricci ?   Philip Ricci  ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:04

Faut pas trop s'apuyer sur les chiffres tellement Ricci a été nul les premiers mois (je me souviens du match à Gravelines...).

Après, je dois reconnaitre que le gars Ricci prenait de la place dans la raquette.

Alors faut mieux garder en souvenir ces kilos en trop plutôt que ces points.

Et puis au moins, il savait balancer des bouteilles dans le public, chose assez rare en proA.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Philip Ricci  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip Ricci ?   Philip Ricci  ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 5:48

Les bouteilles étaient-ce du rosé?
Revenir en haut Aller en bas
jeremybasket
Centre de formation




Philip Ricci  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip Ricci ?   Philip Ricci  ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:49

Completement d'accord avec toi syl21 , et puis les chiffres sa veut rien dire dur tout regarder plus ce qu'il produit sur le terrain ecran , mouvement , fixation ect il ne faut pas jugé les joeurs par leurs statistiques sinon je vous en site il ny a pas de probleme !!!CLANCY marque 10 pts de moyenne en 26 min et RICCI marque 9.9 pts et prend 4 rebonds a peu pret en championnat en moins de 19min de jeu par match !!! et oui il met 13 trois pts dans l'année mais sur 36 shooter alors . . . !!!Pour infos diot fait 7 sur 45 et bokolo 3 sur 28 pour des meneurs!!!Donc si on veut faire parler les stats on peux et elles sont plutot en sa faveur !!! et son 105 sur 174 aux tirs a 2pts 60 pour 100 de reussite !!!Moi je dis merci ricci pour cette saison et comme j'ai dis il pourrait jouer avec badianne et koffi plus un 4 eme poste 4 genre sommerville qui peux se decaller en 3 voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Philip Ricci  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip Ricci ?   Philip Ricci  ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:33

jeremybasket a écrit:
Moi je dis merci ricci pour cette saison

On va peut etre pas trop en faire non plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



Philip Ricci  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip Ricci ?   Philip Ricci  ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:37

c'est loin d'etre un joueur inoubliable quand meme faut pas abuser.

Tu le remercie pour quoi ? sa mentalité de merde ? Smile

_________________
Philip Ricci  ? - Page 2 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Philip Ricci  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip Ricci ?   Philip Ricci  ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:09

jeremybasket a écrit:
Completement d'accord avec toi syl21 , et puis les chiffres sa veut rien dire dur tout regarder plus ce qu'il produit sur le terrain ecran , mouvement , fixation ect il ne faut pas jugé les joeurs par leurs statistiques sinon je vous en site il ny a pas de probleme !!!CLANCY marque 10 pts de moyenne en 26 min et RICCI marque 9.9 pts et prend 4 rebonds a peu pret en championnat en moins de 19min de jeu par match !!! et oui il met 13 trois pts dans l'année mais sur 36 shooter alors . . . !!!Pour infos diot fait 7 sur 45 et bokolo 3 sur 28 pour des meneurs!!!Donc si on veut faire parler les stats on peux et elles sont plutot en sa faveur !!! et son 105 sur 174 aux tirs a 2pts 60 pour 100 de reussite !!!Moi je dis merci ricci pour cette saison et comme j'ai dis il pourrait jouer avec badianne et koffi plus un 4 eme poste 4 genre sommerville qui peux se decaller en 3 voila !!!

dommage que ces mêmes stats ne donnent pas le nombres de balles perdu sur fautes offensives...car bien souvent, soit ces écrans étaient juste là pour faire jolis, soit c'était faute offensive...et ça nul doute qu'il en a commis plus qu'il a converti de 3 pts....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Philip Ricci  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip Ricci ?   Philip Ricci  ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:44

Tu pourrais meme aligner les stats pour mater si le msb gagne ces matchs quand il en sort de bonnes.
Des pivots offensifs sont légions made in us et on a vu ce que ça a donné cette année (compare fautes/fautes provoquées jeremy, ça te donnera une vraie idée de son apport par rapport à la façon dont il avait été présenté).
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Philip Ricci  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip Ricci ?   Philip Ricci  ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:18

Chuck Kornegay a écrit:
jeremybasket a écrit:
Moi je dis merci ricci pour cette saison

On va peut etre pas trop en faire non plus Suspect

Clair qu'il yen a qui ont de l'humour ici... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philip Ricci  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip Ricci ?   Philip Ricci  ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philip Ricci ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Philip Ricci
» Ricci
» RICCI menacé ??
» Ricci suspendu
» Ricci s'amuse....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: