Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Philip Ricci ?

Aller en bas 
+13
christophe.leroi
53jcg
jeremybasket
nOnO
Z@M@L
msbestinproA
golo72
DOUM
downtown
vito corleone
Team
Amara
roannais42300
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



Philip Ricci  ? Empty
MessageSujet: Philip Ricci ?   Philip Ricci  ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:42

il part de chez vous ?

car 1 rumeur l'annonce a roanne

avez vous des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Philip Ricci  ? Empty
MessageSujet: Re: Philip Ricci ?   Philip Ricci  ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:43

Oui il part, par contre annoncé à Roanne pas au courant de ça...

J'ai l'impression que la moitié de la Pro A est annoncée à Roanne par contre...

_________________


Philip Ricci  ? Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Philip Ricci  ? Empty
MessageSujet: Re: Philip Ricci ?   Philip Ricci  ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:10

surveille bien le McDO et les boites de nuits roannaises.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Philip Ricci  ? Empty
MessageSujet: Re: Philip Ricci ?   Philip Ricci  ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:13

Hum, bizarre ça, car je pense que si le MSB n'a pas le fric pour le garder (selon ses dires), je vois pas comment Roanne pourrait l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Philip Ricci  ? Empty
MessageSujet: Re: Philip Ricci ?   Philip Ricci  ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:14

Le MSB n'a pas le fric ou n'a pas l'envie ? Car si c'est juste une question de fric, ça m'inquiete !! Cela veut dire que si on avait les sous, on avait encore Ricci sur les bras ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Philip Ricci  ? Empty
MessageSujet: Re: Philip Ricci ?   Philip Ricci  ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:16

Les 2 ne sont pas incompatibles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philip Ricci  ? Empty
MessageSujet: Re: Philip Ricci ?   Philip Ricci  ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:19

C'est Ricci qui avait dit dans l'interview croisé avec Clancy qu'il ne resterait pas car il était sous payé, pas trop le joueur qui va se remettre en question.
Si il avait pas été no cut il serait plus au mans depuis fin octobre. Alors le prolonger...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Philip Ricci  ? Empty
MessageSujet: Re: Philip Ricci ?   Philip Ricci  ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:20

Ba moi je comprends que si on avait du pognon, le MSB aurait gardé Ricci. Or meme avec du pognon jusqu'au plafond d'Antares, j'en veux plus moi !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Philip Ricci  ? Empty
MessageSujet: Re: Philip Ricci ?   Philip Ricci  ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:03

le pire c'est qu'il serait capable de bien jouer là bas aprés que l'on ait passé une année à le remettre en forme !!
par contre ça risque de le changer le gros Phil , les coups de gueule à Choulet , fini les vacances Club med de la sarthe !!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Philip Ricci  ? Empty
MessageSujet: Re: Philip Ricci ?   Philip Ricci  ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:08

downtown a écrit:
le pire c'est qu'il serait capable de bien jouer là bas aprés que l'on ait passé une année à le remettre en forme !!
par contre ça risque de le changer le gros Phil , les coups de gueule à Choulet , fini les vacances Club med de la sarthe !!

Rien à faire de ce gars, il peut aller ou il veut, je n'en voudrais certainement pas même avec de l'argent...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Philip Ricci  ? Empty
MessageSujet: Re: Philip Ricci ?   Philip Ricci  ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:43

putain c'est roanne qui profitera du talent de ricci apres une annee au club med du mans...bah j'aurais bien les boules!!!!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Philip Ricci  ? Empty
MessageSujet: Re: Philip Ricci ?   Philip Ricci  ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:55

golo72 a écrit:
putain c'est roanne qui profitera du talent de ricci apres une annee au club med du mans...bah j'aurais bien les boules!!!!

Question
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Philip Ricci  ? Empty
MessageSujet: Re: Philip Ricci ?   Philip Ricci  ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:02

en même temps il disait vouloir aprtir pour gagner plus...mais vu sa saison, doit pas avoir 10 000 offres supérieur à son salaire au MSB non plus....donc le retrouver en France, moi ça ne m'étonnerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Philip Ricci  ? Empty
MessageSujet: Re: Philip Ricci ?   Philip Ricci  ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:11

msbestinproA a écrit:
golo72 a écrit:
putain c'est roanne qui profitera du talent de ricci apres une annee au club med du mans...bah j'aurais bien les boules!!!!

Question

Ricci avait un talent offensif certain.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Philip Ricci  ? Empty
MessageSujet: Re: Philip Ricci ?   Philip Ricci  ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:40

nOnO a écrit:
msbestinproA a écrit:
golo72 a écrit:
putain c'est roanne qui profitera du talent de ricci apres une annee au club med du mans...bah j'aurais bien les boules!!!!

Question

Ricci avait un talent offensif certain.

Tu parles de ce qu'on voyait de lui sur la vidéo de youtube... ? (lol! )

Plus sérieusement :

ben c'est ton avis ; et ce n'est pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Philip Ricci  ? Empty
MessageSujet: Re: Philip Ricci ?   Philip Ricci  ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:54

msbestinproA a écrit:
nOnO a écrit:
msbestinproA a écrit:
golo72 a écrit:
putain c'est roanne qui profitera du talent de ricci apres une annee au club med du mans...bah j'aurais bien les boules!!!!

Question

Ricci avait un talent offensif certain.

Tu parles de ce qu'on voyait de lui sur la vidéo de youtube... ? (lol! )

Plus sérieusement :

ben c'est ton avis ; et ce n'est pas le mien.

Excuses, je n'ai pas ajouté d'argument, car je les est déjà annoncés moulte fois cette semaine. Mais je ne connais pas beaucoup de pivot qui peuvent se permettre de shooter à trois points... avec autant d'hésitations qu'un meneur... grâce à cela il a fait explosé des défenses cette année. Et celà grâce à son talent offensif (habileté au shoot en tout cas.)
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Philip Ricci  ? Empty
MessageSujet: Re: Philip Ricci ?   Philip Ricci  ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:57

nOnO a écrit:
msbestinproA a écrit:
nOnO a écrit:
msbestinproA a écrit:
golo72 a écrit:
putain c'est roanne qui profitera du talent de ricci apres une annee au club med du mans...bah j'aurais bien les boules!!!!

Question

Ricci avait un talent offensif certain.

Tu parles de ce qu'on voyait de lui sur la vidéo de youtube... ? (lol! )

Plus sérieusement :

ben c'est ton avis ; et ce n'est pas le mien.

Excuses, je n'ai pas ajouté d'argument, car je les est déjà annoncés moulte fois cette semaine. Mais je ne connais pas beaucoup de pivot qui peuvent se permettre de shooter à trois points... avec autant d'hésitations qu'un meneur... grâce à cela il a fait explosé des défenses cette année. Et celà grâce à son talent offensif (habileté au shoot en tout cas.)

On est quand même très loin de ce que doit apporter un fort pivot US offensif... T'es pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Philip Ricci  ? Empty
MessageSujet: Re: Philip Ricci ?   Philip Ricci  ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:00

On avait des pivot singuliers... il faut faire avec. Et respecter le job qu'ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
jeremybasket
Centre de formation




Philip Ricci  ? Empty
MessageSujet: Re: Philip Ricci ?   Philip Ricci  ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:35

Moi je suis pas d'accord phill a une intelligence hors norme du jeu !!! Quand il faut shooter il shoot a 3pts mais combien de fois en tete de raquette a la place de shooter il faisait des passes decisives sous le panier aux autres !!!Clancy a marqué beaucoup grace a lui et quand il fixe et qu"'il ressort a 3pts !!! il ses points faibles et ses points forts comme tout le monde mais ricci est un exellent joeur meme si il n' a pas été regulier toute la saison !!!il faudrait le gardé derriere koffi et badianne plus un autre pivot !!! ce sera genial !!! il ne faut pas l'accabler comme sa et son salaire au mans n'etait pas si elevé que cela aparament il a fait des effort pour venir donc il demande un peu plus normal enfin bon come tout joueur c'est leur metier ils veulent toujours plus d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Philip Ricci  ? Empty
MessageSujet: Re: Philip Ricci ?   Philip Ricci  ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:53

C'est un très bon joueur, il l'a montré par séquences, mais justement trop irrégulier...et pas sûr que dans la tête ça suive...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Philip Ricci  ? Empty
MessageSujet: Re: Philip Ricci ?   Philip Ricci  ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:57

c'est clair que phil a des mains extraordinaires et une vision de jeu
très au dessus de la moyenne pour un pivot, par contre défensivement
c'est une catastrophe... quand au rebond j'ai rarement vu un poste 5 en
prendre si peu...lié a sa condition physique précaire ??? à mon avis
pas seulement , mais comme dit plus haut, avec une saison de remise en
forme chez nous je ne serais pas surpris qu'il fasse un carnage dans
son nouveau club... Maintenant concernant son salaire je pense que
ses prestations en dents de scie ne plaide pas en sa faveur pour
prétendre à une réévaluation... je parle dans l'éventualité ou il
resterait en France...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Philip Ricci  ? Empty
MessageSujet: Re: Philip Ricci ?   Philip Ricci  ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:34

Ricci un bon shooteur à 3pts ? 13 réussis dans l'année...
Ricci un bon passeur? 1.3 passes par matchs.

Dans 15 jours on va dire que c'est un grand défenseur...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Philip Ricci  ? Empty
MessageSujet: Re: Philip Ricci ?   Philip Ricci  ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:39

dans un bon contexte ricci est un tres bon joueur si on le laisse jouer...sa defense est tres limite et son rebond tres faible mais sa reste une grosse menace offensive capable d'enfoncer son vis a vis de shooter exterieur avec une tres bonne vision du jeu des bonnes mains et voila....dommage que physiquement il n'ai pas ete au top cette annee!il a trainer sa toute l'année...j'espere qu'il ne nous fera pas des miseres en restant en france...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Philip Ricci  ? Empty
MessageSujet: Re: Philip Ricci ?   Philip Ricci  ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:40

Team a écrit:
C'est un très bon joueur, il l'a montré par séquences, mais justement trop irrégulier...et pas sûr que dans la tête ça suive...

Beurk....... confused

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Philip Ricci  ? Empty
MessageSujet: Re: Philip Ricci ?   Philip Ricci  ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:41

golo72 a écrit:
dans un bon contexte ricci est un tres bon joueur si on le laisse jouer...sa defense est tres limite et son rebond tres faible mais sa reste une grosse menace offensive capable d'enfoncer son vis a vis de shooter exterieur avec une tres bonne vision du jeu des bonnes mains et voila....dommage que physiquement il n'ai pas ete au top cette annee!il a trainer sa toute l'année...j'espere qu'il ne nous fera pas des miseres en restant en france...

Nos anciens joueurs sont pas obligé de rester enf rance pour nous faire des misères... remembre Hollis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philip Ricci  ? Empty
MessageSujet: Re: Philip Ricci ?   Philip Ricci  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philip Ricci ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Philip Ricci
» Ricci
» RICCI menacé ??
» Ricci suspendu
» Ricci s'amuse....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: