Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Pétition" pour le recrutement d'un VRAI meneur

Aller en bas 
+12
golo72
Julien
Meg's
jonathan72
Amara
bebel327
nOnO
furax
Team
philippe urie
jerem72
msbestinproA
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NBé
Centre de formation




"Pétition" pour le recrutement d'un VRAI meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pétition" pour le recrutement d'un VRAI meneur   "Pétition" pour le recrutement d'un VRAI meneur - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:29

Que pensez vous de Vrbica Stefanof comme meneur ? Est-il encore trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




"Pétition" pour le recrutement d'un VRAI meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pétition" pour le recrutement d'un VRAI meneur   "Pétition" pour le recrutement d'un VRAI meneur - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:46

Bof.

Sinon au niveau des anciens tangos pressentis en espagne, amara sy serait sur les rangs de pas mal de clubs ibères.

Concernant yan, comme l'a souligné jc, il pourrait fort bien signer dans un équipe de bon niveau (sachant que de toute façon le milieu de tableau/po en espagne c'est le top dans la majorité des autres championnats hormis la russie pê) en seconde rotation.
Pas un hasard si salyers (entre autre) traine une réputation de mauvais joueur là bas eu égard à sa défense. Ricci (fc) et clancy (giclé par son second club à l'intersaison) s'étaient fait boulés/non conservés pour les mêmes raisons.


Sinon concernant eric j'avoue être surpris même si sa cote ne sera pas forcément énorme vu que la star de son équipe c'était de loin pj tucker (m'fin il termine 4ème à l'éval malgré tout). Son handicap de taille lui coute une place dans une grosse équipe malheureusement. Pour un retour en france, j'ai la hp de son agent (tjrs listé à holon pour le moment (club qui serait menacé vu que le proprio ancien joueur et mécène n'a toujours pas chopé un sponsor pour la prochaine saison...)) donc je vérifierai de temps à autre meme si je serai surpris de le revoir en france (très agréablement a foritori si c'est ici cela dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



"Pétition" pour le recrutement d'un VRAI meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pétition" pour le recrutement d'un VRAI meneur   "Pétition" pour le recrutement d'un VRAI meneur - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:55

les transfert, y'a pas un sousforum spécial pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




"Pétition" pour le recrutement d'un VRAI meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pétition" pour le recrutement d'un VRAI meneur   "Pétition" pour le recrutement d'un VRAI meneur - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:40

Pas vraiment un post "transfert", je rebondis juste sur les avis des uns et des autres concernant un possible avenir de yan en espagne. J'en ai rajouté un chouilla sur eric vu que j'ai pas envie de spammer le fofo, s'tout.

Au passage l'info concernant campbell provient d'un forumeur d'interbasket dont le pseudo laisserait penser que c'est un fan d'holon
Cela dit, c'est toujours le meme b.. à ce moment de l'année vu que les "gros" n'ont pas encore fait leur marché.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



"Pétition" pour le recrutement d'un VRAI meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pétition" pour le recrutement d'un VRAI meneur   "Pétition" pour le recrutement d'un VRAI meneur - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:01

NBé a écrit:
Que pensez vous de Vrbica Stefanof comme meneur ? Est-il encore trop cher.

Stefanof, c'est un sacré joueur !!! je l'ai vu joué avec Montespachi je crois... à l'époque il devait faire parti du Top10 européen sur le poste1 mais cela remonte à quelques années...il doit bien avoir 35ans passés maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




"Pétition" pour le recrutement d'un VRAI meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pétition" pour le recrutement d'un VRAI meneur   "Pétition" pour le recrutement d'un VRAI meneur - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:52

S'pas lui qui présentait temps x avec son frère jumeau aussi?




OUI nono, je l'ai faite ... Et alors?!?...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



"Pétition" pour le recrutement d'un VRAI meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pétition" pour le recrutement d'un VRAI meneur   "Pétition" pour le recrutement d'un VRAI meneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 9:33

Bah rien, bravo, fallait aller chercher loin pour celle-là, je m'incline!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Pétition" pour le recrutement d'un VRAI meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pétition" pour le recrutement d'un VRAI meneur   "Pétition" pour le recrutement d'un VRAI meneur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pétition" pour le recrutement d'un VRAI meneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: