Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma plus belle histoire d'amour c'est vous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christophe.leroi
Joueur espoir




Ma plus belle histoire d'amour c'est vous! Empty
MessageSujet: Ma plus belle histoire d'amour c'est vous!   Ma plus belle histoire d'amour c'est vous! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:52

Non ce n'est pas le retour de Barbara sur scène annoncé par Jean Pierre Elkabbach...mais la déclaration d'amour faite par Alain Weisz au MSB sur BN de cette semaine: "des seigneurs, des gentlemen" et mieux encore!
Alain j'ai encore en images le match du MSB contre Paris avec Josh Grant domptant des parisiens à la peine..."Mais ils sont où..........." (En Pro B aujourd'hui hélas!).
J'espère pareille ambiance samedi soir à Antares!
Rien que pour Alain, Vincent (cela me fait chier qu'il parte!!!), JPG (cela me fait chier qu'il arrête!), le MSB doit gagner et aller à Bercy dans 10 jours!
Allez les petits!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Ma plus belle histoire d'amour c'est vous! Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire d'amour c'est vous!   Ma plus belle histoire d'amour c'est vous! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:02

j'en aurai presque les larmes aux yeux! ah jme souviens, quand je croisais Mr Weisz le lundi matin à la gare du mans. Sad
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Ma plus belle histoire d'amour c'est vous! Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire d'amour c'est vous!   Ma plus belle histoire d'amour c'est vous! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:07

Let's just kiss and say good bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma plus belle histoire d'amour c'est vous! Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire d'amour c'est vous!   Ma plus belle histoire d'amour c'est vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma plus belle histoire d'amour c'est vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS
» je vous demande de vous lever !
» histoire
» [Last 16 - Journée 6] MSB - Aris Salonique
» [2ème journée] VEF Riga - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: