Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Batum MVP Espoir

Aller en bas 
+6
stevencigalle
vito corleone
53jcg
Ilfantasio
tof27
Amara
10 participants
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



Batum MVP Espoir Empty
MessageSujet: Batum MVP Espoir   Batum MVP Espoir Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 9:13

Batum MVP Espoir, mais De Colo MVP français...


Etrangers :
1 Marc Salyers (Roanne), 332
2 Ricardo Greer (Nancy), 278
3 Sean Colson (Hyères-Toulon), 98
4 John Cox (Le Havre), 88
5 Uche Nsonwu (ASVEL), 71
...
13 Sam Clancy (MSB) 11

Français :
1 Nando De Colo (Cholet), 345
2 Nicolas Batum (MSB), 303
3 Cyril Julian (Nancy), 138
4 Laurent Sciarra (Dijon), 131
5 Vincent Masingue (Hyères-Toulon), 119
...
11 Alain Koffi (MSB), 8


Meilleure progression Pro A : Nando De Colo (Cholet)
Meilleur défenseur Pro A : Dounia Issa (Vichy)
MVP Espoir Pro A : Nicolas Batum (MSB)
Entraîneur Pro A : Christian Monschau (Le Havre)

_________________


Batum MVP Espoir Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Batum MVP Espoir Empty
MessageSujet: Re: Batum MVP Espoir   Batum MVP Espoir Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 9:17

Amara a écrit:
Batum MVP Espoir, mais De Colo MVP français...


Etrangers :
1 Marc Salyers (Roanne), 332
2 Ricardo Greer (Nancy), 278
3 Sean Colson (Hyères-Toulon), 98
4 John Cox (Le Havre), 88
5 Uche Nsonwu (ASVEL), 71
...
13 Sam Clancy (MSB) 11

Français :
1 Nando De Colo (Cholet), 345
2 Nicolas Batum (MSB), 303
3 Cyril Julian (Nancy), 138
4 Laurent Sciarra (Dijon), 131
5 Vincent Masingue (Hyères-Toulon), 119
...
11 Alain Koffi (MSB), 8


Meilleure progression Pro A : Nando De Colo (Cholet)
Meilleur défenseur Pro A : Dounia Issa (Vichy)
MVP Espoir Pro A : Nicolas Batum (MSB)
Entraîneur Pro A : Christian Monschau (Le Havre)

Bravo à Nico pour son titre de MVP espoir, mais il méritait aussi celui de Mvp tout court.
C'est injuste de donner le titre de MVP à un joueur de la 8ème équipe du championnat.

Pour le reste je suis d'accord.

PS: est ce que tu peux mettre en lien ta/tes source(s)?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Batum MVP Espoir Empty
MessageSujet: Re: Batum MVP Espoir   Batum MVP Espoir Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 9:31

littleidiot a écrit:
Bravo à Nico pour son titre de MVP espoir, mais il méritait aussi celui de Mvp tout court.
C'est injuste de donner le titre de MVP à un joueur de la 8ème équipe du championnat.

Pour le reste je suis d'accord.

PS: est ce que tu peux mettre en lien ta/tes source(s)?

Lu sur un topic de BI, c'est pas encore sur les sites officiels, juste dans l'equipe de ce matin apparement.
http://www.basketinforum.com/viewtopic.php?t=29333

_________________


Batum MVP Espoir Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tof27
Modérateur
tof27



Batum MVP Espoir Empty
MessageSujet: Re: Batum MVP Espoir   Batum MVP Espoir Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 9:57

Sur canal + Sport, un reportage sur Nico vient d'être diffusé. Très agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Batum MVP Espoir Empty
MessageSujet: Re: Batum MVP Espoir   Batum MVP Espoir Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 10:33

lequipe.fr


Citation :

17/05/2008 11:24
Basket - Pro A - Le titre de MVP pour De Colo





Dans la lignée de ses titres conquis lors du All-Star Game en décembre et lors de la Semaine des As, même si ce dernier est officieux, Nando De Colo a été élu MVP français de la saison régulière. L'arrière de Cholet est, à 20 ans, la grande révélation de l'année en Pro A, qu'il a terminé avec des statistiques très solides : 15 points, 3 rebonds et 4 passes en 28 minutes de moyenne par match. Ce gros shooteur (40% à trois points) qui devrait faire ses débuts en équipe de France cet été, a par ailleurs été récompensé du trophée de la meilleure progression de l'année.

Le titre de MVP étranger est quant à lui revenu à l'intérieur américain de Roanne Marc Salyers. A 29 ans, il présente une moyenne de 19,7 points, 6,8 rebonds et 3 passes par match. Il avait également terminé meilleur marqueur de la première phase d'Euroligue.

Les distinctions
MVP français: Nando De Colo (Cholet)
MVP étranger: Marc Slayers (Roanne)
Joueur ayant le plus progressé: Nando De Colo (Cholet)
Meilleur marqueur: Sean Colson (Hyères-Toulon) avec 21,38 pts de moyenne
Meilleur défenseur: Dounia Issa (Vichy)
Meilleur entraîneur: Christian Monschau (Le Havre)
Meilleur espoir: Nicolas Batum (Le Mans)
Meilleur français de ProB: Adrien Moerman (Nanterre)
Meilleur étranger de ProB: Rashaun Freeman (Nantes)





_________________


Batum MVP Espoir Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Batum MVP Espoir Empty
MessageSujet: Re: Batum MVP Espoir   Batum MVP Espoir Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:31

Koffi que 11 èmè !!! Bravo le jury...

Pour moi il est devant Julian & co.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Batum MVP Espoir Empty
MessageSujet: Re: Batum MVP Espoir   Batum MVP Espoir Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:21

Amara,
super ta banière avec Art Kenney, Billou, Titou Audureau, Dub, Peter, Beugnot, Lamothe etc....JPG a l'air d'un gamin, ouahhh

je sens poindre une bouffée de nostalgie (Gouloumès, La Rotonde,...)

Y a pas à dire on a un beau club bien enraciné.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Batum MVP Espoir Empty
MessageSujet: Re: Batum MVP Espoir   Batum MVP Espoir Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:53

Je ne serai qu'à moitié surpris que Nico tape une très grosse série contre le CB, afin de prouver qu'il n'est pas "que" le mvp espoir... cela dit De Colo n'a pas volé son titre !!! Je les adore mais c'est plaisant de voir d'autre tete que les Julian et autre Sciarra...cheers
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Batum MVP Espoir Empty
MessageSujet: Re: Batum MVP Espoir   Batum MVP Espoir Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:14

MVP espoir...moué. Comme je l'ai déjà expliqué pour moi Nicolas BATUM n'a d'espoir que son âge, car il c'est quand même cette année, sa 2ème saison en proA et en Euroleague. Même chose pour De Colo, qui connait sa 2ème année de proA. Pour moi, le vrai de vrai jeunot qui decouvre le monde pro cette année et qui mérite le titre de MVP espoir c'est Diot qui a su avec succès passer de la N1 à la tête de la proA, le tout ponctué de belles sorties en Euroleague.

(Alors pour certains qui connaissent quelques difficultés avec la compréhension de ce qu'ils lisent je le redis : BATUM est un joueur extraordinaire et De Colo un tres grand joueur)
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




Batum MVP Espoir Empty
MessageSujet: Re: Batum MVP Espoir   Batum MVP Espoir Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:06

je peux me tromper mais je pense que de colo est actuellement victime du syndrome "nba" comme nico l'an dernier à la même époque il hésite et ne prendra pas de risque suite à sa blessure en coupe je saurai demain si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Batum MVP Espoir Empty
MessageSujet: Re: Batum MVP Espoir   Batum MVP Espoir Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:27

Ilfantasio a écrit:
Amara,
super ta banière avec Art Kenney, Billou, Titou Audureau, Dub, Peter, Beugnot, Lamothe etc....JPG a l'air d'un gamin, ouahhh

je sens poindre une bouffée de nostalgie (Gouloumès, La Rotonde,...)

Y a pas à dire on a un beau club bien enraciné.

Merci ;) , mais alors là franchement je dis RESPECT Shocked

Je pensais pas que quelqu'un reconnaîtrait Titou Audureau...

La très grande classe Ilfantasio Basketball

_________________


Batum MVP Espoir Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Batum MVP Espoir Empty
MessageSujet: Re: Batum MVP Espoir   Batum MVP Espoir Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:54

C'est drole d'être MVP espoir pour un gars qui joue plus en espoir depuis... 2 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Batum MVP Espoir Empty
MessageSujet: Re: Batum MVP Espoir   Batum MVP Espoir Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:56

Bah oui mais c'est pas le MVP du championnat espoir qui est élu là je vois pas ce qui est choquant scratch

_________________


Batum MVP Espoir Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Batum MVP Espoir Empty
MessageSujet: Re: Batum MVP Espoir   Batum MVP Espoir Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:12

De toute façon on s'en fou. Ce qui compte c'est que nici soit élu mvp des quart de finales aller et retour de play offs.

D'habitude c'est pas un joueur qui joue à la fois en pro et en espoir qui est elu mvp espoir?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Batum MVP Espoir Empty
MessageSujet: Re: Batum MVP Espoir   Batum MVP Espoir Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:30

nOnO a écrit:
D'habitude c'est pas un joueur qui joue à la fois en pro et en espoir qui est elu mvp espoir?

Non je pense pas (Mahinmi, Mokongo, Amagou, Diaw, Parker, ... jouaient plus en espoirs non plus les saisons précédentes).

_________________


Batum MVP Espoir Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Batum MVP Espoir Empty
MessageSujet: Re: Batum MVP Espoir   Batum MVP Espoir Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:38

c'est une question d'age l'appellation "espoir" pas d'expérience en pro
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Batum MVP Espoir Empty
MessageSujet: Re: Batum MVP Espoir   Batum MVP Espoir Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:52

ok pardon, va falloir que je m'excuse en plus maitnenant???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batum MVP Espoir Empty
MessageSujet: Re: Batum MVP Espoir   Batum MVP Espoir Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:20

nOnO a écrit:
ok pardon, va falloir que je m'excuse en plus maitnenant???

?
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Batum MVP Espoir Empty
MessageSujet: Re: Batum MVP Espoir   Batum MVP Espoir Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 9:14

Amara a écrit:
Ilfantasio a écrit:
Amara,
super ta banière avec Art Kenney, Billou, Titou Audureau, Dub, Peter, Beugnot, Lamothe etc....JPG a l'air d'un gamin, ouahhh

je sens poindre une bouffée de nostalgie (Gouloumès, La Rotonde,...)

Y a pas à dire on a un beau club bien enraciné.

Merci ;) , mais alors là franchement je dis RESPECT Shocked

Je pensais pas que quelqu'un reconnaîtrait Titou Audureau...

La très grande classe Ilfantasio Basketball


Je n'ai pas de mérite sur ce coup là, je me souviens avoir joué au tennis avec lui au feu tennis club de l'Epau quand j'étais ados. Très bon joueur au demeurant et un type adorable. bounce
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




Batum MVP Espoir Empty
MessageSujet: Re: Batum MVP Espoir   Batum MVP Espoir Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:00

De Colo MVP Français et Batum MVP Espoir c'est pas très logique tout ça, les deux étant dans la catégorie d'age incluant les espoirs celui qui élu dans une catégorie devrait l'etre dans l'autre, c'est comme en foot ou Benzema est meilleur joueur de Ligue 1 et Ben Arfa meilleur jeune alors qu'il est le plus agé que son coéquipier Lyonnais, comme quoi les récompenses individuelles dans les sports collectifs ont vraiment une valeur relative.

GO MSB GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Batum MVP Espoir Empty
MessageSujet: Re: Batum MVP Espoir   Batum MVP Espoir Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:08

letrophé espoir c'est pour la categorie d'age à partir de 1988 et plus...de colo est de 1987 il me semble et donc ceci explique cela
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Batum MVP Espoir Empty
MessageSujet: Re: Batum MVP Espoir   Batum MVP Espoir Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:34

golo72 a écrit:
letrophé espoir c'est pour la categorie d'age à partir de 1988 et plus...de colo est de 1987 il me semble et donc ceci explique cela

+1

_________________


Batum MVP Espoir Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
El Barto
Joueur espoir sur le banc




Batum MVP Espoir Empty
MessageSujet: Re: Batum MVP Espoir   Batum MVP Espoir Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 9:02

Pourtant Leloup qui est de 1987 est considéré comme un espoir puisqu'il a participé à 4 matchs avec l'équipe des jeunes du MSB cette saison donc De Colo devrait l'être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Batum MVP Espoir Empty
MessageSujet: Re: Batum MVP Espoir   Batum MVP Espoir Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:52

El Barto a écrit:
Pourtant Leloup qui est de 1987 est considéré comme un espoir puisqu'il a participé à 4 matchs avec l'équipe des jeunes du MSB cette saison donc De Colo devrait l'être aussi.

Pour les joueurs du championnat Espoir cette saison c'est bien nés en 1987 ou après, mais pour le titre de MVP Espoir il y a bien une année de décalage, les deux ne sont pas liés (puisque ce n'est pas le MVP du championnat Espoir...). Pas très cohérent par contre en effet...

_________________


Batum MVP Espoir Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
downtown
Capitaine




Batum MVP Espoir Empty
MessageSujet: Re: Batum MVP Espoir   Batum MVP Espoir Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:15

un petit MVP senior ça serait pas mal non plus , aprés tout c'est à la mode l'emploi des seniors revalorisé , avec trumo on était bien placés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batum MVP Espoir Empty
MessageSujet: Re: Batum MVP Espoir   Batum MVP Espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batum MVP Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez Diot, espoir de l'année FIBA
» Batum blessé?
» Video Batum
» Internationaux junior et espoir [saison 2010] Henri en or !
» Batum VS Foirest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: