Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vendredi jour du poisson ou du basket

Aller en bas 
+8
vito corleone
Xav
Sup. Tango
tof27
Julien
Bengoji
Team
stevencigalle
12 participants
AuteurMessage
stevencigalle
Centre de formation




vendredi jour du poisson ou du basket Empty
MessageSujet: vendredi jour du poisson ou du basket   vendredi jour du poisson ou du basket Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:13

si l'équipe ne joue pas une coupe d'europe (hypothèse fantaisiste pour 2009) seriez d'accord pour que tous les matches de basket aient lieu le vendredi soir au lieu du samedi car bientot le stade de foot sera à coté d'antarès et la concurrence avec le foot (si le muc demeure en L1) sera rude (il s'agit d'un sondage grandeur nature inspiré par la réflexion d'un dirigeant du msb)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



vendredi jour du poisson ou du basket Empty
MessageSujet: Re: vendredi jour du poisson ou du basket   vendredi jour du poisson ou du basket Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:17

Moi ça me dérangerait pas plus que ça.... mais après niveau public....
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



vendredi jour du poisson ou du basket Empty
MessageSujet: Re: vendredi jour du poisson ou du basket   vendredi jour du poisson ou du basket Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:21

ça serait mieux au contraire je pense! beaucoup de gens on des repas en famille ou entre amis le samedi soir, et les jeunes finissent leur semaine le vendredi soir le plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



vendredi jour du poisson ou du basket Empty
MessageSujet: Re: vendredi jour du poisson ou du basket   vendredi jour du poisson ou du basket Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:54

On pourra (le stade n'est même pas commencé) imaginer des places duo (muc + msb)
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



vendredi jour du poisson ou du basket Empty
MessageSujet: Re: vendredi jour du poisson ou du basket   vendredi jour du poisson ou du basket Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 5:41

Je suis contre cette idée car si les matches ont lieu le vendredi, d'un point de vu personnel, tout dépendra comment sera fait le calendrier. Si les matches se déroulent à chaque fois que je suis du soir (je finis mon taf à 22h) je serai dégouté de pas pouvoir assister aux matches à cause de ça et encore plus pour une simple raison de concurrence avec le foot.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



vendredi jour du poisson ou du basket Empty
MessageSujet: Re: vendredi jour du poisson ou du basket   vendredi jour du poisson ou du basket Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 8:19

Egalement contre le vendredi ; il faut penser à ceux qui terminent tard le soir et qui travaillent le samedi. Une fois de temps en temps, pourquoi pas ; mais systématiquement, non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi jour du poisson ou du basket Empty
MessageSujet: Re: vendredi jour du poisson ou du basket   vendredi jour du poisson ou du basket Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 8:22

pareil je suis contre les matchs du vendredi.
Meme si je ne suis concerné par aucun des deux cas, il faut penser à ceux qui travaille tard le vendredi, comme les gens en "équipe". Et puis aussi à ceux qui n'habite pas au Mans, toujours crevant de faire un déplacement de 40 km ou plus apres une journée de travail
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



vendredi jour du poisson ou du basket Empty
MessageSujet: Re: vendredi jour du poisson ou du basket   vendredi jour du poisson ou du basket Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 8:44

Perso je suis contre les matchs du vendredi soir pour les raisons qui ont été évoqués. Mais je suis également contre les matchs du samedi soir car beaucoup de gens travaillent également les weekends et ne peuvent se déplacer à Antarès. Et pour quasiment les mêmes raisons je suis contre les matchs dans la semaine. Laughing Laughing

Plus sérieusement, si c'est pour éviter une concurrence avec les matchs du muc au MMArena cela peut être une bonne idée pour éviter une perte d'affluence. Même si ça ne pourrait pas être satisfaisant pour tout le monde. On ne peut pas faire que des heureux.
On peut également imaginer une alternance le vendredi soir entre les matchs du msb et du muc.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



vendredi jour du poisson ou du basket Empty
MessageSujet: Re: vendredi jour du poisson ou du basket   vendredi jour du poisson ou du basket Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 9:02

Même dans l'optique d'éviter la concurrence entre le MUC et le MSB, on s'oriente vers le basket le vendredi et le foot le samedi, j'y vois un problème.
Donc si on choisit l'option basket vendredi et foot samedi, cela veut dire que dans l'absolu on pourra assister aux 2 matchs. Or cela signifie double budget, même si une réduc' peut etre faite avec un systeme de pass. Or si une famille avec 2 gosses, je crois bien qu'elle choisira soit le foot, soit le basket, exceptionnellement les 2, mais bon, peut etre 1 ou 2 fois par saison.

La vie est une question de choix,surtout quand un aspect financier entre en jeu. Donc pour moi non au match le vendredi soir régulierement
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



vendredi jour du poisson ou du basket Empty
MessageSujet: Re: vendredi jour du poisson ou du basket   vendredi jour du poisson ou du basket Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 10:12

De toute façon, c'est pas le MSB qu idoit systématiquement les efforts, sachant que les matchs de foot peuvent se jouer plus facilement le dimanche....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



vendredi jour du poisson ou du basket Empty
MessageSujet: Re: vendredi jour du poisson ou du basket   vendredi jour du poisson ou du basket Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 10:14

Les conflits sont déjà rares de toute manière, tout est déjà fait pour pas que les matches aient lieu en même temps que les footeux.

_________________


vendredi jour du poisson ou du basket Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JM 86
Centre de formation
JM 86



vendredi jour du poisson ou du basket Empty
MessageSujet: Re: vendredi jour du poisson ou du basket   vendredi jour du poisson ou du basket Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:21

moi , je suis contre , habitant à 150 km , le vendredi pour nous c est pas possible d ètre là .
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




vendredi jour du poisson ou du basket Empty
MessageSujet: Re: vendredi jour du poisson ou du basket   vendredi jour du poisson ou du basket Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:08

continuez à me donner votre avis un membre du staff m'a posé la question et est très interessé par votre avis....
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




vendredi jour du poisson ou du basket Empty
MessageSujet: Re: vendredi jour du poisson ou du basket   vendredi jour du poisson ou du basket Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:20

pas le vendredi! quand la semaine de taf vous a tué, quand vous taffez le soir en semaine, un match le vendredi ne sera pas le bienvenu. Comme le disait littleidiot, certains (comme moi) font 50 kms aller/retours, et le vendredi c'est pas possible!
Et puis le samedi, ca permet de finir la soirée dans un bar, ce qui évidemment est un point non négligeable ;)
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



vendredi jour du poisson ou du basket Empty
MessageSujet: Re: vendredi jour du poisson ou du basket   vendredi jour du poisson ou du basket Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:28

le samedi c'est aussi l'soir de fête...

Donc pour les jeunes, les étudiants, c'est Le soir de la semaine, et pour beaucoup, la passion d'la nuit passe avant celle du basket ! Vous vous rendez compte vous, débarquer à une soirée sur els coups de 22H/22H30, à s't'age là, z'ont déjà tout liché à ce moment de la soirée....

Pour les plus anciens, c'est Le soir ou l'on invite, ou l'on est invité, bref, même si le mari aime, y'a bobonne pour le rapelelr à l'ordre et lui dire qu'il a intérêt à être là pour la belle famille...

Alors avec les matchs le vendredi soir, on toucherait un peu plus ces gens là....et on perdrait ceux qui sont trop loin, ceux qui n'ont pas encore fini le taf, ou pour qui l'horaire est trop juste.
On toucherait p't'être plus de scolaires ou de clubs, sachant qu'il est plus facile d'organiser ce type de sortie en semaine que le samedi...et donc, bon nombres de licenciés qui privilégient l'investissement dans leur club alors qu'ils aimeraient sans nul doute voir du "haut niveau"

Le tout maintenant est de savoir si le ratio spectateurs gagnés / spectateurs perdus seraient ou non favorable...

moi perso, j'm'en cogne, ça ferait que j'irai moins souvent à l'entrainement le vendredi, mais au moins j'pourrai jouer plus souvent en match (souvent le samedi soir...)...
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



vendredi jour du poisson ou du basket Empty
MessageSujet: Re: vendredi jour du poisson ou du basket   vendredi jour du poisson ou du basket Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:47

j'pense pareil que toi Zamal!
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



vendredi jour du poisson ou du basket Empty
MessageSujet: Re: vendredi jour du poisson ou du basket   vendredi jour du poisson ou du basket Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:14

Bengoji a écrit:
j'pense pareil que toi Zamal!

t'es chiant, moi j'suis adepte d'la pensée unique !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



vendredi jour du poisson ou du basket Empty
MessageSujet: Re: vendredi jour du poisson ou du basket   vendredi jour du poisson ou du basket Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:31

Personnellement le vendredi m'arrangerait, car le samedi soir c'est les matches de club, donc ça peut faire rater pas mal de matches à certains. Mais je comprends parfaitement que la majorité soir pour le samedi.

_________________


vendredi jour du poisson ou du basket Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





vendredi jour du poisson ou du basket Empty
MessageSujet: Re: vendredi jour du poisson ou du basket   vendredi jour du poisson ou du basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi jour du poisson ou du basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???
» Euroleague - Résultats
» Finale play-offs 2008/2009
» Election du jour du mois de décembre
» Un jour en france, on comprendra ... peut être...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: