Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un jour en france, on comprendra ... peut être...

Aller en bas 
+4
Sup. Tango
stevencigalle
jerem72
nOnO
8 participants
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



Un jour en france, on comprendra ... peut être... Empty
MessageSujet: Un jour en france, on comprendra ... peut être...   Un jour en france, on comprendra ... peut être... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:04

...que le show, en dehors des temps de jeu est primordial dans le basketball moderne (celui qu'on joue depuis les année 60 en fait...)

http://fr.youtube.com/watch?v=KndsSen0PPI&feature=related


En attendant je vais demander à A2SN si y'a pas moyen de faire entrer nos joueurs sur l'instru de génération 2007 et les joueurs d'en face sur celle de docteur hannibal.afro


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Un jour en france, on comprendra ... peut être... Empty
MessageSujet: Re: Un jour en france, on comprendra ... peut être...   Un jour en france, on comprendra ... peut être... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:45

J'aime pas cette chancon mais la presentation dechire tout
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




Un jour en france, on comprendra ... peut être... Empty
MessageSujet: Re: Un jour en france, on comprendra ... peut être...   Un jour en france, on comprendra ... peut être... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:11

on peut etre déçu de la saison d'EL mais moi je suis déçu des pom pom même si cette année elles ont évité les couleurs de l'équipe adverse on peut penser que leur chorégraphies sont plus faites pour des spectateurs vieux que pour des supporters il est grand temps qu'elles aillent prendre des leçons dans les clubs européens il y a 3 ans quand j'ai relancé les pom pom avec les filles de la persé j'avais pris contact avec la responsable des shearleaders du maccabi dommage que je n'ai pas continué car je trouve que la joie de vivre est parfois un peu tristounette... quand au hip hop désolé pour certains mais je trouve toujours ladedans la même chose comme disait coluche
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Un jour en france, on comprendra ... peut être... Empty
MessageSujet: Re: Un jour en france, on comprendra ... peut être...   Un jour en france, on comprendra ... peut être... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:21

Gérard, tu aurais dû faire le déplacement au Havre. Crois-moi, les filles de la Joie de Vivre c'est le top par rapport à celles du STB qui ont des tenues vieillottes, des kilos en trop. Et question danse c'est 0 tellement elles sont molles.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Un jour en france, on comprendra ... peut être... Empty
MessageSujet: Re: Un jour en france, on comprendra ... peut être...   Un jour en france, on comprendra ... peut être... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:27

Les mecs du hip hop c'est pas mal du tout, c'est original au moins. Mais bon, avec une école du cirque au Mans, y a peut être moyen de diversifier les animations pdt les matchs, moi je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Un jour en france, on comprendra ... peut être... Empty
MessageSujet: Re: Un jour en france, on comprendra ... peut être...   Un jour en france, on comprendra ... peut être... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:33

ouai le HIP HOP c'est bien. le groupe a un sacré niveau et ca rentre bien dans l'espris basket. Après le top serait de faire des petites annimations diversifiées comme en NBA. Un peu comme à l'époque on entre les quarts temps des gamins devaient revetir un équipement du MSB et aller marquer un panier le plus vite possible.

De toute facon au MSB et dans le championnat en général il y a un boulot énorme à faire en terme d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Un jour en france, on comprendra ... peut être... Empty
MessageSujet: Re: Un jour en france, on comprendra ... peut être...   Un jour en france, on comprendra ... peut être... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:06

Ne croyez-vous pas, qu'en termes d'animations, comme de fréquentation, il y a un monde entre le public qui vient réellement dans les salles voir du basket et le public que l'on veut attirer ? Vos animations (hip hop, concours de dunks, etc.) ça serait bien pour les jeunes des playgrounds, pour les fans de NBA. Seul problème, ces gens là n'en ont rien à foutre du basket français. Et ceux que le basket français intéresse n'ont à mon avis aucune envie d'être assimilés à des amateurs de rap avec casquette de côté, chaîne bling bling et tout ce qui s'ensuit.

Alors soit on fait du basket et de l'animation pour ceux qui vont dans les salles, soit on en fait pour ceux qui n'y viennent pas, qui n'y viendront toujours pas malgré que l'on fasse des "spectacles" pour eux, et ce qui finira par dégoûter de venir ceux qui y sont déjà...

Perso je ne vais pas au basket pour me faire casser les oreilles par de la "house music", voir des rappeurs se tortiller et des blondinettes se trémousser mais pour voir un match. Quand certains auront compris que nous ne sommes pas des américains et que nous devons faire du basket à l'européenne pour attirer des européens, peut être qu'on aura fait un grand pas pour le retour des gens dans les salles.

Du moins c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Un jour en france, on comprendra ... peut être... Empty
MessageSujet: Re: Un jour en france, on comprendra ... peut être...   Un jour en france, on comprendra ... peut être... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:20

alors l'truc des gamins, c'est d'un chiant....la première fois c'était marrant, mais à force, c'est lourd....j'attendais plus qu'une chose moi, c'est que y'en ai un qui se fracasse sur l'parquet Twisted Evil

m'enfin, y'a un paquet de truc à mettre en place quand même....le club pourrait au moins profiter des matchs de coupe, ou lors du tournois de pré-saison pour tester des choses nouvelles et voir l'impact que ça a sur le public...

Pour finir, y'a encore du taf, mais on peut se rassurer en se disant qu'on est pas trop mal loti....car en regardant le match contre le Havre, leur speaker est comment dire....pitoyable....à part annoncer les score du match (pour ceux qu'on la fléme de lire le nouveau panneau d'affichage je pense), il fait vraiment pas grand chose....on peut même voir sur la vidéo un membre du staff du Havre lui faire signe lors d'un temps mort de meubler un peu....si ça c'est pas du champion !
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Un jour en france, on comprendra ... peut être... Empty
MessageSujet: Re: Un jour en france, on comprendra ... peut être...   Un jour en france, on comprendra ... peut être... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:27

c'est sure qu'A2SN à coté c'est le luxe... Mais il faut vraiment developper des annimations afin de dynamiser le public. Faudrait deja changer le style de la présentation de notre équipe, ca doit en mettre pliens les yeux
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Un jour en france, on comprendra ... peut être... Empty
MessageSujet: Re: Un jour en france, on comprendra ... peut être...   Un jour en france, on comprendra ... peut être... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:41

jerem72 a écrit:
Faudrait deja changer le style de la présentation de notre équipe, ca doit en mettre pliens les yeux

On est d'accord alors! le problème c'est le retraité qui arrivent a peine 2 minutes avant le coup d'envoi et qui geulent si on fait salle noire, portes fermées ect... Faudait laisser les gens aller jusque sur le palier de leur porte d'entrée et bloquer les escaliers (afin d'éviter les chutes dans le noir.)
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Un jour en france, on comprendra ... peut être... Empty
MessageSujet: Re: Un jour en france, on comprendra ... peut être...   Un jour en france, on comprendra ... peut être... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:09

Ou leur donner des cannes blanches!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour en france, on comprendra ... peut être... Empty
MessageSujet: Re: Un jour en france, on comprendra ... peut être...   Un jour en france, on comprendra ... peut être... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour en france, on comprendra ... peut être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on aller aux As ?
» peut-on amener sa bière jeudi?
» Peut-on envisager la venue de Herbert Hill?
» Article portail : Le MSB peut-il poursuivre sur son ELAN ?
» Finale play-offs 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: