Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rumeurs et transferts pour 2008/2009

Aller en bas 
+49
força brézil
yann
orlando lightfoot
JNRTuffe
lolo72
dokken
yeim
Bactere
El Barto
joshfan
tariq54
JC
moi67
downtown
BeN
nilouric
Chuck@design
Chuck Kornegay
Honlyplayer
Theseus
momodumans
golo72
zoreille
Z@M@L
christophe.leroi
philippe urie
tof27
syl20
Team
Dewarick is back
msbestinproA
Fanle2èmeR
Julien
vito corleone
Sup. Tango
53jcg
Almirall
NBé
Meg's
jerem72
ben wallace
raph
Bengoji
nOnO
John White
sirjam
omboss1993
Amara
DOUM
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
JC
Centre de formation




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:41

syl20 a écrit:
Dans ce cas là, un qui va faire la geule, c'est Julian (pas sur qu'il veuille de ce poste de remplacant).

Il ne va pas en plus demander d'être titulaire ! Il ne l'était déjà pas cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:45

A l'interieur, c'etait pas le duo Julian-Bauer la plus part du temps?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Centre de formation




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:58

syl20 a écrit:
A l'interieur, c'etait pas le duo Julian-Bauer la plus part du temps?

Samnick (5) - Bauer (4) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Centre de formation




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:09

lol vito

Enfin un grand dadet à la muresan c'est pas extra...^^

sinon Syl20 je ne pense pas que Julian fera la gueule. Si mon hypothèse est exacte, Julian n'a pas resigné parce qu'il accepterai de baisser son salaire pour nous permettre d'engager un bon pivot US qui coute cher.
Il saurait donc parfaitement ce qui l'attend.

Après remplaçant, ça veut pas dire grand chose... Si tu regardes qu'en NBA, ginobili est meilleur 6ème homme, mais joue autant qu'un mec du cinq de base, voir plus que certains...^^
Donc julian peut toujours débuter la partie ou je sais pas, mais dans tous les cas je crois que si on engage un pivot US, julian aura probablement un peu moins de temps de jeu que lui, ou autant. Après ça dépendra de comment chacun évolu, ça dépend des matchs, etc. Mais je ne pense pas que JLM ait l'intention de faire jouer 30 min julian et celui-ci doit le savoir...
puis de toute manière julian n'était pas titulaire cette saison et je pense pas qu'il le soit pour celle qui arrive, surtout qu'il est pu tout jeune :p

a mon avis, si tout ça met autant de temps, c'est que le sluc n'attends pas un Pivot de seconde main, il en cherche un vraiment bon, pourquoi pas un wright ou quelque chose comme ça.
Donc pour moi c'est évident que Julian n'aura pas le 1er role sous le cercle. Maintenant on peut aussi imaginer Que julian, le pivot US et wilson tourne en 4 et 5 tout en laissant du temps de jeu à samnick, et que wilson peut avoir du temps de jeu au poste 3 ( j'exclu un peu zaki...).

par exemple en un match on a le pivot US ( ou pas US d'ailleurs^^) qui joue 25 minutes, julian en joue 25, samnick en jouera 15 et wilson 15 minutes en 4 et 10 minutes en 3.

Et si wilson ne peut pas se décaler en 3 parce que c'est morandais qui prendra le temps laissé par ricardo, on peut avoir une configuration ou:

L'US joue 25 min, julian 20, wilson 20 et samnick 15 ce qui n'est pas choquant.
Y'a beaucoup de configuration envisageable, et dans tous les cas chaque joueurs devrait pouvoir s'en tirer avec un bon temps de jeu. ça permettrai une équipe relativement dynamique, fraiche et éfficace, de quoi donner du fil à retordre aux équipes adverses en championnat, et une telle rotation protégerai partiellement de l'accumulation El + championnat.
Franchement je crois qu'une équipe comme:

en 1 : Cox et Tchicamboud .
en 2 : J.Greer et Morandais
en 3 : R. Greer
en 4 : Wilson et Samnick 15

en 5 : Julian et un bon pivot US ( pourquoi pas wright :p) + zaki

Une équipe comme ça serait très redoutable...

En 1 on a une bonne rotation, les joueurs seront frais et dynamique, en 2 idem. En 3 ricardo greer est énorme et on a morandais ou wilson qui peuvent se décaler pour le remplacer quand il doit souffler. En 4 et 5 on a une bonne rotation (si on mélange un peu les deux postes) costaud, efficace et encore une fois très compétitive, avec zaki en joker ( je ne le vois pas en plus que ça...).


EDIT: j'avais pas vu le post le JC...
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:16

C'est ce que j'étais en train de penser!

Le SLUC peut (va?) faire très peur l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Centre de formation




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:30

Bah je pense que l'an prochain le sluc et le msb vont continuer sur leur lancée et vont se décrocher un peu.
viendra ensuite l'ASVEL et roanne, suivit d'Orléans ( très redoutable) et toujours avec des bonnes équipes comme gravelines, le havre, hyères toulon, etc.

Maintenant tout va dépendre de cette recrue que l'on attend telement.. Et si elle vient ( pourvu que ce soit wright xD) ça devrait faire mal...!! Maintenant tout dépend aussi de la cohésion dans le groupe, etc mais encore une fois avec les frères greer je pense que ça devrait aller (amusant de voir qu'à chaque fois qu'ils vont quelque part et notamment ensemble, l'ambiance est toujours très bonne et les résultats aussi).
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 5:59

Bactere pour nancy et notre raph nazional même combat, si un jour se croise ici, le temps de les lire il fera nuits. J'aime els pavés ordonnés.
Revenir en haut Aller en bas
yeim
Centre de formation
yeim



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 8:22

L'ailier iranien Samad Bahrami pour un an à Cholet
L'ailier international iranien Samad Bahrami s'est engagé pour un an avec le club de basket-ball (ProA) de Cholet

Le joueur de 25 ans, leader de la sélection iranienne, a réalisé une moyenne de 17 points, 3 rebonds et 1,4 passe par match aux Jeux olympiques de Pékin.

Vainqueur de la Superleague iranienne la saison dernière avec son club de Saba Battery, Samad Bahrami est réputé rapide, habile et bon shooteur. Il est attendu à Cholet en milieu de semaine prochaine.

Cholet-Basket, avec cette nouvelle recrue, a ainsi clos son recrutement pour la saison 2008-2009.

edit : http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=14647&cursor_start=0


Dernière édition par yeim le Sam 23 Aoû 2008 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 8:37

yeim a écrit:
L'ailier iranien Samad Bahrami pour un an à Cholet
L'ailier international iranien Samad Bahrami s'est engagé pour un an avec le club de basket-ball (ProA) de Cholet

Le joueur de 25 ans, leader de la sélection iranienne, a réalisé une moyenne de 17 points, 3 rebonds et 1,4 passe par match aux Jeux olympiques de Pékin.

Vainqueur de la Superleague iranienne la saison dernière avec son club de Saba Battery, Samad Bahrami est réputé rapide, habile et bon shooteur. Il est attendu à Cholet en milieu de semaine prochaine.

Cholet-Basket, avec cette nouvelle recrue, a ainsi clos son recrutement pour la saison 2008-2009.

Peut etre certain d'entre vous l'on vu évoluer durant les JO? ca a l'air d'une tres bonne pioche.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 9:46

yeim a écrit:
L'ailier iranien Samad Bahrami pour un an à Cholet
L'ailier international iranien Samad Bahrami s'est engagé pour un an avec le club de basket-ball (ProA) de Cholet

Le joueur de 25 ans, leader de la sélection iranienne, a réalisé une moyenne de 17 points, 3 rebonds et 1,4 passe par match aux Jeux olympiques de Pékin.

Vainqueur de la Superleague iranienne la saison dernière avec son club de Saba Battery, Samad Bahrami est réputé rapide, habile et bon shooteur. Il est attendu à Cholet en milieu de semaine prochaine.

Cholet-Basket, avec cette nouvelle recrue, a ainsi clos son recrutement pour la saison 2008-2009.


Merci de citer les sources lorsque vous pompez un article ailleurs.

_________________


Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:21

Amara a écrit:
yeim a écrit:
L'ailier iranien Samad Bahrami pour un an à Cholet
L'ailier international iranien Samad Bahrami s'est engagé pour un an avec le club de basket-ball (ProA) de Cholet

Le joueur de 25 ans, leader de la sélection iranienne, a réalisé une moyenne de 17 points, 3 rebonds et 1,4 passe par match aux Jeux olympiques de Pékin.

Vainqueur de la Superleague iranienne la saison dernière avec son club de Saba Battery, Samad Bahrami est réputé rapide, habile et bon shooteur. Il est attendu à Cholet en milieu de semaine prochaine.

Cholet-Basket, avec cette nouvelle recrue, a ainsi clos son recrutement pour la saison 2008-2009.


Merci de citer les sources lorsque vous pompez un article ailleurs.


surtout qu'il y a déjà un poste là dessus datant de 2jours...
Mais bon j'ai fait pire j'ai annoncé la signature de Sandro 3 semaines après Raph...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Centre de formation




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:53

Des nouvelles du Sluc!


CJ aurait resigné... et le pivot US serait rod Benson pour ceux qui le connaisse.

=> http://ilovebasket.com/index.php?2008/08/25/223-bienvenue-cher-confrere

=> http://www.toomuchrodbenson.com/


Le vous met le poste d'un forumeur du sluc pour que vous situiez:

Citation :
Bon si jamais cette info avait du vrai, le "fameux" Rod Benson a terminé meilleur rebondeur de la D-League avec 12,1 rebonds... devant Ian Mahimni (Austin - 8,2).
Son club a terminé également en tête de la Central Division avec 29v contre 21d... mais je ne sais pas vraiment le niveau ??? Mais a été éliminé en 1/4 de finale des PO...
Il a également participé au All Star Game de la D-League avec Ian Mahimni.
Il est annoncé à 6'10 né en 1984 contre 6'9 pour Mahimni...)

Je prend Mahimni en référence... car on le connait un peu. Ce dernier a réalisé une très belle saison en D-League et devrait d'ailleurs incorporer la NBA l'année Prochaine avec TP...

Et je rajoute qu'il a l'air d'avoir un bon jump et être un gobeur de rebonds...

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:36

Bactere a écrit:
Des nouvelles du Sluc!


CJ aurait resigné... et le pivot US serait rod Benson pour ceux qui le connaisse.

=> http://ilovebasket.com/index.php?2008/08/25/223-bienvenue-cher-confrere

=> http://www.toomuchrodbenson.com/


Le vous met le poste d'un forumeur du sluc pour que vous situiez:

Citation :
Bon si jamais cette info avait du vrai, le "fameux" Rod Benson a terminé meilleur rebondeur de la D-League avec 12,1 rebonds... devant Ian Mahimni (Austin - 8,2).
Son club a terminé également en tête de la Central Division avec 29v contre 21d... mais je ne sais pas vraiment le niveau ??? Mais a été éliminé en 1/4 de finale des PO...
Il a également participé au All Star Game de la D-League avec Ian Mahimni.
Il est annoncé à 6'10 né en 1984 contre 6'9 pour Mahimni...)

Je prend Mahimni en référence... car on le connait un peu. Ce dernier a réalisé une très belle saison en D-League et devrait d'ailleurs incorporer la NBA l'année Prochaine avec TP...

Et je rajoute qu'il a l'air d'avoir un bon jump et être un gobeur de rebonds...

Voilà...

J'imaginais un joueur avec un plus gros CV
Ceci dit il me parait complémentaire des apports de Cyril Julian, il a l'air meilleur défenseur, moins bon attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:03

Gros CV ou pas, c'est grace à cette signature et à celle de julian que bactere rit (aieuuu, pas la tête... ouch...).

Perso ça me surprend pas. JLM estime qu'il a suffisamment de scoring assuré sur les postes extérieurs, ce qui me parait logique sur le papier, la préoccupation étant donc de verrouiller correctement le rebond (histoire de garantir des munitions aux artificiers). Dans la logique de la construction de ses équipes en somme.
La seule chose qui pourrait vraiment causer des soucis au sluc ça reste la blessure de R greer, pour le reste ils ont de quoi faire (au passage, puisque tj parker est blessé pour un bout(si j'ai bien suivi), possible aussi qu'ils aient les moyens de choper un joker médical si d'aventure c'était trop juste).
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:45

raph a écrit:
Gros CV ou pas, c'est grace à cette signature et à celle de julian que bactere rit (aieuuu, pas la tête... ouch...).

Perso ça me surprend pas. JLM estime qu'il a suffisamment de scoring assuré sur les postes extérieurs, ce qui me parait logique sur le papier, la préoccupation étant donc de verrouiller correctement le rebond (histoire de garantir des munitions aux artificiers). Dans la logique de la construction de ses équipes en somme.
La seule chose qui pourrait vraiment causer des soucis au sluc ça reste la blessure de R greer, pour le reste ils ont de quoi faire (au passage, puisque tj parker est blessé pour un bout(si j'ai bien suivi), possible aussi qu'ils aient les moyens de choper un joker médical si d'aventure c'était trop juste).

C'est clair que les lignes extérieurs de Nancy sont blindées...affraid
Sachant qu'en plus que Wilson et Samnick aiment s'écarter...Suspect Concernant l'arrivée de Benson, en plus d'étre un personnage semble t'il trè interessant, ces qualités défensives seront un gros plus puisque LW, et un Julian diminué par son grand age et sa blessure ne sont pas des gages de sécurités de ce coté du terrain... Par contre si j'ai un doute sur le profil de leur 5 US c'est plutot sur sa capacité à étre un point de fixation en attaque et sur ses facultées à ressortir proprement le ballon pour les tontons flingeurs qui l'entourent... Maintenant, il faut bien trouver à redire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Centre de formation




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:13

Citation :
Gros CV ou pas, c'est grace à cette signature et à celle de julian que bactere rit (aieuuu, pas la tête... ouch...).

Perso ça me surprend pas. JLM estime qu'il a suffisamment de scoring assuré sur les postes extérieurs, ce qui me parait logique sur le papier, la préoccupation étant donc de verrouiller correctement le rebond (histoire de garantir des munitions aux artificiers). Dans la logique de la construction de ses équipes en somme.
La seule chose qui pourrait vraiment causer des soucis au sluc ça reste la blessure de R greer, pour le reste ils ont de quoi faire (au passage, puisque tj parker est blessé pour un bout(si j'ai bien suivi), possible aussi qu'ils aient les moyens de choper un joker médical si d'aventure c'était trop juste).

Mdr, combien de fois on me l'a faite celle là...^^

xD


Sinon Oui je suis d'accord avec toi. Le sluc avait besoin de joueur pour prendre des rebonds, défendre le cercle, etc avec benson c'est chose faite. Un scoreur en plus c'est pas utile, à mon avis il sait shooter sous le cercle, ça suffit^^ Après on a assez de cox, tchicamboud, les greer, morandais et wilson pour scorer, sans oublier que les autres ne sont pas des incapables non plus...^^
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Centre de formation




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:15

Et pour ceux que ça interesse des articles sur la reprise du sluc, ou on parle d'un petit choc entre greer et wilson, d'une bonne ambiance, etc:

=> http://slucnancy.forumactif.com/news-sluc-nancy-f1/effectif-du-sluc-08-09-cyril-julian-et-rod-z-benson-t1483-775.htm
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:50

Avec benson, nancy aurait bien chopé LA grosse bonne affaire de l'année... si ils le laisse s'exprimer. (sur et en dehors du terrain.)
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:32

Rob Lewin resigne à la SIG ce qui boucle le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:42

Marcin GORTAT pressenti au MSB.

DOUM









































Waaah, vous énervez pas, je déconne... Laughing

[Clac] Hey, il fait tout noir ici, ki ka éteint la lumière ???
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:56

nOnO a écrit:
Avec benson, nancy aurait bien chopé LA grosse bonne affaire de l'année... si ils le laisse s'exprimer. (sur et en dehors du terrain.)

Yep, si t'as lu les mêmes choses que moi outre-atlantique, en plus c'est un bon gars apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:57

C moi... appelle moi Dieu.. ou Cristou labouille... c'est synonyme par les temps qui courent.


(vous croyez que c'est la construction du stade devant leur fenètre qui les fait devenir aussi impatients?)

raph a écrit:
nOnO a écrit:
Avec benson, nancy aurait bien chopé LA grosse bonne affaire de l'année... si ils le laisse s'exprimer. (sur et en dehors du terrain.)

Yep, si t'as lu les mêmes choses que moi outre-atlantique, en plus c'est un bon gars apparemment.

Les blogs caincain c'est ma bible, GIl est mon messie lol
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 7:59

Uka Agbaï repart aux Etats-Unis
L'interieur du havre repart pour raison familliale

jefferson l'arriere meneur de chalon est out pour toute la saison...rupture du tendon d'achille....

et hop encore un
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 8:13

Un joker médical à ce moment de la saison c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 9:50

en tous cas , avantage SLUC sur le MSB pour ce qui est de la raquette : 4 bonnes rotations et 2 seulement pour le MSB
désormais avec le départ de HILL .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et transferts pour 2008/2009
Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010
» Rumeurs et transferts 2010/2011
» Rumeurs et transferts 2013-2014
» Rumeurs et transferts 2011-2012
» [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: