Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rumeurs et transferts pour 2008/2009

Aller en bas 
+49
força brézil
yann
orlando lightfoot
JNRTuffe
lolo72
dokken
yeim
Bactere
El Barto
joshfan
tariq54
JC
moi67
downtown
BeN
nilouric
Chuck@design
Chuck Kornegay
Honlyplayer
Theseus
momodumans
golo72
zoreille
Z@M@L
christophe.leroi
philippe urie
tof27
syl20
Team
Dewarick is back
msbestinproA
Fanle2èmeR
Julien
vito corleone
Sup. Tango
53jcg
Almirall
NBé
Meg's
jerem72
ben wallace
raph
Bengoji
nOnO
John White
sirjam
omboss1993
Amara
DOUM
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:57

Pau Orthez recrute Jameson Curry, joueur drafté par les Bulls en 2007 qui a évolué un NBDL.

Belle recrue pour Pau sur ce coup la!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:01

littleidiot a écrit:
Pau Orthez recrute Jameson Curry, joueur drafté par les Bulls en 2007 qui a évolué un NBDL.

Belle recrue pour Pau sur ce coup la!

Ressemble au profil d'hollis price mais avec des problemes de justice ( drogue, pipi sur la voie public..)
assurement un gros coup

reynolds, monroe, spencer, curry morandais, cox j.greer il y aura du beau monde a l'arriere
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:30

Il manque toujours un joueur au SLUC non ?? scratch Un pivot me semble-t-il
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:02

vito corleone a écrit:
Il manque toujours un joueur au SLUC non ?? scratch Un pivot me semble-t-il

meme deux vu que Julian n'a pas encore resigné... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:59

Cholet a recrutté Randal Falker un intérieur universitaire américain

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2008/20080821_194831_cholet-recrute-un-americain_Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 7:49

TJ Parker out... rupture des croisés, pour ce genre de blessure c'est environ 6mois d'indisponibilité... le Sluc va peut être relancer Mister Magoo, enfin un meneur plus spécifique que Parker, au vu de leur surabondance au poste 2...
sur BI certain suggère de conserver le salaire de TJ payer par la sécu et les assurances pour l'investir dans leur pivot...affraid

Finalement cette blessure est une aubaine...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 7:56

littleidiot a écrit:
Cholet a recrutté Randal Falker un intérieur universitaire américain

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2008/20080821_194831_cholet-recrute-un-americain_Dev.html



sur eurobasket, il annonce aussi la signature du joueur Iranien...

http://www.eurobasket.com/FRA/FRA.asp
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:12

53jcg a écrit:
TJ Parker out... rupture des croisés, pour ce genre de blessure c'est environ 6mois d'indisponibilité... le Sluc va peut être relancer Mister Magoo, enfin un meneur plus spécifique que Parker, au vu de leur surabondance au poste 2...
sur BI certain suggère de conserver le salaire de TJ payer par la sécu et les assurances pour l'investir dans leur pivot...affraid

Finalement cette blessure est une aubaine...Suspect

pfuuf alors la ils sont vernie a nancy...c'est quasiment la meilleurs chose qui pouvait leur arriver....Shocked

fra doit connaitre un bon marabout lol!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:26

ils ont que l'embarras du choix en plus pour le remplacer par un français: ferchaud dubiez bokolo (apres amagou?!) ou meme amagou et peut etre meme diarra (enfin je sais pas ce qu'il devient) en plus que des joueurs dans des situations difficile en conflit avec leur club...bref la voie royale pour nancy et signer un remplaçant...sachant que l'arret de parker sera surement plus ong (toute la saison?)
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:49

golo72 a écrit:
53jcg a écrit:
TJ Parker out... rupture des croisés, pour ce genre de blessure c'est environ 6mois d'indisponibilité... le Sluc va peut être relancer Mister Magoo, enfin un meneur plus spécifique que Parker, au vu de leur surabondance au poste 2...
sur BI certain suggère de conserver le salaire de TJ payer par la sécu et les assurances pour l'investir dans leur pivot...affraid

Finalement cette blessure est une aubaine...Suspect

pfuuf alors la ils sont vernie a nancy...c'est quasiment la meilleurs chose qui pouvait leur arriver....Shocked

fra doit connaitre un bon marabout lol!

sinon je lui souhaite bon courage parce que c'est toujours tres dur de s'en remettre pour un sportif....j'ai rien contre lui disons que pour nancy c'est preferable que ce soit lui plutot que ricardo greer....
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Centre de formation




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:58

golo72 a écrit:
ils ont que l'embarras du choix en plus pour le remplacer par un français: ferchaud dubiez bokolo (apres amagou?!) ou meme amagou et peut etre meme diarra (enfin je sais pas ce qu'il devient) en plus que des joueurs dans des situations difficile en conflit avec leur club...bref la voie royale pour nancy et signer un remplaçant...sachant que l'arret de parker sera surement plus ong (toute la saison?)

On n'est pas obligés de le remplacer par un français. Si on considère que Julian fera bien parti du groupe, on a notre quota de français + 5 étrangers, donc comme l'a dit 53jcg qui m'a paraphrasé, investissons le salaire de Parker sur un 6ème étranger, en l'occurence le pivot US qu'on espère tant.

Numériquement, on n'aurait rien à vous envier :

MSB : 9 pros en comptant Diot et Leloup.

1 : Chase - Diot
2 : Spencer
3 : N’doye – Leloup
4 : Bluthenthal – Koffi
5 : Badiane - Hill


SLUC : 10 pros

1 : Cox - Tchicamboud
2 : J.Greer - Morandais
3 : R. Greer
4 : Wilson - Samnick
5 : Pivot US - Julian - Zaki



JLM avait réussi à doubler les postes avant la blessure de TJ et attendait que les prix baissent pour obtenir un bon pivot. A mon avis, si on veut de la qualité, ce sera au détriment de la quantité. Le MSB a choisi cette option, en se privant d'un 10ème pro (Bokolo en l'occurence) : un pari en quelque sorte, car si Spencer se blesse..... Si le SLUC veut un bon pivot, il prendra ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:09

Theseus a écrit:
golo72 a écrit:
ils ont que l'embarras du choix en plus pour le remplacer par un français: ferchaud dubiez bokolo (apres amagou?!) ou meme amagou et peut etre meme diarra (enfin je sais pas ce qu'il devient) en plus que des joueurs dans des situations difficile en conflit avec leur club...bref la voie royale pour nancy et signer un remplaçant...sachant que l'arret de parker sera surement plus ong (toute la saison?)

On n'est pas obligés de le remplacer par un français. Si on considère que Julian fera bien parti du groupe, on a notre quota de français + 5 étrangers, donc comme l'a dit 53jcg qui m'a paraphrasé, investissons le salaire de Parker sur un 6ème étranger, en l'occurence le pivot US qu'on espère tant.

Numériquement, on n'aurait rien à vous envier :

MSB : 9 pros en comptant Diot et Leloup.

1 : Chase - Diot
2 : Spencer
3 : N’doye – Leloup
4 : Bluthenthal – Koffi
5 : Badiane - Hill


SLUC : 10 pros

1 : Cox - Tchicamboud
2 : J.Greer - Morandais
3 : R. Greer
4 : Wilson - Samnick
5 : Pivot US - Julian - Zaki



JLM avait réussi à doubler les postes avant la blessure de TJ et attendait que les prix baissent pour obtenir un bon pivot. A mon avis, si on veut de la qualité, ce sera au détriment de la quantité. Le MSB a choisi cette option, en se privant d'un 10ème pro (Bokolo en l'occurence) : un pari en quelque sorte, car si Spencer se blesse..... Si le SLUC veut un bon pivot, il prendra ce risque.

Tout a fait c'est aussi une possibilitée...sauf que la resignature de cyril tarde un peu....apres tout dépend des pistes plus ou moins avancées sur le pivot US
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:35

Theseus a écrit:
golo72 a écrit:
ils ont que l'embarras du choix en plus pour le remplacer par un français: ferchaud dubiez bokolo (apres amagou?!) ou meme amagou et peut etre meme diarra (enfin je sais pas ce qu'il devient) en plus que des joueurs dans des situations difficile en conflit avec leur club...bref la voie royale pour nancy et signer un remplaçant...sachant que l'arret de parker sera surement plus ong (toute la saison?)

On n'est pas obligés de le remplacer par un français. Si on considère que Julian fera bien parti du groupe, on a notre quota de français + 5 étrangers, donc comme l'a dit 53jcg qui m'a paraphrasé, investissons le salaire de Parker sur un 6ème étranger, en l'occurence le pivot US qu'on espère tant.

Numériquement, on n'aurait rien à vous envier :

MSB : 9 pros en comptant Diot et Leloup.

1 : Chase - Diot
2 : Spencer
3 : N’doye – Leloup
4 : Bluthenthal – Koffi
5 : Badiane - Hill


SLUC : 10 pros

1 : Cox - Tchicamboud
2 : J.Greer - Morandais
3 : R. Greer
4 : Wilson - Samnick
5 : Pivot US - Julian - Zaki



JLM avait réussi à doubler les postes avant la blessure de TJ et attendait que les prix baissent pour obtenir un bon pivot. A mon avis, si on veut de la qualité, ce sera au détriment de la quantité. Le MSB a choisi cette option, en se privant d'un 10ème pro (Bokolo en l'occurence) : un pari en quelque sorte, car si Spencer se blesse..... Si le SLUC veut un bon pivot, il prendra ce risque.

on peut considérer que le MSB a parié sur la qualité au détriment de la quantité au contraire de vous... lol!

j'exagére un peu quand meme. Niveau talent il y a aussi des clients chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:17

Je pense que le SLUC va avoir encore un plus gros problème que nous au niveau du partage de la gonfle.

Mais bon, il y aura forcément des petites blessures.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:27

syl20 a écrit:
Je pense que le SLUC va avoir encore un plus gros problème que nous au niveau du partage de la gonfle.

Mais bon, il y aura forcément des petites blessures.

c'est d'ailleurs pour cela que JD travaille cette saison avec une rotation à 9... pour impliquer les joueurs au maximum... au contraire de VC qui lui s'appuyait sur la quantité... maintenant qui vivra... verra
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:43

Pour en revenir TJ Parker on se demande bien ce qu'il fait dans l'effectif du SLUC... à part peut étre celui de cheerleader avec Eva... lol!

plus sérieusement il prend la place du meneur spécifique qui semble leur manquer, et financiérement, le fait d'étre le frère de Tony doit se monnayer quand meme... à valeur identique il doit étre chère...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Centre de formation




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:55

littleidiot a écrit:

Citation :
Ca fait un peu tard le 25 aout non?

Sinon je trouve votre recrutement plutôt intéressant pour le moment, j'espère qu'avec nous vous vous comporterez bien en Euroleague.


Bah perso je trouve aussi, mais c'est pas moi qui décide :p
Enfin on en saura plus sur tout ça lundi. Julian n'a pas le droit (scratch ) de dire quoi que ce soit avant la reprise de l'entrainement, JLM ne veut pas faire de commentaire non plus avant cette date. DOnc lundi on devrait en savoir plus...

Maintenant je pense que même si Julian n'a pas resigné, ce n'est qu'une question de temps... En effet il a été vu à gentilly dans les tribune pendant que certains pros faisaient un décrassage, il était en civil. Ma conclusion logique est que comme il n'a pas resigné, il ne s'entraine pas, parce que s'il se blesse il perd tout... Mais si il est dans les tribunes, c'est pas pour rien... Je pense que soit sa resignature est soit conflictuelle, soit qu'il accepte d'être payé un peu moins cher à conditions que le Sluc signe une grosse pointure. Et il est donc en attente de savoir si un bon pivot US signe, pour resigner à son tour (et je pense que c'est plutôt ça).

Enfin en effet recrutement plutot interessant, avec un bon potentiel, on vera maintenant comment se porte cette équipe, mais avec les frères greer pour l'ambiance, je pense qu'elle devrait bien s'entendre (en tout cas je l'espere^^)
Et j'espere aussi que nancéen, comme manceaux, feront belles figures en EL, pour leur, très probablement ( malheureusement), dernière participation...

Et pour TJ, c'est un coup dur pour lui, j'suis dég pour lui et j'espere qu'il va vite se rétablir...

Au niveau de son jeu c'est vrai que c'est loin d'être un joueur iremplaçable et que j'aurais même préféré voir resigner amagou si ça devait être l'un ou l'autre. Mais bon, coup dûr et même si comme certains le disent ça vas peut-être nous permettre de récupérer un jour un ton au dessus, je suis loin de m'en réjouir...


Dernière édition par Bactere le Ven 22 Aoû 2008 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Centre de formation




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:15

53jcg a écrit:
Theseus a écrit:
JLM avait réussi à doubler les postes avant la blessure de TJ et attendait que les prix baissent pour obtenir un bon pivot. A mon avis, si on veut de la qualité, ce sera au détriment de la quantité. Le MSB a choisi cette option, en se privant d'un 10ème pro (Bokolo en l'occurence) : un pari en quelque sorte, car si Spencer se blesse..... Si le SLUC veut un bon pivot, il prendra ce risque.

on peut considérer que le MSB a parié sur la qualité au détriment de la quantité au contraire de vous... lol!

j'exagére un peu quand meme. Niveau talent il y a aussi des clients chez vous...
Oui c'est ce que je dis dans mon post (tu aimes me paraphraser décidemment ^^) : vous avez pris un risque en privilégiant la qualité à la quantité. On verra bien si cette tactique s'avère payante. Les blessures impliquant moins de 45 jours d'indisponibilité sera votre pire cauchemar Twisted Evil

J'espère que le SLUC en fera de même en ne remplaçant pas numériquement TJ Parker pour prendre un bon pivot.

53jcg a écrit:
Pour en revenir TJ Parker on se demande bien ce qu'il
fait dans l'effectif du SLUC... à part peut étre celui de cheerleader
avec Eva... lol!
Il avait signé un contrat de 2 ans l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Centre de formation




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:41

j'espere pas non plus qu'il va le remplacer...

Mais question temps de jeu sur les posts 1, 2, 3 et 4 ça devrait aller je pense...

en 1 : Cox et Tchicamboud se partagent le temps de jeu.
en 2 : J.Greer disons 25 minutes, Morandais 15 minutes
en 3 : R. Greer 32 minutes, Mordandais 8 minutes
en 4 : Wilson 25 minutes, Samnick 15


Je pense que c'est plutôt correct comme vision. Morandais sait parfaitement se décaler en poste 3 ( ou on peut avoir deux postes 2).

Maintenant en poste 5 c'est plus compliqué... vous mettez:

Un Pivot US, Julian et Zaki

Zaki jouerai très peu... ça nous ferait quelque chose comme 20 minutes pour le pivot US, 15 pour julian et 5 pour zaki. Et encore, pas dit que zaki joue souvent. Quand je dis 5 minutes, c'est déjà pas mal je crois... Un bon pivot US peut logiquement s'attendre à plus de 20 minutes, Julian a plus de 15...
Ou sinon peut-être une configuration dans laquelle en 4 wilson joue 20 minutes, samnick 15 et il reste 5 minutes pendant lesquelles ont a deux postes 5 sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Centre de formation




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:06

Comme tu le dis, les rotations sur les postes 1, 2, 3 et 4 sont pour le moment bien senties. J'ajouterai même que Wilson, en plus de Morandais, pourra aider sur le poste 3 derrière Ricardo Greer. De plus, Victor Samnick pourra aussi se décaler sur le poste 5 (comme souvent cette saison).

Après, je pense fortement - comme toi d'ailleurs - que Julian ne re-signera pas tant que le nouveau pivot US ne sera connu et signé. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y aurait d'autre et qui bloquerait la situation au point où elle l'est en ce moment. Donc on a encore deux jours pour peut-être avoir des infos sur une possible arrivée.

L'effectif nancéien sera t-il au complet dès lundi ? J'espère.

Et puis on aura encore une place de Joker médical (blessure longue durée de Parker) sous le coude à l'occasion, si une opportunité française (et bien oui, on n'aura guère le choix) pointe le bout de son nez durant la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Centre de formation




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:08

Bah c'est pas sûr, mais en tout cas on devrait savoir ce qu'il en est lundi.
Maintenant si on est pas au complet lundi on devrait l'être en fin de semaine prochaine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:45

Même sans être au complet, Nancy a déjà un effectif qui sera compétitif dans les différentes compétitions.

Au pire si ce dernier arrive mi-septembre, vu que celui ci ne sera pas un élément majeur, cela ne les genera pas.

Et puis, il y a peut etre des affaires à faire après les J.O. (il y a un tas de joueurs iraniens dispo sur le marché).
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Centre de formation




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:12

Citation :
Au pire si ce dernier arrive mi-septembre, vu que celui ci ne sera pas un élément majeur, cela ne les genera pas.

J'suis pas vraiment d'accord...
Le joueur que l'on attend est un élément majeur... Un pivot US qui serait très probablement dans le cinq de départ. Ou en tout cas qui prendrait un gros temps de jeu.

Le sluc ne peut pas jouer avec zaki, julian, wilson et samnick pour se répartir les temps de jeu des postes 4 et 5.
Zaki est trop jeune, pas assez experimenté et n'a pas le niveau, pour tenir 15 minutes, en tout cas pas pour le moment. Il progresse vite mais ne tiendra pas. En gros on va avoir julian, wilson et samnick pour les posts 4 et 5. Sans compter que wilson devra peut-être descendre au poste 3 comme l'a dit JC.
Donc à partir de là il faut compter sur une forme extra ordinaire de chacun d'entre eux, pour qu'ils puissent tenir 20 minutes minimum chacun, faut espérer qu'ils auront tous une bonne réussite et surtout aucun pépins physique...

Pour moi le joueur attendu va avoir un rôle majeur...
Et attendre mi-septembre pour l'intégrer dans l'équipe est risqué...
Il faut qu'il apprenne à jouer avec les autres, se familliarise avec leur jeu et connaisse bien le groupe ( pour l'entente), etc etc
Il faut que l'équipe s'entende à merveilles dès la 1ere journée car on reçoit l'ASVEL Surprised puis on va à Hyeres qui est pas mal non plus...

Bref il le faut pour fin aout ( début septembre dernier délais)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:21

Ba enfin !! Le voici le pivot, la tour de contrôle du SLUC pour la saison prochaine :


http://fr.youtube.com/watch?v=AhH09p7adxc


Puis bon, si il y a des craintes sur sur ce pivot, amis de l'Est de la France, signer celui ci à place de Parker blessé. Certes ça chamboule votre équipe, mais c'est une garantie en plus Laughing

http://fr.youtube.com/watch?v=2FsPfRbPE10&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:33

Dans ce cas là, un qui va faire la geule, c'est Julian (pas sur qu'il veuille de ce poste de remplacant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et transferts pour 2008/2009
Revenir en haut 
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010
» Rumeurs et transferts 2010/2011
» Rumeurs et transferts 2013-2014
» Rumeurs et transferts 2011-2012
» [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: