Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rumeurs et transferts pour 2008/2009

Aller en bas 
+49
força brézil
yann
orlando lightfoot
JNRTuffe
lolo72
dokken
yeim
Bactere
El Barto
joshfan
tariq54
JC
moi67
downtown
BeN
nilouric
Chuck@design
Chuck Kornegay
Honlyplayer
Theseus
momodumans
golo72
zoreille
Z@M@L
christophe.leroi
philippe urie
tof27
syl20
Team
Dewarick is back
msbestinproA
Fanle2èmeR
Julien
vito corleone
Sup. Tango
53jcg
Almirall
NBé
Meg's
jerem72
ben wallace
raph
Bengoji
nOnO
John White
sirjam
omboss1993
Amara
DOUM
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:28

NBé a écrit:
Une différence importante que tu n'as pas notée est que le SLUC a une rotation en plus.

Tu parles de TJ PARKER ??? cheers cheers cheers

[clac] => Ouh, ca caille dehors. lol!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:32

ils ont surtout une roation de plus à l'interieur si tu compte bluthenthal + n'doye= greer + morandais
spencer + leloup = j.greer + parker

koffi = wilson + samnick
US +badiane + samake = US + julian + zaki

il nous manque une rotation à l'interieur plus un jeune un peu plus aguerri entre samake et zaki...c'est mathématique!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:45

Mais non, Blutenthal il compte comme un 4/3, donc son poste c'est d'abord le 4 derrière Koffi et 3 derrière N'doye ensuite, et Leloup est le rotation de N'doye et de Spencer. DB sera utilisé comme Bogda cette saison....

(je sais pas si c'est très clair mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:53

Team a écrit:
Mais non, Blutenthal il compte comme un 4/3, donc son poste c'est d'abord le 4 derrière Koffi et 3 derrière N'doye ensuite, et Leloup est le rotation de N'doye et de Spencer. DB sera utilisé comme Bogda cette saison....

(je sais pas si c'est très clair mais bon...)

Je ne pense pas Team, si tu relis bien l'interview de DB, il sera l'arme numéro 1 de JD, il sera donc titulaire et je penche davantage sur le poste 3 et il repassera en 4 pour faire souffler KOFFI.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:59

Team a écrit:
Mais non, Blutenthal il compte comme un 4/3, donc son poste c'est d'abord le 4 derrière Koffi et 3 derrière N'doye ensuite, et Leloup est le rotation de N'doye et de Spencer. DB sera utilisé comme Bogda cette saison....

(je sais pas si c'est très clair mais bon...)

oui vu ce qui est dit et le salaire et que le monsieur il est venu pour avoir un vrai role et compter vraiment pour une equipe il sera le 3 titulaire ou le 4 en fonction des performances de n'doye et koffi...et comme jd croit vraiment en koffi et diot et leloup il auront tous un tres gros role à jouer...
alain en tant que tituliaire du poste 4 leloup en tant que rotation de spencer et du poste 3....je serais curieux de savoir quelle poste jouait bluthenthal à bologne quand il alignait 16 points 5 rebonds....mais clair de DB n'est pas venu pour etre simplement le 4/3 qui depanne ou le 6ème homme...en tout cas c'est pas le sens de ses declarations et de celle de jd
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:37

DOUM a écrit:
Team a écrit:
Mais non, Blutenthal il compte comme un 4/3, donc son poste c'est d'abord le 4 derrière Koffi et 3 derrière N'doye ensuite, et Leloup est le rotation de N'doye et de Spencer. DB sera utilisé comme Bogda cette saison....

(je sais pas si c'est très clair mais bon...)

Je ne pense pas Team, si tu relis bien l'interview de DB, il sera l'arme numéro 1 de JD, il sera donc titulaire et je penche davantage sur le poste 3 et il repassera en 4 pour faire souffler KOFFI.

DOUM

Je pense la même chose, DB ne vient pas pour être sûr le banc lol (j'ai l'impression que beaucoup de monde percute pas qui est ce gars quand même Suspect , ça envoie vraiment du très très lourd là)...

_________________


Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:42

Amara a écrit:
DOUM a écrit:
Team a écrit:
Mais non, Blutenthal il compte comme un 4/3, donc son poste c'est d'abord le 4 derrière Koffi et 3 derrière N'doye ensuite, et Leloup est le rotation de N'doye et de Spencer. DB sera utilisé comme Bogda cette saison....

(je sais pas si c'est très clair mais bon...)

Je ne pense pas Team, si tu relis bien l'interview de DB, il sera l'arme numéro 1 de JD, il sera donc titulaire et je penche davantage sur le poste 3 et il repassera en 4 pour faire souffler KOFFI.

DOUM

Je pense la même chose, DB ne vient pas pour être sûr le banc lol (j'ai l'impression que beaucoup de monde percute pas qui est ce gars quand même, ça envoie vraiment du très très lourd là)...

bah oui mais tout le monde est aussi dubitatif...à voir niveau defense par exemple et son vrai poste 3 ou 4...un peu comme bogdanovic qui etait un vrai joker mais ni 3 ni 4....
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:43

Koffi sera peut etre pas aligné en permanence dans le 5 de départ non plus....

Ca va dépendre de sa régularité, son grand et unique probleme restant à gommer, car il aligne presque jamais deux ou trois bons matchs de suite Alain....

Donc si N'doye cartonne bien en trois, JD hésitera pas à décaler David Bluthenthal au poste 4 dans le 5 de départ.....

Tout ca reste de l'ordre du détail, tout le monde aura un bon temps de jeu....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:44

golo72 a écrit:
Amara a écrit:
DOUM a écrit:
Team a écrit:
Mais non, Blutenthal il compte comme un 4/3, donc son poste c'est d'abord le 4 derrière Koffi et 3 derrière N'doye ensuite, et Leloup est le rotation de N'doye et de Spencer. DB sera utilisé comme Bogda cette saison....

(je sais pas si c'est très clair mais bon...)

Je ne pense pas Team, si tu relis bien l'interview de DB, il sera l'arme numéro 1 de JD, il sera donc titulaire et je penche davantage sur le poste 3 et il repassera en 4 pour faire souffler KOFFI.

DOUM

Je pense la même chose, DB ne vient pas pour être sûr le banc lol (j'ai l'impression que beaucoup de monde percute pas qui est ce gars quand même, ça envoie vraiment du très très lourd là)...

bah oui mais tout le monde est aussi dubitatif...à voir niveau defense par exemple et son vrai poste 3 ou 4...un peu comme bogdanovic qui etait un vrai joker mais ni 3 ni 4....

Ouais, la différence c'est que BOGDANOVIC n'avait jamais rien prouvé en euroligue à la différence de DB qui est reconnu en EUROPE...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:50

Amara a écrit:
DOUM a écrit:
Team a écrit:
Mais non, Blutenthal il compte comme un 4/3, donc son poste c'est d'abord le 4 derrière Koffi et 3 derrière N'doye ensuite, et Leloup est le rotation de N'doye et de Spencer. DB sera utilisé comme Bogda cette saison....

(je sais pas si c'est très clair mais bon...)

Je ne pense pas Team, si tu relis bien l'interview de DB, il sera l'arme numéro 1 de JD, il sera donc titulaire et je penche davantage sur le poste 3 et il repassera en 4 pour faire souffler KOFFI.

DOUM

Je pense la même chose, DB ne vient pas pour être sûr le banc lol (j'ai l'impression que beaucoup de monde percute pas qui est ce gars quand même Suspect , ça envoie vraiment du très très lourd là)...


Very Happy , y a qu'à lire ma signature, la plupart des forumers se rendent pas compte on dirait du niveau de David Bluthenthal, meme sa defense posera pas de soucis.

Quand je vois la réaction disproportionnées des forumers de nancy après la signature de Morandais, ca me fait rire =)

Ca me rappelle un peu les spectateurs après la défaite face à malaga devant Collet dans le carré VIP " il est pas mauvais le 9 vert en face là, joue pas mal ce gars là, on pourrait le signer ?" Bah non c'est Jiri Welsh, trois ans de NBA et 500keuros la saison, un joueur monstrueux, mais les mecs se rendent pas compte quoi" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:13

S'pas pour chipoter, m'fin contre malaga c'est surtout popovic et son 3/4 irréel à 3 pts(il était à la rue complet jusqu'à ce match) et gabriel et ses shoots ext dans un fauteuil (ricci crachait sur le ballon pour dévier la trajectoire comme solution défensive), sans parler de berni qui s'était également bien réveillé ce soir là (décisif pendant le dernier 1/4 temps), qui nous avait enfoncé.

M'fin pour le fond de ton message t'as évidemment raison. Suffit de voir là ou il a joué de toute manière et le temps de jeu à chaque fois (bon l'an passé il a subi pas mal de choses à commencer par le manque de sérénité lié à la saison du maccabi en championnat).

Après osef de savoir quelle équipe entre nancy, le msb sera la plus compétitive et/ou la mieux équilibrée. Primo j'oublie pas qu'on aura des adversaires qui seront pas battus d'avance (surtout que certains comme achaque année recruteront malin et pê feront le jackpot s'il chope 3/4 rotations d'étrangers top niveau). Deuxio on aura tout le loisir de commenter une fois que les effectifs seront vraiment bouclés (il ne manque que les pivots titulaires dans les deux équipes, une bagatelle pas vrai? :p). Enfin, on verra quelle équipe sera compétitive dès le début du championnat vu qu'il faudra batir un collectif avec tous ces joueurs dont certains seront forcément surpris du côté "amateur" de notre championnat (cf moyens des clubs par lesquels ils sont passés et leurs structures).
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 7:02

Normal d'etre dubitatif sur un joueur comme DB que peut on vu jouer hormis contre nous en euroligue....il a un gros palmares en tant que joueur de rotation dans des grands clubs ( hormis en italie ou il a fait des stats sympa...)...mais la questions est de savoir etait il judicieux de depenser autant sur un joueur comme ça (ok spencer c'est pareil mais bcp de gens l'on vu jouer et le connaisse ) qui a une reputation de tres bon joueur offensif gros shooteur, capable de coup de folie mais defensivement un pêu juste...bref les meme reproche que bogdanovic, pas vraiment un 3 ni un 4 problematique on sait pas ou le faire jouer mais il est bon...bref des questions legitimes quand on ne connait pas un joueur et quand on voit l'argent mis en jeu (meme si il a fait de gros efforts sa reste un gros salaire pour le mans...).

mais je pense que sa sera une grosse surprise pour tout le monde et qu'il aura envie de prouver qu'il n'est pas que simple shooteur et 6ème homme de luxe au maccabi...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 7:13

Arretez de le comparer avec Bogdanovic please ! Shocked

Etre dubitatif sur un mec hors de forme signé début septembre en provenance de corée, là à la limite je le comprendrais =)

Mais douter de la possible intégration d'un joueur important du maccabi tel aviv, qui signe au mans en faisant des concessions salariales pour s'améliorer, et prouver que c'est un joueur complet, là je comprend moins....

JD connait le joueur si ca peut te rassurer, il est plus connu que Spencer à travers l'Europe, c'est pas une prise de risque, jamais !

Quand au salaire, je sais pas pour combien il a signé, mais c'est pas le plus gros salaire de l'histoire du MSB mais peut etre bien le plus gros CV, risque bien calculé mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 7:21

Chuck Kornegay a écrit:
Arretez de le comparer avec Bogdanovic please ! Shocked

Etre dubitatif sur un mec hors de forme signé début septembre en provenance de corée, là à la limite je le comprendrais =)

Mais douter de la possible intégration d'un joueur important du maccabi tel aviv, qui signe au mans en faisant des concessions salariales pour s'améliorer, et prouver que c'est un joueur complet, là je comprend moins....

JD connait le joueur si ca peut te rassurer, il est plus connu que Spencer à travers l'Europe, c'est pas une prise de risque, jamais !

Quand au salaire, je sais pas pour combien il a signé, mais c'est pas le plus gros salaire de l'histoire du MSB mais peut etre bien le plus gros CV, risque bien calculé mon ami !

personne n'a dit que c'etait pas un bon joueur...juste qu'il a un gros palmares mais que en gros on l'a quasiment pas vu jouer et on sait pas vraiment ce qu'il vaut sur le terrain...c'est plus une méconnaissance qu'autre chose...c'est plus le coté 4-3 fort shooteurs qui est connu en esperant (et je n'en doute pas ) qu'il soit autre chose qu'un shooteur comme l'etait bogda...
j'avoue que je connais bien le nom du joueur mais beaucoup moins son jeu...hormis les fois ou il a jouer contre le mans...( j'ai l'image d'un joker offensif de luxe au maccabi qui rentre pour dynamiter une defense ou quand la partie est bloquer mettre un grain de folie.)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 7:36

golo72 a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
Arretez de le comparer avec Bogdanovic please ! Shocked

Etre dubitatif sur un mec hors de forme signé début septembre en provenance de corée, là à la limite je le comprendrais =)

Mais douter de la possible intégration d'un joueur important du maccabi tel aviv, qui signe au mans en faisant des concessions salariales pour s'améliorer, et prouver que c'est un joueur complet, là je comprend moins....

JD connait le joueur si ca peut te rassurer, il est plus connu que Spencer à travers l'Europe, c'est pas une prise de risque, jamais !

Quand au salaire, je sais pas pour combien il a signé, mais c'est pas le plus gros salaire de l'histoire du MSB mais peut etre bien le plus gros CV, risque bien calculé mon ami !

personne n'a dit que c'etait pas un bon joueur...juste qu'il a un gros palmares mais que en gros on l'a quasiment pas vu jouer et on sait pas vraiment ce qu'il vaut sur le terrain...c'est plus une méconnaissance qu'autre chose...c'est plus le coté 4-3 fort shooteurs qui est connu en esperant (et je n'en doute pas ) qu'il soit autre chose qu'un shooteur comme l'etait bogda...
j'avoue que je connais bien le nom du joueur mais beaucoup moins son jeu...hormis les fois ou il a jouer contre le mans...( j'ai l'image d'un joker offensif de luxe au maccabi qui rentre pour dynamiter une defense ou quand la partie est bloquer mettre un grain de folie.)

Le Maccabi avait les moyens d'en faire un joker de luxe, nous nous aurons le luxe d'en faire notre arme offensive n°2 !!! T'inquiéte Golo un mec comme çà au MSB c'est tout simplement incroyable... il a de la glace qui coule dans les veines... un tueur !!! Il collera des cartons à la maniére de Salyers!!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 7:48

53jcg a écrit:
golo72 a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
Arretez de le comparer avec Bogdanovic please ! Shocked

Etre dubitatif sur un mec hors de forme signé début septembre en provenance de corée, là à la limite je le comprendrais =)

Mais douter de la possible intégration d'un joueur important du maccabi tel aviv, qui signe au mans en faisant des concessions salariales pour s'améliorer, et prouver que c'est un joueur complet, là je comprend moins....

JD connait le joueur si ca peut te rassurer, il est plus connu que Spencer à travers l'Europe, c'est pas une prise de risque, jamais !

Quand au salaire, je sais pas pour combien il a signé, mais c'est pas le plus gros salaire de l'histoire du MSB mais peut etre bien le plus gros CV, risque bien calculé mon ami !

personne n'a dit que c'etait pas un bon joueur...juste qu'il a un gros palmares mais que en gros on l'a quasiment pas vu jouer et on sait pas vraiment ce qu'il vaut sur le terrain...c'est plus une méconnaissance qu'autre chose...c'est plus le coté 4-3 fort shooteurs qui est connu en esperant (et je n'en doute pas ) qu'il soit autre chose qu'un shooteur comme l'etait bogda...
j'avoue que je connais bien le nom du joueur mais beaucoup moins son jeu...hormis les fois ou il a jouer contre le mans...( j'ai l'image d'un joker offensif de luxe au maccabi qui rentre pour dynamiter une defense ou quand la partie est bloquer mettre un grain de folie.)

Le Maccabi avait les moyens d'en faire un joker de luxe, nous nous aurons le luxe d'en faire notre arme offensive n°2 !!! T'inquiéte Golo un mec comme çà au MSB c'est tout simplement incroyable... il a de la glace qui coule dans les veines... un tueur !!! Il collera des cartons à la maniére de Salyers!!!

j'espere en tout cas...vu le cv c'est exceptionnel en tout cas...
ce qui me rassure c'est que dans son interwien il semble vouloir s'investir pleinement et avoir un grand role de joueur d'experience de mec qui montre le chemin du joueur qui rassure bref d'un joueur qui veut s'investir et progresser...je l'attend dans le role du taulier qui met ses 16 points par matchs et qui attire les defenseurs pour libérer le scoreur fous spencer...j'espere que sa ne sera pas une deception parce que un cv comme ça on en voit pas tout les jours...surtout qu'il n'a que 28ans donc en pleine maturité...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 8:30

Chuck je suis à 2000% d'accord avec toi david bluthenthal est surement l'un des plus talentueux qu'on est vu depuis des lustres, l'un des joueurs qui à le plus de basket dans les mains... malheureusementce forum est rempli de saints thomas....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 9:16

nOnO a écrit:
Chuck je suis à 2000% d'accord avec toi david bluthenthal est surement l'un des plus talentueux qu'on est vu depuis des lustres, l'un des joueurs qui à le plus de basket dans les mains... malheureusementce forum est rempli de saints thomas....

qui ne croit que ce qu'il voit....

mieux vaut etre humble et prudent...cf l'equipe de l'année derniere ou celle d'avant avec nicevic gregory campbell
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 9:31

J'abandonne.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 9:40

Chuck Kornegay a écrit:
J'abandonne.... Laughing

me too
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 9:53

tu m'étonnes...j'veux bien qu'on émette des réserve sur l'adaptation d'un joueur, car là c'est le coup de poker, TOUT joueur est susceptible de planter sa saison, pour X ou Y raison...mais entendre dire qu'on doute du joueur car pas réputé en défense, joueur de banc...OHHHHHHHHHH c'est le MACCABi quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:23

Ouais on sait pas s'il va reussir sa saison, il peut se planter c'est sur, mais DB c'est quand du meme du tres lourd au depart, franchement je vois pas ce que JD pouvait proposer de mieux, c'est sur qu'il est surement pas parfait sinon il jouerait pas chez nous, mais c'est qd meme un recrutement totalement inespéré, pour une fois que les joueurs qu'on recrute, ont un pédigré reconnu en europe, je trouve dommage de chipoter ou faire la fine bouche. Comme dit chuck je me souviens bien de la finale 2004, il avait été stratosphérique. Ensuite la sauce prendra ou prendra pas, c'est un risque, mais j'adore cette prise de risque
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:50

ah bah c'est sur il ne peut pas à la fois être un super joueur sur le plan offenssif et un grand defensseur sinon il ne serait pas chez nous effectivement.

De toute facon on aurait recruter un joueur super defenssif à la place certains (les mêmes?) auraient trouvé à redire en disant qu'il manque de talent offenssif dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:50

DOUM a écrit:
NBé a écrit:
Une différence importante que tu n'as pas notée est que le SLUC a une rotation en plus.

Tu parles de TJ PARKER ??? cheers cheers cheers

[clac] => Ouh, ca caille dehors. lol!

DOUM

Si tu suis le raisonnement de Golo72, le SLUC a même deux rotations en plus car dans ton analyse tu mets Bluthental sur deux postes. Certes il jouera peut être sur deux postes mais dans ces cas là, tu peux aussi mettre R. Greer sur les postes 1, 2, 3 et 4. De même pour Wilson. Donc si tu compares poste par poste :
1. Chase-Diot Vs Tchicamboud-Cox
2. Spencer Vs J. Greer - TJ Parker (une rotation en plus pour le SLUC)
3. N'Doye-Bluthental-Leloup Vs R. Greer-Morandais (+1 pour le MSB)
4. Koffi Vs Wilson-Samnick (+1 pour le SLUC)
5. Badiane-Pivot US Vs Julian-Zaki-Pivot US (+1 pour le SLUC)
Même si le SLUC n'est pas sûr de prendre un pivot US supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:35

jerem72 a écrit:
ah bah c'est sur il ne peut pas à la fois être un super joueur sur le plan offenssif et un grand defensseur sinon il ne serait pas chez nous effectivement.

De toute facon on aurait recruter un joueur super defenssif à la place certains (les mêmes?) auraient trouvé à redire en disant qu'il manque de talent offenssif dans l'équipe


Complètement d'accord jerem72!(rebelle toi, fais le méchant lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts pour 2008/2009   Rumeurs et transferts pour 2008/2009 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et transferts pour 2008/2009
Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010
» Rumeurs et transferts 2010/2011
» Rumeurs et transferts 2013-2014
» Rumeurs et transferts 2011-2012
» [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: