Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Problème de clic sur le menu

Aller en bas 
+13
nilouric
kobe the king
msbestinproA
syl20
Bengoji
Pat-LeMans
Julien
Amara
orlando lightfoot
downtown
Meg's
Tibo
DOUM
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:16

Euh merci, c'est fort utile, mais c'était tellement plus joli avant Smile (je sais jsuis une emmerdeuse, mais franchement...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:22

Meg's a écrit:
Euh merci, c'est fort utile, mais c'était tellement plus joli avant Smile (je sais jsuis une emmerdeuse, mais franchement...)

Cà on verra plus tard pour l'améliorer un peu. Le principal c'est que tout le monde puisse utiliser le menu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:17

oui si le temps me le permet j'améliorais un peu.

Mais ca ne se fait pas en 2 min c'est bien plus compliqué a faire que ca n'y parait

_________________
[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 4 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:37

je suis pas très fan du design, mais si ça marche pour tout le monde c'est l'essentiel!
Par contre j'aime bien les nouvelles photos, d'arrière celle de Pap' et de de Bluthenthal c'est mon nouveaux fond d'écran! (oui je sais c'est super intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:43

Super accueillant, ça fait pas trop peur aux momes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:50

nOnO a écrit:
Super accueillant, ça fait pas trop peur aux momes?

à quels mômes?
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:11

je viens de modifier les boutons

_________________
[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 4 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:36

littleidiot a écrit:
nOnO a écrit:
Super accueillant, ça fait pas trop peur aux momes?

à quels mômes?

Sorry I believe you had children
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:51

littleidiot a écrit:
je suis pas très fan du design, mais si ça marche pour tout le monde c'est l'essentiel!

Bah çà ne change pas beaucoup d'avant à part l'emplacement des boutons et les photos c'est tout !!!

Maintenant çà marche pour tout le monde et comme tu le dis c'est le plus important.

Moi j'aime bien çà fait un petit coup de neuf pour la nouvelle saison ;)

Bon là il y a un gros bug avec l'hébergeur des images donc çà ne s'affiche pas correctement mais çà va s'arranger rapidement je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:42

DocteurComputer a écrit:
littleidiot a écrit:
je suis pas très fan du design, mais si ça marche pour tout le monde c'est l'essentiel!

Bah çà ne change pas beaucoup d'avant à part l'emplacement des boutons et les photos c'est tout !!!

Maintenant çà marche pour tout le monde et comme tu le dis c'est le plus important.

Moi j'aime bien çà fait un petit coup de neuf pour la nouvelle saison ;)

Bon là il y a un gros bug avec l'hébergeur des images donc çà ne s'affiche pas correctement mais çà va s'arranger rapidement je pense

je parlais du design d'avant celui là ;)

celui là il est plus homogène plus sobre, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:56

Ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème de clic sur le menu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Y a t-il un problème Amagou?
» Problème de connexion
» Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB
» Problème avec les images du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: DIVERS :: Les suggestions et l'actualité du forum-
Sauter vers: