Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Problème de clic sur le menu

Aller en bas 
+13
nilouric
kobe the king
msbestinproA
syl20
Bengoji
Pat-LeMans
Julien
Amara
orlando lightfoot
downtown
Meg's
Tibo
DOUM
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:11

Je viens de passer en 9,0,124,0... et ça ne marche plus !!! Le souci vient donc de là !!!

Quant à le résoudre... scratch

_________________


[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Signsu10


Dernière édition par Amara le Jeu 15 Mai 2008 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:12

Pat-LeMans a écrit:
Ou voit on quels version de flash on utilise ??

Clic droite sur l'anim en haut par exemple puis clic sur à propos de adobe flash player tu atterris sur le site d'adobe et la version installée sur ton pc s'affiche sur la page.

_________________


[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Pat-LeMans
Centre de formation
Pat-LeMans



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:24

Alors pour IE j'ai ca : You have version 9,0,124,0 installed

Pour FF, la fonction ne fonctionne pas, celle "a propos de adobe" mais je suppose que c'est la meme version pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 5:11

cheers on a trouvé le pb !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 5:35

Cà venait de la version du Flash Player ???
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:02

moi c'est le même problème, les liens "ballons de basket" en haut de la page ne marchent pas et j'suis en 9,0,124,0...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:09

Par contre je vois pas de lien alternatif donc je peux plus rien faire (profil, MP, ...) Mad

_________________


[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:11

DocteurComputer a écrit:
Cà venait de la version du Flash Player ???

Oui ça vient de là !!! Et c'est embêtant, en gros les gens qui ont des update automatiques n'ont plus le menu qui fonctionne... Je sais pas si on peut revenir en arrière dans les installs du Player scratch (j'espere sinon c'est le bordel..)

_________________


[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Pat-LeMans
Centre de formation
Pat-LeMans



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 0:05

C'est tout de meme curieux car je doute que toutes les anims en flash soit a refaire des qu'il y a une mise a jour du lecteur flash.

Mais comme dit amara, du coup on ne peut plus rien faire, (MP, Profil et autres)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 9:01

Pat-LeMans a écrit:
C'est tout de meme curieux car je doute que toutes les anims en flash soit a refaire des qu'il y a une mise a jour du lecteur flash.

Mais comme dit amara, du coup on ne peut plus rien faire, (MP, Profil et autres)

C'est plutôt un bug du côté du Flash Player je pense, en espérant que ça soit réglé à la prochaine maj...

_________________


[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 7:17

Bah je suis désolé mais je ne peux rien faire de plus ...

Je vais voir avec ForumActif si d'autres ont des soucis mais à priori c'est le même problème pour toutes les animations flash avec liens hypertexte.
Ils nous gonflent avec leurs mises à jour merdiques
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:34

Des nouvelles par rapport à ce problème??

En tout cas, ca marche toujours pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:24

Salut tout le monde,

Je viens de faire des tests et pour tous ceux qui ont des problèmes avec le menu du forum et cela vient bien de la dernière version du Player Flash.


study LA SOLUTION :
C'est donc de restaurer votre système (fonctionne uniquement sous XP et Vista) à une date antérieure ou alors de désinstaller votre Player Flash (dans ajout/suppression de programmes) et d’en réinstaller un plus ancien.



confused POUR CONNAITRE LA VERSION DE FLASH PLAYER D'INSTALLEE SUR VOTRE POSTE :
Vous faites un clic droit sur la bannière du forum et "A propos d'Adobe Flash Player" ensuite çà ouvre une page et vous avez à un endroit écrit "Version Information" avec votre version de flash.



scratch TELECHARGEMENT DE LA BONNE VERSION DU FLASH PLAYER
Voici la version 9.0.115 que je vous conseille, j'ai testé et çà marche
http://docteurcomputer.free.fr/logiciels/flashplayer90115.zip






Voilà j’espère que vous allez y arriver.

@+

NICO
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:56

Je viens de mettre une nouvelle version de flash player et effectivement les clicks sur le menu ba ça marche plus...

Ma version c'est 9,0,124,0 .

Je suis sous Vista.

C'est où "ajout/suppression de programmes" ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:15

Menu Démarrer > Panneau de Configuration > Programmes (désinstaller des programmes)

_________________


[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:27

Merde j'ai duû faire une connerie, le menu ne s'affiche plus. Il y a un rectangle blanc à la place. Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:14

Réinstaller le flash player je pense (voir lien de doc plus haut pour la "bonne" version)...

_________________


[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:37

Marche pas.

La barre d'information internet dit qu'"Internet explorer a blogué l'utilisation non sécurisée d'un contrôle activex sur ce site" -> apparement c'est ça qui fait que "la page n'est pas affichée correctement"...

Que dois-je faire ?

J'ai peur d'avoir supprimé qqchose qu'il ne fallait pas...
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:07

Faut cliquer sur la barre et installer le contrôle activeX j'crois.Sinon j'ai fait fait toute la manip' et ça marche toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:18

Pareil, je viens d'essayer, ça marche pas...

_________________


[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:48

ça au moins ça devrait nous occuper jusqu'a la reprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:52

En fait je connais pas trop le flash player, mais il y a deux trucs dans la liste des programmes : un activex et un plugin (enfin moi j'ai ça en tout cas), mais l'install qu'a mis doc ne met que le plugin, hors c'est plutôt de l'activex dont on a besoin il me semble... (en gros je vois aussi plus rien si je désinstalle la version actuelle pour installer ce que doc a mis).

_________________


[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:08

Amara a écrit:
En fait je connais pas trop le flash player, mais il y a deux trucs dans la liste des programmes : un activex et un plugin (enfin moi j'ai ça en tout cas), mais l'install qu'a mis doc ne met que le plugin, hors c'est plutôt de l'activex dont on a besoin il me semble... (en gros je vois aussi plus rien si je désinstalle la version actuelle pour installer ce que doc a mis).

moi aussi c'est pareil. j'ai remis la version que j'avais -et qui fait que je ne peux pas cliquer sur le menu- en attendant que quelqu'un trouve ce qu'il faut faire....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:12

msbestinproA a écrit:
Amara a écrit:
En fait je connais pas trop le flash player, mais il y a deux trucs dans la liste des programmes : un activex et un plugin (enfin moi j'ai ça en tout cas), mais l'install qu'a mis doc ne met que le plugin, hors c'est plutôt de l'activex dont on a besoin il me semble... (en gros je vois aussi plus rien si je désinstalle la version actuelle pour installer ce que doc a mis).

moi aussi c'est pareil. j'ai remis la version que j'avais -et qui fait que je ne peux pas cliquer sur le menu- en attendant que quelqu'un trouve ce qu'il faut faire....

Pareil, j'ai remis la version "qui marche pas".

Le souci c'est que Adobe a sorti la version 124 car il y avait un gros problème de vulnérabilité sur la 115, donc c'est pas top de demander à réinstaller l'ancienne...

Y'a un peu de doc sur le site Adobe sur la faille de sécurité impactée, et comme ça touche des redirections URL ça correspond bien aux histoires de liens foireux, si doc a accès au source du menu ça devrait pouvoir s'arranger.

_________________


[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:21

Amara a écrit:
msbestinproA a écrit:
Amara a écrit:
En fait je connais pas trop le flash player, mais il y a deux trucs dans la liste des programmes : un activex et un plugin (enfin moi j'ai ça en tout cas), mais l'install qu'a mis doc ne met que le plugin, hors c'est plutôt de l'activex dont on a besoin il me semble... (en gros je vois aussi plus rien si je désinstalle la version actuelle pour installer ce que doc a mis).

moi aussi c'est pareil. j'ai remis la version que j'avais -et qui fait que je ne peux pas cliquer sur le menu- en attendant que quelqu'un trouve ce qu'il faut faire....

Pareil, j'ai remis la version "qui marche pas".

Le souci c'est que Adobe a sorti la version 124 car il y avait un gros problème de vulnérabilité sur la 115, donc c'est pas top de demander à réinstaller l'ancienne...

Y'a un peu de doc sur le site Adobe sur la faille de sécurité impactée, et comme ça touche des redirections URL ça correspond bien aux histoires de liens foireux, si doc a accès au source du menu ça devrait pouvoir s'arranger.

OK on va attendre un peu alors... 'fin suis pressé que ça marche car il faut que je change ma signature car elle n'est pas "à jour"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de clic sur le menu   [Résolu] Problème de clic sur le menu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème de clic sur le menu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a t-il un problème Amagou?
» Problème de connexion
» Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB
» Problème avec les images du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: DIVERS :: Les suggestions et l'actualité du forum-
Sauter vers: