Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [27° journée] Paris-Levallois - MSB

Aller en bas 
+13
Ilfantasio
furax
christophe.leroi
Sup. Tango
Meg's
downtown
Amara
nOnO
Team
nicbok
stevencigalle
Chuck@design
raph
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
furax
Centre de formation




[27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27° journée] Paris-Levallois - MSB   [27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:29

Des errances semblables sur un 1/4 temps on en a eu plein ces deux dernières saisons. Quand le MSB mène de 26 points contre EFES à domicile et ... qu'on perd le match, on ne parlait pas du départ de Collet. Je le dis et le répète, cette équipe est en deuil d'un JD : un patron, un fou, un gueulard, un recadreur, un type mûr qui rassure, booste et donne confiance à ses coéquipiers... sans parler du petit coup de patte génial à la clutch player.

Si le classement en restait là, on jouerait Cholet en 1/4 et ça serait une très mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27° journée] Paris-Levallois - MSB   [27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:33

Furax je suis entièrement d'accord avec toi.....Mais regarde Hyère Toulon..pas simple à prendre également.
Il faut terminer premier. Cette place devrait garantir l'Euroligue la saison prochaine à condition qu'il y ait deux places pour les équipes françaises.
Et puis je pense que curieusement on a les joueurs taillés pour les PO....Ce sera un tout autre championnat.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27° journée] Paris-Levallois - MSB   [27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:34

De toute façon, hyères ou cholet c'est du lourd. On va juste espérer que les choletais avec le retour de de colo vont taper le sluc ce qui nous offrirait du reste officielement la 1ère place de la saison régulière en cas de victoire face à vichy.
Les po seront vraiment chauds cette saison, aucune équipe ne peut se targuer de dominer et tout le monde peut vraiment taper tout le monde (dsl pour la lapalissade mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27° journée] Paris-Levallois - MSB   [27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:35

raph a écrit:
Si ça avait un impact pourquoi ça se traduirait uniquement pendant le 3ème 1/4 temps? C'est surtout zarb que les joueurs soient aussi soft au retour des vestiaires à croire que tous les matchs pendant lesquels on menait largement à la mi-temps avant de se faire remonter n'ont servi à rien.

Dis-moi depuis combien de temps, avant Chalon, on ne s'était pas fait aussi peur dans le 3ème?? on arrivait à chaque fois à bien le géré... là dès qu'il y a eu un écart de fait depuis l'annonce de Collet, les 3èmes quarts ressemblent fort à ceux du début de saison... perso je crois pas à ce genre de coïncidence.... et puis Koffi le dit dans le dernier maxi-basket, les jeunes qui sont venus pour Collet, ils ont compris, un peu moins les étrangers.... dc pour moi Collet a malgré lui provoqué ce phénomène....
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27° journée] Paris-Levallois - MSB   [27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:35

+ 1 Raph
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27° journée] Paris-Levallois - MSB   [27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:36

furax a écrit:
Des errances semblables sur un 1/4 temps on en a eu plein ces deux dernières saisons. Quand le MSB mène de 26 points contre EFES à domicile et ... qu'on perd le match, on ne parlait pas du départ de Collet. Je le dis et le répète, cette équipe est en deuil d'un JD : un patron, un fou, un gueulard, un recadreur, un type mûr qui rassure, booste et donne confiance à ses coéquipiers... sans parler du petit coup de patte génial à la clutch player.

Si le classement en restait là, on jouerait Cholet en 1/4 et ça serait une très mauvaise nouvelle.

Je suis d'accord, un patron nous aiderait énormément dans ce genre de moment.... mais perso je vois pas ce qui a pu perturber l'équipe à ce point là si ce n'est le départ de Vincent....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27° journée] Paris-Levallois - MSB   [27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:37

raph a écrit:
De toute façon, hyères ou cholet c'est du lourd. On va juste espérer que les choletais avec le retour de de colo vont taper le sluc ce qui nous offrirait du reste officielement la 1ère place de la saison régulière en cas de victoire face à vichy.
Les po seront vraiment chauds cette saison, aucune équipe ne peut se targuer de dominer et tout le monde peut vraiment taper tout le monde (dsl pour la lapalissade mais bon...).

Perso Hyères me fais moins peur moi....
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27° journée] Paris-Levallois - MSB   [27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:37

Team a écrit:
raph a écrit:
Si ça avait un impact pourquoi ça se traduirait uniquement pendant le 3ème 1/4 temps? C'est surtout zarb que les joueurs soient aussi soft au retour des vestiaires à croire que tous les matchs pendant lesquels on menait largement à la mi-temps avant de se faire remonter n'ont servi à rien.

Dis-moi depuis combien de temps, avant Chalon, on ne s'était pas fait aussi peur dans le 3ème?? on arrivait à chaque fois à bien le géré... là dès qu'il y a eu un écart de fait depuis l'annonce de Collet, les 3èmes quarts ressemblent fort à ceux du début de saison... perso je crois pas à ce genre de coïncidence.... et puis Koffi le dit dans le dernier maxi-basket, les jeunes qui sont venus pour Collet, ils ont compris, un peu moins les étrangers.... dc pour moi Collet a malgré lui provoqué ce phénomène....

Y a personne au MSB qui parle l'américain pour psychanaliser nos deux mamouths?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27° journée] Paris-Levallois - MSB   [27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:48

Pourquoi ils ont plutot pas mal joué aujourd'hui? A la limite celui qui a raté sa rencontre c'était nico mais les autres joueurs n'ont pas démérité (mention à trumo qui sur le vu de la retransmission radio fait un bon match à la fois défensif et offensif).

Après je suis d'accord team que cholet fait sans doute un peu plus peur eu égard au côté derby qui entre en ligne de compte. Maintenant je pense que le htv a largement les moyens de nous emm...
Tout en sachant que pour le moment on n'est pas encore fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27° journée] Paris-Levallois - MSB   [27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:29


Bon ben pour 15 euros suis content j’ai eu 5 min de manège en rab.
Salle pleine ce soir (des équipes de jeunes invitées à tour de bras).
Derrière le banc manceau : JPG, C.Balltzer et Titou Audureau, mais pas Claude Hervé ( vacances probablement).
Sinon 2 matchs ce soir pour le prix d’un :

1ère mi temps : zone parisienne et le MSB récite son jeu léché pour décaler les tireurs. Les manceaux étaient TOUS venus pour défendre fort ce soir, y compris nos ricains. Clancy , Ricci et Koffi ont bien limité les paniers intérieurs quitte à faire des fautes. Paris perdait balle sur balle comme des minimes. Baker sans impact ( je préfère Diot et Bok sans problème, merci Paris de nous l’avoir pris !).
Par contre j’estime que VC a fait une erreur dans cette première mi temps : Bogy a très peu joué alors qu’il était chaud et que Paris était en zone. Il l’a remis en 2eme alors que Paris a alors fait indiv très haute et agressive, ce que Bogy n’aime pas : bizarre de ne pas utiliser son joueur sur son point fort…..

2ème mi-temps : Paris a quitté les vestaires la bave aux lèvres et a pressé fort. Diot et consorts ont eu du mal et on a assisté à des pertes de balles à tout va. Batum inexistant, conneries sur conneries, baches sur baches en attaque.
Clairement à chaque fois qu’il y a des scouts de renommée ( ce soir C.Mullin + 5 autres) il perd son basket.
Nico était en détresse ce soir et il a bien failli nous faire perdre le match en donnant le ballon à un adversaire pour panier facile à la fin du temps réglementaire.
En prolongation c’était irrespirable mais on a toujours été devant, grace à la grosse défense, notamment de nos extérieurs sur Foster, l’ennemi public N°1. Bogda a mis un 3 points qui a donné de l’air, et aux lancers Bogy n’a pas tremblé.
Le meilleur manceau a été Alain ce soir, des 2 côtés du terrain. Mais tous ont été appliqués et combatifs, à défaut d’être inspirés. Limonad a délivré de beaux caviars, Nico aussi du reste…mais à haut risque vu ses pertes de balles. Clancy a été très agressif en attaque et a pris de précieux rebonds.
Diot correct.
A la fin c’était drôle : Sur les 4 dernières possessions Bogy rentrait en attaque ( pour tirer des LF ) et sortait en défense remplacé par Bok. Comme au handball. Bien joué sur ce coup là VC.
Au total on aurait pu éviter de se faire peur, et surtout je pense avoir plus d’écart à la mi temps avec Bogy sur le terrain.
Maintenant Objectif 1ère place.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27° journée] Paris-Levallois - MSB   [27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:44

Merci pour le compte rendu. Pour la défense des intérieurs, c'est vrai qu'akpo et ffriend n'ont pas eu un bon rendement semble-t-il mais gray lui a quand meme bien cartonné (notamment face à clancy si je ne m'abuse).

Pas d'inquiétude pour nico, les po approchent et il s'est souvent bien repris après etre passé à coté d'un match supervisé par des scouts (l'exemple le plus explicite étant le début d'EL puis la semaine face au maccabi).

ps : tu roules en ferrari? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27° journée] Paris-Levallois - MSB   [27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:12

Matchs chaotique mais victoire c'est l'essentiel!

Clancy et Koffi ont fait du bon boulot à l'intérieur
Limonad a offert un match tres contrasté avec bcp de tres bonne et de mauvaises choses.

On perd bcp de ballon en ce moment (encore 6 pour nico ce soir) faudrait pas que ca devienne un habitude.

Quand même bizare ces 3ème 1/4 tpsn j'aimerais bien savoir l'ambiance qu'il y a dans le vestiair du MSB pdt les mi-tps.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27° journée] Paris-Levallois - MSB   [27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:47

Bon bah voilà de retour du match également, une victoire au forceps, c'est quand même inquiétant ces retours de flamme que l'on rencontre régulièrement...

Très belle salle que je découvrais, un kop parisien en furie composé de une personne, Jean-Claude le boucher du quartier équipé d'une grosse caisse et d'un ampli. On a vu un peu de people quand même (JW Tsonga, Chris Mullin, Medina, Rigaudeau, JPDV, Gomez, un gars avec une chemise rose, ...)

Perso content d'avoir rencontré de visu deux forumeurs supplémentaires (meg's et msbfan), je commence à connaître un paquet de monde ici mine de rien... Razz

Dove doit encore être en train de chercher le nom complet de Michel Jean-Baptiste Adolphe Gérard Henri Jean-Claude Philippe Donatien Pierre Paul Jacques [...].

_________________


[27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27° journée] Paris-Levallois - MSB   [27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:50

Youhou, j'ai devancé Amara, Nono, Msbfan et Megs pour écrire un messag sur le forum. J'en profite avant d'aller faire la foire du trône après l'absorption d'eau non potable....

Très bon début de match de nos protégés avec une équipe parisienne aux abonnées absentes. Une réaction de Levallois avec Gray ont permis aux locaux de recoller de d'arrcher une prolongation.

On s'en sort bien dans ce coup là car on aurait dû tuer le match avant.

Sinon, de nombreux forumers dans le car de déplacement et sûrement 3 futurs félins de convertis....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27° journée] Paris-Levallois - MSB   [27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:53

Punaise, je suis vert, le temps de me servir une mousse et il poste avant, j'hallucine.

Effectivement, l'intérieur parisien Jules Edouard Serge Roland Huges Adolphe a fait un chantier dnas la raquette. Le plus chiant, c'est pour Pascal Tabareau, il en est qu'au deuxième prénom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27° journée] Paris-Levallois - MSB   [27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:05

DOVE72 a écrit:
Punaise, je suis vert, le temps de me servir une mousse et il poste avant, j'hallucine.

PTDR lol!

(une mousse dûe à la non potabilité de la flotte en plus)



DOVE72 a écrit:
J'en profite avant d'aller faire la foire du trône après l'absorption d'eau non potable...

Laughing Laughing Laughing


DOVE72 a écrit:
Effectivement, l'intérieur parisien Jules Edouard Serge Roland Huges Adolphe a fait un chantier dnas la raquette. Le plus chiant, c'est pour Pascal Tabareau, il en est qu'au deuxième prénom Laughing


Laughing Laughing Laughing (bis)

_________________


[27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27° journée] Paris-Levallois - MSB   [27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:27

christophe.leroi a écrit:
Team a écrit:
raph a écrit:
Si ça avait un impact pourquoi ça se traduirait uniquement pendant le 3ème 1/4 temps? C'est surtout zarb que les joueurs soient aussi soft au retour des vestiaires à croire que tous les matchs pendant lesquels on menait largement à la mi-temps avant de se faire remonter n'ont servi à rien.

Dis-moi depuis combien de temps, avant Chalon, on ne s'était pas fait aussi peur dans le 3ème?? on arrivait à chaque fois à bien le géré... là dès qu'il y a eu un écart de fait depuis l'annonce de Collet, les 3èmes quarts ressemblent fort à ceux du début de saison... perso je crois pas à ce genre de coïncidence.... et puis Koffi le dit dans le dernier maxi-basket, les jeunes qui sont venus pour Collet, ils ont compris, un peu moins les étrangers.... dc pour moi Collet a malgré lui provoqué ce phénomène....

Y a personne au MSB qui parle l'américain pour psychanaliser nos deux mamouths?

Je rebondis sur ce que tu dis: si la nominaion de JD comme coach m'enthousiasme c'est à cause de ce que dégage de ce type. mais SURTOUT pcq'il est absolument bilingue et connaît de l'intérieur les deux cultures, européennes et nord-américaines. Et ça, c'est fondamental quand on a à faire à de jeunes ricains un peu perdus, déstabilisés voire caractériels qu'il faut un peu comprendre, bichonner ... ou engueuler avec les mots choisis de la seule langue qu'ils comprennent: l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27° journée] Paris-Levallois - MSB   [27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:39

raph a écrit:
De toute façon, hyères ou cholet c'est du lourd. On va juste espérer que les choletais avec le retour de de colo vont taper le sluc ce qui nous offrirait du reste officielement la 1ère place de la saison régulière en cas de victoire face à vichy.
Les po seront vraiment chauds cette saison, aucune équipe ne peut se targuer de dominer et tout le monde peut vraiment taper tout le monde (dsl pour la lapalissade mais bon...).

de colo tres incertain pour mardi
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27° journée] Paris-Levallois - MSB   [27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:03

Citation :
Sinon, de nombreux forumers dans le car de déplacement et sûrement 3 futurs félins de convertis....Laughing
Tu perds pas l'Nord toi!^^
A 1h53, j'étais encore en voiture! impossible de poster donc.

Superbe match. Des grosses frayeurs! D'ailleurs si vous voulez faire fortune au Mans, devenez cardiologue (je serai la première patiente!)

Ravie d'avoir fait conaissance des forumeurs. A mardi Smile

POur info, les joueurs sont peut etre sortis, mais y'en a un (que je ne citerai pas) qui était chez lui à 5h du matin! voilou
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27° journée] Paris-Levallois - MSB   [27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:15

Est-ce que son nom peut faire référence à un animal que l'on trouve dans les sous-bois et qui se déplace en meute? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27° journée] Paris-Levallois - MSB   [27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:19

euh non! mauvaise pioche
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27° journée] Paris-Levallois - MSB   [27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:30

Pour revenir au match 2 actions magnifiques qui ont arraché des hourras de toute la salle :
1 alley hoop de Nico pour Alain qui a fait péter le cercle;

2 Un dunk pleine lancé pleine course de Nico avec 2 Parigos qui lui collaient aux fesses, pied d'appel de la ligne à 3 points ( ok je suis un peu de Marseille ), en tous cas très très loin. On aurait dit le panier de Michael Jordan à la fin de Space Jam ( quelle référence cinématographique ! ), avec 3 méchants accorchés à son short, appel de la ligne médiane.
Il a plané, plané le bougre.
Rien que pour ça Mullin devrait le drafter.

Sinon Paris, c'est plein d'individualités pas mal mais sans organisation de jeu. Et ils leur manquent clairement un bon meneur.
Mettez Vincent Collet dans ce bordel là et ils seraient dans les 8 premiers facile. ( Bel hommage à Vincent au passage !!!)
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27° journée] Paris-Levallois - MSB   [27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:21

Ilfantasio a écrit:
Pour revenir au match 2 actions magnifiques qui ont arraché des hourras de toute la salle :
1 alley hoop de Nico pour Alain qui a fait péter le cercle;

2 Un dunk pleine lancé pleine course de Nico avec 2 Parigos qui lui collaient aux fesses, pied d'appel de la ligne à 3 points ( ok je suis un peu de Marseille ), en tous cas très très loin. On aurait dit le panier de Michael Jordan à la fin de Space Jam ( quelle référence cinématographique ! ), avec 3 méchants accorchés à son short, appel de la ligne médiane.
Il a plané, plané le bougre.
Rien que pour ça Mullin devrait le drafter.

Sinon Paris, c'est plein d'individualités pas mal mais sans organisation de jeu. Et ils leur manquent clairement un bon meneur.
Mettez Vincent Collet dans ce bordel là et ils seraient dans les 8 premiers facile. ( Bel hommage à Vincent au passage !!!)


Mettez JD Jackson dans ce bordel là et ils seraient dans les 4 premiers facile.
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27° journée] Paris-Levallois - MSB   [27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:33

Amara a écrit:

Très belle salle que je découvrais, un kop parisien en furie composé de une personne, Jean-Claude le boucher du quartier équipé d'une grosse caisse et d'un ampli

ca fera plaisir a mephisto de BI....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27° journée] Paris-Levallois - MSB   [27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:27

sirjam a écrit:
Amara a écrit:

Très belle salle que je découvrais, un kop parisien en furie composé de une personne, Jean-Claude le boucher du quartier équipé d'une grosse caisse et d'un ampli

ca fera plaisir a mephisto de BI....Very Happy

Oups c'est lui scratch
(motivé le gars en tout cas parce que tout seul dans son coin pour lancer une salle entière...)

_________________


[27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27° journée] Paris-Levallois - MSB   [27° journée] Paris-Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[27° journée] Paris-Levallois - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [13° journée] MSB - Paris Levallois
» [11ème journée] Paris-Levallois - MSB
» [20ème journée] Paris-Levallois - MSB
» [19ème journée] MSB - Paris-Levallois
» [1ère journée] Paris-Levallois - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: