Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le point sur les contrats?

Aller en bas 
+18
golo72
Team
Dewarick is back
raph
vito corleone
philippe urie
nOnO
DOUM
53jcg
Sup. Tango
Josh Grant 72
BeN
tof27
Z@M@L
Amara
grandroyal
ben wallace
christophe.leroi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
raph
MVP




Le point sur les contrats? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les contrats?   Le point sur les contrats? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:19

Y aura ptet de bons trucs à faire quand le pl sera officiellement relégué (akpo, ffriend notamment).

Par contre, quand JD parle de joueurs qui ont faim, ça m'fait un peu peur... Après ricci & clancy omg... A moins que le msb veuille monter un centre de thalasso-remise en forme à l'avenir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Le point sur les contrats? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les contrats?   Le point sur les contrats? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:38

Le fer de lance l'année prochaine pourrait être Alain Koffi qui a retrouvé sa confiance cette année à lui de travailler ses LF et d'essayer de faire moins de fautes mais ce mec peut avoir un niveau de jeu extra déjà cette année on le voit faire le show un peu plus qu'avant réception d'alley-oop...
Quand à Diot je pense qu'il peut également s'imposé
Je ne suis pas si sûr par contre que Bokolo, Raviv et Luka restent, ils ont l'air d'hésiter mais il est clair que si l'Euroligue nous laisse participer à notre troisième année ils resteront, je pense qu'on peut se retrouver avec une superbe équipe avec l'apport financier du départ de Nico et celui de Bogavac et des ricains (gros salaires pour ce qu'ils font ces deux là) ont peu pourquoi pas trouver des remplaçants à Kenny Grégory et Éric Campbell qui pour moi sont les références imaginez qu'on ait eux deux avec Diot, Koffi, Leloup, Limonad ... quand je pense quand début de saison on doutait que Nico allait remplacer Kenny et qu'on voit le résultat...
Niveau ricains trois je pense ça peut suffir, un en meneur, un en arrière et un ailier et pourquoi pas laisser une raquette à des européens, Koffi+Issa ou Ziannvéni ou Badiane et un gars de l'Est (genre Lituanien en devenir) j'attends beaucoup de l'année prochaine...
Une nouvelle ère commencera mais je ne pense pas que ce sera la plus mauvaise..^^
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Le point sur les contrats? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les contrats?   Le point sur les contrats? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:31

Donc pour l'instant on aurait:
Meneurs: Diot
Arrières:Bokolo (volontairement mis là)-Limo
Ailiers: Leloup
Intérieurs:Bogda-Koffi

Sachant que Limo sera demandé et à mon avis partira, que Bokolo hésite encore.Pour bogda, si on a l'Euroligue, à mon avis il restera. Bon, pour l'instant on a quand même une bonne base de départ je trouve. Il nous faudrait un US en meneur, un en ailier, un en 5 (costaud histoire d'être complémentaire avec l'autre 5 plus bigmen) plus un fort européen, genre Besok ou Nicevic. Et ça nous donne une marge d'un US en cas de départ de Limo.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le point sur les contrats? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les contrats?   Le point sur les contrats? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:18

bon, la saison est terminée. Cette année au mans y'a pas de PO ni de coupe de france, y'a que le déménagement de vincent.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Le point sur les contrats? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les contrats?   Le point sur les contrats? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:36

45/64 aux lancers francs pour koffy!!!! pour un interieur, c'est excellent. je ne vois pas de quoi tu veux parler ptimanceau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point sur les contrats? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les contrats?   Le point sur les contrats? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:37

nOnO a écrit:
bon, la saison est terminée. Cette année au mans y'a pas de PO ni de coupe de france, y'a que le déménagement de vincent.

c'est aussi con de penser que la saison est terminée que de penser qu'il faut surtout pas parler de la prochaine avant le dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le point sur les contrats? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les contrats?   Le point sur les contrats? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:44

littleidiot a écrit:
nOnO a écrit:
bon, la saison est terminée. Cette année au mans y'a pas de PO ni de coupe de france, y'a que le déménagement de vincent.

c'est aussi con de penser que la saison est terminée que de penser qu'il faut surtout pas parler de la prochaine avant le dernier match.

Alors on est tous cons
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Le point sur les contrats? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les contrats?   Le point sur les contrats? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:48

Ne cherchons plus, le profil de l'équipe dépendra de KOFFI.

Ce joueur, au niveau qu'il a actuellement n'a rien à faire au MANS (sans être méchant).

C'est un très gros salaire mais il gagnerait 3 fois plus ailleurs, alors prions fort pour qu'il soit encore manceau l'an prochain. On a toutes les cartes en main.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Le point sur les contrats? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les contrats?   Le point sur les contrats? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:50

En même temps, c'est un peu la période qui veut ça.... c'est vrai que moi, dans d'autres circonstances, on en parlerai pas (je suis contre d'habitude). Mais là, le départ de Vincent et Pierre plus l'annonce que Jackson sera le nouvel entraineur, ça a précipité les choses, et donc du coup on parle plus de la saison prochaine.
Maintenant, personne n'a oublié qu'il reste 2 titres plus une première place à aller chercher, et tt le monde veut y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Le point sur les contrats? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les contrats?   Le point sur les contrats? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:01

moi si koffi bogdanovic bokolo limonad leloup diot sont encore la l'année prochaine je vois bien l'équipe comme sa:

meneurs:diot + US
arrieres:limonad + bokolo
ailiers:US + leloup
interieurs:KOFFI + bogdanovic
pivots:US + europeen

mais bcp trop d'incertitudes concernant le fait que limonad koffi bokolo et bogda restent

et voir si on s'oriente vers un meneurs US ou la paire limonad + diot et voir si il faut revaloriser le salaire de koffi pour le garderce qui ferait un peu moins d'argent pour un des deux pivots ( d'ou un pari sur un jeune US ou europeen )

bref on parle pour rien dire ou pas grand chose :-) -->desoler
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Le point sur les contrats? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les contrats?   Le point sur les contrats? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:13

tout à fait d'accord avec toi mais moi t'as vu je mettrai un intérieur ricain et un autre intérieur français genre Issa ou Akpo si Koffi reste ce qui est bien parti ou un Zianvéni - Badiane en cas de départ d'Alain ça serait l'équipe qui tue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point sur les contrats? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les contrats?   Le point sur les contrats? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:20

nOnO a écrit:
littleidiot a écrit:
nOnO a écrit:
bon, la saison est terminée. Cette année au mans y'a pas de PO ni de coupe de france, y'a que le déménagement de vincent.

c'est aussi con de penser que la saison est terminée que de penser qu'il faut surtout pas parler de la prochaine avant le dernier match.

Alors on est tous cons

bah perso je ne pense n'y l'un ni l'autre ;)
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




Le point sur les contrats? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les contrats?   Le point sur les contrats? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:41

Trop drôle, vous ne savez rien et vous croyez tout savoir! Attendez donc un peu avant de vous affoler!

M'est d'avis que l'ami JD il a ses idées et ça va en surprendre plus d'un! A priori, s'il est coach comme quand il était sur le terrain je serrai d'accord avec lui!

Pour l'instant il y a un titre à prendre à Bercy et j'y crois dur comme fer!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Le point sur les contrats? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les contrats?   Le point sur les contrats? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:04

furax a écrit:
Trop drôle, vous ne savez rien et vous croyez tout savoir! Attendez donc un peu avant de vous affoler!
Ce sont des suppositions, on ne prétend pas tout savoir (quoique le fait que Collet ait dit que Koffi est presque sûr de rester, et que Bokolo a encore 1 an de contrat, c'est une source fiable).

furax a écrit:
M'est d'avis que l'ami JD il a ses idées et ça va en surprendre plus d'un! A priori, s'il est coach comme quand il était sur le terrain je serrai d'accord avec lui!

Pour l'instant il y a un titre à prendre à Bercy et j'y crois dur comme fer!

+1 sur ces points.
Mais de toute façon, comme j'ai déja dit, c'est le période qui veut qu'on pense à l'année prochaine, mais très vite on va se reconcentrer sur cette saison (moi oui en tout cas) pour gagner tout ce qu'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point sur les contrats? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les contrats?   Le point sur les contrats? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point sur les contrats?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Point fort du msb
» Point statistiques matchs amicaux
» [18ème journée] Chalon - MSB
» Petit point après 3 matchs.
» 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: