Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Vidéo STB - MSB] - La fin de match !

Aller en bas 
+17
sirjam
downtown
romu72
RA.L
j miraur
Julien
orlando lightfoot
jerem72
Team
53jcg
raph
nOnO
Sup. Tango
Josh Grant 72
tof27
JM 86
vonvon76
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo STB - MSB] - La fin de match !   [Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:24

downtown a écrit:
meme si je suis abasourdi par le final ,je reste perplexe sur la capacité du MSb à bien gérer les fins de matches car sans ces 2 tirs venus d'ailleurs dont un complètement "ave maria" , on constate que le havre a accroché un prolongation alors qu'on avait le match en mains et dans la prolongation
on avait 6 points de retard avant cette fin incroyable , donc on n'était pas du tout en position de maitrise et de sérénité .

Pour avoir assisté au match, je peux te dire que nous avons vu un grand match de basket hier avec une équipe du Havre très forte, en pleine réussite et avec une grande confiance. En plus de ça, c'était arbitrage maison à partir de la 2ème 1/2 temps. C'est d'ailleurs la 1ère fois que je vois C. MONSCHAU aussi calme sur son banc.
Nos joueurs ont eu le mérite de ne jamais baisser les bras ni de paniquer même lorsqu'il y avait - 13. Petit à petit, on a vu l'équipe monter en puissance défensive, se battre sur tous les ballons (Yannick allant au rebond, Antoine volant des ballons et prenant ses responsabilités en alignant 5 points consécutifs). Il y avait de l'envie et de la motivation.
Alors, certes, tout n'a pas été parfait mais avec un intérieur en moins face à cette équipe havraise en pleine euphorie, il fallait être solide pour ne pas lâcher.
Nous avons été arbitrés très sévèrement toute la 2ème 1/2 temps (cf. différence aux lancers) ; je ne parle même pas de l'antisportive sifflée contre Raviv qui n'existe pas (il est tout à fait normal qu'il fasse faute à ce moment du momey-time). Comme quoi, même avec un coup de pouce des hommes en gris, il y a eu une justice et cette victoire est tout à fait méritée. Nous avons vu des joueurs heureux de ce résultat à la sortie des vestiaires et un Raviv qui commence à comprendre et parler le français.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo STB - MSB] - La fin de match !   [Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:25

Merci pour ces points de réglements, bon a savoir dans le money time !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo STB - MSB] - La fin de match !   [Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:12

Sup.Tango je suis pas forcément d'accord avec toi sur la nécessité de faire faute à ce moment là...il y avait égalité, dc il suffisait de faire une grosse défense en espérant qu'ils ne marque pas leur shoot... alors que l'envoyer aux lancers-francs il y avait le risque qu'il les marque...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo STB - MSB] - La fin de match !   [Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:25

La tactique idéale c'était néanmoins ce qu'il dit, à savoir faire faute si possible le plus tard possible et à un joueur dans la raquette.
On avait trois points d'avance, on aurait récupéré la possession avec très peu de temps de jeu (et c'était plié = soit faute du havre, soit pas assez de temps en face pour intercepter scorer). Et limonad joue avec le msb, pas avec le htv Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo STB - MSB] - La fin de match !   [Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:28

Team player a écrit:
Sup.Tango je suis pas forcément d'accord avec toi sur la nécessité de faire faute à ce moment là...il y avait égalité, dc il suffisait de faire une grosse défense en espérant qu'ils ne marque pas leur shoot... alors que l'envoyer aux lancers-francs il y avait le risque qu'il les marque...
.

Lorsque l'antisportive est sifflée, il n'y a pas égalité ; Le Mans est devant.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo STB - MSB] - La fin de match !   [Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:43

Sup. Tango a écrit:
Team player a écrit:
Sup.Tango je suis pas forcément d'accord avec toi sur la nécessité de faire faute à ce moment là...il y avait égalité, dc il suffisait de faire une grosse défense en espérant qu'ils ne marque pas leur shoot... alors que l'envoyer aux lancers-francs il y avait le risque qu'il les marque...
.

Lorsque l'antisportive est sifflée, il n'y a pas égalité ; Le Mans est devant.

Raison de plus pour pas faire faute.... enfin c'est un risque à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo STB - MSB] - La fin de match !   [Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:57

Bah si c'est logique comme tactique, on était à +3 si j'ai bien compris à ce moment, avec une faute 2 lancers donc au pire +1 mais balle derrière normalement (ou ça joue le rebond offensif mais bon les risques sont très limités)... alors que sinon tu prends le risque de manger un 3 points.

_________________


[Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
frogoflove
Centre de formation




[Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo STB - MSB] - La fin de match !   [Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:06

Bonjour,

je ne retrouve plus cette vidéo sur le net ( sur dailymotion ou le site du Havre, tout a disparu). Pouvez me donner un lien où la visionner?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo STB - MSB] - La fin de match !   [Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:26

Amara a écrit:
Bah si c'est logique comme tactique, on était à +3 si j'ai bien compris à ce moment, avec une faute 2 lancers donc au pire +1 mais balle derrière normalement (ou ça joue le rebond offensif mais bon les risques sont très limités)... alors que sinon tu prends le risque de manger un 3 points.

Non on était à +2.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo STB - MSB] - La fin de match !   [Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:30

Team player a écrit:
Amara a écrit:
Bah si c'est logique comme tactique, on était à +3 si j'ai bien compris à ce moment, avec une faute 2 lancers donc au pire +1 mais balle derrière normalement (ou ça joue le rebond offensif mais bon les risques sont très limités)... alors que sinon tu prends le risque de manger un 3 points.

Non on était à +2.

Bah c'est mis +3 sur le résumé du match sur le site du havre (j'ai pas suivi le match).

_________________


[Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo STB - MSB] - La fin de match !   [Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:52

Je me suis surement trompé, mais quelqu'un peut-il m'expliquer qd est-ce que Batum a mis son fameux contre sur Causeur très important?
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo STB - MSB] - La fin de match !   [Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:08

à la fin du 4ème 1/4 tps...après le 2ème lf raté du Havre, rebond offensif et contre de Batum si j'ai bien compris..
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo STB - MSB] - La fin de match !   [Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:20

Oui, mais s'il avait marqué son tir, il n'y avait qu'un seul lacer non?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo STB - MSB] - La fin de match !   [Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 10:07

La vidéo à été supprimée????
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo STB - MSB] - La fin de match !   [Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:21

C'est encore un coup de Legoff qui tente de limiter la porter de l'exploit de Raviv et ses copains Manceaux !!! T'inquiéte si c'était le contraire la vidéo serait en page d'acceuil sur LnbTV...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo STB - MSB] - La fin de match !   [Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:32

LA vidéo a été supprimée, choix du coach Havrais (selon les dire du webmaster du site du STB)... mauvais perdant Monschau??
[Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 900988
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo STB - MSB] - La fin de match !   [Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:08

De toute façon c'est dispos ailleurs alors...

Infos israéliennes par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo STB - MSB] - La fin de match !   [Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:56

Team player a écrit:
LA vidéo a été supprimée, choix du coach Havrais (selon les dire du webmaster du site du STB)... mauvais perdant Monschau??
[Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 900988

Ca c'est fort quand même... Suspect

nOnO a écrit:
De toute façon c'est dispos ailleurs alors...

Infos israéliennes par exemple

Un ch'ti lien dans ce cas ?

_________________


[Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




[Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo STB - MSB] - La fin de match !   [Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:14

Fastoche, même pas deux minutes de recherche :p

M'fin le lien dailymotion est introuvable par contre (j'vais pondu un numéro via affichage des sources blatruc mais ça donne que dale sur ce site).

Le lien ici.

Au passage ceux qui comparaient avec l'action de reggie miller ici ou sur BI vont etre servi avec ce lien. Dommage que l'image soit si pourrie.

ps : P... elle fait toujours autant de plaisir à voir cette video surtout à la fin quand ils sont comme des oufs sur le parquet lol
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo STB - MSB] - La fin de match !   [Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:42

C'est drole quand même... de voir plus de fois cette action sur un journal israélien et même pas 0,01 seconde sur l'équipe ou sur france 3...

Halala, m'est d'avis que france 3 le havre en on fait exprès... aller hop, faute grave ( rétention de l'information) Motif sérieux: Chauvinisme aggravé, Boum on les licencie direct!

Et nicolas pourra dire que c'est des licenciement personnels et non économique, donc que c'est pas dsa faute

Héhé!!


Dernière édition par nOnO le Mar 4 Mar 2008 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo STB - MSB] - La fin de match !   [Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:07

Techniquement, legalement notre site off ne pourrait pas mettre la video en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo STB - MSB] - La fin de match !   [Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:18

C'est con, pour une fois que c'était une promesse qu'il aurait pu tenir :p

M'fin pas de off topic avec le mari de carla.

Les soucis techniques ça arrive côté france 3. Le truc emmerdant c'est que n'arrive jamais quand ça concerne nantes et ses coloni euh...et sa périphérie.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo STB - MSB] - La fin de match !   [Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:25

Un truc que je trouve un peu étonnant sur la vidéo, c'est Trumo n'a pas l'air super heureux..enfin il ne saute pas de joie comme ses coéquipiers... trop vieux pour ces gamineries?

(ça y est j'ai lancé un sujet polémique, le forum va repartir en live, et j'aurais de nouveau du boulot, content de moi doc? lol!)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo STB - MSB] - La fin de match !   [Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:32

N'importe quoi. Celui qui fait le plus la gueule c'est wheeler. D'ailleurs on le voit même pas sur la vidéo, c'est dire
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo STB - MSB] - La fin de match !   [Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:51

Merci pour le post supprimé... si même raph a trouver ça marrant c'est que celui qui l'a supprimé est un fan de carla.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo STB - MSB] - La fin de match !   [Vidéo STB - MSB] - La fin de match ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo STB - MSB] - La fin de match !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE
» Vidéo qui résume le match d'hier
» recherche vidéo du match désespérement
» Video Batum
» Nicolas Batum contre l'Espagne (Mondial 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: