Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clancy sur la sellette

Aller en bas 
+19
Mac Fly
Sup. Tango
Josh Grant 72
Bengoji
Team
tof27
Franck Butter
Z@M@L
Julien
sirjam
zoreille
raph
vito corleone
msbestinproA
Amara
furax
DOUM
Chuck Kornegay
christophe.leroi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
syl20
Joueur espoir
syl20



Clancy sur la sellette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clancy sur la sellette   Clancy sur la sellette - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:06

Je le comprends pas trop.
Ok il venait pour se montrer via l'euroligue.
Mais merde, les titres individuelles, ca reste quand même quelque chose avec de la valeur. Et si il gagne ces titres (MVP, MVP de la finale, meilleur rebondeur, etc.), ca reste des choses qui se monnayent ailleurs. Et puis cela siginifiera qu'il a bien fait fonctionner l'équipe.
Si il est trop con pour comprendre qu'en france aussi, y a des recompenses dans ce genre...
Il a qu' a regarder Besok qui après sont titre de MVP des finales a bien negocier son depart!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Clancy sur la sellette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clancy sur la sellette   Clancy sur la sellette - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:58

nOnO a écrit:
Attendez samedi, si sam décide de dormir contre pau comme il l'a fait l'autre fois en après match à la mi janvier, ça risque de chier pour lui

oouuhhhh , j'ai peur pour lui !! ils vont le fouetter ??!! et attendre le prochain match , au cas où celui ce Pau ne serait pas significatif ........
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Clancy sur la sellette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clancy sur la sellette   Clancy sur la sellette - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:02

downtown a écrit:
nOnO a écrit:
Attendez samedi, si sam décide de dormir contre pau comme il l'a fait l'autre fois en après match à la mi janvier, ça risque de chier pour lui

oouuhhhh , j'ai peur pour lui !! ils vont le fouetter ??!! et attendre le prochain match , au cas où celui ce Pau ne serait pas significatif ........

Si il chie dans la colle à pau, il se fera défonce par vincent, puis, et surtout par le public le 23...

Centre ville, tu crois sans doute qu'il s'en bat les couilles? toi à sa place tu t'en battrais surement les couilles d'avoir 4000 personne qui ne te pardonnerons aucunes fautes d'inatention?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Clancy sur la sellette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clancy sur la sellette   Clancy sur la sellette - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:13

N'aka s'organiser pour frapper là où ça fait mal : on dévalise tous les magasins, supermarchés et hyper des cochonneries sucrées !
On garde juste un sachet de fraises tagada et s'il fait un bon match, on lui refile pendant le tour d'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Clancy sur la sellette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clancy sur la sellette   Clancy sur la sellette - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:22

heu, ok, mais c'est pas moi qui garde le sachet.. sinon il en aura jamais !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Clancy sur la sellette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clancy sur la sellette   Clancy sur la sellette - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:02

(allez quoi... just'une..?...)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Clancy sur la sellette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clancy sur la sellette   Clancy sur la sellette - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:09

Qu'est ce que je disais à propos de JPG, qu'il n'y aurait rien de concret....On se croirait dans le journal mensuel d'un collège, avec comme info que le proviseur convoque un élève turbulent pour le gronder.....Ils feraient mieux de communiquer sur les problèmes de recrutement....Je les ai défendus pas mal d'années les mecs du staff mais là, ce sont de vrais branquignoles......
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Clancy sur la sellette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clancy sur la sellette   Clancy sur la sellette - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:59

raph a écrit:
(allez quoi... just'une..?...)

Même pas,
Même pas les ptits sucres rouges qui reste toujours au fond du paquet,
Que dalle !


cyclops Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Clancy sur la sellette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clancy sur la sellette   Clancy sur la sellette - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:48

nOnO a écrit:
downtown a écrit:
nOnO a écrit:
Attendez samedi, si sam décide de dormir contre pau comme il l'a fait l'autre fois en après match à la mi janvier, ça risque de chier pour lui

oouuhhhh , j'ai peur pour lui !! ils vont le fouetter ??!! et attendre le prochain match , au cas où celui ce Pau ne serait pas significatif ........

Si il chie dans la colle à pau, il se fera défonce par vincent, puis, et surtout par le public le 23...

Centre ville, tu crois sans doute qu'il s'en bat les couilles? toi à sa place tu t'en battrais surement les couilles d'avoir 4000 personne qui ne te pardonnerons aucunes fautes d'inatention?

qu est ce qu il en aura a foutre clancy? il sait qu il peux pas se faire virer, vous avez pas de sous, il ira voir une nouvelle fois votre presi, il risque de devenir son bras droit, a force de connaitre le bureau... extrait de l entretien:

-ca va?
-ca va
-tu veux une confiserie?
-ué, juste un paquet de haribo.
-tu te sens bien ici, t es toujours motivé?
-(pensant a son cheque) ué, toujours, mais j ai dormi que 4h' c'te nuit, on avait training ce matin a 10 h, donc j suis pas en forme ces derniers temps.
-ah, je prefere ca, car je doutais de toi. tu sais que la prochaine fois qu'on te convoquera, ca sera pas des haribos que t aura, mais des biscuits aux soja. aller file
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Clancy sur la sellette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clancy sur la sellette   Clancy sur la sellette - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:06

Je peux te dire, centre ville, que ça ne c'est pas passé comme ça, vu l'ambiance rue fangio vendredi dernier, et visiblement clancy n'était pas le seul à se faire souffler dans les bronches.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Clancy sur la sellette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clancy sur la sellette   Clancy sur la sellette - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:31

heu ....il n'était pas de moi le dernier message mais de l'ami sirjam .ceci dit je le rejoins , tant que l'on aura pas coupé 1 ou 2 joueurs d'un coup, une saison , histoire de marquer le coup ,on passera pour des branques , et ça doit commencer à se savoir dans le milieu .
Quitte à sacrifier une saison (celle-ci est dèjà bien bien mal embarquée) autant que ça serve pour l'avenir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clancy sur la sellette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clancy sur la sellette   Clancy sur la sellette - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clancy sur la sellette
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: