Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clancy sur la sellette

Aller en bas 
+19
Mac Fly
Sup. Tango
Josh Grant 72
Bengoji
Team
tof27
Franck Butter
Z@M@L
Julien
sirjam
zoreille
raph
vito corleone
msbestinproA
Amara
furax
DOUM
Chuck Kornegay
christophe.leroi
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christophe.leroi
Joueur espoir




Clancy sur la sellette Empty
MessageSujet: Clancy sur la sellette   Clancy sur la sellette Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 7:27

lemans.maville.com

Citation :
Basket-ball : Goisbault : « Clancy a une attitude inacceptable »


Déconfiture. Après la catastrophique prestation à la Semaine des As, le président Goisbaultmet les pieds dans le plat. Clancy est sur la sellette.

Quel votre sentiment après l'élimination de la Semaine des As face à Vichy ?

C'est la honte ! Ce fut une soirée cauchemardesque. Jeudi soir, les joueurs ont été ridicules. S'ils veulent être ridicules, c'est leur problème. Moi je ne l'accepte pas ! L'image de marque du club en a pris un coup. Il y a des joueurs qui ont un manque de respect évident. Certains ont changé d'attitude depuis un certain temps. Depuis que nous sommes éliminés de l'Euroligue.
Vous pensez à Clancy en particulier ?
Oui. Son attitude est inacceptable. Il n'écoute plus le coach. Lui qui était un défenseur, ne défend plus. Je le recevrai mardi prochain. Je vais lui parler du pays. S'il n'est pas bien chez nous, qu'il parte ! Ou alors qu'il change de comportement. On ne va pas virer tout le monde (sic), il faut quand même jouer au basket. Si Clancy n'est pas satisfait, il peut partir.
Limonad n'est pas exempt de tout reproche également ?
Limonad, c'est autre chose. Jeudi, il a été mauvais de chez mauvais (sic). Le problème c'est qu'il est sous l'influence de Clancy. Il est dans ses traces. Lorsqu'il y a un élément qui une mauvaise influence, il faut d'abord s'en séparer.
Vous êtes toujours à la recherche d'un joueur ?
Oui, on ne change pas notre postulat de départ, on cherche un meneur. Encore que...je me demande si ce n'est pas d'un intérieur dont nous avons besoin ! Cela mérite réflexion. Ici à Toulon, il y a tous les agents. Mais on ne nous propose rien.
Après cet échec, il est difficile d'envisager la suite de la saison avec sérénité.
Nous sommes dans une passe difficile ! C'est une très grosse déception. On ne peut pas laisser les choses en l'état. Je note qu'Antoine Diot a été remarquable. Si tout le monde avait son attitude, on n'en serait pas là. Avec cette équipe, on ne peut jamais savoir ce qui va se produire. Elle est insouciante. C'est sa force et sa faiblesse. Vincent Collet les avait prévenus toute la semaine que Vichy aurait une réaction d'orgueil. Il n'a pas été entendu. Batum a déclaré à la télévision que les joueurs n'avaient pas pris Vichy au sérieux. Quand j'entends cela, je suis renversé ! Notre équipe peut faire des choses extraordinaires puis prendre une fessée et repartir de plus belle après. On ne sait jamais ce qui va se passer sur le terrain. Après Vilnius, il y a eu Vichy. C'est beaucoup ! Encore une fois, nous avons été ridicules !
Propos recueillis
par Alain MOIRE.

Mardi les pompiers ont été convoqués rue Fangio!
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Clancy sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Clancy sur la sellette   Clancy sur la sellette Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 7:30

Je ne donne pas cher de la peau de Clancy!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Clancy sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Clancy sur la sellette   Clancy sur la sellette Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 8:00

Mouais, ma main à couper que Clancy va terminer la saison sous le maillot du MSB , meme sans le mouiller. le pere JPG a une grande gueule mais pour ce qui est de prendre des décisons concrète, y a plus personne....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Clancy sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Clancy sur la sellette   Clancy sur la sellette Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 8:02

Euh, s'il pouvait réserver deux billets de retour pour les states, je serai assez d'accord, surtout que CLANCY sans RICCI va se faire chier dans l'avion...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




Clancy sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Clancy sur la sellette   Clancy sur la sellette Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 9:21

JPG n'est pas très crédible. Comment affirmer "oui on cherche toujours un meneur" pour se reprendre immédiatement " encore que je me demande si ce n'est pas d'un intérieur dont nous avons besoin". Ces paroles m'atterrent! On n'est quand même pas dans une pâtisserie en train d'hésiter entre un éclair et un baba au rhum!

Etre président et n'avoir aucune certitude sur le cap à tenir... Si ce genre d'hésitations, tergiversations, retours en arrière est ce qui a guidé le recrutement du MSB depuis juin 2007, alors les trous d'airs récurrents du MSB s'expliquent: nous avons une équipe de bric et de broc montée on ne sait comment sur la volonté d'un président pas sûr de lui qui ne semble vraiment pas savoir où il va.

Le cas Limonad en est l'illustration parfaite. Le joueur est adulé en juillet et détesté après alors que c'est loin d'être le plus mauvais.

Il y a eu aussi Adjiwanou, lubie du Prési, qui l'impose à Collet- je tiens l'info de l'intéressé- et donc ne le fait pas jouer.

JD part une semaine sonder la D-League et...rien! JPG se plaint que les agents ne lui proposent rien. Comment font les autres clubs pour recruter en cours de saison? Les agents voient ils un interlocuteur crédible en JPG?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Clancy sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Clancy sur la sellette   Clancy sur la sellette Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 10:17

Ca confirme le sentiment de ceux qui doutaient de l'attitude de Clancy depuis la fin de l'EL... Maintenant c'est comme quand Ricci était pas bien en début de saison le départ de l'un des ricains serait sûrement mal pris par l'autre.

Et si Limonad se laisse entraîner par Clancy mouarf...

_________________


Clancy sur la sellette Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Clancy sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Clancy sur la sellette   Clancy sur la sellette Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 10:20

Bah quoi tant mieux, qu'ils partent CLANCY et RICCI, on ne s'en portera que mieux, il y a plein de ricains qui ne demanderaient que cela de jouer au MANS et qui se donneraient à fond. Et même sans un gros budget, en PRO B, on trouverait meilleur rendement et mentalité. Le petit pivot de NANTERRE par exemple, il se donne lui !

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Clancy sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Clancy sur la sellette   Clancy sur la sellette Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 10:26

furax a écrit:
JPG n'est pas très crédible. Comment affirmer "oui on cherche toujours un meneur" pour se reprendre immédiatement " encore que je me demande si ce n'est pas d'un intérieur dont nous avons besoin". Ces paroles m'atterrent! On n'est quand même pas dans une pâtisserie en train d'hésiter entre un éclair et un baba au rhum!

Etre président et n'avoir aucune certitude sur le cap à tenir... Si ce genre d'hésitations, tergiversations, retours en arrière est ce qui a guidé le recrutement du MSB depuis juin 2007, alors les trous d'airs récurrents du MSB s'expliquent: nous avons une équipe de bric et de broc montée on ne sait comment sur la volonté d'un président pas sûr de lui qui ne semble vraiment pas savoir où il va.

Le cas Limonad en est l'illustration parfaite. Le joueur est adulé en juillet et détesté après alors que c'est loin d'être le plus mauvais.

Il y a eu aussi Adjiwanou, lubie du Prési, qui l'impose à Collet- je tiens l'info de l'intéressé- et donc ne le fait pas jouer.

JD part une semaine sonder la D-League et...rien! JPG se plaint que les agents ne lui proposent rien. Comment font les autres clubs pour recruter en cours de saison? Les agents voient ils un interlocuteur crédible en JPG?

Il faut pas attendre passivement Sleep que les agents proposent des joueurs. Il faut aller soi-même scouter, observer pour trouver l'oiseau rare... quand est-ce que le MSB va piger ça ?

Et puis c'est normal qu'il n'y ait plus de joueurs maintenant... en début de saison, par contre, il y en avait...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Clancy sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Clancy sur la sellette   Clancy sur la sellette Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 10:28

Chuck Kornegay a écrit:
Mouais, ma main à couper que Clancy va terminer la saison sous le maillot du MSB , meme sans le mouiller. le pere JPG a une grande gueule mais pour ce qui est de prendre des décisons concrète, y a plus personne....


Trouve moi un président de club qui vire un joueur, MVP du championnat ?? Te souviens tu de Ricco Hill?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Clancy sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Clancy sur la sellette   Clancy sur la sellette Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 10:30

furax a écrit:
JPG n'est pas très crédible. Comment affirmer "oui on cherche toujours un meneur" pour se reprendre immédiatement " encore que je me demande si ce n'est pas d'un intérieur dont nous avons besoin". Ces paroles m'atterrent! On n'est quand même pas dans une pâtisserie en train d'hésiter entre un éclair et un baba au rhum!

Etre président et n'avoir aucune certitude sur le cap à tenir... Si ce genre d'hésitations, tergiversations, retours en arrière est ce qui a guidé le recrutement du MSB depuis juin 2007, alors les trous d'airs récurrents du MSB s'expliquent: nous avons une équipe de bric et de broc montée on ne sait comment sur la volonté d'un président pas sûr de lui qui ne semble vraiment pas savoir où il va.

Le cas Limonad en est l'illustration parfaite. Le joueur est adulé en juillet et détesté après alors que c'est loin d'être le plus mauvais.

Il y a eu aussi Adjiwanou, lubie du Prési, qui l'impose à Collet- je tiens l'info de l'intéressé- et donc ne le fait pas jouer.

JD part une semaine sonder la D-League et...rien! JPG se plaint que les agents ne lui proposent rien. Comment font les autres clubs pour recruter en cours de saison? Les agents voient ils un interlocuteur crédible en JPG?

Tout d'abord, en début de saison on s'est planté pendant pas mal de money time, EL incluse, alors que c'était largement imputable à l'absence d'un meneur d'experience pour gérer les dernières possessions (cf pertes de balles douloureuses de trumo, limonad & co, et cf les config que vincent a testé pour gérer ça (sachant que ça se traduit le plus souvent maintenant par un duo limonad/diot) surtout après décembre pour antoine). Le point fort de l'équipe à l'poque c'était surtout le jeu intérieur ou quand les extérieurs étaient peu en verve (cf début de saison de limonad) on se reposait sur clancy et koffi pour piloner. Et on concèdait peu de secondes chances.
Depuis décembre en gros, les chiffres au rebond se sont largement inversés, notamment pour les rebonds offensifs concédés. En début de saison, et c'est ce que jpg retient, clancy faisait le beau temps dans la peinture sarthoise (si vous voulez les stats el ou proA je peux toujours vous les fourguer) mais depuis qu'il est cramé physiquement (enfin depuis en gros le match du cibona je dirai pour ma part (chez eux)) c'est beaucoup moins de rebonds et d'efficacité défensive à l'intérieure alors que c'était notre force (pour rappel, on shoote peu à 3 points ou extérieur).
Et entre temps, le retour de trumo a quand meme fait grand bien sur les postes extérieurs.

Bref, il y a vraiment de quoi se poser des questions et des clubs qui hésitent entre quel joueur couper ou non, t'en trouves de TRES nombreux y compris avec des budgets faramineux si tu suis le mouvement des joueurs sur le plan continental. Et couper un joueur pour le msb c'est pas anodin (ps sans contrat no cut certains us (de certain standing comme l'est surtout clancy, à tort devrait-on dire désormais) ne viennent probablement pas dans un tel club)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Clancy sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Clancy sur la sellette   Clancy sur la sellette Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 10:49

Je vous trouve injustes avec JPG ! La doublette VC & JPG ont quand même déniché pas mal de bon joueurs "inconnus" , je ne vais pas ici en refaire la liste. Alors dire que le MSB ne scoute jamais, c'est faux.

Me souviens cet été, le staff avait dit quand on fait l'Euroleague, les agents proposent des joueurs en veux tu en voila, que les dossiers de joueurs s'accumulaient sur le bureau de VC...Et force est constatée, que les agents ont pris le MSB pour des bleus, des p'tits candides, et ils nous ont refilé des canards boiteux : je parle des américains. et encore... Car :

- LIMONAD, il me semble que Collet a un oeil sur lui depuis l'époque Lorbek.
- BOGDANOVIC : repéré par VC lors d'un camp à Trevise me semble-t-il
- CLANCY, dans les petits papiers du staff depuis l'époque TURNER. Comme le Rash était moins cher, il est venu chez nous (et on n'a pas perdu au change !!)
- reste l'inconnu RICCI, mais me suis déjà expliquer sur sa signature.

Alors oui BOGDANOVIC a 3 ans d'Euroleague dans les jambes, mais je crois qu'on a payé un peu trop cher (sur le plan financier) cette expérience. Dans ces cas là, LELOUP on peut le revendre avec l'étiquette "joueur d'Euroleague"...LIMONAD a certes gagné l'ULEB, mais bon même chose vaut-il réeelement son prix?? Non les agents de nos recrues sont tres forts, c'est tout, ils ont su vendre leurs poulains à des prix bien haut !! Quand je compare ces venues, et nous qui lachons Amagou, un gars qui a tt gagné en France, avec une année d'Euroleague dans les pattes, et on le revend zéro euro, ça me fait rire...jaune.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Clancy sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Clancy sur la sellette   Clancy sur la sellette Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 10:52

faire signer un no cut à un gars qui a joué une saison en Asie (vu le niveau là bas ça pas la peine de forcer son talent pour briller...en gros une année de vacances) et avec 15 kilos en trop en plus, ba ça me laisse perplexe scratch
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Clancy sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Clancy sur la sellette   Clancy sur la sellette Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:23

Rico Hill, c'est Monsieur Baltzer qui l'a viré....
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Clancy sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Clancy sur la sellette   Clancy sur la sellette Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:40

c est chaud son discours a votre presi. t a une atitude lamentable, casses toi, on peut pas te virer. au pire, tu jouera plus de la saison, mais tu sera payé .

puis attendre de proposer des joueurs, c est comme seillant qui attendait les coups de fils autrefois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Clancy sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Clancy sur la sellette   Clancy sur la sellette Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:20

D'un autre côté, ça ressemble à ce que tu disais concernant taj gray l'an passé, à savoir un mec qui fait ses stats mais qui n'a vraiment pas un esprit d'équipe (à relativiser avec le début de saison cela dit pour clancy). Mais en beaucoup plus cher (qu'à cholet et les 100k$ de mémoire).
Logique donc que ça énerve vu le rendement global des 2 us compte tenu de ceux qu'on a connu sous nos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Clancy sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Clancy sur la sellette   Clancy sur la sellette Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:20

Si il se barre il ne sera pas payé !
JPG sait qu'il a jusqu'au 28 fev pour embaucher. Si Clancy veut s'en aller il part et on reprend un intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Clancy sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Clancy sur la sellette   Clancy sur la sellette Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:33

Ouep.....pas rassurant tout ça !

Et ça laisse de nombreuses incertitudes....

Clancy part de lui même, je n'y crois pas, et donc sa nous coute bonbon...c'est à dire qu'il restera que l'enveloppe actuel pour le 1-2 que l'on attribue effectivement à se poste, et là on souffrira en dessous....soit cette enveloppe sert au remplacement de Clancy, et là en aucun cas on ne se renforce de nos lacunes post "pb Clancy" et donc j'vois aps trop ce que l'on régle ??? Enfin si, on se consolera en se disant que même un bon p'tit intérieur de pro B comme le dit DOUM apportera toujours plus que le fantome de Clancy qui fait juste acte de présence et cherche systématiquement à placer ces beaux move en attaque dès qu'il a la balle, même si 3 joueurs sont sur lui ! Donc oui de ce coté là on a tout a gagner, mais c'est sans compter la réaction de Ricci....et là, un élément de pro B ne pourra compenser les 2 postes...
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Clancy sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Clancy sur la sellette   Clancy sur la sellette Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:42

Julien a écrit:
Si il se barre il ne sera pas payé !
JPG sait qu'il a jusqu'au 28 fev pour embaucher. Si Clancy veut s'en aller il part et on reprend un intérieur ...

se barrer et s'assoir sur un salaire garantie...LOL....il ne fera pas de vague si un gros club souhaite l'engager afin de pallier une blessure ou se renforcer en vu des enjeux de fin de saison...mais si c'est pas le cas, pourquoi se casserait il et ne rien toucher, sachant comment lui et Ricci accorde d'importance à se qu'ils peuvent toucher (cf leur interview croisé)
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Clancy sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Clancy sur la sellette   Clancy sur la sellette Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:56

Si si c''est possible il suffit que JPG l'enferme dans une pièce et lui fasse écouter ca:

https://www.dailymotion.com/video/x2ar1l_napalm-death-silence-is-deafening_music

Ensuite on recommence dès qu'il prend pas dix rebonds dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Clancy sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Clancy sur la sellette   Clancy sur la sellette Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:56

JPG qui laisse partir Clancy ? Et en pivot il y a quoi sur le marché ? On arrive déjà pas à chopper un meneur...
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Clancy sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Clancy sur la sellette   Clancy sur la sellette Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:05

raph a écrit:
D'un autre côté, ça ressemble à ce que tu disais concernant taj gray l'an passé, à savoir un mec qui fait ses stats mais qui n'a vraiment pas un esprit d'équipe (à relativiser avec le début de saison cela dit pour clancy). Mais en beaucoup plus cher (qu'à cholet et les 100k$ de mémoire).
Logique donc que ça énerve vu le rendement global des 2 us compte tenu de ceux qu'on a connu sous nos couleurs.

Taj Gray, il avait fait ca bien plus tard l an passé, dans le dernier mois de saison. La, on voyait qu il pensait qu a lui, qu a ses stats... c est vrai que le salaire est moins important, mais lil voulais aller en NBA. effet girouette, il a signé tres tot a paname.

Mais votre affaire Clancy, ca risque de faire exploser votre equipe. Clancy est pote avec Ricci, et Clancy embarque Limonad. Si l un saute, les autres se remettront dans le droit chemin? pas pour autant. Clancy et Ricci, contrat no cut, et Limonad signé 2 ans? z'ont rien a craindre, ils toucheront des sous s ils veulent bouger, ils partiront pas d eux meme.

Si votre prési continuer d aboyer sans mordre, ca va etre beau le 8 mars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Clancy sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Clancy sur la sellette   Clancy sur la sellette Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:23

Un truc qui me chiffonne moi, c'est que Collet suit Clancy depuis 4-5 ans, il ne s'est pas rendu compte depuis dans ses différents clubs que le joueur n'avait pas un bon esprit? ça se voit ça quand même...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Clancy sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Clancy sur la sellette   Clancy sur la sellette Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 10:57

Otis GEORGE, un Dominicain de 2m04 qui joue en Italie, 2eme division à Fastweb Casale
11.6 rebonds / 3 interceptions / 1 contre / 14.3 pts dont 30 % de réussite à 3pts le tout pour une évaluation de 21.7.....On lui a dit que la Sarthe au printemps c'est joli ? Laughing

Sinon, le 5ème à l'évaluation en 2eme division italienne, c'est un Français : Alex BOUGAIEFF, 2m09. Il joue à Indesit Fabriano : 11.1 rebonds et 12.3 pts à 65 % à 2pts et 33 % à 3pts. Le tout pour une évaluation à 19.4.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Clancy sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Clancy sur la sellette   Clancy sur la sellette Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:18

Hop Paris-Levallois signe le jamaïcain Kimani Ffriend... Shocked

_________________


Clancy sur la sellette Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Clancy sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Clancy sur la sellette   Clancy sur la sellette Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:38

Bougaieff c'est un franco-canadien dont on avait parlé il y a belle lurette (début de saison) vu que ces agents avaient laissé courir des rumeurs l'envoyant soit au mans, à paris ou au.. maccabi (il a un passeport israélien et le maccabi venait de laisser partir un intérieur us à passeport israélien (oublié son nom)).
Et de mémoire il était vraiment pas terrible sur le plan stats sachant qu'il doit tourner déjà autour de 26/27 ans.

Franchement je préfererai en ce moment que le staff scoute davantage du côté de la turquie, israél & co vu qu'ils sortent quand meme pas mal de joueurs intéressants et pas forcément chers (dans le sens ou derrière les mastodontes (4/5 malgré tout en turquie dorénavant) il y a pas mal de clubs à petits budgets). Meme si rush vient de là bas sans parler de notre kenny "communal". Et sans oublier la croatie etc.

Au passage, le tau, accompagné du maccabi cette fois-ci, est revenu à la charge cette année sur le dossier warren, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clancy sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Clancy sur la sellette   Clancy sur la sellette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clancy sur la sellette
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: