Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Videos HD du site officiel

Aller en bas 
+7
MAT BCM
pat 72
nOnO
raph
Z@M@L
Amara
Tibo
11 participants
AuteurMessage
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



Videos HD du site officiel Empty
MessageSujet: Videos HD du site officiel   Videos HD du site officiel Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:15

Citation :
La première victoire en Euroleague du MSB fut le sujet de la première video en Haute Définition sur ce site. Cette avancée technologique sera mise à votre disposition maintenant pour les vidéos (clips, résumés, ...). Vous retourvez ainsi une video en HD (720p) et une video en basse qualité pour les bas débits. En espérant que vous apprécierez cette évolution...

source MSB.FR


Moi je trouve ca niquel et vous Question

_________________
Videos HD du site officiel Userba14
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Videos HD du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Videos HD du site officiel   Videos HD du site officiel Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:40

Excellente qualité c'est clair cheers

_________________


Videos HD du site officiel Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Videos HD du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Videos HD du site officiel   Videos HD du site officiel Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:55

p'tain, y m'obligent à changer ma carte graphique...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Videos HD du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Videos HD du site officiel   Videos HD du site officiel Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:29

Bah d'un aut' côté zamalounet tu sais que depuis les voodoo sur bus isa, les cartes graphiques ont pas mal progressé hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Videos HD du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Videos HD du site officiel   Videos HD du site officiel Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:31

magnifique, j'ai envoyé mes félicitations aux webmasters
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



Videos HD du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Videos HD du site officiel   Videos HD du site officiel Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:47

effectivement très agréable à regarder

on en demande encore
Revenir en haut Aller en bas
MAT BCM
Centre de formation




Videos HD du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Videos HD du site officiel   Videos HD du site officiel Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:10

c'est genial quelle qualite!!!

puis-je savoir avec quel camescope cela a été fait ? (marque/model)
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Videos HD du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Videos HD du site officiel   Videos HD du site officiel Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:37

MAT BCM a écrit:
c'est genial quelle qualite!!!

puis-je savoir avec quel camescope cela a été fait ? (marque/model)

bah à mon avis, adresses ta demande directement sur le site officiel du MSB, car ici, à par p't'être David Piolet, j'vois pas trop qui te renseignera...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Videos HD du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Videos HD du site officiel   Videos HD du site officiel Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:39

Z@M@L a écrit:
David Piolet

Piolé. ça lui fera plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Videos HD du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Videos HD du site officiel   Videos HD du site officiel Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:10

Julien a écrit:
Z@M@L a écrit:
David Piolet

Piolé. ça lui fera plaisir

désolé Monsieur Capello !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Videos HD du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Videos HD du site officiel   Videos HD du site officiel Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:25

c'est juste que je sais qu'il est de passage de temps en temps alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Videos HD du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Videos HD du site officiel   Videos HD du site officiel Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:02

bah je sais qu'il vient ici....tout comme je sais s'que c'est que la schizophrénie mais ce qui ne m'empéche pô d'pô savoir l'écrire correctement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



Videos HD du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Videos HD du site officiel   Videos HD du site officiel Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:22

match d'hier déja en ligne
bravo pour la reactivité
Revenir en haut Aller en bas
Nonooo
Centre de formation
Nonooo



Videos HD du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Videos HD du site officiel   Videos HD du site officiel Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:45

Moi j'ai un problème avec les vidéos !
Quand je clique dessus, Windows Media Player refuse de s'ouvrir automatiquement comme il le faisait avant !
C'est depuis le match "Le Mans - Istanbul", je ne comprends pas, surtout que je ne peux pas lire les toutes premières vidéos (celles que j'ai déjà vu)...
Est-ce que vous avez une idée ?
( J'ai un ami qui est dans le même cas que moi ... donc cela peut difficilement venir de mon ordinateur )
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Videos HD du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Videos HD du site officiel   Videos HD du site officiel Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:05

Tu dois pas être à jour dans tes codecs, essaie de lire avec VLC tu seras tranquille avec ça.

_________________


Videos HD du site officiel Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Videos HD du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Videos HD du site officiel   Videos HD du site officiel Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:42

pourquoi c'est hyper long quand je le télécharge en passant par ma neuf box + cable ethernet.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Videos HD du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Videos HD du site officiel   Videos HD du site officiel Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:40

Dommage dans la vidéo de Gravelines il manque THE cake de Koffi en deuxième rideau qui plie quasiment le match dans la dernière minute.

_________________


Videos HD du site officiel Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Videos HD du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Videos HD du site officiel   Videos HD du site officiel Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:03

Amara a écrit:
Dommage dans la vidéo de Gravelines il manque THE cake de Koffi en deuxième rideau qui plie quasiment le match dans la dernière minute.

ça, et le dunk poste bas de batum dans l'1er 1/4 tps quand il efface GRIER justement....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Videos HD du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Videos HD du site officiel   Videos HD du site officiel Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:31

Le site off innove avec un p'ti reportage vraiment sympa sur Alain. Une excellente initiative qui permet de "s'immerger" dans les coulisses du club et de découvrir un peu plus nos joueurs. En espérant que l'expérience soit renouvelée !!!
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Videos HD du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Videos HD du site officiel   Videos HD du site officiel Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:34

Dans le reportage, il y a une chanson qui passe sur les images du match. Est ce quelqu'un connait le titre et l'interprete ?

D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Videos HD du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Videos HD du site officiel   Videos HD du site officiel Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:12

Excellente cette vidéo ! Basketball

_________________


Videos HD du site officiel Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos HD du site officiel Empty
MessageSujet: Re: Videos HD du site officiel   Videos HD du site officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos HD du site officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site officiel
» Hommage du site officiel à R. Jarry
» Vidéos
» Nouvelle version site officiel
» Nouvelle version du site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: