Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouvelle version site officiel

Aller en bas 
+11
polos_bss
totutt
sly
vito corleone
stef2x72
pat 72
mister dome
JP Batista
orlando lightfoot
Amara
PONPON
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Nouvelle version site officiel Empty
MessageSujet: Nouvelle version site officiel   Nouvelle version site officiel Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:20

Notre président nous a fait quelques annonces mais nous a laissé une grosse surprise :

Le site du club à changé de visage :

http://msb.fr/index.php/club/44-informations-generales/1621-nouveau-site-internet




_________________
Nouvelle version site officiel Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Nouvelle version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version site officiel   Nouvelle version site officiel Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:46

Si vous avez des remarques, avis, suggestions sur cette nouvelle version n'hésitez pas à en faire part ici je pense que ce sera lu par les concernés ;)

_________________


Nouvelle version site officiel Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Nouvelle version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version site officiel   Nouvelle version site officiel Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:03

J'en ai fait une proposition à Eric Magnéto

Il serait sympa de créer sur le site une page individuelle par joueur toute simple :
Dans la page compo d’équipe une photo vignette – on clic -
Et on arrive sur une page : photo du joueur, pédigrée, titres, origines, ... photos et plus si le joueur le souhaite ! Cela les rendrait plus proche !


A suivre ...

_________________
Nouvelle version site officiel Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Nouvelle version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version site officiel   Nouvelle version site officiel Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:14

Ca y est déjà non ?
http://www.msb.fr/index.php/component/players/?view=player&pid=304&sid=2013&tid=11
scratch

_________________


Nouvelle version site officiel Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Nouvelle version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version site officiel   Nouvelle version site officiel Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:24

alors très bonne initiative, le site est vraiment agréable, juste merci ;)

il rend bien le nouveau parquet...


Dernière édition par orlando lightfoot le Jeu 4 Oct - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Nouvelle version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version site officiel   Nouvelle version site officiel Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:33

Amara a écrit:
Ca y est déjà non ?
http://www.msb.fr/index.php/component/players/?view=player&pid=304&sid=2013&tid=11
scratch

Autant pour moi mais ça ne fonctionnait pas tout à l'heure ... j'ai passé un bon moment à fouiller les pages !

donc c'est parfait si la réponse vient avant la question ... lol

_________________
Nouvelle version site officiel Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Nouvelle version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version site officiel   Nouvelle version site officiel Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:06

juste une question , pour moi les liens vers lnb et eurocup ne fonctionnent pas?

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Nouvelle version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version site officiel   Nouvelle version site officiel Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:07

orlando lightfoot a écrit:
juste une question , pour moi les liens vers lnb et eurocup ne fonctionnent pas?


A droite de la bannière ?

_________________


Nouvelle version site officiel Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Nouvelle version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version site officiel   Nouvelle version site officiel Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:11

oui en haut à droite, avant un simple clic m'envoyer sur l'un ou sur l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Nouvelle version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version site officiel   Nouvelle version site officiel Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:52

orlando lightfoot a écrit:
oui en haut à droite, avant un simple clic m'envoyer sur l'un ou sur l'autre!

C'est pour faire joli.
Revenir en haut Aller en bas
mister dome
Centre de formation
mister dome



Nouvelle version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version site officiel   Nouvelle version site officiel Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:31

Pas grand chose à redire sur le nouveau site.C'est lisible, propre et simple d'utilisation... bravo !

(Quoique... le parquet en fond d'écran,on peut s'en passer facilement lol)
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



Nouvelle version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version site officiel   Nouvelle version site officiel Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:08

tarkett sport fait partie de nos sponsors il me semble
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Nouvelle version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version site officiel   Nouvelle version site officiel Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:18

Je le trouve fonctionnel mais un peu froid, beaucoup trop de blanc. Nos couleurs sont le orange et le noir et on les voit à peine.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Nouvelle version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version site officiel   Nouvelle version site officiel Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:28

l'outil est vraiment sympa, bravo ! cheers Après faudra l'utiliser régulièrement, à savoir des infos régulières Basketball

(plus de lien vers notre forum préféré sur le nouveau site off...ils ont honte de nous ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




Nouvelle version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version site officiel   Nouvelle version site officiel Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:13

toujours pas de photos des espoirs dommage
Revenir en haut Aller en bas
totutt
Centre de formation




Nouvelle version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version site officiel   Nouvelle version site officiel Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:15

Bonjour, je trouve que c'est du bon travail, mais j'ai une remaque: pourquoi n'y a t'il pas de lien vers la page facebook du MSB? Ou alors je ne l'ai pas trouvé. On sait que maintenant tous les sites actuels développés incorporent même des modules facebook ( Joomla propose ce type d'outils par exemple). Il suffirait d'un simple clic pour tomber sur la page facebook et devenir fan. Mais peut être suis je passé à coté...
Revenir en haut Aller en bas
mister dome
Centre de formation
mister dome



Nouvelle version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version site officiel   Nouvelle version site officiel Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:34

Il faut aller tout en bas de la page pour voir les raccourcis des réseaux sociaux...
Revenir en haut Aller en bas
polos_bss
Centre de formation
polos_bss



Nouvelle version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version site officiel   Nouvelle version site officiel Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:31

Sauf si je suis une buse (ce qui est possible Sad ), je n'ai pas trouvé les versions audio des interview d'après match.

C'est dommage je trouve car sur l'ancien site elles étaient facilement trouvables et c'était souvent interessant d'avoir les discours non coupés des coachs (souvent les itw des joueurs sont moins intéressantes).

Après c'est peut être tout simplement que personne n'a enregistré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polos_bss
Centre de formation
polos_bss



Nouvelle version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version site officiel   Nouvelle version site officiel Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:43

polos_bss a écrit:
Sauf si je suis une buse (ce qui est possible Sad ), je n'ai pas trouvé les versions audio des interview d'après match.

C'est dommage je trouve car sur l'ancien site elles étaient facilement trouvables et c'était souvent interessant d'avoir les discours non coupés des coachs (souvent les itw des joueurs sont moins intéressantes).

Après c'est peut être tout simplement que personne n'a enregistré ! Very Happy

Ca été mis aujourd'hui en fait.

Mea culpa ;)
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




Nouvelle version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version site officiel   Nouvelle version site officiel Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:04

on aimerait aussi que les médias en ligne "locaux" (OF, ML, maville) nous pondent un peu plus de news ou compte rendus sur le msb, mais c est sans soute trop leur demander. Cholet a droit a bien plus d'égards, idem qd on voit Chalon avec le journal de Saone et Loire (quasiment un article chaque jour !), ou encore Roanne et l'Asvel avec le Progres, Nancy avec l'Est Republicain etc ... Au Mans, dans un "bon jour", ils en sont toujours à la présentation de l'adversaire le vendredi et quelques fois des semaines sans rien, ou des banalités affligeantes. Quelle couverture! mais il est vrai quer le foot a droit a tous les égards.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Nouvelle version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version site officiel   Nouvelle version site officiel Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:43

Je trouve très dommage que la nouvelle version du site ait fait l'impasse sur le flux RSS, étant donné que c'est de cette façon que je surveille les nouveaux articles.

Je serai comblé si il était remis !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Nouvelle version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version site officiel   Nouvelle version site officiel Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:39

Kob a écrit:
Je trouve très dommage que la nouvelle version du site ait fait l'impasse sur le flux RSS, étant donné que c'est de cette façon que je surveille les nouveaux articles.

Je serai comblé si il était remis !
Pareil pour moi ! Il était intégré a mon iGoogle c'était bien pratique (bon d'un autre côté iGoogle va lui aussi disparaître ...)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Nouvelle version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version site officiel   Nouvelle version site officiel Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:07

Flux RSS de retour Smile

A coté des liens réseaux sociaux ;)

_________________


Nouvelle version site officiel Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Nouvelle version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version site officiel   Nouvelle version site officiel Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:24

Super !
Un grand merci au responsables.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Nouvelle version site officiel Empty
MessageSujet: temp   Nouvelle version site officiel Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:47

Réponse sans rapport mais peut être les administrateurs pourront m'aider, j'aurais voulu ouvrir un sujet sur le site internet du msb et plus généralement la gestion des médias par le club qui a mon sens est pas loin d'être ridicule et particulièrement froide...
Le site est lourd a chargé, pas très joyeux je trouve, très compliqué, pas de vidéo des interwiews dignes de ce nom...bref pas terrible.
Une idée par exemple serait une appli smart phone moi j'en aurais l'utilite je pense.
Voilà je sais que c'est un sujet qui a déjà été traité mais peut être pourrait on sonder les gens ici pour proposer des idées de coms intéressantes?
Qu'en pensez vous?
Merci aux admins d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle version site officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version site officiel   Nouvelle version site officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version site officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version du site officiel
» Impossible d'accéder au site officiel
» Videos HD du site officiel
» Nouveau site officiel
» site non-officiel de Dijon, le JDAOFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: