Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 JPG veut un meneur

Aller en bas 
+52
toni..72
azegh
El Manu
Gallo
Tibo
orlando lightfoot
Xav
pistolpete72
bebel327
grandroyal
sly
NBé
Ilfantasio
syji
Julien
momodu72
Sup. Tango
lolo72
Dewarick is back
philippe urie
Honlyplayer
tof27
hyavin
stoone72
Rock the casbah
DOUM
raph
kobe the king
christophe.leroi
Bengoji
sirjam
marcos
nicbok
Mac Fly
nOnO
vito corleone
stevencigalle
syl20
golo72
furax
Chuck Kornegay
msbestinproA
downtown
BeN
Z@M@L
DOVE72
Team
Franck Butter
53jcg
Keith Jennings
zoreille
Amara
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
furax
Centre de formation




JPG veut un meneur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 10:02

Sur le 1 " je doute beaucoup de leur poste de meneur" (...) "s'ils n'avaient pas ce petit souci au poste 1 -je parle de l'attaque pas de la défense- ils seraient devant, et depuis un petit moment."

Sur le 5 "c'est quand même costaud. Clancy, Ricci, Koffi, déjà, pff!"

Et plus généralement:" et puis il y a un joueur que j'adore, Bogdanovic, qui a une mécanique de shoot fantastique. Batum et le reste, c'est des gros joueurs."
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




JPG veut un meneur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 10:50

furax a écrit:
Sur le 1 " je doute beaucoup de leur poste de meneur" (...) "s'ils n'avaient pas ce petit souci au poste 1 -je parle de l'attaque pas de la défense- ils seraient devant, et depuis un petit moment."

Sur le 5 "c'est quand même costaud. Clancy, Ricci, Koffi, déjà, pff!"

Et plus généralement:" et puis il y a un joueur que j'adore, Bogdanovic, qui a une mécanique de shoot fantastique. Batum et le reste, c'est des gros joueurs."

Je suis d'accord sur l'analyse de Choulet! Mais nous l'étions presque tous d'accord depuis septembre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



JPG veut un meneur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 10:54

costaud notre secteur intérieur ? Suspect ....Quand ils ont envie oué c'est costaud !! Mise à part Alain qui se bat, faut m'expliquer pourquoi Ricci, si c'est si costaud que ça, ne joue pas en 2eme mi-temps contre Orléans...Menfin.

Quant au poste 1, Pellin, c'est pas non plus Jo-Jo la Gachette.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



JPG veut un meneur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 11:30

Citation :
Quant au poste 1, Pellin, c'est pas non plus Jo-Jo la Gachette.
C'est vrai, il est un peu comme Bokolo, quand ils prennent 1 shoot à 3 pts, c'est un peu comme jeter une pièce en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



JPG veut un meneur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 11:32

ben wallace a écrit:
Citation :
Quant au poste 1, Pellin, c'est pas non plus Jo-Jo la Gachette.
C'est vrai, il est un peu comme Bokolo, quand ils prennent 1 shoot à 3 pts, c'est un peu comme jeter une pièce en l'air...

hum Pellin à un tir moins deg que Bokolo quand même mais c'est vrai que c'est pas sa spécialité. C'est un joueur qui defend super bien et qui intercepte bcp!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



JPG veut un meneur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:23

furax a écrit:

Sur le 5 "c'est quand même costaud. Clancy, Ricci, Koffi, déjà, pff!"
"

Le poste5 de Roanne est loin d'étre dégeu n'ont plus Avec Badiane et Koné...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



JPG veut un meneur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:05

Je viens de lire l'interview de Choulet, et avouons qu'il fait excellent client. Comme d'hab pas de langue bois. Par contre je suis surpris qu'il "partage beaucoup d'idée avec Vincent" sic. Par rapport à ses déclarations sur le fait que certains se plaignent que l'EL n'est pas pour les clubs français. J'avais l'impression que le MSB était visé en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




JPG veut un meneur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:25

Je vois pas ou certains sont partis cherchés qu'il aimait pas le msb. Il critiquait le jeu trop défensif mais en ce qui concerne le msb il a souvent pris référence du club pour la période jennings/rogers/price en gros (notamment la dernière avec price).
Ce qui est logique du reste, on a du voir le plus beau jeu produit à ce jour par le msb à l'époque ou hollis drivait l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



JPG veut un meneur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:27

En même temps il a déclaré par le passé ne pas comprendre que les journalistes mettent avant le sens tactique de VC et plutôt que le sien ou celui d'autres confrère.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



JPG veut un meneur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 8:43

Bon bah voilà article dans OF ce matin sur le sujet, la deadline était hier soir et personne n'est arrivé... On apprend pas grand chose à part ce qu'on savait déjà, oui ils ont cherché un meneur, ils avaient quatre noms, mais ça a foiré, et depuis soit les joueurs intéressants étaient trop chers soit ceux qui étaient abordables n'étaient pas des garanties, et pas question de prendre un joueur juste pour en prendre un avec le risque de déstabiliser l'équipe (dixit VC tout ça)...

_________________


JPG veut un meneur - Page 23 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



JPG veut un meneur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 8:57

Comme çà le sujet est définitivement clôt.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



JPG veut un meneur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 9:10

ouaaaaw la com' du MSB. 1 mois et demi après avoir évoqué la venue d'un meneur US, ils parlent enfin du meneur US... au dernier jour. bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



JPG veut un meneur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 9:50

Je vois pas ce qu'on peut reprocher, on était au courant des quatre pistes et des raisons pour lesquelles ça a foiré, JPG a dit régulièrement et à plusieurs reprises par la suite que le marché était mort et que personne ne leur convenait (finance ou qualité du joueur), qu'on ne prendrait pas quelqu'un au pif, alors faut pas dire qu'ils en ont pas parlé depuis que l'arrivée d'un renfort a été évoquée.

Après c'est sûr que c'est décevant mais c'est comme ça, faut pas tout mélanger hein...

_________________


JPG veut un meneur - Page 23 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



JPG veut un meneur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 10:04

décevant oui et non....on cherchait un poste 1/2, enfin JD était parti aux States pour ça. Or avec le temps et la "motivation" de Clancy c'était plutot un 5 qui nous fallait. Peut être qu'en cherchant un 5 on aurait eu plus de pistes....Enfin, n'oublions pas que pour l'instant nous sommes 1er de la proA, et que des équipes comme Pau ou le BCM voudraient bien avoir nos "problèmes" ! Laughing

(mais bon, mon petit doigt me dit que l'année prochaine, les amateurs d'américains et surtout de meneur us, vont etre servi la saison prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



JPG veut un meneur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 10:19

Amara a écrit:
Bon bah voilà article dans OF ce matin sur le sujet, la deadline était hier soir et personne n'est arrivé... On apprend pas grand chose à part ce qu'on savait déjà, oui ils ont cherché un meneur, ils avaient quatre noms, mais ça a foiré, et depuis soit les joueurs intéressants étaient trop chers soit ceux qui étaient abordables n'étaient pas des garanties, et pas question de prendre un joueur juste pour en prendre un avec le risque de déstabiliser l'équipe (dixit VC tout ça)...


C'est con ça, il s'en faut de peu : Les Clippers viennent de libérer le Chinois Sam Cassel, mais bon c'est trop tard...lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



JPG veut un meneur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 11:00

mdr
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




JPG veut un meneur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:18

vito corleone a écrit:
décevant oui et non....on cherchait un poste 1/2, enfin JD était parti aux States pour ça. Or avec le temps et la "motivation" de Clancy c'était plutot un 5 qui nous fallait. Peut être qu'en cherchant un 5 on aurait eu plus de pistes....Enfin, n'oublions pas que pour l'instant nous sommes 1er de la proA, et que des équipes comme Pau ou le BCM voudraient bien avoir nos "problèmes" ! Laughing

(mais bon, mon petit doigt me dit que l'année prochaine, les amateurs d'américains et surtout de meneur us, vont etre servi la saison prochaine)
Rien n'est sûr à ce niveau car VC voudra certainement donner du temps de jeu à Diot. Il pourrait donc très bien recruter un meneur de complément capable de jouer 15 bonnes minutes derrière Diot. De plus, normaleent Limonad sera toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



JPG veut un meneur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:26

NBé a écrit:
vito corleone a écrit:
décevant oui et non....on cherchait un poste 1/2, enfin JD était parti aux States pour ça. Or avec le temps et la "motivation" de Clancy c'était plutot un 5 qui nous fallait. Peut être qu'en cherchant un 5 on aurait eu plus de pistes....Enfin, n'oublions pas que pour l'instant nous sommes 1er de la proA, et que des équipes comme Pau ou le BCM voudraient bien avoir nos "problèmes" ! Laughing

(mais bon, mon petit doigt me dit que l'année prochaine, les amateurs d'américains et surtout de meneur us, vont etre servi la saison prochaine)
Rien n'est sûr à ce niveau car VC voudra certainement donner du temps de jeu à Diot. Il pourrait donc très bien recruter un meneur de complément capable de jouer 15 bonnes minutes derrière Diot. De plus, normaleent Limonad sera toujours là.

Ils ne referont pas la même erreur que cette saison avec Batum en donnant trop de responsabilités à Diot... Donc si Bok's part, ce sera surement un meneur US, sinon je pense qu'ils recruteront un 2/1 US pour épauler Limo en 2... mais on est pas encore là, concentrons nosu d'abord sur cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



JPG veut un meneur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:55

Team player a écrit:
NBé a écrit:
vito corleone a écrit:
décevant oui et non....on cherchait un poste 1/2, enfin JD était parti aux States pour ça. Or avec le temps et la "motivation" de Clancy c'était plutot un 5 qui nous fallait. Peut être qu'en cherchant un 5 on aurait eu plus de pistes....Enfin, n'oublions pas que pour l'instant nous sommes 1er de la proA, et que des équipes comme Pau ou le BCM voudraient bien avoir nos "problèmes" ! Laughing

(mais bon, mon petit doigt me dit que l'année prochaine, les amateurs d'américains et surtout de meneur us, vont etre servi la saison prochaine)
Rien n'est sûr à ce niveau car VC voudra certainement donner du temps de jeu à Diot. Il pourrait donc très bien recruter un meneur de complément capable de jouer 15 bonnes minutes derrière Diot. De plus, normaleent Limonad sera toujours là.

Ils ne referont pas la même erreur que cette saison avec Batum en donnant trop de responsabilités à Diot... Donc si Bok's part, ce sera surement un meneur US, sinon je pense qu'ils recruteront un 2/1 US pour épauler Limo en 2... mais on est pas encore là, concentrons nosu d'abord sur cette saison!

Ah bon, Bokolo se barre ? Je pensais que le staff l'aurait conforté en meneur numéro 1 au vu de ses superbes prestations...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



JPG veut un meneur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:00

Dommage que le club ne cherche plus de joueurs, car j'en ai trouvé un, au nom rigolo, qui aurait pu alimenter nos merveilleux jeux de mots sur ce forum Cool :

Len MATELA, 28 ans, 2m07, qui joue en Belgique à Charleroi et l'année dernière à Antwerpen pour les stats suivantes : 15.8 pts - 7.3 rebonds - 19.5 d'évaluation avec de jolies mains (40% à 3pts - 67 % à 2pts - 75 % aux LF).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




JPG veut un meneur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:49

mh . Ya pas un hanno matela quelque part qui joue en EL (club grec je crois). Si oui ça pourrait etre son frangin vu que c'est un poste 4.
Sinon va ptet falloir éviter de rêver malgré tout. Charleroi c'est dans les 6.5M€ de budget cette année et l'uleb...
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




JPG veut un meneur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:58

raph a écrit:
mh . Ya pas un hanno matela quelque part qui joue en EL (club grec je crois). Si oui ça pourrait etre son frangin vu que c'est un poste 4.
Sinon va ptet falloir éviter de rêver malgré tout. Charleroi c'est dans les 6.5M€ de budget cette année et l'uleb...

Et une fiscalité avantageuse et une salle gratuite....ça aide!

A ce sujet, le Comité souhaiterait organiser un match de l'équipe de France de basket à Antares. Seul souci: le coût de la salle Antares!
CQFD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JPG veut un meneur - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JPG veut un meneur
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» le syndrome du meneur
» Qui veut gagner des millions?
» Un nouveau staff qui en veut !
» BOK meneur titulaire de l'Equipe de FRANCE ?
» [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: