Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JPG veut un meneur

Aller en bas 
+52
toni..72
azegh
El Manu
Gallo
Tibo
orlando lightfoot
Xav
pistolpete72
bebel327
grandroyal
sly
NBé
Ilfantasio
syji
Julien
momodu72
Sup. Tango
lolo72
Dewarick is back
philippe urie
Honlyplayer
tof27
hyavin
stoone72
Rock the casbah
DOUM
raph
kobe the king
christophe.leroi
Bengoji
sirjam
marcos
nicbok
Mac Fly
nOnO
vito corleone
stevencigalle
syl20
golo72
furax
Chuck Kornegay
msbestinproA
downtown
BeN
Z@M@L
DOVE72
Team
Franck Butter
53jcg
Keith Jennings
zoreille
Amara
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
furax
Centre de formation




JPG veut un meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:48

Ah ben Chuck merci de dire ce que je dis sans doute maladroitement et qui m'attire tant de reproches.

Où sont le management et la réactivité? C'est quand on est au fond du trou que le Prési s'exprime? Quand, selon l'expression du coach, "on est si proche du fond qu'il suffit de donner un coup de pied pour remonter" ( cf. dernière conf. de presse).
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




JPG veut un meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: a   JPG veut un meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:50

Chuck Kornegay a écrit:
Pour une fois je suis d'accord avec le pere Butter concernant le manque d'experience pour encadrer les jeunes....

Former des jeunes pour compléter le banc c'est bien, mais c'est surement pas les Koffi Amagou et autre Bok qui ont ramené les titres, de ce coté là faut plutot regarder sur les vieux briscards ou autres US....Meme si les jeunes font leur job....de la défense, du physique, plus quelques matchs offensifs dans la saisons mais pas plus....Tu peux pas tout miser sur des mecs qui n'ont jamais été réguliers sur toute une saison (à part peut etre une pour AK)...

Pareil, recruter le petit Diot c'est bien pour l'avenir, mais d'une faut pas le balancer en backup pour sa premiere saison pro dans une équipe qui joue l'EL....Et inversement, comment prendre un mec de 18 ans qui sort du centre fédéral pour jouer contre Price, Solomon et co....

C'est vraiment rendre service à personne, attention j'ai pris Diot en exemple mais ca aurait pu etre un autre....

Je parle de lui car JPG disait qu'il avait préféré lui donner sa chance plutot que de prendre un joueur expérimenté type "mercenaire".....Et bah 15 défaites en 23 matchs les gars...Un vieux poste 1 expérimenté type Melvin Booker aurait meme peut etre suffit pour bien mener la barque....

On avait plus de "nez" du temps ou on devait prendre des indésirables ou des inconnues pour des raisons budgétaires....

Là t'as l'impression que le club se contente de piocher le 9-10eme joueur (très jeune) d'une faible équipe d'EL, ou bien recrute un US sur ses stats d'ACB d'il y a deux ans dans le livre FIBA.....

PAreil, je protegeais les dirigeants par rapport au probleme de budget.....Mais là t'as l'impression qu'ils cherchent meme pas une solution en se cachant derriere les contrats no-cut....Tu peux pourtant trouver des solutions financieres avec des joueurs pas épanouis car mal utilisés ou qui ne jouent pas assez etc....C'est quand meme trop facile tout ca....Veulent pas s'emmerder à trouver des solutions voilà tout !!!

Ca manque vraiment de management et de réactivité là haut....

De toute façon va y en avoir des changement et que l'année prochaine avec surement le départ de VC ( qui doit en avoir marre de se coltiner 2 année et demi foireuse, les 0 victoires en euroligue et la perte de l'euroligue ) avec donc un coach qui pourrait etre jackson pour insuffler un nouveau cycle et une nouvelle orientation du club avec probablement les depart de bokolo( qui psychologiquement doit etre cramé au mans ) koffi pour etre une rotation d'un club moyen italien ou espagnol ou russe ( enfin je le vois pas rester) le depart de babatummm (go to the NBA et qui gardera pas un grand souvenir de ses années mancelle en terme d'ambiance et de résultats...) , la retraite de bogavac, le depart de bogdanovic ( en accord avec le club ) , le depart de ricci et clancy parce que sa reste pas folichon folichon et qu'il ne voudront pas baisser leur pretention salariale

restera diot + meneur US leloup qui sera prolonger j'espere derriere un ailier US ou autre avec des jeunes comme samake ou wilkins si il sont français pour etre dans les quotas et j'espere limonad en 2 car j'y croit et qu'il doit avoir un bon contrat

en tout cas y aura du changement et on partira plus sur un gros 5 majeurs et des jeunes avec du potentiel pour faire souffler ( un peu l'epoque weiz mais avec de meilleurs jeune potentiel )

desoler c'est pas le moment de penser à l'année prochaine mais avec la perte de l'euroligue et l'année pourrie, y aura grosse baisse de budget et une orientation bien différente...sniff:(
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



JPG veut un meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:46

Quelle année pourrie? On est 4ème, en ayant battu toutes les grosses équipes.... Le supporter manceau est vraiment devenu trop exigeant...

Tout comme je trouve pas ça logique de mettre les résultats en proA et en Euroligue ensemble, car ce sont 2 compétitions différentes, et de toute façon les joueurs ne l'abordent pas de la même façon. Si on regarde bien, en proA on a battu Nancy,Villeurbanne, Le Havre, Roanne et Cholet soit les 1ers, 2èmes, 5èmes, 6èmes et 7èmes.. Vous trouvez que c'est mauvais ça?? après le problème vient plus du fait que nos défaites viennent d'équipes classées en dessous de la 8ème place, d'où peut-être un manque de motivation contre ces équipes là....

msbestinproA a écrit:
ben ça yè t'es d'accord avec moi... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ça fait très longtemps que moi et d'autres disions qu'il manquait un tel joueur

Je le dit depuis longtemps moi que Bokolo est meilleur en 2, et que décaler Limonad en 1 aurait pu être la solution, maintenant je dois reconnaitre que j'ai retourner ma veste concernant l'arrivée d'un meneur, puisqu'on se rend compte, à travers l'interview de Goisbault, qu'il en est question, mais aussi que Limonad est surement trop "individualiste" pour mener le jeu.
La différence entre toi et moi, c'est déja que moi je reste objectif, et que je ne fais pas de l'anti-bokolo, et moi je ne pense pas que les US sont les meilleurs joueurs au monde (même si dans le cas présent c'est le plus probable en cvas de recrue car moins cher).
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



JPG veut un meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:48

Jackson remplacant Collet, c'est un peu près la même chose donc pas grand interet. Non, faut un grand nom mais c'est clair que c'est peut etre l'année de trop pour VC.

Après je pense que lorsqu'on fait un sport collectif, il faut accpeter les lacunes des autres (car forcement il y en a un) et s'appuyer sur les points forts (chose que l'on ne fait pas) alors au lieu de tout chambouler (Même si c'est vrai qu'un joueur en plus ferait du bien physiquement comme mentalement), il faut une prise de conscience collective car c'est au fond du trou qu'on voit mieux le trou.

L'année dernière, les apports des meneurs etaient très mauvais (Tyson Wheeler, ROgers et Tucker) et les transactions nulles (TUcker qui joue que meneur et qui pouvait amener les points qu'ils manquent en deux).

Après, France 3, faut qu'ils arretent, ca serait de la faute de Diot si l'équipe est déséquilibrée. Et puis moi, j'attends les playoffs, c'est la qu'on verra si on a du caractère ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



JPG veut un meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:51

Attention quand même on est quatrièmes mais il reste le déplacement à Vichy et la réception de Strasbourg (qui reste sur cinq victoires) et il n'y a qu'un point d'écart avec la neuvième place d'où au passage l'inquiétude de Collet pour les As...

_________________


JPG veut un meneur - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



JPG veut un meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:03

syl20 a écrit:
.
Après, France 3, faut qu'ils arretent, ca serait de la faute de Diot si l'équipe est déséquilibrée.!

+1 malheureusement pour lui si un meneur arrive il fera sans doute banquette alors qu'il commence à apporter !!!
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




JPG veut un meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:06

ah la baguette magique on la sort et hop on transforme la citrouille en carrosse le crapaud en prince charmant l'équipe de basket nulle à chier en prétendant au titre c 'est beau les gars de refaire le monde la différence c'est que nous ne jouons pas sur une console électronique et qu'il existe un environnement économique et juridique certains clubs chamboulent l'équipe virent à tout va mais sachez qu'un procès aux prud'hommes peut durer plusieurs années alors c'est le successeur qui paiera n'est ce pas tonton prési... le staff du msb est conscient des problèmes l'objectif de gagner le titre n'est pas irréalisable mais n'oublions pas que le vainqueur des as est depuis 2 ans le champion alors il faut se qualifier pour les as et donc gagner au moins un match sur les 2 qui restent alors toute l'équipe à l'eau (de vichy bien sur) amis du maréchal bonjour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



JPG veut un meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:10

A mon avis, Diot n'en patira pas, ce serait plus Leloup... on décalerait Bokolo en 2,Boogie en 3 et Bogda jouerait en tant que 4.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



JPG veut un meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:13

Team, tu crois que Bogda est au courant qu'il a le droit d'aller dans la raquette et de s'approcher du cercle ?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



JPG veut un meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:17

J'espère sinon bonjour l'arnaque pour lui, il signe chez nous avec la promesse de temps de jeu s'il apporte ce qu'il fait, et on lui colle un meneur US en plus de nos 2 combos que sont Yan et Raviv !!!
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




JPG veut un meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:27

aller les gars lancez vous donnez des noms de meneurs us et pas usés libres pas chers et bons.... (pas nut nut svp)
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




JPG veut un meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:30

je trouve également que vous vous reposez beaucoup sur la presse or FR3 maine n'a d'yeux que pour cholet le maine ne parle du msb que lorsqu'il perd (le dimanche matin après la victoire sur nancy rien sur la première page) le OF aime beaucoup Cholet dommage que l'équipe n'ait pas une édition régionale....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



JPG veut un meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:31

Lee humphrey
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



JPG veut un meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:31

Branko Milasamachinchouette, l'ex de Paris lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



JPG veut un meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:31

will bynum
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



JPG veut un meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:33

[quote="Team player"]Quelle année pourrie? On est 4ème, en ayant battu toutes les grosses équipes.... Le supporter manceau est vraiment devenu trop exigeant...

Tout comme je trouve pas ça logique de mettre les résultats en proA et en Euroligue ensemble, car ce sont 2 compétitions différentes, et de toute façon les joueurs ne l'abordent pas de la même façon. Si on regarde bien, en proA on a battu Nancy,Villeurbanne, Le Havre, Roanne et Cholet soit les 1ers, 2èmes, 5èmes, 6èmes et 7èmes.. Vous trouvez que c'est mauvais ça?? après le problème vient plus du fait que nos défaites viennent d'équipes classées en dessous de la 8ème place, d'où peut-être un manque de motivation contre ces équipes là....

msbestinproA a écrit:
ben ça yè t'es d'accord avec moi... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ça fait très longtemps que moi et d'autres disions qu'il manquait un tel joueur

Team Player.....Comment peux tu faire l'étonné quand on parle d'une année pourrie???? Comment peux tu séparer les matchs d'EL avec ceux du championnat??? Les joueurs accumulent les défaites en semaine, pour la premiere fois depuis peut etre 10 ans, l'équipe n'a pas été capable d'echainer deux victoires de suite à trois jours d'intervalle....C'est quand meme la premiere fois depuis le renouveau du MSB....Pas une seule semaine sans défaite !!!!

Ca mine les joueurs de perdre un match tous les trois jours depuis 3 mois, c'est une certitude....

Après si tu estimes que battre quelques bons clubs de Pro A et se contenter d'une fragile 4ème place est suffisant....Et bah tant mieux pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



JPG veut un meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:36

nOnO a écrit:
Lee humphrey

C'est un meneur celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



JPG veut un meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:37

meneur ou pas meneur, ce gars là, humphrey même pas peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zoreille
Joueur espoir




JPG veut un meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:49

vito, je trouve que branko machinchose y tricote beaucoup la balle aussi....avec Raviv ils vont faire des nouveaux tricots pour tous le staff pendant des années ...si ça continue
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




JPG veut un meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:01

Team Player, persone ne fait de l'anti-Bokolo, tout le monde dit qu'il est mauvais c'est tout. Si tu n'es pas d'accord, prouves le nous avec des chiffres sur les dix derniers matchs. Je t'attends, j'ai mes stats de prêtes, comparées aux cinq meilleurs meneurs du championnat.
Après, on peut aussi parler du ratio salaire/évaluation, ça rique d'être amusant.
Troisième objet de débat possible "yannick est courageux", ça vient de sortir, c'est Collet qui a pondu ça, on va demander aux statisticiens US, maîtres en la matière, comment ils pourraient intégrer ça dans leurs lignes de stats.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



JPG veut un meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:04

chut nOnO ne dis rien, la seule réponse véritable viendra du térrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JPG veut un meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:13

furax a écrit:
Team Player, persone ne fait de l'anti-Bokolo, tout le monde dit qu'il est mauvais c'est tout. Si tu n'es pas d'accord, prouves le nous avec des chiffres sur les dix derniers matchs. Je t'attends, j'ai mes stats de prêtes, comparées aux cinq meilleurs meneurs du championnat.
Après, on peut aussi parler du ratio salaire/évaluation, ça rique d'être amusant.
Troisième objet de débat possible "yannick est courageux", ça vient de sortir, c'est Collet qui a pondu ça, on va demander aux statisticiens US, maîtres en la matière, comment ils pourraient intégrer ça dans leurs lignes de stats.

des statisticiens US?
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



JPG veut un meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:17

furax a écrit:
Team Player, persone ne fait de l'anti-Bokolo, tout le monde dit qu'il est mauvais c'est tout.

Du grand art !! Bravo monsieur furax pour cette remarque pleine d'objectivité ...
... tu ne mérite aucune réponse c'est juste désolant de lire des choses comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



JPG veut un meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:09

+1 , oui c'est vrai , c'est un super defendeur , mais au basket , faut quand meme marquer des points non ????

Yannick a perdu son basket , il erre sur le terrain comme une ame perdue ! , pour se relancer il faut qu'il change de club , c'est une évidence

oui il est courageux , sympa etc... , mais bon ,nous ce qu'on demande c'est d'avoir des joueurs qui mettent des paniers et des lancers francs ...
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




JPG veut un meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:15

BeN a écrit:
furax a écrit:
Team Player, persone ne fait de l'anti-Bokolo, tout le monde dit qu'il est mauvais c'est tout.

Du grand art !! Bravo monsieur furax pour cette remarque pleine d'objectivité ...
... tu ne mérite aucune réponse c'est juste désolant de lire des choses comme ça !!

Ecoute les commentaires désolés qu'en fait G.Eddy tous les jeudis soirs sur Sport+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JPG veut un meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPG veut un meneur   JPG veut un meneur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JPG veut un meneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» le syndrome du meneur
» Qui veut gagner des millions?
» Un nouveau staff qui en veut !
» BOK meneur titulaire de l'Equipe de FRANCE ?
» [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: