Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour parler un peu basket

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NBé
Centre de formation




Pour parler un peu basket Empty
MessageSujet: Pour parler un peu basket   Pour parler un peu basket Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 12:55

Je me posais une question, si VC avait un budget plus conséquent (celui du CSKA par exemple), quels joueurs pensez-vous qu'il choisirait pour construire son équipe pour évoluer au plsu haut niveau en Europe ? Ou autrement dit, quelle est l'équipe type de VC (sans joueur NBA de renom du type Duncan)?
1 Diamantidis
2 Macijauskas
3 Siskauskas
4 Smodis
5 Nicevic en beaucoup mieux, cela donne quoi ?
Question
son 5 en NBA :
1 Jason Kidd
2 Ray Allen
3 Lebron James
4 Kevin Garnett
5 Tim Duncan
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Pour parler un peu basket Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu basket   Pour parler un peu basket Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:41

Diamantidis / lakovic / siskau / batiste (ou fotsis) / splitter

Bien défensif et bien scoreur à tous les postes. Truc marrant, à 3 joueurs les mecs gagnent presque autant que notre budget (batiste + siskau + diamantidis).

Pour la nba je connais pas des masses mais ton équipe est plutot all star alors que je verrai plutot un panachage avec au moins deux profils défensifs (à la mène déjà (un des espagnols? calderon?) et un "vrai" pivot (duncan en 4) genre howard ou mieux). Et surtout avec el gino, lui me parait incontournable
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Pour parler un peu basket Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu basket   Pour parler un peu basket Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:23

J'aime assez ton 5, Nbé sauf que je remplacerai Sandro par Besok lol! Je laisse cela à Vito, je verrai bien Vujcic sur le poste 5!!! Un 5 de réve, dans le money time VC serait sans doute plus serein...
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




Pour parler un peu basket Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu basket   Pour parler un peu basket Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:38

Ah oui Vujcic... C'est le joueur que je cherchais. Super passeur et joueur qui peut s'écarter. Je pense aussi à Trajan Langdon qui a des qualités de tueur silencieux et qui est un joueur au jeu propre.
Fotsis, pas mal également. Batiste, il aimerait bien l'avoir au MSB mais il n'est sans doute pas assez bon passeur. Il est plus de l'école yougo.

Quant à la NBA, c'est sûr qu'il faudrait partager les tickets shoots. Pour moi Duncan est un 5 et il a le jeu d'un 5. Après, si tu as Shaq dans ton équipe, tu peux le mettre en 4.
Après réflexion, je pense que VC aime bien un joueur comme Gasol (à la place de Garnett) même si il est un peu léger en défense. A la mène, Calderon n'est pas assez gestionnaire. Navarro est trop fou et un peu perso.
Quant à des profils plus défensifs, je pense que VC adore un joueur comme Gelabale, joueur sobre capable de faire un peu de tout. Mais cela ne doit pas être trop son truc la NBA, c'est trop individualiste.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Pour parler un peu basket Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu basket   Pour parler un peu basket Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:51

A mon avis Clancy est une sorte de Batiste du pauvre donc pas impossible que VC puisse s'en accomoder:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Pour parler un peu basket Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu basket   Pour parler un peu basket Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:04

53jcg a écrit:
J'aime assez ton 5, Nbé sauf que je remplacerai Sandro par Besok lol! Je laisse cela à Vito, je verrai bien Vujcic sur le poste 5!!! Un 5 de réve, dans le money time VC serait sans doute plus serein...

Je suis présidennt du fan club de Besok Cool Avant sa blessure, on parle d'un pivot qui dominait l'Euroleague...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler un peu basket Empty
MessageSujet: Re: Pour parler un peu basket   Pour parler un peu basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler un peu basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne
» Pas de rugby pour les fans de basket
» Pétition pour la création d'une chaine Basket +
» Billetterie pour la finale pour les abonnés
» 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: