Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le MSB se qualifiera t-il?

Aller en bas 
+11
golo72
Sup. Tango
Gaetanovic#10
Fanleretour
nOnO
orlando lightfoot
cheguevara
syl20
downtown
Team
romu72
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le MSB se qualifiera t-il?
Oui
Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Vote_lcap15%Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Non
Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Vote_lcap73%Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 29 ]
Peut-être
Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Vote_lcap12%Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:48

Ouais pareil j'ai trouvé que c'était un très bon match mais bon...

_________________


Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:51

Moi j'ia pas aimé les absences de koffi en première mi temps...

Sinon c'était pas si pire que ça...

PS: Bok tiens le bon bout... mais tient encore un tout ptit peu trop la balle en tête de raquette quelques fois... peut etre parce que les autres se mettent mal en place sur le système qu'il demande...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:57

nOnO a écrit:
Moi j'ia pas aimé les absences de koffi en première mi temps...

Sinon c'était pas si pire que ça...

PS: Bok tiens le bon bout... mais tient encore un tout ptit peu trop la balle en tête de raquette quelques fois... peut etre parce que les autres se mettent mal en place sur le système qu'il demande...

Nico et Alain se sont pris vite fait 2 fautes ; il n'y avait pas d'autre solution que de les sortir. Maintenant, on se rend bien compte que la triplette qu'ils forment avec Yannick est indispensable en défense et sans Alain au rebond on est dominé (P. RICCI ne lui arrivant pas à la cheville dans ce domaine) ; ça permet aussi de mieux relancer.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:00

Vous avez vu l'équipe de Malaga? Pas un seul joueur flashy ou un scoreur de folie. Seulement un collectif bien rodé avec des joueurs très talentueux à leurs postes respectifs.

Au niveau des fondamentaux, c'était un excellent match (Au niveau du démarquage, c'était vraiment flagrant).

Alors c'est sur que niveau spectacle, faudra repasser!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:09

Team player a écrit:
Si j'y étais, j'ai raté qu'un seul match depuis le début de saison.

J'ai pas vu un bon match du Mans, mais une bonne 2ème mitemps.Pour Malaga, je crois que rien qu'au niveau de leur défense, on peut dire qu'ils sont supérieur au MSB, ça c'était de la défense Euroligue!! On en voit très peu en France.Et en attaque pareil, on voit très peu d'équipes en France ,voir pas du tout qui arrivent à se balader face à nous...

donc oui c'était un match niveau Euroligue, pas un gros match on est d'accord, mais un match euroligue quand même!

excuze moi mais le 3eme quart temps de malaga est nullissime et on est d'accord que la defense du mans y est pour quelque chose mais malaga etait completement endormie et c'est mis a rejouer quand on revient à l'euphorie a -1 et meme quand on passe devant...

c'est le plus mauvais match d'euroligue vu au mans depuis l'année derniere je trouve...et j'aurais dit la meme chose si le mans avait gagner...

le mans a eu le merite de pousser pour revenir sinon sa se voyait que le match etait plier au deuxieme quart...

et heureusement que trumo est le SEUL a en vouloir et a couir comme un fou sur ce match pour ce debarrasser de son defenseur...sinon on en prenait 20...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:13

Euh perso, je vois pas par quel miracle. Déjà avant les premiers matchs, on disait que ce serait miraculeux. Mais alors là avec les défaites Aris et Rytas... Surtout que les arbitres nous laisseront moins jouer au retour.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:19

golo72 a écrit:

et heureusement que trumo est le SEUL a en vouloir et a couir comme un fou sur ce match pour ce debarrasser de son defenseur...sinon on en prenait 20...

Tu oublies Bokolo, qui s'est bien démené hier (fin bon, il y a tellement de personnes sur ce forum critiquant à tout va Bokolo que il est vite oublié). Et tu oublies aussi Clancy,Koffi. A l'intérieur c'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:41

l'an dernier nous avions fini à 4 victoires dont 2 à la maison , allez le challenge est toujouts possible...........(humour grinçant évidemment )
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:42

Si Bokolo répète ce genre de match régulièrement nul doute qu'il remontera dans l'estime. Mais force est de constater qu'actuellement il sort un bon match... tous les 5 matches, donc...

(notes que je ne parle pas de son état d'esprit)
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:52

on nepeut pas dire que les jeunes progressent tant que ça:
Kopffi fait toujours ses fautes inutiles et Bokolo alterne toujours le bon et le médiocre , exactement comme il y a 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:00

Team player a écrit:
golo72 a écrit:

et heureusement que trumo est le SEUL a en vouloir et a couir comme un fou sur ce match pour ce debarrasser de son defenseur...sinon on en prenait 20...

Tu oublies Bokolo, qui s'est bien démené hier (fin bon, il y a tellement de personnes sur ce forum critiquant à tout va Bokolo que il est vite oublié). Et tu oublies aussi Clancy,Koffi. A l'intérieur c'était pas mal.

oui pas mal en defense mais tres limiter en attaque...il est bien la le probleme sa passe en championnat mais pas en euroligue...
et j'ai entendu dire ce soir aux infos regionale que l'euroligue pouvait refuser l'engagement d'un club en euroligue du fait de ses mauvais resultats dans la competition...( meme si je trouve sa bizarre!)

on dit que limonad garde la balle et bien hier bokolo l'a fait aussi avec une reussite qu'on ne lui connaissait pas...personellement j'ai rien contre bokolo mais quand je vois limonad sur le banc sa me deçoit enormement...
de toute façon c'est trop poussif et encore heureux que bokolo met dedans dans le 3eme quart sinon on revenait pas... (perso j'ai mis sa sur le dos de la chance ou de l'euphorie...c'est dire )
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:08

Mais Bokolo il cherche à faire la passe, mais il va pas la faire si les autres joueurs ne sont pas démarqué!c'est logique!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:16

Team player a écrit:
Mais Bokolo il cherche à faire la passe, mais il va pas la faire si les autres joueurs ne sont pas démarqué!c'est logique!!

sa vaut aussi pour limonad alors si les autres se bouge pas le cul il dribble...mais lui on lui pardonne pas, alors qu'offensivement y a pas photo...mais bon VC choisit differemment...!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:43

golo72 a écrit:
Team player a écrit:
Mais Bokolo il cherche à faire la passe, mais il va pas la faire si les autres joueurs ne sont pas démarqué!c'est logique!!

sa vaut aussi pour limonad alors si les autres se bouge pas le cul il dribble...mais lui on lui pardonne pas, alors qu'offensivement y a pas photo...mais bon VC choisit differemment...!

Vincent connaît mieux Yannick que Raviv qui débarque en France et qui a du mal à respecter les consignes. Alors, entre les deux, la préférence ira toujours à Yann qui, lui, à gagner un titre de champion.

Pour rappel, sans la titularisation de la triplette BOKOLO/KOFFI/AMAGOU dans le 5 majeur lors des plays offs 2005/2006, nous n'aurions pas obtenu ce titre. Ce sont eux, à ce moment là, qui ont tiré l'équipe vers le haut avec le duo CAMPBELL/GREGORY. Il fallait un déclic à la doubelle GUICE/BESOK ; déclic qui a bien eu lieu car se retrouver sur le banc au profit de ceux que l'on appelait encore il y a 2 ans les gamins, ça fait réfléchir. Et il fallait aussi oser le faire ce pari ; personne à part Vincent y a cru pour le résultat que l'on connaît.

Alors, pour ceux qui tire sur Yannick, profitez en bien car l'année prochaine ce seront les mêmes qui viendront le pleurer lorsqu'il aura fait ses valises. Idem pour Alain et Nico ; on va tous les perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:02

Ah mais attention golo, je n'ai pas critiqué Limonad hein! Là je parle de Bokolo

Autrement +1 avec Sup.Tango.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:14

Team player a écrit:
Ah mais attention golo, je n'ai pas critiqué Limonad hein! Là je parle de Bokolo

Autrement +1 avec Sup.Tango.

personnellement je ne critique pas yannick, j'aime sa defense qui est indispensable à l'équipe il fait plutot bien tourné le ballon il lui meme une menace au scoring mais en pleine confiance quand il penetre ( lève ta tete yannick quand tu part au cercle) et il ressort bien la balle...

mon incompréhension porte sur la non utilisation de raviv associé à yannick de la part de VC

oui on pleurera yannick nico et alain mais on pleurera aussi quand raviv nous mettra 30 points!!!

pour moi VC devrait sortir un peu plus nico (quand il s'enerve contre les arbitres ou qu'il fait des passes bidon par moment ) et bogdanovic pour faire jouer soit trumo ou plus raviv...il pardonne beaucoup à bogda ou nico mais raviv il sort au moindre pet de travers ( lache lui la bride vincent...laisse le jouer ).
je regrette les fautes stupides de koffi (qui est vraiment enorme en defense et au rebond...)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:24

Je suis traditionnelement plutot optimiste mais là faut avouer que c'est plutot mort surtout avec le réveil de milan. Le seul espoir serait quelques exploits à l'extérieur sachant qu'au point average particulier on sera dans le coup pour les 'retours'.
Le but premier de toute façon c'est de se magner pour en gagner un, peut importe qui, ou et comment. Il sera toujours temps de voir la suite.

Pour limonad, il a le meme traitement que les joueurs qui ne s'impliquent pas assez en défense. C'est vrai que vincent est exigeant, mais quand on voit ce que nous ont flanqué les 2/1 depuis le début de saison (colson, halperin, nicholas, etc.) et les postes 4 (les williams, nielsen, sommerville, gabriel etc.), il y a pas trop de quoi contester. On a pas leeffectif d'olympiacos et un maci, un woods etc. ou des jackson/bourroussis pour assurer dessous. Sans défense des 5 bonhommes, on est cuits tout simplement et ono a déjà ricci et boda poste 4 qui déséquilibrent fortement l'équipe dans ce secteur...Un joueur qu'on peut regretter dans la rotation c'est bien philippe (j'ai pas fini de la replacer celle-là snif..).

Après, c'est sur que c'est pas en restant sur le banc que limonad s'améliorera mais d'un autre côté vu le match hier, je vois pas quelle garantie il aurait offert de plus que yannick ou trumo (hier le hic c'était quand meme principalement le secteur intérieur de malaga (pas de scoring, pas de défense (pas assez en tout cas)) qui a fait ce qu'il voulait meme si leurs paniers à 3 points étaient pe les plus spectaculaires).
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:11

Sup. Tango a écrit:
nOnO a écrit:
Moi j'ia pas aimé les absences de koffi en première mi temps...

Sinon c'était pas si pire que ça...

PS: Bok tiens le bon bout... mais tient encore un tout ptit peu trop la balle en tête de raquette quelques fois... peut etre parce que les autres se mettent mal en place sur le système qu'il demande...

Nico et Alain se sont pris vite fait 2 fautes ; il n'y avait pas d'autre solution que de les sortir. Maintenant, on se rend bien compte que la triplette qu'ils forment avec Yannick est indispensable en défense et sans Alain au rebond on est dominé (P. RICCI ne lui arrivant pas à la cheville dans ce domaine) ; ça permet aussi de mieux relancer.


Non, tu n'y est pas je parle pas de rebond je parle d'aller chercher le numéro 13 au 7 mêtres ou celui-ci campait pendant que alain l'attendait aux 5 mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 8:14

Yannick n'a pas pesé autant que Gregory, Campbell, Jackson, Besok, Guice et Koffi. Tout ce que l'on se souviendra de lui cette année c'est le 3 points miraculeux à 8M. Arrêter un peu d'en faire un héros, c'est pas bon pour le moral de se croire plus fort que l'on ne l'est ! Et c'est ce que Collet lui fait, il lui fait croire qu'il ira en NBA et qu'il est super fort. Mais aucun club de NBA ou d'Euroligue en voudront !
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 9:24

Fanleretour a écrit:
Yannick n'a pas pesé autant que Gregory, Campbell, Jackson, Besok, Guice et Koffi. Tout ce que l'on se souviendra de lui cette année c'est le 3 points miraculeux à 8M. Arrêter un peu d'en faire un héros, c'est pas bon pour le moral de se croire plus fort que l'on ne l'est ! Et c'est ce que Collet lui fait, il lui fait croire qu'il ira en NBA et qu'il est super fort. Mais aucun club de NBA ou d'Euroligue en voudront !

C'était qui le meneur lors des plays offs 2006 Question Tu dois certainement être un entraîneur diplômé pour te croire meilleur coatch que V.C. ; tu devrais prendre sa place aussi pendant que tu y es Exclamation
Comme dit le proverbe "on sait ce que l'on perd, on ne sait pas ce que l'on retrouve" ; on verra l'année prochaine lorsque les derniers français champions de france auront quitté le club si ceux qui viendront les remplacer seront capables de gagner un titre.
Tu as la même mentalité que le public d'Antarès (tu ne connaîs que la critique, tu n'es même pas capable de soutenir les jeunes formés au club lorsqu'ils font de bons matchs) ; c'est désolant.
Après certains s'étonnent de voir les joueurs ou les dirigeants avec le visage fermé et la tête des mauvais jours ; normal, les français, tout comme le staff, se tiennent au courant de ce qui se dit sur le forum. Comment, dans ces conditions, peuvent-ils avoir le moral Question
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 9:29

En allant route de st calais... ou en rentrant chez eux... u alors, tout simplement en ne regardant pas le forum... faut arrèter de vous astiquer sur vos claviers en pensant qu'ils viennent sur le fofo... ils n'y viennent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 9:34

nOnO a écrit:
En allant route de st calais... ou en rentrant chez eux... u alors, tout simplement en ne regardant pas le forum... faut arrèter de vous astiquer sur vos claviers en pensant qu'ils viennent sur le fofo... ils n'y viennent pas!

Je n'ai pas dis qu'ils y venaient eux-mêmes, j'ai dis qu'ils se tenaient au courant ; nuance. Le "bouche à oreilles" ça existe ; ils sont entourés en dehors de leur vie professionnelle ; heureusement pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:40

Pour ce qui est de perdre les jeunes d'une année sur l'autre je pense que c'est inherent à notre politique de recrutement et de formation (et notre budget aussi) encore faut-il un certain retour sur investissement pour ne pas se sentir les couillons de service si ils éclatent dans d'autres clubs .
ça sera malheureusement le cas de Batum , par contre poiur Koffi et Bokolo la formation a porté ses fruits meme si l'on attendait cette année une plus grande (trop grande ?) progression encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MSB se qualifiera t-il?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: