Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le MSB se qualifiera t-il?

Aller en bas 
+11
golo72
Sup. Tango
Gaetanovic#10
Fanleretour
nOnO
orlando lightfoot
cheguevara
syl20
downtown
Team
romu72
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le MSB se qualifiera t-il?
Oui
Le MSB se qualifiera t-il? Vote_lcap15%Le MSB se qualifiera t-il? Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Non
Le MSB se qualifiera t-il? Vote_lcap73%Le MSB se qualifiera t-il? Vote_rcap
 73% [ 29 ]
Peut-être
Le MSB se qualifiera t-il? Vote_lcap12%Le MSB se qualifiera t-il? Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
romu72
Centre de formation
romu72



Le MSB se qualifiera t-il? Empty
MessageSujet: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:45

Je pensse que malgre nos defaite nous avons encore une chance de nous qualifier car nous montons en puissance et je pensse aussi que les autre equipe se mefie de nous
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Le MSB se qualifiera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:50

ça sera très dur, et je me demande si ce serait profitable pour nous, dans le sens où c'est super fatiguant.De plus on a vu ce que ça a donné avec Pau l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB se qualifiera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:52

ça me paraît (malheuresement) compliqué
j'ai mis non Sad


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romu72
Centre de formation
romu72



Le MSB se qualifiera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:52

Oui mes peutètre que une qualification nous ferai encore du bien en encore plus grandire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB se qualifiera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:52

Cà sera dur certes mais il faut y croire alors je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
romu72
Centre de formation
romu72



Le MSB se qualifiera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:54

a voile enfin quelqun qui y croit
Revenir en haut Aller en bas
romu72
Centre de formation
romu72



Le MSB se qualifiera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:59

je dit que lon va gagner 90-85 contre Malaga se soir
ALLER LE MSB TES SURPPORTER SON LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Le MSB se qualifiera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:03

avec 2 défaites à diomicile déjà c'est extrèmement compliqué
mais passer au top 16 est rémunérateur si je ne m' abuse , sans compter le ranking
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Le MSB se qualifiera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:13

Message pour Romu : C'est bien un clavier Azerty que tu as ?? sinon faudra investir!

Pour le sondage, j'ai mis non car les grosses équipes qui etaient prenables à l'aller seront en pleine bourre au moment du match retour.
Revenir en haut Aller en bas
cheguevara
Centre de formation
cheguevara



Le MSB se qualifiera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:31

Perso, je pense que nos 4 défaites, ne nous aideront pas pour nous qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Le MSB se qualifiera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:54

moi j'ai mis oui car toutes ces defaites ne sont concedées que de quelques points donc les matchs retours seront très interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB se qualifiera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:13

Ouhai bah je me demande si je ne vais pas changer mon vote moi vu ce qu'il se passe contre Malaga Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le MSB se qualifiera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:30

... un public désabusé... qui se demande quand est ce que l'on va retrouvé l'ULEB... sa fait mal au derch. quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Le MSB se qualifiera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 6:27

C'est bon, on ira pas au Top16 maintenant. Vivement la fin de nos 3ans d'Euroligue pour que l'on retourne à la solution meneur US et que l'on fasse des compétitions ou on peut gagner des matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Gaetanovic#10
Centre de formation
Gaetanovic#10



Le MSB se qualifiera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 6:47

Fan, tu me saoule à ramener ton meneur US dans tous tes postes. je dis pas que tu as forcement tord mais tu l'as déjà dis 50 fois, CA SUFFIT!!!

Et puis un meneur US aurait pu gérer les fins de match serrées... mais la question est: Est-ce qu'il y aurait des fins de match serrée avec une équpe différente. Comme l'as dit G.Eddy lors d'un présédent match:"certe il n'y a pas plus de victoire que les équipes française d'il y a 10 ans, mais avant c'était 20pts par match et maintenant, c'est 5...."

Sinon pour la qualification, c'est encore possible, il reste 9 matchs donc certe dur, mais possible... un peut d'optimisme dans la vie, çà fait pas de mal.

Sur ce bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Le MSB se qualifiera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 7:50

Entièrement d'accord avec Phoenix!

Surtout qu'hier, le poste de meneur n'a aps grand chose à se reprocher. Bokolo a fait un grand match ponctué par un dunk énorme après interception !
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Le MSB se qualifiera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 7:57

Le problème c'est que les joueurs n'arrivent pas à jouer ensemble. Il y en a toujours 2 ou 3 qui font un bon match mais à tour de rôle et jamais ensemble. En championnat, ça peut passer mais pas en EL vu le nombre de rotations chez les adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Le MSB se qualifiera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 8:19

Sup. Tango a écrit:
Le problème c'est que les joueurs n'arrivent pas à jouer ensemble. Il y en a toujours 2 ou 3 qui font un bon match mais à tour de rôle et jamais ensemble. En championnat, ça peut passer mais pas en EL vu le nombre de rotations chez les adversaires.

Entièrement d'accord. Le problème, c'est que l'on n'a pas de joueurs qui peuvent être rentable sur de courtes séquences : Limonad a besoin de 20 minutes à la suite pour montrer qelque chose, Diot en tant que meneur fait jouer les autres mais ne shoote pas, Ricci arrive froid et niveau shoot ca pourrait être mieux (pourtant quand il est dans le 5, on a vu ce qu'il pouvait faire). En tout cas, je suis content, je pense sincèrement qu'on peux faire quelque chose en championnat cette année!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Le MSB se qualifiera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 8:45

pourquoi ne pas avoir fait jouer bokolo limonad bogavac ensemble plutot que de laisser batum faire n'importe quoi...

y en a vraiment dans cette equipe qui ont des passe droit et qui joue plus qu'il ne devrait...

un bokolo un batum un bogdanovic ou un koffi ou un bogavac me semblent légèrement les chouchoux du coach...

quand on voit ricci ou limonad qui ne peuvent pas trop s'exprimer sa me fait chier!!et apres on pleurera quand il nous mettront la misere quand on jouera contre eux...

je croyais que la qualité premiere d'un coach c'etait d'exploiter le potentiel de ses joueurs...

c'est consternant d'avoir toujours le meme scénario et d'etre la honte du basket français...

VC n'a toujours pas trouver un vrai 5 majeurs et les joueurs n'evolue pas tous a leur niveau en meme temps c'est quand meme la preuve que l'equipe ce cherche toujours et que VC n'arrive pas à trouver une ligne de conduite ....ah si on defend mais pour le beau jeu on repassera...elle est encore pire que l'année derniere cette équipe...

j'adore VC mais y a pas de fond de jeu dans cette équipe il n'exploite pas tout ses joueurs et les résultats ne sont pas la...y a quand meme un malaise...la verité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain mais cette equipe est inquiétante des fois.......!

marre d'etre les nazes du basket français incapable de gagner un match en coupe d'europe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSB se qualifiera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:32

golo72 a écrit:

un bokolo un batum un bogdanovic ou un koffi ou un bogavac me semblent légèrement les chouchoux du coach...

c'est consternant d'avoir toujours le meme scénario et d'etre la honte du basket français...

marre d'etre les nazes du basket français incapable de gagner un match en coupe d'europe!!!!

5chouchous? ca en fait légèrement bcp non? Laughing

La Honte et le nazes du Basket français??? apres la branlée que s'est pris Roanne la veille?, c'est pas parceque le MSB a du mal en euroleague (quel club français n'aurait pas de mal d'ailleurs) qu'il faut raconter n'importe quoi...
"les nazes du basket français" ??? non mais franchement Razz
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Le MSB se qualifiera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:37

Honnetement, je pense pas que ce soit que la faute du MSB. Si tu mets une autre équipe francaise à notre place, je suis sur que le résultat serait le même voir pire. Au lieu de dire que notre équipe ne peut pas produire de jeu est faux, on l'a vu hier soir. Ce qu'il faut voir, c'est que c'est surtout un mal français et que pour l'instant, dans notre championnat, on a aucune équipe qui peux rivaliser contre les autres "gros" d'Europe.

Je trouve qu'il y a quand même une certaine cohérence dans notre équipe.

ce qui serait triste maintenant, c'est que l'on finisse dernier car vu le nombre de match que l'on perd avec un petit ecart, cela serait peu revelateur du niveau de jeu afiché!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Le MSB se qualifiera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:19

syl20 a écrit:
Honnetement, je pense pas que ce soit que la faute du MSB. Si tu mets une autre équipe francaise à notre place, je suis sur que le résultat serait le même voir pire. Au lieu de dire que notre équipe ne peut pas produire de jeu est faux, on l'a vu hier soir. Ce qu'il faut voir, c'est que c'est surtout un mal français et que pour l'instant, dans notre championnat, on a aucune équipe qui peux rivaliser contre les autres "gros" d'Europe.

Je trouve qu'il y a quand même une certaine cohérence dans notre équipe.

ce qui serait triste maintenant, c'est que l'on finisse dernier car vu le nombre de match que l'on perd avec un petit ecart, cela serait peu revelateur du niveau de jeu afiché!

d'accord niveau tout sa...argent...mais n'allez pas me dire que malaga a fait un grand match hier et qu'il nous sont superieur...

roanne a le droit a 'erreur car il ont un budget plus petit et que c'est leur premiere année...

y a qu'a voir les titres dans les sites de sports sur les defaites du mans....
du genre le mans n'y arrive toujours pas...pig
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Le MSB se qualifiera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:29

Alors déja si tu cites tout ce que disent les sites de sport sur le basket, on est pas arrivé tellement ils s'y connaissent peu....

Maintenant, SI je te dis que Malaga nous est supérieur et largement même.On va pas dire qu'ils ont fait un grand match, mais un bon match oui!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Le MSB se qualifiera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:44

Team player a écrit:
Alors déja si tu cites tout ce que disent les sites de sport sur le basket, on est pas arrivé tellement ils s'y connaissent peu....

Maintenant, SI je te dis que Malaga nous est supérieur et largement même.On va pas dire qu'ils ont fait un grand match, mais un bon match oui!

tu était au match?

moi jai tout vu sauf un bon match du mans et de malaga...sauf santiago et un peu gabriel...

c'etait pas un match de niveau euroligue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Le MSB se qualifiera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:54

Si j'y étais, j'ai raté qu'un seul match depuis le début de saison.

J'ai pas vu un bon match du Mans, mais une bonne 2ème mitemps.Pour Malaga, je crois que rien qu'au niveau de leur défense, on peut dire qu'ils sont supérieur au MSB, ça c'était de la défense Euroligue!! On en voit très peu en France.Et en attaque pareil, on voit très peu d'équipes en France ,voir pas du tout qui arrivent à se balader face à nous...

donc oui c'était un match niveau Euroligue, pas un gros match on est d'accord, mais un match euroligue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le MSB se qualifiera t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le MSB se qualifiera t-il?   Le MSB se qualifiera t-il? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MSB se qualifiera t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: