Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [7° journée] MSB - Cholet

Aller en bas 
+19
philippe urie
darknono
Chuck Kornegay
Team
matthieu
nicbok
sirjam
syl20
jerem72
vito corleone
furax
Z@M@L
ben wallace
downtown
nOnO
tof27
kobe the king
Amara
Sup. Tango
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
toni..72
Centre de formation
toni..72



[7° journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7° journée] MSB - Cholet   [7° journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:35

Merci Ben et Corleone pour les commentaires et les photos
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[7° journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7° journée] MSB - Cholet   [7° journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:41

vous êtes nerveux les gars Nono et chuck , je posais juste des questions , si vous me dites que Bok a fait un gros match, ben c'est OK .on ne peut pas toujours être à Antarés , il ya une vie en dehors du MSB ......

mais j' ai bien compris que le "je ne veux voir qu'une tete" est de retour , toujours plaisant .....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[7° journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7° journée] MSB - Cholet   [7° journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:47

Les Eglises se vident en France, le catholicisme est en crise. Mais ici les Peres la Morale sont là. C'est rassurant. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[7° journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7° journée] MSB - Cholet   [7° journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:51

vito corleone a écrit:
Les photos du match sont mises en ligne sur le blog :

http://manssarthebasket.skyrock.com

cheers cheers

PS modo: c'est pas la partie pub ici, merci.


Les photos du match MSB / Cholet, ça me semble plus logique de les signaler dans le topic "MSB / Cholet" que dans la partie pub non? Enfin ça évite qu'on cause de ce match dans divers topic. Centraliser l'info pour une meilleure communication et compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[7° journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7° journée] MSB - Cholet   [7° journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:00

Oui, mais ça parle pas du MSB cette pub, mais de ton blog, donc c'est de la pub, donc ça doit être dans la partie pub.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[7° journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7° journée] MSB - Cholet   [7° journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:04

Chuck Kornegay a écrit:
Oh oui down, vu que l'équipe commence à mieux tourner et qu'il faut toujours stigmatiser une contre perf d'un joueur en le sortant de la réussite collective, alors ca y est tapons sur Bogda, tu veux pas lancer un sujet Bogdanovic menacé ? =) Ce serait sympa =)


lol!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[7° journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7° journée] MSB - Cholet   [7° journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:06

Oué enfin le blog parle du MSB (et il en parlait avant ce forum me semble-t-il lol! ), et plus particulièrement du match MSB / Cholet...J'apporte des infos sur le match. C'est comme ceux qui mettent un lien sur un article de l'équipe ou lemansmaville.com pour illustrer leurs propos. Là c'est pareil, via le blog j'apporte une info sur le match, un autre éclairage. C'est clair si c'était pour parler des photos du match d'Euroleague dans le topic du match MSB / Cholet, là j'aurais pigé. Là non, y a un truc qui m'échappe.

Enfin si tu veux en debattre, faisons le entre gentleman en message privé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[7° journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7° journée] MSB - Cholet   [7° journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:12

J'ai eu des dissentions avec notre cher parrain ces derniers temps, mais là team bras croisés player, faudrait peut être pas abusé..

1/ Ce post (oulàlà, un post ça va nous plomber la BDD...) est en relation claire et préçise avec le match de mercredi.

2/ Vito fait un blog sur le msb mis a jour très régulièrement, avec quelque pétites photographique à pas loupé, cet investissement (grand ou petit selon le point de vue, cela n'a pas d'importance.) se doit d'être soutenu... si le club ne le fait pas, faisons le.

3/ P*t**n de m**de, c'est le don si qu'y veut qu'y t'envoie la tête de ton pur sang préféré par la poste!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[7° journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7° journée] MSB - Cholet   [7° journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:18

Moi je suis dans l'huile d'olive....j'suis honnete !!

Tiens Nono, t'es remonté du fond de la Sarthe ?? Pourtant je t'avais mis des grosses pierres aux pieds !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[7° journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7° journée] MSB - Cholet   [7° journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:37

nOnO a écrit:
team bras croisés player!

??

Pk bras croisés?? si c'est pour mon attitude en match du MSB, je bouge plus que bcp de félins, et ptete même plus que toi Very Happy

C'est vrai que j'ai ptete abusé un peu sur le coup, mais c'est pour évité que tout le monde se mette à faire de la pub à tout va n'importe-où!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[7° journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7° journée] MSB - Cholet   [7° journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:03

Team player a écrit:
Oui, mais ça parle pas du MSB cette pub, mais de ton blog, donc c'est de la pub, donc ça doit être dans la partie pub.

Il est partenaire donc c'est pas grave çà ne sert à rien de se prendre la tête pour çà. ;)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[7° journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7° journée] MSB - Cholet   [7° journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:09

Team player a écrit:
nOnO a écrit:
team bras croisés player!

??

Pk bras croisés?? si c'est pour mon attitude en match du MSB, je bouge plus que bcp de félins, et ptete même plus que toi Very Happy
!

Tu sous-entends que je ne geule pas assez?? Tu as des preuves de cela?

Car moi, de mon coté, j'en ai sur toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[7° journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7° journée] MSB - Cholet   [7° journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:17

Non pas du tout.Je veux juste dire ue je me bouge bcp plus que bcp de spectateurs dans la salle, je ne reste pas les bras croisée contrairement à d'autres supporters...et certains félins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7° journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7° journée] MSB - Cholet   [7° journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7° journée] MSB - Cholet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [6ème journée] MSB - Cholet
» [21° journée] Cholet - MSB
» [20ème journée] Cholet - MSB
» [5ème journée] MSB - Cholet
» [18ème journée] Cholet - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: