Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [7° journée] MSB - Cholet

Aller en bas 
+19
philippe urie
darknono
Chuck Kornegay
Team
matthieu
nicbok
sirjam
syl20
jerem72
vito corleone
furax
Z@M@L
ben wallace
downtown
nOnO
tof27
kobe the king
Amara
Sup. Tango
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[7° journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: [7° journée] MSB - Cholet   [7° journée] MSB - Cholet Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:51

J'espère que les gars vont avoir la rage et qu'ils vont faire parler la poudre dès le début du match car KUNTER a annoncé la couleur dans la presse : "Cholet vient au Mans pour gagner". On ne pourra par dire que nous ne sommes pas prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[7° journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [7° journée] MSB - Cholet   [7° journée] MSB - Cholet Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:56

VC dans OF du jour :

Citation :
« Il faut qu'on ait la haine face à Cholet »

Eh beh ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[7° journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [7° journée] MSB - Cholet   [7° journée] MSB - Cholet Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:05

Amara a écrit:
VC dans OF du jour :

Citation :
« Il faut qu'on ait la haine face à Cholet »

Eh beh ça promet...

Il sait très bien que c'est la seule façon de repartir de l'avant après le coup reçu sur la tête mercredi. Reste à savoir si les gars ont reçu le message 5/5.
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[7° journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [7° journée] MSB - Cholet   [7° journée] MSB - Cholet Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:24

Si ils jouent avec cette haine je pense qu'il sera très difficile pour Cholet de gagner!
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[7° journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [7° journée] MSB - Cholet   [7° journée] MSB - Cholet Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:37

Il faut mettre en place la defense made in euroleague
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[7° journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [7° journée] MSB - Cholet   [7° journée] MSB - Cholet Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:15

encore un match à 50 points???

super...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[7° journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [7° journée] MSB - Cholet   [7° journée] MSB - Cholet Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:16

est ce que Eddie Basden est qualifié pour la rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[7° journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [7° journée] MSB - Cholet   [7° journée] MSB - Cholet Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:28

c'est sûr que le MSB ne fait pas figure d'épouvantail pour le moment en championnat et tout le monde doit se dire que l'important avec Le Mans c'est d etre dans la course dans les 3 dernières minutes et là tout est possible .

par contre on attend que tous les maceaux jouent sur le meme mode en Euroleague qu'en championnat (enfin à part Nico ,Mercredi il oublie : d'ailleurs c'est marrant dans son interview dans Basketnews, il parle de constance encore une fois ..)
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[7° journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [7° journée] MSB - Cholet   [7° journée] MSB - Cholet Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:36

littleidiot a écrit:
est ce que Eddie Basden est qualifié pour la rencontre?

Oui ; d'ailleurs ça devient une habitude. Quand un nouveau joueur débarque dans un club, son 1er match c'est contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[7° journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [7° journée] MSB - Cholet   [7° journée] MSB - Cholet Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:45

Sup. Tango a écrit:
littleidiot a écrit:
est ce que Eddie Basden est qualifié pour la rencontre?

Oui ; d'ailleurs ça devient une habitude. Quand un nouveau joueur débarque dans un club, son 1er match c'est contre nous.
Ca me rappelle Pau il y a 2 ou 3 ans qui avait recruté Salyers juste avant de venir jouer à Antarès...louche... Mais on avait gagné quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[7° journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [7° journée] MSB - Cholet   [7° journée] MSB - Cholet Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:50

un complot ??
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[7° journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [7° journée] MSB - Cholet   [7° journée] MSB - Cholet Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:07

Sup. Tango a écrit:
littleidiot a écrit:
est ce que Eddie Basden est qualifié pour la rencontre?

Oui ; d'ailleurs ça devient une habitude. Quand un nouveau joueur débarque dans un club, son 1er match c'est contre nous.

bah merde, y sont pas dans la mouise alors Dijon lol!
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[7° journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [7° journée] MSB - Cholet   [7° journée] MSB - Cholet Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:35

Vous connaisez un coach qui dit avant un déplacement: "on vient pour perdre?"

Ridicule tout ça. Je me réjouis d'avance du match de demain. J'adore Künter. J'aimerais un mec comme ça un jour au MSB.
Il est toujours très sport, très élégant et il parle français comme j'aimerais un jour parler turc. (J'adore les turcs, mais ça c'est pas le sujet!)

Cependant, je n'ai aucune crainte: je vois bien le même match que contre Le Havre avec un MSB fort, dominateur, ne laissant rapidement aucune chance à son adversaire. Et quand je sens ça, je me gauffre rarement.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[7° journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [7° journée] MSB - Cholet   [7° journée] MSB - Cholet Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:42

furax a écrit:
Vous connaisez un coach qui dit avant un déplacement: "on vient pour perdre?"

Ridicule tout ça. Je me réjouis d'avance du match de demain. J'adore Künter. J'aimerais un mec comme ça un jour au MSB.
Il est toujours très sport, très élégant et il parle français comme j'aimerais un jour parler turc. (J'adore les turcs, mais ça c'est pas le sujet!)

Cependant, je n'ai aucune crainte: je vois bien le même match que contre Le Havre avec un MSB fort, dominateur, ne laissant rapidement aucune chance à son adversaire. Et quand je sens ça, je me gauffre rarement.

C'est leur chiotte qui te font kiffé?? ou leur sens aigüe des droits de l'homme?? voire à la limite leur respect pour les ethnie limitrophes??

bon chut je m'égare.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[7° journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [7° journée] MSB - Cholet   [7° journée] MSB - Cholet Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:50

pas mal les généralités, tres bien... Rolling Eyes Tu ne dis pas que la Turquie fut laïque avant la France?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[7° journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [7° journée] MSB - Cholet   [7° journée] MSB - Cholet Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 23:30

Sup. Tango a écrit:
littleidiot a écrit:
est ce que Eddie Basden est qualifié pour la rencontre?

Oui ; d'ailleurs ça devient une habitude. Quand un nouveau joueur débarque dans un club, son 1er match c'est contre nous.

en fait je suis tres content car je collectionne les cartes de bakset des bulls, et jen ai une dizaine de eddie basden
qu'est ce que vous me consieilleriez pour avoir le plus de chance demen faire dedicacer une?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[7° journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [7° journée] MSB - Cholet   [7° journée] MSB - Cholet Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 23:54

Tu vas au match espoir les pros voient souvent le début de la deuxième mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[7° journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [7° journée] MSB - Cholet   [7° journée] MSB - Cholet Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 9:48

Ni que les femmes y ont eu le droit de vote en... 1909!
Nono révise tes classiques avant de dire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[7° journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [7° journée] MSB - Cholet   [7° journée] MSB - Cholet Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 10:59

Ou alors tu va le voir au tout debut de l'echoffement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[7° journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [7° journée] MSB - Cholet   [7° journée] MSB - Cholet Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:39

Merci jerem et amara pour vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[7° journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [7° journée] MSB - Cholet   [7° journée] MSB - Cholet Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:41

dans l'interview du OF de ce matin , il veut croquer du batum le Basden ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[7° journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [7° journée] MSB - Cholet   [7° journée] MSB - Cholet Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:42

oui j'ai vu cet interview, il l'air de vouloir jouer l'euroleque Basden, il faudra s'en rapeller!
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[7° journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [7° journée] MSB - Cholet   [7° journée] MSB - Cholet Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:26

Vu le physique du bonhomme, ca risque d'etre dur pour Nicolas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[7° journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [7° journée] MSB - Cholet   [7° journée] MSB - Cholet Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:29

ca risque d etre badsen/dobbins sur batum ce soir...

muirhead etant out (comme gray l an passé? Very Happy)

un match qui devra etre interressant a suivre sur les postes arrieres...
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[7° journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [7° journée] MSB - Cholet   [7° journée] MSB - Cholet Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:43

il est 20h41 , je ne suis pas au match mais ça n'a pas l'air de trés bien se passer : MSB mené 34 à 30, avec un Batum transparent semble-t-il , et un match trés défensif , comme annoncé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7° journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [7° journée] MSB - Cholet   [7° journée] MSB - Cholet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7° journée] MSB - Cholet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [6ème journée] MSB - Cholet
» [21° journée] Cholet - MSB
» [20ème journée] Cholet - MSB
» [5ème journée] MSB - Cholet
» [18ème journée] Cholet - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: