Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui pour remplacer Elric ?

Aller en bas 
+28
Flo
stef_72_13
syba
Jophi
Aghahowa
Laurent
jjb
Dracaufeu
Martin
Emeric auriau
Ilfantasio
Yogg-Sototh
Bill72
JNRTuffe
manoche72
bebel327
dub
jeep72
ballin_72
golo72
53jcg
DOUM
Sup. Tango
_bball8._
vito corleone
dennisrod
stef2x72
Amara
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui aimeriez vous pour remplacer Elric ?
Germain CASTANO
Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Vote_lcap2%Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Jean-Denys CHOULET
Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Vote_lcap7%Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Vincent COLLET
Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Vote_lcap7%Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Michel GOMEZ
Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Vote_lcap0%Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mickaël HAY
Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Vote_lcap0%Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obiwan KENOBI
Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Vote_lcap17%Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Julien MAHE
Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Vote_lcap29%Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Pierric POUPET
Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Vote_lcap0%Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laurent VILA
Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Vote_lcap5%Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Guillaume VIZADE
Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Vote_lcap21%Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
La réponse D
Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Vote_lcap12%Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 19:37

NENO ASCERIC écarté d'EVREUX.
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 19:43

Ma réponse (CHOULET) est pour un remplacement jusqu'à la fin de la saison. Pas dans le long terme où on devrait partir sur un nouveau projet plus ambitieux...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 19:46

MAHÉ parce que tout le monde le veut (doit y avoir une raison 🤔)
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 20:24

Moi pour le vote de coach et bien je vote le deuxième sur la liste ou la réponse D avec ma petite idée !😉
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 20:34

J'ai eu confirmation que Vincent COLLET ne reviendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 20:37

John PATRICK est aux CHIBA JETS, je pense que c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 21:26

DOUM a écrit:
John PATRICK est aux CHIBA JETS, je pense que c'est mort.

JOHN PATRICK prend l’argent aux CHIBA JETS de DJ STEPHENS depuis quelques temps maintenant ! lol!

Mais la réponse D que j’avais en tête c’est bien LASSI TUOVI DOUM.

Flo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 21:56

Très franchement si nous devions opté pour un coach étranger, comme  _bball8._ j'aime beaucoup le profil de Lassi Tuovi. Si l'on excepte sa fin de parcours catastrophique à la SIG synonyme d'éviction, il a fait un travail assez remarquable en Alsace. 

Pour rester à l'étranger, en considérant la tradition d'excellence des coachs Italiens et la côte dont ils bénéficient en France ces derniers temps, j'adorerai Marco Ramondino (même si j'ai bien conscience que cette proposition est plus fantaisiste  Very Happy).  Il a été débarqué de Tortona cet hiver après 5 années où il a contribué à faire progresser de manière spectaculaire son club. Ils sont passés du milieu de tableau de série A2 à équipe chatouillant Milan et Bologne. C'est vraiment un des entraineurs Italiens émergeants (il a été nommé coach de l'année la saison passée. Comme quoi ça vite  Rolling Eyes ). Peut être est il tenté par une expérience en dehors de ses frontières, dans un club bien structuré en attendant de monter plus haut ? Pour le coup c'est surement moi qui suis perché  Razz

_bball8._ et stef_72_13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 23:19

53jcg a écrit:
Très franchement si nous devions opté pour un coach étranger, comme  _bball8._ j'aime beaucoup le profil de Lassi Tuovi. Si l'on excepte sa fin de parcours catastrophique à la SIG synonyme d'éviction, il a fait un travail assez remarquable en Alsace. 

Il a juste fait un travail de dingue en Alsace du côté de la SIG Strasbourg hormis sa fin de parcours comme tu le soulignes. Il a quand même emmené cette équipe de Strasbourg loin en BCL (top 16 ou top 8 je sais plus) avec un jeu vraiment plaisant et un parcours remarquable en Betclic mais malheureusement ça s’est pas fini dans les meilleures conditions pour lui là-bas mais il a quand même engendré de l’expérience et aujourd’hui se retrouve sur un banc d’Euroleague en tant qu’assistant et niveau expérience et bien nous serions servi. En aucun cas je vois une personne ici pouvant refuser une venue de TUOVI lol! (qui est encore un coach jeune, avec de l’expérience et une belle vision du basket puis une connaissance du championnat).

T’imagines 53JCG un communiqué du MSB du genre : LASSI TUOVI nommé entraîneur du MSB pour les prochaines saisons ! C’est le rêve 🤩

PS : Et puis les Finlandais entre coach LISALO, l’assistant de la SIG qui fait de LACOMBE une machine de guerre niveau tir et LASSI TUOVI nous sommes servi en ce moment lol!

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 23:40

Le rêve je ne sais pas, mais je pense que ça serait une excellente chose. Cependant se poserait la question de sa casquette de sélectionneur.

Team, Martin et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 1:27

J'ai voté Julien Mahé en 1er ( expérience de la betclic et jeu de St Quentin qui me plait bien...)

Guillaume Vizade a l'air bien aussi ( le problème est qu'il est entraineur des U20 )

Revenir en haut Aller en bas
stef_72_13
Centre de formation




Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 8:01

J'dorerais Choulet jusqu'à la fin de saison...et ça serait sympa le matche MSB - Roanne, celui qu'il ne faut surtout pas perdre...avec lui aux manettes soyons en sur !!!! Il aurait un esprit tellement revanchard, vu son interview dans les médias, il en a "gros sur la patate" le bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
stef_72_13
Centre de formation




Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 8:05

Et pour les prochaines saisons, Julien MAHE , Lassi TUOVI ou un autre coach étranger avec une mentalité différente, une approche du basket qui le serait tout autant...pari séduisant que le coach italien qui est cité un peu plus haut, et peut-être qu'il ne coûterait pas trop cher....

Si nos voeux pouvaient être exaucés....pour une fois.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 8:26

stef_72_13 a écrit:
J'dorerais Choulet jusqu'à la fin de saison...et ça serait sympa le matche MSB - Roanne, celui qu'il ne faut surtout pas perdre...avec lui aux manettes soyons en sur !!!! Il aurait un esprit tellement revanchard, vu son interview dans les médias, il en a "gros sur la patate" le bonhomme

La situation serait très ironique cependant si l'on se réfère à l'interview de Vincent Loriot sur LM TV Sarthe, ça n'arrivera pas. Le mot d'ordre c'est "sérénité et calme(...) ce qui ne veut pas dire rester les deux pieds tranquillou dans les pantoufles, bien au contraire".
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 9:51

On apprend donc que les gars arrivent à l'heure à l'entrainement, qu'ils bossent avec sérieux, que l'état d'esprit est irréprochable. OK, je peux largement l'entendre. Ce ne sont pas de mauvais bougres. Alors pourquoi ce naufrage ? Un simple problème de "confiance" ? J'y ajouterais un problème d'expérience de la proA, et également un problème de niveau. Il ne s'agirait pas de se mettre des œillères. Après je comprends que ce discours ne peut pas être tenu à ce moment de la saison, mais le constat aurait dû être fait bien plus tôt dans la saison...Rolling Eyes

Laurent et stef_72_13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 12:13

https://www.bebasket.fr/deux-ans-de-plus-pour-alexandre-menard-a-la-tete-de-boulazac
Ça ne sera pas Alexandre Ménard !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 18:12

Bah de toute façon Delord ne sera pas débarqué sauf cataclysme sur les 2 prochains matchs que ce soit sur le résultat mais aussi la manière...Le discours de Loriot va dans ce sens...

Si changement il y avait, il aurait due être la avec la mini trêve de 2 semaines pour permettre de mettre de nouvelles choses en place...Décision a été prise de ne pas aller dans ce sens la...Seule le résultat final dira si c'était la bonne décision....Faisons encore confiance dans nos dirigeants qui ont surement de meilleurs retours du "terrain" que nous qui ne voyons que la phase visible de l'iceberg...

Si c'est ça, ça veut quand même dire que nos dirigeants considèrent qu'il n'y a aucune marge de manœuvre avec cette équipe et qu'un nouveau coach ne ferait pas mieux....ça veut bien dire qu'on a malheureusement une équipe bien faiblarde sans vrai possibilité de performer.

53jcg et Xav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 18:21

Lassi Tuovi me plairait bien également, il avait le mérite de mettre en place un jeu plaisant à la SIG. Mais en plus d'être plaisant il a en effet été efficace sur une bonne période de temps. Cependant, le fait qu'il soit le sélectionneur finlandais me pose un peu problème, j'ai du mal avec la gestion du temps liée à cette double casquette. C'est pour cela que je lui préfère Mahé, dans un monde idéal.

Sur une note positive, le marché regorge de coachs talentueux qui seront libres la saison prochaine, ce fil de discussion le prouve, et si l'on en croit Vincent Loriot, le MSB est encore sollicité par les agents malgré sa mauvaise saison. Une fois le maintien assuré, je suis sûr que l'on aura une belle nouvelle pour la saison prochaine.

vito corleone, 53jcg, Xav et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 22:33

Réponse D pour un coach étranger.
De préférence Tuovi.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 9:55

Personnellement j'aimerai bien une promotion interne ou qu'on sorte un nom pas vraiment attendu (comme l'a été Elric au final d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 10:09

Un jour on nous annoncera le nom du nouveau coach et chacun pourra y aller de ses commentaires. Pour l'instant, personne içi n'est décideur, donc on a qu'une chose à faire, attendre.

bebel327 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xav
Joueur espoir
Xav



Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 11:11

Est-ce qu'Obiwan Kenobi sera réellement disponible la saison prochaine ? Il a un profil intéressant basé sur la Force et cela peut apporter beaucoup !  Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 1f600

bebel327, Yogg-Sototh, stef2x72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 11:13

dub a écrit:
Un jour on nous annoncera le nom du nouveau coach et chacun pourra y aller de ses commentaires. Pour l'instant,  personne içi n'est décideur, donc on a qu'une chose à faire, attendre.

D'autant plus qu'il semble acquis que nous finirons cette saison minable avec cet attelage en bout de course en espérant qu'en plus de Levallois et de Blois une autre équipe (Roanne, Chalon) se révèle plus nulle que nous ou financièrement plus fragile (Limoges, Le Portel).

Donc avec un entraîneur moralement en burn-out : Delord

Il faudra emmener :
- un Jones déjà à son prochain contrat en Euroligue annoncé par son agent,
- un Hudgins pensant à ses stats pour en faire autant,
- un N'Doye en colère contre ces bras cassés,
- un Delaunay qui doit se demander ce qu'il est venu faire dans cette galère,
- un Lewis et un Schwartz qui - en bons américains - se voient déjà dans une équipe plus forte l'an prochain,
- un Narace et un Yeguete qui se demandent si ce ne serait pas une mauvaise idée de rester l'an prochain,
- un Apic et un Howard qui se remettent gentiment en forme pour être frais et dispos ... la saison prochaine

Vers un maintien tranquillement assuré !
Ben il y a du boulot !

Team, vito corleone, dub, dennisrod, Eiffel72 et Jophi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:59

Jean-Christophe Prat, mine de rien, il est en train de faire un boulot extraordinaire !

53jcg, Laurent et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:52

Bon c’est la coupe de France à Trelaze et l’occasion de voir Vichy/ Le Portel pour ce premier match et si l’heureux élu s’avère  GUILLAUME VIZADE, je veux bien qu’il ramène LUCAS DUFEAL (c’est un sacré défenseur et il a de sacré segment lui) ou NOAH PENDA avec lui les deux ont un sacré potentiel !

Le jeu de VIZADE se résume à un jeu en transition, à aller très vite en contre attaque et un jeu très axé sur son axe 1/5 et la consigne c’est de défendre fort de la part de VIZADE.


Dernière édition par _bball8._ le Sam 16 Mar 2024 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Elric ?   Qui pour remplacer Elric ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour remplacer Elric ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4
» Qui pour remplacer The WOLF ?
» Quel coach pour remplacer JD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: