Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel] William HOWARD en renfort

Aller en bas 
+9
KICK72
momodumans
vito corleone
Yogg-Sototh
dub
Martin
JP Batista
Amara
_bball8._
13 participants
AuteurMessage
_bball8._
5 majeur




[Officiel] William HOWARD en renfort Empty
MessageSujet: temp   [Officiel] William HOWARD en renfort Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 16:05

C’est désormais officiel pour WILLIAM HOWARD qui renforce le MSB dans un deal gagnant-gagnant !

J’espère que ce deal permettra de voir une équipe avec un nouveau visage à savoir un vrai poste 3 cette fois-ci même si il arrive tardivement et permettre à MATT LEWIS d’être décaler à son vrai poste d’arrière et d’exprimer les qualités qu’il possède.

Ilfantasio et jjb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] William HOWARD en renfort Empty
MessageSujet: [Officiel] William HOWARD en renfort   [Officiel] William HOWARD en renfort Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 16:09

https://msb.fr/index.php/component/content/article/2-uncategorised/6008-william-howard-en-renfort-au-msb?Itemid=101

_________________


[Officiel] William HOWARD en renfort Signsu10

joshfan, Yogg-Sototh, KICK72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Officiel] William HOWARD en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] William HOWARD en renfort   [Officiel] William HOWARD en renfort Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 16:20

Bienvenue à lui
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[Officiel] William HOWARD en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] William HOWARD en renfort   [Officiel] William HOWARD en renfort Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 16:21

Bonne nouvelle. Plus qu'à espérer qu'il soit qualifié pour jouer demain, ça pourra dépanner vu l'état de notre infirmerie !

Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[Officiel] William HOWARD en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] William HOWARD en renfort   [Officiel] William HOWARD en renfort Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 16:33

Martin a écrit:
Bonne nouvelle. Plus qu'à espérer qu'il soit qualifié pour jouer demain, ça pourra dépanner vu l'état de notre infirmerie !

L'état de notre infirmerie ! A ma connaissance seul Lewis serait absent.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] William HOWARD en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] William HOWARD en renfort   [Officiel] William HOWARD en renfort Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 16:35

dub a écrit:
Martin a écrit:
Bonne nouvelle. Plus qu'à espérer qu'il soit qualifié pour jouer demain, ça pourra dépanner vu l'état de notre infirmerie !

L'état de notre infirmerie ! A ma connaissance seul Lewis serait absent.
L'état de l'annexe de l'infirmerie lol!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] William HOWARD en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] William HOWARD en renfort   [Officiel] William HOWARD en renfort Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 16:55

Dès maintenant, cette signature apporte de l'expérience sur le banc et dans les vestiaires. Espérons que cette denrée se prolonge sur le terrain, autrement dit que William retrouve "assez rapidement" ses moyens physiques et un rythme de joueur pro. Et pour ne rien gâcher, c'est un JFL. Cependant, nous sommes encore dans le cadre du "pari". On les enchaîne cette saison....ça va bien finir par payer non ?

Team, jjb et Jophi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[Officiel] William HOWARD en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] William HOWARD en renfort   [Officiel] William HOWARD en renfort Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 16:56

Et un Will de plus!
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[Officiel] William HOWARD en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] William HOWARD en renfort   [Officiel] William HOWARD en renfort Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 17:00

Bienvenue à William
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[Officiel] William HOWARD en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] William HOWARD en renfort   [Officiel] William HOWARD en renfort Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 17:08

dub a écrit:
Martin a écrit:
Bonne nouvelle. Plus qu'à espérer qu'il soit qualifié pour jouer demain, ça pourra dépanner vu l'état de notre infirmerie !

L'état de notre infirmerie ! A ma connaissance seul Lewis serait absent.

En effet mais la trêve est bien tombée pour les deux Will et Abdou qui étaient touchés, donc on marche quand même sur des œufs !

Jophi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[Officiel] William HOWARD en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] William HOWARD en renfort   [Officiel] William HOWARD en renfort Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 17:10

vito corleone a écrit:
Dès maintenant, cette signature apporte de l'expérience sur le banc et dans les vestiaires. Espérons que cette denrée se prolonge sur le terrain, autrement dit que William retrouve "assez rapidement" ses moyens physiques et un rythme de joueur pro. Et pour ne rien gâcher, c'est un JFL. Cependant, nous sommes encore dans le cadre du "pari". On les enchaîne cette saison....ça va bien finir par payer non ?

Dans les lois de probabilité, plus tu perds en pariant plus tu te rapproches de gagner au prochain... Ceci étant la théorie, la pratique peut parfois coûter cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] William HOWARD en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] William HOWARD en renfort   [Officiel] William HOWARD en renfort Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 19:44

Martin a écrit:
vito corleone a écrit:
Dès maintenant, cette signature apporte de l'expérience sur le banc et dans les vestiaires. Espérons que cette denrée se prolonge sur le terrain, autrement dit que William retrouve "assez rapidement" ses moyens physiques et un rythme de joueur pro. Et pour ne rien gâcher, c'est un JFL. Cependant, nous sommes encore dans le cadre du "pari". On les enchaîne cette saison....ça va bien finir par payer non ?

Dans les lois de probabilité, plus tu perds en pariant plus tu te rapproches de gagner au prochain... Ceci étant la théorie, la pratique peut parfois coûter cher lol!
[Officiel] William HOWARD en renfort Shadok16

joshfan, Flo et Martin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[Officiel] William HOWARD en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] William HOWARD en renfort   [Officiel] William HOWARD en renfort Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 20:12

Bienvenue à lui

J'attendais une recrue/un renfort ( un 10 eme homme ), on l'a ENFIN à 3 mois de la fin de la saison Smile

Merci au club en espérant assurer rapidement le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[Officiel] William HOWARD en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] William HOWARD en renfort   [Officiel] William HOWARD en renfort Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 20:37

Content de cette signature avec un joueur qui connait bien le championnat et qui ajoute de la dimension physique, du danger à 3pts et du QI sur le poste 3 ! Reste plus qu’à voir dans quelles conditions William se trouve et s’il peut avoir un impact rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[Officiel] William HOWARD en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] William HOWARD en renfort   [Officiel] William HOWARD en renfort Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 20:38

Bon... si je mets Will comme meilleur marqueur je multiplie mes chances ?

Amara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




[Officiel] William HOWARD en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] William HOWARD en renfort   [Officiel] William HOWARD en renfort Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 22:23

On peut penser que ses conditions physiques sont bonnes puisque le club l'a signé après quelques jours d'essais ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] William HOWARD en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] William HOWARD en renfort   [Officiel] William HOWARD en renfort Icon_minitimeVen 1 Mar 2024 - 6:59

Jophi a écrit:
On peut penser que ses conditions physiques sont bonnes puisque le club l'a signé après quelques jours d'essais ! Non ?
Ce qui est sûr, c'est qu'elles sont suffisantes pour la pratique du basket à haut niveau... est-ce qu'il est à 100% de ses capacités, ça... Rolling Eyes

Ce qui risque de lui manquer, c'est surtout le rythme des matchs.
Tu peux t'entraîner autant que tu veux, rien ne remplace les matchs Twisted Evil

Donc, au début il risque d'être souvent en retard voire un peu perdu, parce que ça ira un peu trop vite.
Certains joueurs n'ont besoin que de un ou deux matchs pour reprendre le rythme, d'autres...

Il y a aussi les joueurs comme Orlando Lightfoot qui à peine descendu de l'avion te claque un match à 18 points et 10 rebonds Rolling Eyes
Mais c'est assez rare 😉
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[Officiel] William HOWARD en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] William HOWARD en renfort   [Officiel] William HOWARD en renfort Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 15:44

https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/entretien-william-howard-espere-se-relancer-au-msb-jaimerais-retrouver-le-plus-haut-niveau-4cfce1c2-d7f4-11ee-99ae-ccd25b6a9d42

Après une absence d’un an et demi dû à deux opérations aux genoux, William Howard devrait retrouver la compétition avec Le Mans Sarthe basket, ce samedi 2 mars (21 h), à Bourg-en-Bresse. Retour avec lui sur sa longue indisponibilité, son retour, et sa nouvelle aventure mancelle.

William Howard a transformé l’essai. Au terme de quatre jours d’entraînement à Antarès, l’ailier international français (9 sélections) a signé jusqu’en fin de saison, jeudi 29 février, au Mans Sarthe basket. Le joueur de 30 ans espère s’y relancer après un an et demi sans jouer du fait d’importantes blessures, notamment aux genoux. Le natif de Montbrison (Loire), devrait retrouver la compétition ce samedi 2 mars (21 h), à Bourg-en-Bresse (3e, 16 victoires - 6 défaites), adversaire du MSB (11e, 10 succès - 13 revers) pour la 24e journée du championnat de France. Retour avec l’intéressé sur sa convalescence, sa reprise et son choix de venir en Sarthe.

Comment vous sentez-vous ?
Je me sens bien. Je suis content d’être là, content d’avoir cette opportunité. J’espère pouvoir apporter au club et à l’équipe pour atteindre les objectifs sur la fin de saison.

Votre dernier match remonte au 30 septembre 2022, comment abordez-vous ce retour à la compétition ?
C’était long. Même si je suis content parce que j’ai vu mon corps évoluer, progresser, faire de la musculation ce n’est pas ce que je préfère, je préfère jouer au basket.

Comment s’est passée cette longue période de convalescence ?
Ça a été parce que j’étais bien entouré. J’ai vraiment pu me concentrer sur ce que j’avais à faire et mentalement, je l’ai pris comme une étape. Je ne me suis pas pris la tête plus que ça.

Et vous vous entraîniez depuis un mois à Saint-Chamond…
Je savais très bien que je n’allais pas pouvoir reprendre comme ça et à Saint-Chamond, le coach m’a laissé l’opportunité de m’entraîner avec eux donc ça a été top pour me remettre dans le rythme du cinq contre cinq. Même si je m’entraînais en individuel depuis un certain temps, ça ne remplace par les allers-retours.

Au Mans, vous étiez à l’essai depuis lundi 26 février, comment s’est passée la semaine ?
J’ai fait une semaine classique avec l’équipe et en plus de ça, j’avais des tests à faire donc c’était une semaine assez chargée dans l’ensemble. Mais au final, je suis content, j’ai eu ce que je voulais.

« Je voulais d’abord être ailier »

Pourquoi avoir choisi le MSB ?
Tout d’abord pour une question de poste de jeu. Je voulais d’abord être ailier et pourquoi pas dépanner en ailier-fort et tous les autres clubs étaient intéressés pour que je joue ailier-fort donc Le Mans correspondait à ce que je recherchais.

Vous connaissiez certains de vos nouveaux coéquipiers ?
Je connaissais Wilfried parce qu’on avait fait un peu d’Équipe de France ensemble et après, au niveau des JFL, on se connaît tous parce qu’on a tous pas mal d’années dans le championnat, mais je ne connaissais pas les Américains.

Quels sont vos objectifs en venant au Mans ?
Ça va être de retrouver le rythme de la compétition, reprendre des habitudes dans une équipe, les entraînements, les déplacements, parce que c’est quelque chose qui se perd. Et puis j’espère pouvoir apporter à l’équipe, qu’on va atteindre les objectifs. D’abord se maintenir parce que c’est une saison où il y a quand même pas mal de pression avec les trois descentes et qu’il reste pas mal de matches, donc il n’y a rien qui est fait, et pourquoi pas aller chercher les playoffs une fois que le maintien sera acquis.

Et sur les prochaines années ?
Je pense que ça va dépendre de ce que je vais faire sur la fin de saison. Après, c’est sûr que j’aimerais retrouver le plus haut niveau mais ça va dépendre des performances que je vais être capable de produire sur le terrain. À l’heure actuelle, je ne sais pas où j’en suis, donc ça va être un bon repère.

Qu’est-ce que vous pensez pouvoir apporter au MSB ?
J’espère apporter de l’expérience, être vocal défensivement même si défensivement, je ne pense pas avoir retrouvé le niveau que j’avais avant. Mais déjà être vocal pour aider les autres. Après, ce que j’ai toujours fait : essayer d’apporter un peu de partout, rebonds, points, du tir extérieur, de la lecture sur des premières passes.

Elric Delord : « C’est forcément positif »

Pour l’entraîneur manceau Elric Delord, la signature de William Howard dans l’effectif est « un beau pari, un beau projet ». « Déjà, il commence à apporter son expérience, son QI basket, parce qu’il a une forte compréhension des choses, explique le technicien. C’est déjà un gros plus pour l’équipe. Quant à ses performances individuelles au sein de l’équipe, il va falloir laisser le temps au temps. William, c’est forcément positif, quel que soit ce qu’il peut apporter aujourd’hui. Ce sera certainement mieux demain et encore mieux après-demain, mais il apporte déjà quelque chose. »

vito corleone, 53jcg, joshfan, Ilfantasio et Martin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] William HOWARD en renfort Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] William HOWARD en renfort   [Officiel] William HOWARD en renfort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] William HOWARD en renfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort
» [Officiel] Bul KUOL nouveau renfort
» [Officiel] Daniel EWING en renfort
» [Officiel] Reggie HOLMES en renfort
» [Officiel] Jonathan TABU en renfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: