Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Play-in] Promitheas Patras - MSB

Aller en bas 
+26
jcm
DEE_S
Emeric auriau
ADRIEN
Amara
jjb
Jophi
vito corleone
stef_72_13
JNRTuffe
Flo
Eiffel72
momodumans
53jcg
golo72
Molotova72
Ilfantasio
spencer6
bebel327
variolus
msbciste
_bball8._
Martin
seb
JP Batista
ballin_72
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
variolus
Capitaine




[Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] Promitheas Patras - MSB   [Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:16

Commencer la saison à 9 pros est pour moi intéressant car la compo permet de donner du temps de jeu aux jeunes. En sept/oct/début nov, on observe les fragilités et on se renforce avec un 10 eme pro. A force d'attendre, de faire l'autruche, on commence à ne plus rien jouer et on va dépenser 300-400k pour recruter 2-3 joueurs pour se sauver début mars ...  

L'excuse du staff qui dit qu'on a 4 US et qu'on ne peut pas recruter un US. Il fallait le prévoir cet été dans le recrutement ... j'ai l'impression de voir des amateurs parfois. C'était évident qu'on allait avoir un problème si un JFL se pétait en cours de saison.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
manoche72
Centre de formation




[Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Coaching Delord    [Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:06

J'ai le sentiment que le coach ne met pas en confiance certains profils de joueur car j'ai déjà constaté que bcp de joueurs non conservés en cours de saison s'éclate une fois quitté le MSB : Nate Mason quasi 19 pts de moyenne en Turquie avec plus de 21 pts de moyenne sur les 5 derniers matchs. J'ai aussi en mémoire Vito Brown à qui il ne faisait jamais confiance et qui a performé ensuite dans ses autres clubs ou encore D. Booker qui a cartonné ensuite. Il doit lui manquer quelque chose, il n'arrive pas à tirer le meilleur de ses joueurs, c'est évident. Notre pivot Selom tant critiqué marquait tout de même près de 10pts de moyenne l'année dernière et cette année il n'est même pas à 5 pts !!! Seuls des joueurs matures et autonomes arrivent à tirer leur épingle du jeu sous l'ère Delord. En tout cas, je mets également le directoire responsable de la situation qui n'a souhaité partir qu'à 9 joueurs alors qu'ils savent très bien que le Marché est incohérent niveau prix et encore plus en cours de saison et que d'après leurs dires, la CE nous permettait d'avoir de très bons joueurs à -30%. Du coup, je doute de cela, je pense même qu'on s'est fait arnaquer par les agents. Notons également que V. Loriot semble moins performant dans le recrutement. Il va se ressaisir, je suis certain que le club va casser sa tirelire et solliciter ses partenaires pour recruter rapidement. Pas de prises de risques inutiles au risque de descendre en ProB mais également de se mettre à dos les supporters.Ca commence à grogner fort surtout après la faute de communication de Lebouille.

_bball8._ et stef_72_13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] Promitheas Patras - MSB   [Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:34

Elric, t’es pas le seul, on est tous inquiet…

https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-apres-lelimination-europeenne-du-msb-le-coach-elric-delord-se-dit-inquiet-19aaa0f6-afbe-11ee-82ae-73e88db45bf9

Basket. Après l’élimination européenne du MSB, le coach, Elric Delord, se dit « inquiet »
Battu largement à Patras ce mardi 9 janvier 2024 et donc éliminé de la coupe d’Europe, le MSB est plus que jamais dans une période compliquée. Son entraîneur, Elric Delord, ne cache pas son inquiétude.

On savait que le MSB avait besoin d’un petit exploit sur le parquet du Promitheas Patras pour rester en vie dans ce barrage de Ligue des Champions. Mais non seulement le club sarthois n’a pas réussi la perf, mais il est en plus passé complètement à côté de son match, notamment en première période.
Hors du coup, les Manceaux ont rapidement pris le bouillon pour être menés de 16 points dès la cinquième minute (22-6) et de 26 longueurs un peu plus tard (45-19 à la 25’). Pour un match couperet, dans une compétition pour laquelle la majorité des joueurs ont signé au Mans, le paradoxe est frappant. Les attitudes n’étaient pas bonnes, on a mis beaucoup trop de temps à se mettre dedans, soulignait après coup, le coach, Elric Delord. Évidemment, tout ça a permis à Patras de tomber dans une certaine euphorie (ndlr : quasiment 61 % de réussite à 3 points). On les a laissés se mettre dans ce rythme-là. Après, il y a eu des passages plus équilibrés mais on manque totalement de confiance . Et d’ajouter : Il n’y a que Williams (Narace) qui a été irréprochable sur ce match. Il y a beaucoup de choses à travailler… ».

Basket. Le MSB face au marché mondialisé des transferts : « On est effaré des salaires proposés »

« Chacun doit balayer devant sa porte »

Beaucoup trop de joueurs ne sont en effet pas assez au niveau attendu ou évoluent sur courant alternatif, sans compter que Devante Jones, qui a longtemps tenu l’équipe sur la fin d’année 2023, accuse le coup depuis quelques sorties. De quoi sérieusement se demander comment le MSB va se sortir de cette pente glissante. Oui, je suis inquiet, souffle Elric Delord. Et ce qui m’inquiète le plus, c’est le côté de manque de leadership. On sait que si on est bon, c’est par le collectif. Il faut vite trouver des ressorts même s’il n’y en a pas beaucoup. Je ne peux pas « bencher » (ndlr : laisser sur le banc) des joueurs car l’effectif est court en ce moment (ndlr : Leopold Delaunay est blessé) .

Au retour de Patras, il y a fort à parier que toutes les entités du club vont plus que jamais se pencher sur toutes ces questions. Pour une prise de conscience des joueurs ? Ils sont impactés, et heureusement, soulignait Elric Delord. On doit rebondir et ça part de deux choses. Que chacun balaie déjà devant sa porte et c’est ensemble, en collectif, qu’on va y arriver .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spencer6
Joueur pro sur le banc




[Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] Promitheas Patras - MSB   [Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:00

Peut pas  bencher ça fait sourire,  on choisi un effectif à 9, on laisse partir Tyran ( et c'est normal si c'est l'accord convenu), mais on ne le remplace pas.
- on a des jeunes qui méritent largement des minutes de jouer aussi.

Donc dire que l'effectif est court, non faut assumer la stratégie de jouer à 9, et de mettre les jeunes juste pour presser les oranges et ranger les maillots
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] Promitheas Patras - MSB   [Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:20

spencer6 a écrit:
Peut pas  bencher ça fait sourire,  on choisi un effectif à 9, on laisse partir Tyran ( et c'est normal si c'est l'accord convenu), mais on ne le remplace pas.
- on a des jeunes qui méritent largement des minutes de jouer aussi.

Donc dire que l'effectif est court, non faut assumer la stratégie de jouer à 9, et de mettre les jeunes juste pour presser les oranges et ranger les maillots

Balayer devant sa porte...Il ferait bien de le faire aussi le coach car il se plaind du peu de rotation et qu'il ne peut pas bencher à cause de la blessure de Delaunay mais hier Grasshoff et Djasrambaye auraient pu apporter des minutes étant donné que le match était plier et que nos jnfl etaient pour la majorité à l'ouest.....ça coutait quoi hier de donner 10min à Djasrambaye et Grasshoff??

Fallait pas froisser les égos de nos starlettes US? ou leur faire perdre confiance? Ils ont pas montré grand chose depuis le début Mawugbe et lewis donc ça va pas changer grand chose, faut peut être arrêter d'être gentils et sortir le ressort psychologique en blessant un peu leurs égos....Au pire ils partent ailleurs ça nous permettra "peut être" de recruter mais si on semble le seul club en Europe incapable de recruter en ce moment....

L'impression que le coach se dédouane souvent dans ses proposes et surprotège toujours des joueurs qui ne lui rendent pas forcement sur le terrain....

spencer6 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef_72_13
Centre de formation




[Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] Promitheas Patras - MSB   [Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:17

Faudrait que nos joueurs soient coaches par l'entraîneur de Monaco....dès qu'un joueur fait une boulette...allez zou sur le banc. Et pkoi pas les sanctionner en cirant le banc ?
Regardez le cas Okobo...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] Promitheas Patras - MSB   [Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:35

stef_72_13 a écrit:
Faudrait que nos joueurs soient coaches par l'entraîneur de Monaco....dès qu'un joueur fait une boulette...allez zou sur le banc. Et pkoi pas les sanctionner en cirant le banc ?
Regardez le cas Okobo...
C'est vrai que l'effectif de Monaco est très proche de celui du MSB Rolling Eyes

Ilfantasio et _bball8._ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] Promitheas Patras - MSB   [Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:10

ballin_72 a écrit:
Elric, t’es pas le seul, on est tous inquiet…

https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-apres-lelimination-europeenne-du-msb-le-coach-elric-delord-se-dit-inquiet-19aaa0f6-afbe-11ee-82ae-73e88db45bf9

Basket. Après l’élimination européenne du MSB, le coach, Elric Delord, se dit « inquiet »
Battu largement à Patras ce mardi 9 janvier 2024 et donc éliminé de la coupe d’Europe, le MSB est plus que jamais dans une période compliquée. Son entraîneur, Elric Delord, ne cache pas son inquiétude.

On savait que le MSB avait besoin d’un petit exploit sur le parquet du Promitheas Patras pour rester en vie dans ce barrage de Ligue des Champions. Mais non seulement le club sarthois n’a pas réussi la perf, mais il est en plus passé complètement à côté de son match, notamment en première période.
Hors du coup, les Manceaux ont rapidement pris le bouillon pour être menés de 16 points dès la cinquième minute (22-6) et de 26 longueurs un peu plus tard (45-19 à la 25’). Pour un match couperet, dans une compétition pour laquelle la majorité des joueurs ont signé au Mans, le paradoxe est frappant.  Les attitudes n’étaient pas bonnes, on a mis beaucoup trop de temps à se mettre dedans, soulignait après coup, le coach, Elric Delord. Évidemment, tout ça a permis à Patras de tomber dans une certaine euphorie (ndlr : quasiment 61 % de réussite à 3 points). On les a laissés se mettre dans ce rythme-là. Après, il y a eu des passages plus équilibrés mais on manque totalement de confiance . Et d’ajouter :  Il n’y a que Williams (Narace) qui a été irréprochable sur ce match. Il y a beaucoup de choses à travailler… ».

Basket. Le MSB face au marché mondialisé des transferts : « On est effaré des salaires proposés »

« Chacun doit balayer devant sa porte »

Beaucoup trop de joueurs ne sont en effet pas assez au niveau attendu ou évoluent sur courant alternatif, sans compter que Devante Jones, qui a longtemps tenu l’équipe sur la fin d’année 2023, accuse le coup depuis quelques sorties. De quoi sérieusement se demander comment le MSB va se sortir de cette pente glissante.  Oui, je suis inquiet, souffle Elric Delord. Et ce qui m’inquiète le plus, c’est le côté de manque de leadership. On sait que si on est bon, c’est par le collectif. Il faut vite trouver des ressorts même s’il n’y en a pas beaucoup. Je ne peux pas « bencher » (ndlr : laisser sur le banc) des joueurs car l’effectif est court en ce moment (ndlr : Leopold Delaunay est blessé) .

Au retour de Patras, il y a fort à parier que toutes les entités du club vont plus que jamais se pencher sur toutes ces questions. Pour une prise de conscience des joueurs ?  Ils sont impactés, et heureusement, soulignait Elric Delord. On doit rebondir et ça part de deux choses. Que chacun balaie déjà devant sa porte et c’est ensemble, en collectif, qu’on va y arriver .


Delord met le doigt sur quelque chose qui m’inquiète aussi ( entre autres):
Devante était l’arbre qui cachait la forêt par son efficacité, son abattage et son leadership. Il est plus en retrait depuis quelques temps.

J’espère qu’il n’a pas renoncé mentalement en voyant le faible niveau de ses coéquipiers et coach. Car sans lui on n’ira pas loin.



Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] Promitheas Patras - MSB   [Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:44

Pour info : Cholet est allé gagner 95-91 à l'extérieur et pourrait se qualifier à domicile et laisser le Mans être la SEULE équipe française sortie si tôt en coupe d'Europe.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] Promitheas Patras - MSB   [Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:50

Depuis quelques années Cholet nous est clairement passé devant dans notre lutte pour la suprématie à l’Ouest.
Niveau jeunes il n’y a pas photo
Niveau Pros il sont devenus plus malins que nous avec moins de budget.

Bravo à eux.

J’espère qu’ils gagneront la belle.

vito corleone et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] Promitheas Patras - MSB   [Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:54

Ilfantasio a écrit:
Delord met le doigt sur quelque chose qui m’inquiète aussi ( entre autres):
Devante était l’arbre qui cachait la forêt par son efficacité, son abattage et son leadership. Il est plus en retrait depuis quelques temps.

J’espère qu’il n’a pas renoncé mentalement en voyant le faible niveau de ses coéquipiers et coach. Car sans lui on n’ira pas loin.

J’espère que l’on ne va pas revivre une TaShawn Thomas Bis. Une 1ère partie de saison en mode MVP et puis plus rien.

J’ai l’impression que Jones a une mentalité différente, au vue des 2-3 derniers matchs on sent une réelle fatigue physique chez le joueur (peut-être mentale aussi) à force de porter l’équipe et son style de jeu également intense.

En tout cas il est clair que sans notre meneur à son meilleur niveau cela ne va pas nous aider…

vito corleone, Amara et Ilfantasio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] Promitheas Patras - MSB   [Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:14

Je n'ai pas accès au contenu... mais le titre annonce clairement la couleur 😉 :

https://lemans.maville.com/sport/detail_-basket.-le-president-du-msb-dresse-un-bilan-positif-de-l-europe-cette-annee-_loc-6114395_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] Promitheas Patras - MSB   [Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:16

Yogg-Sototh a écrit:
Je n'ai pas accès au contenu... mais le titre annonce clairement la couleur 😉 :

https://lemans.maville.com/sport/detail_-basket.-le-president-du-msb-dresse-un-bilan-positif-de-l-europe-cette-annee-_loc-6114395_actu.Htm

« Il y a forcément des regrets », concède Christophe Le Bouille, le président du directoire du Mans Sarthe basket. Éliminé de la Ligue des champions, son club ne reçoit pas le Promitheas Patras, ce mardi 16 janvier 2024, pour une partie décisive à Antarès, comme ça aurait été le cas s’il avait remporté l’une des deux premières confrontations du play-in de la compétition face aux Grecs (revers 68-78 le 3 janvier puis 91-78 le 9).

« Il y a une frustration par rapport à la façon dont ça se termine », appuie le dirigeant, d’autant que Peristeri, 3e du groupe A dont les Sarthois ont terminé 2e, s’est qualifié en rencontrant le Rytas Vilnius (Lituanie), 2e du groupe B dont Patras avait pris la 3e place : « On n’a peut-être pas non plus eu de chance sur le croisement de poules, souligne Christophe Le Bouille. Vilnius était sûrement moins fort au final que Patras au complet. L’apport de (Anthony) Cowan et (Hunter) Hale, qui n’avaient pas joué contre Dijon (1er de la poule B), change quand même pas mal de choses. »

« La plus grosse performance européenne des dernières années »

« Je veux quand même tirer un bilan positif de l’Europe cette année, poursuit-il. On a montré de belles choses. » Hormis lors de la double confrontation contre les Honrgois de Szombathely (il n’y avait plus d’enjeu lors du deuxième match), Le Mans a, à chaque fois, livré des prestations au moins abouties pour l’emporter deux fois contre Peristeri, s’incliner avec les honneurs à Malaga et surtout, parvenir à faire tomber à Antarès l’équipe Andalouse (85-78, le 22 novembre), pourtant favorite de la compétition et sur une série de neuf succès d’affilée au moment de se présenter en Sarthe. « La qualité de l’adversaire et la qualité du jeu produit pendant 40 minutes font que c’est vraiment très haut dans les performances européennes du club, reconnaît Christophe Le Bouille. Sur les dernières années, c’est la plus grosse performance européenne. »

Au-delà de ce succès prestigieux et marquant pour son premier retour au niveau continental depuis 2018-2019 (les Manceaux avaient été éliminés en qualifications en 2021), le MSB a aussi engrangé une expérience qui lui manquait depuis quelque temps. « Si on veut progresser, il faut y retourner tous les ans, assure le président. J’ai envie de continuer à me battre pour espérer retrouver l’Europe. C’est comme ça qu’on va réussir à être performants à terme dans cette compétition. » À l’image de Strasbourg ou de Dijon, qui se sont tous deux qualifiés directement pour le top 16, la deuxième phase de poule.

53jcg, Yogg-Sototh et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



[Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] Promitheas Patras - MSB   [Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:23

Merci pour le partage de l'interview.
Pas de commentaire pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] Promitheas Patras - MSB   [Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:36

C'est un constat de CLB qui n'est pas faux, à la vue de nos précédentes  prestations dans les coupes européennes.
Donc  banco, on souhaite aussi revoir le MSB  en coupe d'Europe. Il ne reste juste qu'à trouver le pivot impactant qui nous permettra d'y retourner.

53jcg, Yogg-Sototh, jeep72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




[Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] Promitheas Patras - MSB   [Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:13

John Egbunu ??
Il quitte officiellement l'ASVEL !
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] Promitheas Patras - MSB   [Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:40

Jophi a écrit:
John Egbunu ??
Il quitte officiellement l'ASVEL !
J’ai pas trop suivi ses performances, je sais pas trop ce qu’il vaut. Est-ce un joueur réellement intéressant pour nous et qui comblerait notre déficit en attaque sur le poste 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



[Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] Promitheas Patras - MSB   [Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:39

ballin_72 a écrit:
Jophi a écrit:
John Egbunu ??
Il quitte officiellement l'ASVEL !
J’ai pas trop suivi ses performances, je sais pas trop ce qu’il vaut. Est-ce un joueur réellement intéressant pour nous et qui comblerait notre déficit en attaque sur le poste 5 ?

On a déjà dit non précédemment. Même profil défensif que Mawugbe et encore plus cher.

dub, Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] Promitheas Patras - MSB   [Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:20

Avec tous les commentaires sur les différents sujets y’a des infos qui m’échappent. En tout cas après avoir regardé de plus près son profil, en effet on est sur un Mawugbe bis, y’aurait pas une grande plus-value

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] Promitheas Patras - MSB   [Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:02

Bof satisfait du parcours en coupe d'europe....on se satisfait de peu a defaut d'y etre et de ne pas etre éliminé des les phases de poule facon cataclysme habituelle du msb en coupe d'europe.....

On peut aussi se dire que sans l'exploit contre malaga on aurait pu etre eliminer...on qu'on pourrait etre la seule equipe francaise éliminée avant la phase finale.....

Avec une equipe équilibrée et sans gros couac au niveau du recrutement on aurait surement fait bien mieux

On se veut ambitieux mais on se satisfait d'un resultat assez moyen hormis la victoire prestige contre malaga

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] Promitheas Patras - MSB   [Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:19

Ce qui me semble intéressant c'est que CLB dit que pour être au niveau il faut figurer chaque année en BCL. Et comme le MSB n'est pas largué en championnat la perspective d'avoir un joueur intérieur d'ici peu se renforce. Jouer une place dans les 8 pour resteren BCL... jouer la Coupe... sans oublier la LeadersCup... mais là c'est pas gagné...

Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Play-in] Promitheas Patras - MSB   [Play-in] Promitheas Patras - MSB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Play-in] Promitheas Patras - MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Play-in] MSB - Promitheas
» [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE
» [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB
» play off liga ACB
» PLAY-OFFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: