Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Leaders Cup 2023-2024

Aller en bas 
+26
dub
_bball8._
dennisrod
JP Batista
golo72
JNRTuffe
ballin_72
Jophi
stef2x72
Martin
Aghahowa
Team
jjb
53jcg
spencer6
vito corleone
Eiffel72
Flo
Bill72
Ilfantasio
jeep72
tryphon
joshfan
Yogg-Sototh
bebel327
Amara
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
_bball8._
5 majeur




Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2023-2024   Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév 2024 - 18:01

Actuellement en train de regarder Nanterre 92 / JL Bourg est ce que le Nanterre de PASCAL DONNADIEU propose actuellement c’est de la magie, du pur basket c’est incroyable et oui Nanterre ne dépend plus que du tir à 3 PTS cette année c’est l’axe 1/5 en priorité et ce que font FALL FAYE et NDIAYE c’est gigantesque ! Bravo à PASCAL de proposer du beau basket pour la dernière saison, la 5eme place est amplement mérité et à ce rythme la Leaders Cup ils peuvent la remporter.

C’est magnifique à voir Nanterre 92 sur cette Leaders Cup et dans ce championnat.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2023-2024   Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév 2024 - 20:10

C'etait pourtant pas terrible Nanterre depuis 2 ans comme quoi des annees sans ca arrive aussi dans le sport.....

Apres ce sont des clubs particuliers comme blois ou tu as des coachs a vie ou presque....Bon quand tu est le fils du president ca aide un peu :-;

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2023-2024   Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév 2024 - 21:05

golo72 a écrit:
C'etait pourtant pas terrible Nanterre depuis 2 ans comme quoi des annees sans ca arrive aussi dans le sport.....

Apres ce sont des clubs particuliers comme blois ou tu as des coachs a vie ou presque....Bon quand tu est le fils du president ca aide un peu :-;

Nanterre l’année dernière a subit une saison galère avec un enchaînement de blessures et sans cela je suis sur que le Nanterre de DONNADIEU aurait pu faire la saison qu’il fait en ce moment même donc c’est une belle revanche pour lui !

Il faut pas oublier que ce PASCAL DONNADIEU nous avons eu presque la chance de l’avoir chez nous hein, ce qui aurait été un bonheur complet de l’avoir (un des meilleurs coachs français) mais des personnes en ont décidés autrement à l’époque lol!
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2023-2024   Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév 2024 - 21:20

Le fait que TERRY TARPEY n’a le droit à aucune minute de jeu pendant cette demi finale (et même généralement en championnat d’ailleurs) me fait mal au cœur et me donne envie de pleurer !

Car y’a une autre équipe qui en aurait fortement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2023-2024   Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév 2024 - 21:59

Monaco qui se fait sortir par Paris Basket... énorme surprise !

Finale entre deux équipes d'IDF ! Allez la JSF. 😊
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2023-2024   Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév 2024 - 22:31

Flo a écrit:
Monaco qui se fait sortir par Paris Basket... énorme surprise !

Finale entre deux équipes d'IDF ! Allez la JSF. 😊

Et oui tout est possible durant cette compétition !

C’est une finale que j’avais moi-même pronostiqué en famille juste avant le début de la Leaders Cup lol! Et comme vainqueur j’ai désigné Nanterre 92 et je crois que cela arrivera demain 😉

Reste à savoir si demain Nanterre 92 pourra compter sur DESI RODRIGUEZ ça sera crucial pour le match de la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2023-2024   Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév 2024 - 23:19

_bball8._ a écrit:
golo72 a écrit:
C'etait pourtant pas terrible Nanterre depuis 2 ans comme quoi des annees sans ca arrive aussi dans le sport.....

Apres ce sont des clubs particuliers comme blois ou tu as des coachs a vie ou presque....Bon quand tu est le fils du president ca aide un peu :-;

Nanterre l’année dernière a subit une saison galère avec un enchaînement de blessures et sans cela je suis sur que le Nanterre de DONNADIEU aurait pu faire la saison qu’il fait en ce moment même donc c’est une belle revanche pour lui !

Il faut pas oublier que ce PASCAL DONNADIEU nous avons eu presque la chance de l’avoir chez nous hein, ce qui aurait été un bonheur complet de l’avoir (un des meilleurs coachs français) mais des personnes en ont décidés autrement à l’époque lol!

Et le pire c'est que l'on lui avait préféré Kunter à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2023-2024   Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 8:39

Martin a écrit:
_bball8._ a écrit:
golo72 a écrit:
C'etait pourtant pas terrible Nanterre depuis 2 ans comme quoi des annees sans ca arrive aussi dans le sport.....

Apres ce sont des clubs particuliers comme blois ou tu as des coachs a vie ou presque....Bon quand tu est le fils du president ca aide un peu :-;

Nanterre l’année dernière a subit une saison galère avec un enchaînement de blessures et sans cela je suis sur que le Nanterre de DONNADIEU aurait pu faire la saison qu’il fait en ce moment même donc c’est une belle revanche pour lui !

Il faut pas oublier que ce PASCAL DONNADIEU nous avons eu presque la chance de l’avoir chez nous hein, ce qui aurait été un bonheur complet de l’avoir (un des meilleurs coachs français) mais des personnes en ont décidés autrement à l’époque lol!

Et le pire c'est que l'on lui avait préféré Kunter à l'époque !
Non, Kunter était un choix par défaut.
C'est Pascal Donadieu qui a finalement choisi de rester à la JSF.

vito corleone, 53jcg, joshfan, Amara et Flo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
titi55
Centre de formation




Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2023-2024   Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 9:16

une bouillie de basket à la sauce Delord ou une cuisine étoilée avec ingrédients savoureux !!!
moi perso mon plat est vite trouvé et dégusté avec gourmandise
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2023-2024   Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 9:18

Yogg-Sototh a écrit:
Martin a écrit:
_bball8._ a écrit:
golo72 a écrit:
C'etait pourtant pas terrible Nanterre depuis 2 ans comme quoi des annees sans ca arrive aussi dans le sport.....

Apres ce sont des clubs particuliers comme blois ou tu as des coachs a vie ou presque....Bon quand tu est le fils du president ca aide un peu :-;

Nanterre l’année dernière a subit une saison galère avec un enchaînement de blessures et sans cela je suis sur que le Nanterre de DONNADIEU aurait pu faire la saison qu’il fait en ce moment même donc c’est une belle revanche pour lui !

Il faut pas oublier que ce PASCAL DONNADIEU nous avons eu presque la chance de l’avoir chez nous hein, ce qui aurait été un bonheur complet de l’avoir (un des meilleurs coachs français) mais des personnes en ont décidés autrement à l’époque lol!


Et le pire c'est que l'on lui avait préféré Kunter à l'époque !
Non, Kunter était un choix par défaut.
C'est Pascal Donadieu qui a finalement choisi de rester à la JSF.

Merci
Faut pas réécrire l'histoire et faire les scénarios qui arrangent votre narrative

vito corleone, 53jcg et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2023-2024   Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 10:31

_bball8._ a écrit:
Le fait que TERRY TARPEY n’a le droit à aucune minute de jeu pendant cette demi finale (et même généralement en championnat d’ailleurs) me fait mal au cœur et me donne envie de pleurer !

Car y’a une autre équipe qui en aurait fortement besoin.

Quand on voit Nadir Hifi et ses coéquipiers relancer, courir pendant 40 minutes... C'est up tempo du début à la fin !!! Le repli défensif est essentiel face à cette déferlante. Dans ces conditions comment Obradovic a pu se passer d'un défenseur comme Terry ??? Une décision tactique qui le prive peut être de finale. 

Tout ça pour dire qu'avec le style pratiqué par les Parisiens et ses qualités, hier je me disais qu'il ne portait pas le bon maillot. Sous les ordres de Lisalo, il serait sans aucun doute  comme un poisson dans l'eau. Malheureusement son beau contrat à Monaco est parti pour lui couter sa place au JO. Triste revers de médaille  Rolling Eyes

vito corleone, Yogg-Sototh, Flo, _bball8._ et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2023-2024   Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 11:16

Yogg-Sototh a écrit:
Martin a écrit:
_bball8._ a écrit:
golo72 a écrit:
C'etait pourtant pas terrible Nanterre depuis 2 ans comme quoi des annees sans ca arrive aussi dans le sport.....

Apres ce sont des clubs particuliers comme blois ou tu as des coachs a vie ou presque....Bon quand tu est le fils du president ca aide un peu :-;

Nanterre l’année dernière a subit une saison galère avec un enchaînement de blessures et sans cela je suis sur que le Nanterre de DONNADIEU aurait pu faire la saison qu’il fait en ce moment même donc c’est une belle revanche pour lui !

Il faut pas oublier que ce PASCAL DONNADIEU nous avons eu presque la chance de l’avoir chez nous hein, ce qui aurait été un bonheur complet de l’avoir (un des meilleurs coachs français) mais des personnes en ont décidés autrement à l’époque lol!

Et le pire c'est que l'on lui avait préféré Kunter à l'époque !
Non, Kunter était un choix par défaut.
C'est Pascal Donadieu qui a finalement choisi de rester à la JSF.

Je me souvenais avoir lu ça ce n'était pas du tout une volonté de narrative ou je ne sais quoi ! Perso je suis pour que l'on continue avec Elric, du moins qu'on lui laisse encore une chance.

J'ai fait un peu de recherches et voilà l'article : https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-pascal-donnadieu-vit-a-fond-son-conte-de-fees-c4b50ad0-61e5-11ee-bbae-8b8b40cf54cc

Approché par le MSB
La trajectoire de Pascal Donnadieu à Nanterre aurait pu s’interrompre en 2014, époque à laquelle il a été sur le point de rejoindre… le MSB. « Il y a eu de vrais contacts, confirme Vincent Loriot. Ça s’est joué vraiment sur rien. Au final, on a voulu marquer une rupture et c’est Erman Kunter qui a été choisi.

Mais Pascal tenait la corde. Il y avait une réelle envie de travailler ensemble. Parce qu’il correspondait à l’ADN de notre club. Nanterre, comme le MSB, cultive des valeurs de récompense interne, de simplicité, la volonté de construire sur la durée. Et pour Pascal, c’est resté la très, très, longue durée… »
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2023-2024   Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 11:17

Bravo à Nanterre et Donnadieu...D'ailleurs, quels furent les résultats de Donnadieu la saison passée ? Le classement de Nanterre ? scratch
L'idolâtrie, ça va ça vient... Rolling Eyes

53jcg et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2023-2024   Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 11:32

53jcg a écrit:
_bball8._ a écrit:
Le fait que TERRY TARPEY n’a le droit à aucune minute de jeu pendant cette demi finale (et même généralement en championnat d’ailleurs) me fait mal au cœur et me donne envie de pleurer !

Car y’a une autre équipe qui en aurait fortement besoin.

Quand on voit Nadir Hifi et ses coéquipiers relancer, courir pendant 40 minutes... C'est up tempo du début à la fin !!! Le repli défensif est essentiel face à cette déferlante. Dans ces conditions comment Obradovic a pu se passer d'un défenseur comme Terry ??? Une décision tactique qui le prive peut être de finale. 

Tout ça pour dire qu'avec le style pratiqué par les Parisiens et ses qualités, hier je me disais qu'il ne portait pas le bon maillot. Sous les ordres de Lisalo, il serait sans aucun doute  comme un poisson dans l'eau. Malheureusement son beau contrat à Monaco est parti pour lui couter sa place au JO. Triste revers de médaille  Rolling Eyes

Je n'ai pas regardé le match mais je me suis fait la même réflexion en voyant la décla du coach sur l'intensité / la défense et ensuite l'absence d'entrée en jeu de Terry !
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2023-2024   Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 11:44

vito corleone a écrit:
Bravo à Nanterre et Donnadieu...D'ailleurs, quels furent les résultats de Donnadieu la saison passée ? Le classement de Nanterre ? scratch
L'idolâtrie, ça va ça vient... Rolling Eyes

Faut pas oublier que la saison passée le Nanterre de PASCAL DONNADIEU a subi une hécatombe de blessures et je suis certain que sans cette hécatombe PASCAL aurait pu réaliser une saison comme il le fait en ce moment.

Il a subi plein de galères la saison passée, il a très rarement eu son effectif au complet malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2023-2024   Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 12:07

_bball8._ a écrit:
vito corleone a écrit:
Bravo à Nanterre et Donnadieu...D'ailleurs, quels furent les résultats de Donnadieu la saison passée ? Le classement de Nanterre ? scratch
L'idolâtrie, ça va ça vient... Rolling Eyes

Faut pas oublier que la saison passée le Nanterre de PASCAL DONNADIEU a subi une hécatombe de blessures et je suis certain que sans cette hécatombe PASCAL aurait pu réaliser une saison comme il le fait en ce moment.

Il a subi plein de galères la saison passée, il a très rarement eu son effectif au complet malheureusement

Et l'année d'avant c'était aussi les blessures ?

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2023-2024   Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 12:13

N'empeche que Nanterre a une raquette bien renforcée par rapport à ce qu'ils faisaient il y a 3 /4 ans...( l'époque où ils perdaient souvent de 15 /20 points et qu'ils gagnaient de temps en temps quand ils étaient en réussite à 3 pts )
Ceci explique surement cela.....

En 2018 , on était en réussite....Cette année , c'est plutot Nanterre et St Quentin....La roue tourne et tant mieux pour eux....

Dommage  , cette année Monaco et L'asvel sont éliminés mais nous ne sommes pas bons ,   Pffff
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2023-2024   Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 12:18

Martin a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Martin a écrit:
_bball8._ a écrit:
golo72 a écrit:
C'etait pourtant pas terrible Nanterre depuis 2 ans comme quoi des annees sans ca arrive aussi dans le sport.....

Apres ce sont des clubs particuliers comme blois ou tu as des coachs a vie ou presque....Bon quand tu est le fils du president ca aide un peu :-;

Nanterre l’année dernière a subit une saison galère avec un enchaînement de blessures et sans cela je suis sur que le Nanterre de DONNADIEU aurait pu faire la saison qu’il fait en ce moment même donc c’est une belle revanche pour lui !

Il faut pas oublier que ce PASCAL DONNADIEU nous avons eu presque la chance de l’avoir chez nous hein, ce qui aurait été un bonheur complet de l’avoir (un des meilleurs coachs français) mais des personnes en ont décidés autrement à l’époque lol!

Et le pire c'est que l'on lui avait préféré Kunter à l'époque !
Non, Kunter était un choix par défaut.
C'est Pascal Donadieu qui a finalement choisi de rester à la JSF.

Je me souvenais avoir lu ça ce n'était pas du tout une volonté de narrative ou je ne sais quoi ! Perso je suis pour que l'on continue avec Elric, du moins qu'on lui laisse encore une chance.

J'ai fait un peu de recherches et voilà l'article : https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-pascal-donnadieu-vit-a-fond-son-conte-de-fees-c4b50ad0-61e5-11ee-bbae-8b8b40cf54cc

Approché par le MSB
La trajectoire de Pascal Donnadieu à Nanterre aurait pu s’interrompre en 2014, époque à laquelle il a été sur le point de rejoindre… le MSB. « Il y a eu de vrais contacts, confirme Vincent Loriot. Ça s’est joué vraiment sur rien. Au final, on a voulu marquer une rupture et c’est Erman Kunter qui a été choisi.

Mais Pascal tenait la corde. Il y avait une réelle envie de travailler ensemble. Parce qu’il correspondait à l’ADN de notre club. Nanterre, comme le MSB, cultive des valeurs de récompense interne, de simplicité, la volonté de construire sur la durée. Et pour Pascal, c’est resté la très, très, longue durée… »
Je te confirme que ça c'est joué à un cheveu... il y avait une vraie grosse volonté de faire venir Pascal Donadieu et lui était aussi très tenté de passer un cap et de tenter l'aventure ailleurs, pour voir.
Au final, après avoir beaucoup hésité, Pascal a choisi de rester dans sa maison de la JSF...
Kunter était la roue de secours, mais l'option n°1 c'était bien Pascal Donadieu et c'est lui qui a choisi de ne pas venir.

vito corleone, 53jcg et joshfan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2023-2024   Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 12:21

Je ne sais pas si il a été bon hier soir Nadir Hifi , mais il fait quand meme n'importe quoi parfois haha ( il gagnerait à etre moins perso et jouer plus simplement pour gagner en efficacité ( c'est pas une critique , il est très fort quand meme Very Happy )
J'aime bien aussi Bandja Sy au Paris Basket .....un vrai athlète celui là ....Je l'aurais bien vu faire de l'athlétisme justement ( saut en longueur , triple saut )lol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2023-2024   Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 12:33

_bball8._ a écrit:

Il a subi plein de galères la saison passée, il a très rarement eu son effectif au complet malheureusement

Il me semble que pour Elric, depuis sa prise de fonction, il n'a pas été épargné non plus de ce côté là Evil or Very Mad Cette année, en plus, il y a les erreurs de casting. La faute à pas de chance.

53jcg et joshfan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2023-2024   Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 12:41

Guillaume a écrit:
_bball8._ a écrit:

Il a subi plein de galères la saison passée, il a très rarement eu son effectif au complet malheureusement

Il me semble que pour Elric, depuis sa prise de fonction, il n'a pas été épargné non plus de ce côté là Evil or Very Mad  Cette année, en plus, il y a les erreurs de casting. La faute à pas de chance.

Oui, Elric a eu son lot de galères également.
Pour les erreurs de castings...on peut trompe se tromper une fois sur un joueur, mais là...on a enfilé les perles ! Au delà des erreurs de casting, c'est pour moi, la philosophie, le logiciel de départ qui a merdouillé, à savoir cette satanée polyvalence, et l'absence de poste 5 réellement impactant des 2 côtés du terrain. Un poste 5, ça ne doit pas servir uniquement à poser des écrans.

dennisrod et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2023-2024   Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 13:21

vito corleone a écrit:
Guillaume a écrit:
_bball8._ a écrit:

Il a subi plein de galères la saison passée, il a très rarement eu son effectif au complet malheureusement

Il me semble que pour Elric, depuis sa prise de fonction, il n'a pas été épargné non plus de ce côté là Evil or Very Mad  Cette année, en plus, il y a les erreurs de casting. La faute à pas de chance.

Oui, Elric a eu son lot de galères également.
Pour les erreurs de castings...on peut trompe se tromper une fois sur un joueur, mais là...on a enfilé les perles ! Au delà des erreurs de casting, c'est pour moi, la philosophie, le logiciel de départ qui a merdouillé, à savoir cette satanée polyvalence, et l'absence de poste 5 réellement impactant des 2 côtés du terrain. Un poste 5, ça ne doit pas servir uniquement à poser des écrans.
https://www.youtube.com/watch?v=S9k7Avk5jJE lol!

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2023-2024   Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 14:17

À 15h30, j’assisterais sur Skweek à la finale de la Leaders Cup de Pro B opposant Chalons-Reims d’UGO DOUMBIA contre Vichy d’un certain GUILLAUME VIZADE qui deviendra une référence du coaching français !

Je vous en dirai un peu + au bout des 40 minutes concernant UGO DOUMBIA et sa performance puis les joueurs qui ont été intéressants.

PS : Si y’en a d’autres qui regarde, n’hésitez pas à partager également votre avis sur UGO DOUMBIA. 😉
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2023-2024   Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 14:28

_bball8._ a écrit:
À 15h30, j’assisterais sur Skweek à la finale de la Leaders Cup de Pro B opposant Chalons-Reims d’UGO DOUMBIA contre Vichy d’un certain GUILLAUME VIZADE qui deviendra une référence du coaching français !

Je vous en dirai un peu + au bout des 40 minutes concernant UGO DOUMBIA et sa performance puis les joueurs qui ont été intéressants.

PS : Si y’en a d’autres qui regarde, n’hésitez pas à partager également votre avis sur UGO DOUMBIA. 😉

UGO DOUMBIA démarre d’entrée, il est dans le 5 de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2023-2024   Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 15:06

Pour l'instant Ugo ne fait pas un grand match !

Msb44 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2023-2024   Leaders Cup 2023-2024 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leaders Cup 2023-2024
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leaders Cup 2022-2023
» Budgets 2023-2024
» BCL 2023-2024
» Projections 2023/2024
» Pré-saison 2023-2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: