Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Officiel] Signature de Nate MASON

Aller en bas 
+15
bebel327
Martin
spencer6
Amara
KICK72
Nono72550
DEE_S
Team
ballin_72
Dracaufeu
dennisrod
jeep72
Emeric auriau
_bball8._
DOUM
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Signature de Nate MASON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Nate MASON   [Officiel] Signature de Nate MASON - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 9:03

Nono72550 a écrit:
Enfin, l’arrivée de ce dernier joueur semble intéressante mais on ne m’enlèvera pas de l’esprit qu’il nous manque un joueur en backup!
Pour moi, il nous manque surtout un vrai poste 3... Rolling Eyes

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] Signature de Nate MASON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Nate MASON   [Officiel] Signature de Nate MASON - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 9:07

dennisrod a écrit:
Nono72550 a écrit:
Enfin, l’arrivée de ce dernier joueur semble intéressante mais on ne m’enlèvera pas de l’esprit qu’il nous manque un joueur en backup!

Il le faudra pourtant !
Après tout peut évoluer mais ,pour l'instant,c'est comme ça.

On est d’accord, il faudra débuter ainsi mais permets moi d’être dubitatif et de m’interpeller sur la pugnacité d’autant de prêts quand même lors de la conférence de presse, il était évoqué 10 pros si BCL et que nous sommes inscrits en BCL!
Certes, cela peut évoluer mais est-ce que cela ne sera pas trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Signature de Nate MASON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Nate MASON   [Officiel] Signature de Nate MASON - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 9:12

Nono72550 a écrit:
dennisrod a écrit:
Nono72550 a écrit:
Enfin, l’arrivée de ce dernier joueur semble intéressante mais on ne m’enlèvera pas de l’esprit qu’il nous manque un joueur en backup!

Il le faudra pourtant !
Après tout peut évoluer mais ,pour l'instant,c'est comme ça.

On est d’accord, il faudra débuter ainsi mais permets moi d’être dubitatif et de m’interpeller sur la pugnacité d’autant de prêts quand même lors de la conférence de presse, il était évoqué 10 pros si BCL et que nous sommes inscrits en BCL!
Certes, cela peut évoluer mais est-ce que cela ne sera pas trop tard?

Pour moi,les prêts sont justifiés et nécessaires pour amener certains jeunes au niveau et qui,de toute façon,ne joueraient pratiquement pas au MSB .
Si le club démarre à 9 pros,c'est pour faire un peu de place à DJASRAMBAYE et c'est louable.En plus ça permettra d'ajuster éventuellement l'effectif de façon appropriée sans avoir à virer un joueur,ce qui n'est pas dans l'ADN du MSB .

53jcg, joshfan, Ilfantasio, Yogg-Sototh, stef2x72, Eiffel72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Signature de Nate MASON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Nate MASON   [Officiel] Signature de Nate MASON - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Signature de Nate MASON
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Trevor HUDGINS pour remplacer Nate Mason
» [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA
» [Officiel] Signature de CJ WALLACE
» [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !
» [Officiel] Signature de Romero OSBY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: