Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !

Aller en bas 
+31
El Barto
jjb
tergat
Msbgrace
Loïc
Ilfantasio
oliv2010
dub
christophe.leroi
syba
philippe urie
dennisrod
stef2x72
golo72
orlando lightfoot
Msbforever
Aghahowa
spencer6
Xavier Balaise
vito corleone
Flo
JNRTuffe
Amara
JP Batista
Team
bebel327
53jcg
BeN
bruny
Dracaufeu
DOUM
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Empty
MessageSujet: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 10:02

http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2426&catid=44&Itemid=2

 cheers  cheers  cheers  

On a bien remplacé Pape SY je trouve ! Faut juste que son physique tienne...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 10:06

cheers 
Manque plus qu'on nous annonce une prolongation du contrat de CLK pour 3 ans et c'est parfait  santa 
Revenir en haut Aller en bas
bruny
Centre de formation




[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 10:12

assorti tout de meme d'une clause nba jusqu'au 25 juillet
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 10:12

Joli coup de la part du staff !!

Il aurait signé 1 ans seulement?? Certes il a vraiment envie de retrouver la NBA rapido mais dommage de ne pas signer au moins 2 ans avec des clauses... (certainement plus facile à dire sur forum que de négocier la chose).

Une petite prolongation pour Charles + un remplaçant à Alain et on pourra attendre tranquillement la suite du recrutement !!!

Bravo et bienvenue à lui
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 10:37

Vraiment ravi de cette signature... J'ai évoqué le nom de Beaubois dès le début des rumeurs concernant l'arrivée d'Erman. D'après Brunny, il faudra attendre le 25 juillet pour que le contrat soit totalement acté mais ça ressemble à un superbe coup !
Une chose qui me surprend un peu à la lecture de ce post... C'est l'enthousiasme de Doum  bounce
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 11:20

53jcg a écrit:
Vraiment ravi de cette signature... J'ai évoqué le nom de Beaubois dès le début des rumeurs concernant l'arrivée d'Erman. D'après Brunny, il faudra attendre le 25 juillet pour que le contrat soit totalement acté mais ça ressemble à un superbe coup !
Une chose qui me surprend un peu à la lecture de ce post... C'est l'enthousiasme de Doum  bounce

?? A choisir entre BEAUBOIS et AMAGOU, il n'y a pas vraiment photo, enfin à mes yeux.

Je l'évoque depuis le départ de Pape SY.

C'est un superbe pari pris par le MSB.

Si on lui concote une préparation physique adaptée et qu'il ne nous casse pas entre les pattes, il va tout exploser.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 11:34

DOUM a écrit:
53jcg a écrit:
Vraiment ravi de cette signature... J'ai évoqué le nom de Beaubois dès le début des rumeurs concernant l'arrivée d'Erman. D'après Brunny, il faudra attendre le 25 juillet pour que le contrat soit totalement acté mais ça ressemble à un superbe coup !
Une chose qui me surprend un peu à la lecture de ce post... C'est l'enthousiasme de Doum  bounce

?? A choisir entre BEAUBOIS et AMAGOU, il n'y a pas vraiment photo, enfin à mes yeux.

Je l'évoque depuis le départ de Pape SY.

C'est un superbe pari pris par le MSB.

Si on lui concote une préparation physique adaptée et qu'il ne nous casse pas entre les pattes, il va tout exploser.

DOUM

Au  tout début où son nom commençait à circuler comme piste possible, je te cite: "BEAUBOIS est un excellent joueur qui joue 3 mois chaque année. Rapport qualité/prix dégueu. ..."
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 11:55

Tout dépend du prix ... Sur le papier, je préfère l'ex-joueur NBA Beaubois à l'ex-joueur NBA Sy.
S'il nous colle de temps en temps une quarantaine de points à nos adversaires, je ne dis pas non !
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 11:57

bebel327 a écrit:
Tout dépend du prix ... Sur le papier, je préfère l'ex-joueur NBA Beaubois à l'ex-joueur NBA Sy.
S'il nous colle de temps en temps une quarantaine de points à nos adversaires, je ne dis pas non !

Moi c'est surtout si il nous fait gagner des titres que dis pas non  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 12:11

Dracaufeu a écrit:
bebel327 a écrit:
Tout dépend du prix ... Sur le papier, je préfère l'ex-joueur NBA Beaubois à l'ex-joueur NBA Sy.
S'il nous colle de temps en temps une quarantaine de points à nos adversaires, je ne dis pas non !

Moi c'est surtout si il nous fait gagner des titres que dis pas non  What a Face 

Si les astres sont avec nous... Il fera les 2  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 12:40

53jcg a écrit:
DOUM a écrit:
53jcg a écrit:
Vraiment ravi de cette signature... J'ai évoqué le nom de Beaubois dès le début des rumeurs concernant l'arrivée d'Erman. D'après Brunny, il faudra attendre le 25 juillet pour que le contrat soit totalement acté mais ça ressemble à un superbe coup !
Une chose qui me surprend un peu à la lecture de ce post... C'est l'enthousiasme de Doum  bounce

?? A choisir entre BEAUBOIS et AMAGOU, il n'y a pas vraiment photo, enfin à mes yeux.

Je l'évoque depuis le départ de Pape SY.

C'est un superbe pari pris par le MSB.

Si on lui concote une préparation physique adaptée et qu'il ne nous casse pas entre les pattes, il va tout exploser.

DOUM

Au  tout début où son nom commençait à circuler comme piste possible, je te cite: "BEAUBOIS est un excellent joueur qui joue 3 mois chaque année. Rapport qualité/prix dégueu. ..."

Comment vite retourner sa veste  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 13:01

Team a écrit:
53jcg a écrit:
DOUM a écrit:
53jcg a écrit:
Vraiment ravi de cette signature... J'ai évoqué le nom de Beaubois dès le début des rumeurs concernant l'arrivée d'Erman. D'après Brunny, il faudra attendre le 25 juillet pour que le contrat soit totalement acté mais ça ressemble à un superbe coup !
Une chose qui me surprend un peu à la lecture de ce post... C'est l'enthousiasme de Doum  bounce

?? A choisir entre BEAUBOIS et AMAGOU, il n'y a pas vraiment photo, enfin à mes yeux.

Je l'évoque depuis le départ de Pape SY.

C'est un superbe pari pris par le MSB.

Si on lui concote une préparation physique adaptée et qu'il ne nous casse pas entre les pattes, il va tout exploser.

DOUM

Au  tout début où son nom commençait à circuler comme piste possible, je te cite: "BEAUBOIS est un excellent joueur qui joue 3 mois chaque année. Rapport qualité/prix dégueu. ..."

Comment vite retourner sa veste  Laughing 
Je ne vois pas en quoi je retourne ma veste. C'est une vérité de dire qu'il ne fait plus de saison entière à cause de ses blessures récurrentes, ça fait cher les 20 matchs depuis 3 ans. Ceci justifie mes propos. C'est un excellent joueur.

En vous remerkiant. Very Happy 

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 13:02

Très bonne recrue pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 13:15

Et tu as bien dis que c'était un rapport qualité/prix degueu non??

Tu n'étais donc pas très emballé à l'époque?^^

Bref c'est pas important, j'étais comme toi pas emballé, maintenant que c'est du concret, je me dis que c'est plutôt bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 13:46

Moi aussi cette signature me satisfait... malgré ce risque de blessures.
Pressé de voir nos deux premières recrues à l'oeuvre.

_________________


[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 14:35

Reste plus qu'à signer Gelabale.......ce qui pourrait se faire si Charles...enfin bon...on verra. La fin du mois approche !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 16:30

Si on signe Beaubois,Gelabale et Yarou, très beau recrutement !
Avec un meneur US de premier plan en remplacement de Dashaun, on aurait une équipe super compétitive !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 17:27

Beaubois remplace notre joli Wood?

Revenir en haut Aller en bas
Xavier Balaise
Centre de formation
Xavier Balaise



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 17:31

vito corleone a écrit:
Beaubois remplace notre joli Wood?


Beaubois est un combo mais je le vois plus comme l'arrière titulaire: donc plutot à la place de Duggins/Sy selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 17:35

Beaubois est un combo mais je le vois plus comme l'arrière titulaire: donc plutot à la place de Duggins/Sy selon moi.

Moi aussi, l avantage c est que si il doit dépanner a ce poste il le connaitra.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 17:41

Xavier Balaise a écrit:
vito corleone a écrit:
Beaubois remplace notre joli Wood?


Beaubois est un combo mais je le vois plus comme l'arrière titulaire: donc plutot à la place de Duggins/Sy selon moi.

Euh les gars, Vito faisait de l'humour...  lol! 

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 17:42

Je viens de comprendre ok
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 17:47

On touche du bois tous les ans  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 18:07

lol! geek lol! 

Va Rodrigue, je ne te hais point...et te souhaite donc la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 18:47

Et Beaubois sera le titulaire ou la rotation au poste 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Signature d'Armon JOHNSON
» [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA
» [Officiel] Signature de CJ WALLACE
» [Officiel] Signature de Romero OSBY
» [Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: