Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [33ème journée] Monaco - MSB

Aller en bas 
+22
Aghahowa
joshfan
Emeric auriau
vito corleone
Martin
Bill72
jjb
stef2x72
jeep72
ballin_72
golo72
variolus
bebel327
53jcg
Gregou-49
Dracaufeu
Yogg-Sototh
JP Batista
_bball8._
dennisrod
DOUM
Amara
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 20:21

DOUM a écrit:
Euh les gars, je ne sais pas si vous entendez la petite musique car c'est peut être la 5eme place qui se profile !!

Si BOURG perd contre l'ASVEL et que CHOLET  et nous gagnons lors de la dernière journée, égalité à 3 et on finit 5 EME !!!!!

Ce qui dans la "logique" devrait etre les resultats attendus....mais comme il n'y a jamais de logique respecté en pro A....

Ca serait un resultat assez dingue de finir 5eme au final grace a un concours de circonstances favorables....

Ln peut aussi flnit 7eme et pleurer sans obtenir de coupe d'europe.

Savourons deja ce soir parce qu'on etait pas loin de se loupé sur la fin de match et on aurait pu s'en mordre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 20:22

DOUM a écrit:
Euh les gars, je ne sais pas si vous entendez la petite musique car c'est peut être la 5eme place qui se profile !!

Si BOURG perd contre l'ASVEL et que CHOLET  et nous gagnons lors de la dernière journée, égalité à 3 et on finit 5 EME !!!!!

Non c'est pas vrai...

_________________


[33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 20:23

N’Doye quand il joue comme ça, il est chiant (en positif) !!! Vraiment un joueur que j’aimerais revoir sous notre maillot l’année pro

Tinkle et Narace qui ont longtemps été arrêté, commencent à retrouver du rythme, ils ont été important ce soir.

53jcg, stef2x72, Eiffel72 et MSB91120 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jjb
Joueur pro sur le banc




[33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 20:23

Quelle performance avec encore un match offensif.
Bien parti pour affronter l'Asvel en PO.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 20:27

Je pense qu'en Bourgogne certains doivent rire jaune ce soir.

_________________


[33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 20:28

Amara a écrit:
Je pense qu'en Bourgogne certains doivent rire jaune ce soir.

Hihihi, je sais pourquoi tu dis cela, va voir sur leur forum dans l'onglet PO. 😁
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 20:31

Ah non pas la 5eme place car c'est Monaco en demie finale et je préfère les taper en finale. Superstition oblige lol!

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 20:32

La 5ème place nous a bien convenu en 2018 !
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 20:36

tu crois qu ils vont croiser leur bete noire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 20:39

La paire chery/narace fait un gros boulot dans l'impact physique et defensif et comme narace est toujours dangereux offensivement sur les post up les rebonds offenifs et capable de planter a 3points....

Quand on voit l'impact reel de McGriff qui evidemment a son role a jouer mais clairement manque de rigueur sur les placements defensifs (pour etre gentil),les box out, les rebonds alors qu'il a le physique pour avoir un minimum d'impact de ce côté.....il se contente de jeu direct penetration/dunk ou 3 points avec reussite parfois mais un jeu assez limité au finale.

On a pris l'eau a chaque debut de mi temps avec la paire carlton/McGriff, apres je dirais qu'au final les rotations ont données raison au staff technique puisque nos remplacants ont mieux impacter le jeu que ceux de Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 20:44

Même si les Monégasques avaient moins de gaze que d'habitude, ils n'ont pas donné le match. Le tomar d'Alpha Diallo sur Matt Morgan c'était "opération coup de poing brigadier Sabari aïe aïe aïe"🎶 😁

On a fait le job, très content pour le trio Elric Delord, Abdoulaye N'doye et Kaza Kajemi-Keane qui n'ont pas été épargné par les critiques. Ce soir si la victoire est collective ils nous ont porté et nous permettent de valider notre qualif pour les PO !!! Un grand bravo à l'ensemble du club 👏 Il a fallu en laisser des clients derrière pour faire notre place dans les 8 🙄

joshfan, bebel327, JNRTuffe, stef2x72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 20:46

Du côté de BOURG, ça commence à réaliser qu'ils peuvent finir 7eme la semaine prochaine, "le slip français" va venir s'implanter dans l'Ain ou lin. 😁
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 21:10

DOUM a écrit:
Du côté de BOURG, ça commence à réaliser qu'ils peuvent finir 7eme la semaine prochaine, "le slip français" va venir s'implanter dans l'Ain ou lin. 😁

As-tu le lien de leur forum, je ne le trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 21:11

Sur BI, topics CHOLET et BOURG.

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 21:13

Bon. Pas grand chose à ajouter. Mais avec Très et Williams qui reviennent bien de blessure et Kaza et Abdou à leur meilleur niveau... wahou... on peut faire quelque chose en PO. Gratter la 5ème place et prendre Dijon, je signe !

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 21:15

Dijon qui n'as pas gagner un match contre nous cette saison....meme si les series sont faites pour s'arrêter pas sur qu'il soit tres ravie de cette possibilité eventuelle.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 21:18

Tres TINKLE, c'est pas l'archétype du basketteur BETCLIC ELITE mais il est quand même sacrément bluffant, shoot, rebond, grinta pour intercepter. Dommage qu'il lui manque cette mobilité latérale pour pouvoir bien défendre sur l'homme, un sacré bon basketteur.

KICK72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 21:45

DOUM a écrit:
Tres TINKLE, c'est pas l'archétype du basketteur BETCLIC ELITE mais il est quand même sacrément bluffant, shoot, rebond, grinta pour intercepter. Dommage qu'il lui manque cette mobilité latérale pour pouvoir bien défendre sur l'homme, un sacré bon basketteur.

Tu vois, toi qui était pourtant si sceptique à l'annonce de sa signature 😉 Quel coup d'oeil sur sa superbe passe qui traverse le terrain pour Abdoulaye. Un bijou 👌
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 21:50

Si tu lui ajoutés la mobilité latérale il n'est pas chez nous car plus cher. Bien content de le voir pas si mobile.
D'à. Ord avec golf,à paire mc Griff Carlton n'est pas rassurante défensivement. C'est peut-être la seule inquiétude niveau joueurs pour cette soirée. Je signerais bien pour un début Carlton Narace avec Chery et Tres en remplaçants lors du prochain match pour voir ce que ça donne avec Kuol en remplaçant de Terry. Content d'ailleurs de revoir ce dernier pointer le bout de son nez en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 22:16

DOUM a écrit:
Tres TINKLE, c'est pas l'archétype du basketteur BETCLIC ELITE mais il est quand même sacrément bluffant, shoot, rebond, grinta pour intercepter. Dommage qu'il lui manque cette mobilité latérale pour pouvoir bien défendre sur l'homme, un sacré bon basketteur.

AH DOUM… lol! DOUM qui commence à changer d’avis sur mon chouchou TRES est-ce étonnant ? Venant de lui non pas du tout lol!

C’est pas le basketteur le plus flashy je te l’accorde, qui n’a pas une grande mobilité c’est la seule chose qu’il lui manque il aurait cette mobilité croit moi nous n’aurions sans doute jamais eu TRES au MSB, sous le maillot orange ! (C’est pour cela que l’Olympiakos lui aurait fait une proposition avant sa blessure rappelez-vous déjà !) ça signifie le joueur… Si y’a bien une chose que je souhaite c’est que TRES soit la priorité à prolongé ainsi que JOSH pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 22:27

Et bien quand je vois le match XXL d’ABDOULAYE N’DOYE face à l’ogre Monégasque je lui tire mon chapeau et commence à me dire que quand il est dans son rôle c’est monsieur Propre, 100% efficace et pourquoi pas essayer de le conservé la saison prochaine ? (Oui moi aussi je change d’avis lol!) !
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 23:00

Je viens de regarder le match en replay et ce qui m'a choqué c'est tous les LF qu'on a laissé... Je suis très agréablement surpris de cette belle victoire avec un 21/37 aux LF & un match à 101 pts dont seulement 6 de Matt. On se plaignait de la Matt dépendance ces derniers matchs, il a été très bien ciblé par Monaco, mais a bien distribué pour les autres qui ont été bons !

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 7:17

Donc là, une équipe bancale, coachée par un staff et surtout un coach pas à la hauteur est qualifiée pour les playoff, peut même rêver de la 5ème place, après avoir été 1/2 finaliste de la Leaders Cup et 1/4 de finaliste en coupe de France, le tout avec la 11ème masse salariale ? C'est ça que vous êtes en train de m'expliquer ? Certains doivent s'étouffer là....d'où l'absence de leurs messages en ce moment sur le forum ....

En tout cas, bravo aux gars, un groupe soudé, bien construit, et bien conduit !

joshfan, bebel327, Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 7:37

Vous avez vu les petits mots perso adressés par Elric a chacun de ses joueurs a la fin, et notamment a Kaza et Abdou. Il les a remontés en leur signifiant que le travail payait, qu'on pouvait compter sur eux même avec un MATT muselé, et c'est bien cela que je retiens d'hier, je crois qu'on a vu le meilleur MSB de la saison, très intense en attaque, avec une superbe attaque des intervalles, belle alternance intérieur/extérieur avec des coupes incessantes dans la raquette. Je me demande si on avait déjà vu autant de fois le MSB harceler un adversaire de la sorte ?

Ce que je kiffe, la tenue du rebond, bah là c'était master class hier soir, et pourtant il y avait du matos de folie en face.

La fluidité offensive était vraiment belle a regarder. En défense, on aura pas réussi à contenir alpha DIALLO mais sur le reste, fallait pas trop s'approcher de notre panier hier soir. 😁

Je reviens un instant sur la prestation de Abdou N'DOYE hier soir, DANTESQUE !

Un joueur d'euroligue, les doigts dans le nez. Si seulement on pouvait réussir à le conserver.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 7:52

On est pas non plus champion du monde ni les loosers du siècle, faudrait avoir un peu de mesure....

C'etait clairement un match a prendre avec un monaco prenable mais encore fallait t'il sortir un gros match chose qu'on avait pas fait depuis 2 mois a l'exterieur.....

Je ne dirais pas non plus que c'est un "exploit" car on affronte une asm moins concernée....On peut remercier le coach adverse d'avoir laissé le grand motejunas sur le banc....

Ca n'enleve rien a la joie d'avoir battu une belle equipe a l'exterieur et de valider les playoffs....On peut aussi dire qu'on a enfin un peu de reussite et qu'elle arrive au bon moment pour nous.

Tout n'est pas non plus parfait. L'important c'est que l'equipe semble pouvoir monter en puissance au bon moment,c'est a dire a l'entame des playoffs avec des joueurs revenant de blessures qui semblent enfin redevenir performant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Monaco - MSB   [33ème journée] Monaco - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[33ème journée] Monaco - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [33ème journée] MSB - Limoges
» [33ème journée] Strasbourg - MSB
» [33ème journée] MSB - Nancy
» 33ème journée [Guillaume]
» [33ème journée] MSB - Asvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: