Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [33ème journée] MSB - Limoges

Aller en bas 
+9
Flo
joshfan
DOUM
stef2x72
_bball8._
Ilfantasio
bebel327
vito corleone
JP Batista
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[33ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: [33ème journée] MSB - Limoges   [33ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 11:33

Voici la présentation du match:


https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/2-uncategorised/6057-msb-vs-limoges-zoom-sur-le-match?Itemid=101
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[33ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Limoges   [33ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 11:42

Pourquoi voir ce match :
- La der à Antares pour coach Elric (sous les couleurs du MSB)
- La der à Antares pour mal de nos joueurs (qqls regrets et beaucoup de soulagement)
- finir sur une victoire à la maison
- gaver Jones de tickets shoot, pour lui permettre de décrocher le titre symbolique de meilleur marqueur de la JE ? Pour l'instant Jones est à 0.3 pts du meilleur marquer (Shorts)

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



[33ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Limoges   [33ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:00

Il faudrait que DeVante Jones (489/31) marque au moins 25 points demain pour rattraper Shorts (514/32) et au minimum 15 pour devancer Hifi (503/32). Pas impossible et puisque c'est le seul intérêt de la fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[33ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Limoges   [33ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 17:11

0/10 aux tirs
3/6 aux LF

On est encore dans un grand soir avec notre équipe de bras cassés.

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
Capitaine




[33ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Limoges   [33ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 17:14

Si y’en a bien un qui va pas galérer à retrouver un club la saison prochaine c’est bien DEVANTE JONES.

Je le vois bien dans une équipe comme Nanterre ou la JL Bourg.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[33ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Limoges   [33ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 17:15

Oui mais l'avantage c'est que nos adversaires sont en grande forme aussi côté maladresse
Enfin avantage je ne sais pas vu que c'est pas beau à voir

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
Capitaine




[33ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Limoges   [33ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 17:39

C’est parce que c’est la fin de saison qui approche, que les joueurs doivent se montrer pour trouver un job la saison prochaine que ça joue de manière plutôt correcte ce soir ?  lol! Car c’est l’une des premières fois que ça joue aussi propre.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
Capitaine




[33ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Limoges   [33ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 17:42

DEVANTE JONES semble avoir un objectif en tête, puisqu’il est déjà à 19 PTS à  la mi-temps !
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[33ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Limoges   [33ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 17:43

_bball8._ a écrit:
DEVANTE JONES semble avoir un objectif en tête, puisqu’il est déjà à 19 PTS à  la mi-temps !

Nan 17
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[33ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Limoges   [33ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 17:44

Sympa ce p'tit match de pré-saison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[33ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Limoges   [33ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 17:45

Un autre que je vois bien à Bourg l'an prochain c'est Howard car il nous fait un gros chantier ce soir
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[33ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Limoges   [33ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 17:45

_bball8._ a écrit:
Si y’en a bien un qui va pas galérer à retrouver un club la saison prochaine c’est bien DEVANTE JONES.

Je le vois bien dans une équipe comme Nanterre ou la JL Bourg.

voire mieux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[33ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Limoges   [33ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 17:48

N’Doye fait 0/2 aux tirs, 0/2 aux LF mais a le meilleur +/- de l’équipe avec +18
J’ai remarqué que c’est souvent le cas.

Team et Laurent aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
Capitaine




[33ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Limoges   [33ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 18:16

vito corleone a écrit:
_bball8._ a écrit:
Si y’en a bien un qui va pas galérer à retrouver un club la saison prochaine c’est bien DEVANTE JONES.

Je le vois bien dans une équipe comme Nanterre ou la JL Bourg.

voire mieux

Pour moi c’est minimum une top équipe d’Eurocup voir un « petit » d’Euroleague du style Valence, Bayern ou quelques choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
Capitaine




[33ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Limoges   [33ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 18:19

Sur ce match mise à part DEVANTE JONES qui est bouillant et en route vers son objectif, il y’en a un autre qui est bouillant côté MSB c’est DRAGAN APIC qui est excellent ce soir avec une belle ligne de stats. Dans sa manière de jouer, il me fait penser à MOTIEJUNAS mais c’est sans doute l’effet d’être des pays de l’Est   lol!


Franchement je le garderais bien, nous voyons qu’en tant que premier ou deuxième pivot il fait le taff avec un bon meneur.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[33ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Limoges   [33ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:02

Sur les 8 derniers matchs, càd le match vs Roanne et la période où on serrait bien les fesses, Apic c'est 12 pts / 4.7 rebonds / 11.75 d'éval / 18.9 min par match pour un bilan de 5 victoires pour 3 défaites.
Je le redis, se pencher sur le cas Apic pour la saison prochaine c'est tout sauf sauf une hérésie. En sortie de banc, il apporte de 'énergie et il pèse sur le match.

Team, Bill72, Laurent, _bball8._ et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[33ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Limoges   [33ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:06

Bon on termine la saison à Antares la tête haute.
Malheureusement le mal a été fait plus tôt. Trop tard.

Dommage. Heureusement on a évité le pire grâce à des renforts opportuns.



Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[33ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Limoges   [33ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:10

vito corleone a écrit:
Sur les 8 derniers matchs, càd le match vs Roanne et la période où on serrait bien les fesses, Apic c'est 12 pts / 4.7 rebonds / 11.75 d'éval / 18.9 min par match pour un bilan de 5 victoires pour 3 défaites.
Je le redis, se pencher sur le cas Apic pour la saison prochaine c'est tout sauf sauf une hérésie. En sortie de banc, il apporte de 'énergie et il pèse sur le match.

Merci, mais non merci. 😁
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[33ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Limoges   [33ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:13

Lewis était blessé ou vraiment benché de chez benché ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[33ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Limoges   [33ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:14

stef2x72 a écrit:
Lewis était blessé ou vraiment benché de chez benché ?

On s'en contrefout. 😬
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
Capitaine




[33ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Limoges   [33ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:15

vito corleone a écrit:
Sur les 8 derniers matchs, càd le match vs Roanne et la période où on serrait bien les fesses, Apic c'est 12 pts / 4.7 rebonds / 11.75 d'éval / 18.9 min par match pour un bilan de 5 victoires pour 3 défaites.
Je le redis, se pencher sur le cas Apic pour la saison prochaine c'est tout sauf sauf une hérésie. En sortie de banc, il apporte de 'énergie et il pèse sur le match.
Pour le coup oui il y’a eu des erreurs de casting de la part du staff et de monsieur Loriot mais sur ce coup il faut le féliciter une vrai bonne trouvaille ce joueur des pays de l’Est ! 👏🏼

Et comme tu dis le cas APIC n’est pas deconnant et devrait même être une option + que sérieuse, la preuve avec un bon meneur, des joueurs qui le servent il termine d’une facilité vers le panier et ce soir nous avons pu voir une mobilité de sa part à se diriger vers le cercle. Franchement en première ou deuxième option je prends tous les jours sur une saison complète.

vito corleone et Laurent aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
Capitaine




[33ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Limoges   [33ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:17

DOUM a écrit:
vito corleone a écrit:
Sur les 8 derniers matchs, càd le match vs Roanne et la période où on serrait bien les fesses, Apic c'est 12 pts / 4.7 rebonds / 11.75 d'éval / 18.9 min par match pour un bilan de 5 victoires pour 3 défaites.
Je le redis, se pencher sur le cas Apic pour la saison prochaine c'est tout sauf sauf une hérésie. En sortie de banc, il apporte de 'énergie et il pèse sur le match.

Merci, mais non merci. 😁
Et bien franchement c’est encore une chose que je comprends pas de ta part mais en attendant tes arguments je ne suis pas d’accord avec toi.

Il a réellement apporté de la  serenité et de la qualité sur  ce poste 5 au moment où le MSB en avait grandement besoin.

Eiffel72 et Jophi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[33ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Limoges   [33ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:27

APIC est l'arbre qui cache la forêt dessous, il apporte de la vélocité mais est ultra prévisible, et manque de dureté et de mobilité latérale sur l'homme. C'est pas faible, c'est moyen. Pitié, si on est obligé de garder YEGUETE a 150 k€ l'an prochain, faudra composer autrement la raquette. Mais j'espère vraiment que YEGUETE va partir.

titi55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[33ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Limoges   [33ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:35

Apic, en sortant de banc, amène une énergie intéressante. Je ne l'évoque pas comme pivot titulaire, et encore moins comme "franchise player". Après, certains vont être déçus...nous sommes le MSB, pas Monaco ni Paris. Pas le même budget, pas la même exposition. En rotation, je ne suis même pas sûr qu'on puisse garder Dragan comme "simple" rotation.

Sinon, pour en revenir au match, c'est bien pour Elric de finir sur une belle note à Antares. Je suis content pour lui.

Team, joshfan, Yogg-Sototh, stef2x72, Eiffel72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



[33ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Limoges   [33ème journée] MSB - Limoges Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:45

C'était effectivement un joli petit match de fin de saison que nous avons vu là.
Et je pense que le MSB à Dijon ressemblera au Limoges de ce soir c'est à dire venu pour permettre à l'équipe adverse de finir à domicile sur une bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[33ème journée] MSB - Limoges Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Limoges   [33ème journée] MSB - Limoges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[33ème journée] MSB - Limoges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [33ème journée] Dijon - MSB
» [33ème journée] MSB - Asvel
» [33ème journée] Strasbourg - MSB
» [33ème journée] MSB - Nancy
» 33ème journée [Guillaume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: