Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qualif en coupe européenne pour les Nuls - Les règles

Aller en bas 
+22
dub
stef2x72
Ilfantasio
Aghahowa
DEE_S
Martin
53jcg
golo72
spencer6
_bball8._
tryphon
joshfan
Guillaume
dennisrod
Emeric auriau
Amara
bebel327
Tenes
Bill72
vito corleone
oliv2010
DOUM
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Empty
MessageSujet: Qualif en coupe européenne pour les Nuls - Les règles   Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 16:04

Bon, tous ceux qui savent sont les bienvenus.

On est en course pour un strapontin européen, avec quand même de très bonnes chances de terminer 7eme en 2022/2023.

@Amara for example, peux tu nous rappeler les conditions d'attribution pour le prochain exercice ?

De mon point de vue, mais je peux me planter.

En Roligue :
MONACO
ASVEL
+ champion de FRANCE si ce n'est pas un des 2 ci-dessus

En BCL :
???

En eurocup :
Sur dossier, on peut penser que BOURG et PARIS y seront encore.

FIBA eurochallenge :
??

Question : Pour être européen (hors FIBA eurochallenge), 3 places prises par ASVEL, Monaco et BOURG. J'ai l'impression que seule 1 place non garantie en BCL pourrait nous être attribuée, non ?

Je me gourre ?


Dernière édition par DOUM le Ven 28 Avr 2023 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Empty
MessageSujet: Re: Qualif en coupe européenne pour les Nuls - Les règles   Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 16:23

J'ai un sérieux doute pour le champion de France en Euroleague si ce n'est pas l'ASVEL ou la Roca Team

vito corleone et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Empty
MessageSujet: Re: Qualif en coupe européenne pour les Nuls - Les règles   Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 16:53

Notre dernier titre de champion de France ne fut pas couplé à un ticket d'Euroleague.
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Empty
MessageSujet: Re: Qualif en coupe européenne pour les Nuls - Les règles   Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 16:59

Euroleague c'est une poule fermée. Pour y entrer c'est assez facile. Il suffit de multiplier notre budget par 5 ou 10... Et avoir quelques connaissances bien placées ne fait pas de mal !

Dracaufeu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tenes
Centre de formation




Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Empty
MessageSujet: Re: Qualif en coupe européenne pour les Nuls - Les règles   Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 17:14

De toute façon BCL + FIBA Europe cup sont selon le mérite sportif (les playoffs compte en premier lieu). Le nombre de place est selon un ranking des différentes ligues.
Euroligue+ Eurocup sont selon invitations donc c'est casi mort car Paris restera et bourg je les vois pas bouger. Seulement quand Paris passera en Euroligue ont aura une place française en plus

Amara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Empty
MessageSujet: Re: Qualif en coupe européenne pour les Nuls - Les règles   Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 17:27

ASVEL et Monaco garantis en Euroligue.
Paris vu les ambitions du board Euroligue devrait rester en Eurocup.
Il faut espérer que Bourg garde sa place en Eurocup ce qui libérerait un spot, à moins que les Mets prennent la place (ce qui reviendrait au même pour nous).

En gros à mon sens il faut être parmi les 3 meilleures équipes en dehors de celles-ci pour espérer un ticket en BCL... à moins qu'il y ait de nouveau 4 tickets la saison prochaine.
Le CSP avait un bail de 3 ans en BCL qui arrive à terme, et la SIG étant 3ème au ranking BCL pourrait probablement prétendre à une des wild-cards.

Ca fait un bout de temps que j'explique qu'il faut aller en demies pour garantir une place européenne...

Là à date on s'orienterait vers :
ASVEL et Monaco en Euroligue
Paris et Bourg en Eurocup
Mets ? Cholet, Dijon en BCL + peut-être une wild-card pour Strasbourg.
En finissant 7ème et en sautant en quarts des play-offs notre sort dépendrait du nombre de tickets français en BCL la saison prochaine, ou du choix des Mets... un simple tour préliminaire de BCL qui se dessine ? à défaut la coupe en carton de la FIBA...

_________________


Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Empty
MessageSujet: Re: Qualif en coupe européenne pour les Nuls - Les règles   Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 17:30

Tenes a écrit:
De toute façon BCL + FIBA Europe cup sont selon le mérite sportif (les playoffs compte en premier lieu). Le nombre de place est selon un ranking des différentes ligues.
Euroligue+ Eurocup sont selon invitations donc c'est casi mort car Paris restera et bourg je les vois pas bouger. Seulement quand Paris passera en Euroligue ont aura une place française en plus

Yep même analyse de la situation pour ma part Smile

_________________


Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Empty
MessageSujet: Re: Qualif en coupe européenne pour les Nuls - Les règles   Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 17:33

Amara a écrit:
Tenes a écrit:
De toute façon BCL + FIBA Europe cup sont selon le mérite sportif (les playoffs compte en premier lieu). Le nombre de place est selon un ranking des différentes ligues.
Euroligue+ Eurocup sont selon invitations donc c'est casi mort car Paris restera et bourg je les vois pas bouger. Seulement quand Paris passera en Euroligue ont aura une place française en plus

Yep même analyse de la situation pour ma part Smile
Hey Amara, tu faiblis. 😁

Je m'attendais a une explication du règlement BCL alinéa par alinéa avec toutes les possibilités pour le MSB de décrocher un strapontin.

Même pas un petit ranking FIBA a dispo ? Allez... 🥳
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Empty
MessageSujet: Re: Qualif en coupe européenne pour les Nuls - Les règles   Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 18:21

Amara a écrit:
ASVEL et Monaco garantis en Euroligue.
Paris vu les ambitions du board Euroligue devrait rester en Eurocup.
Il faut espérer que Bourg garde sa place en Eurocup ce qui libérerait un spot, à moins que les Mets prennent la place (ce qui reviendrait au même pour nous).

En gros à mon sens il faut être parmi les 3 meilleures équipes en dehors de celles-ci pour espérer un ticket en BCL... à moins qu'il y ait de nouveau 4 tickets la saison prochaine.
Le CSP avait un bail de 3 ans en BCL qui arrive à terme, et la SIG étant 3ème au ranking BCL pourrait probablement prétendre à une des wild-cards.

Ca fait un bout de temps que j'explique qu'il faut aller en demies pour garantir une place européenne...

Là à date on s'orienterait vers :
ASVEL et Monaco en Euroligue
Paris et Bourg en Eurocup
Mets ? Cholet, Dijon en BCL + peut-être une wild-card pour Strasbourg.
En finissant 7ème et en sautant en quarts des play-offs notre sort dépendrait du nombre de tickets français en BCL la saison prochaine, ou du choix des Mets... un simple tour préliminaire de BCL qui se dessine ? à défaut la coupe en carton de la FIBA...

Pourquoi "coupe en carton" ?
Alors dans ce cas nous avons aussi un club "en carton" ? Si la seule coupe "sportive valable" nécessite de finir dans les 4 premiers soyons clairs on range les trompettes on n'y retournera JAMAIS puisqu'il ne faut pas faire de folies et donc gentiment glisser vers le troisième tiers des budgets de l'élite.

Vous souvenez-vous du nom qui était anciennement celui de la coupe UEFA en foot ?
C'était la "coupe des villes de foire" qu'on pourrait quasiment traduire par "la coupe des villes de ploucs ou de bouseux". C'est pas glorieux... mais ça nous correspond ! Nous sommes "juste" une petite préfecture, la 3eme ville de la plus petite région de France, pays en voie de tiers-mondisation ; donc j'ai le regret de vous dire que nous sommes des ploucs !
Après on l'assume ... ou pas !

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Empty
MessageSujet: Re: Qualif en coupe européenne pour les Nuls - Les règles   Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 21:04

DOUM a écrit:
Amara a écrit:
Tenes a écrit:
De toute façon BCL + FIBA Europe cup sont selon le mérite sportif (les playoffs compte en premier lieu). Le nombre de place est selon un ranking des différentes ligues.
Euroligue+ Eurocup sont selon invitations donc c'est casi mort car Paris restera et bourg je les vois pas bouger. Seulement quand Paris passera en Euroligue ont aura une place française en plus

Yep même analyse de la situation pour ma part Smile
Hey Amara, tu faiblis. 😁

Je m'attendais a une explication du règlement BCL alinéa par alinéa avec toutes les possibilités pour le MSB de décrocher un strapontin.

Même pas un petit ranking FIBA a dispo ? Allez... 🥳

Je l'avais épluché il y a quelques semaines pour avoir les idées au clair après qu'une connaissance strasbourgeoise m'ait assuré que pour une histoire de ranking la SIG était sûre d'être en BCL la saison prochaine.
Dans le règlement il est juste précisé qu'il y a un ranking pays qui permet de répartir les tickets disponibles, et un ranking clubs qui permet de déterminer les têtes de série.
Qu'ensuite dans chaque ligue c'est sportivement que les places se gagnent.
Et que la BCL se garde quelques wild-cards sous le coude.
Mais ni le nombre de tickets en fonction du ranking pays ni la formule ne sont précisé, ils décident ça à l'intersaison en fonction du plateau possible comme ils avaient fait l'an dernier je suppose.

Pour info le ranking ligues :
https://www.championsleague.basketball/fr/22-23/country-ranking
La France est 3ème à date.

_________________


Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tenes
Centre de formation




Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Empty
MessageSujet: Re: Qualif en coupe européenne pour les Nuls - Les règles   Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Icon_minitimeSam 29 Avr 2023 - 8:08

Il y avait pas un truc comme quoi toute les équipes ayant l'eurocup ou l'Euroligue sont interdite de participation dans les coupes d'Europe fiba
Revenir en haut Aller en bas
Tenes
Centre de formation




Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Empty
MessageSujet: Re: Qualif en coupe européenne pour les Nuls - Les règles   Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Icon_minitimeSam 29 Avr 2023 - 8:12

Si c'est le cas on a une chance en restant 7eme et éliminer au 1er tour(on espère pas) d'être directement qualifié sauf si Strasbourg avec une Wild card nous enlèverait une place même si je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Empty
MessageSujet: Re: Qualif en coupe européenne pour les Nuls - Les règles   Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Icon_minitimeSam 29 Avr 2023 - 9:39

Même si rien de formalisé, vu l'évolution du ranking de la FRANCE qui a surperformé cette année, cela m'étonnerait que nous ne passions pas à 4 tickets...

Et donc, normalement une bonne chance avec une 7ème place, sauf si par exemple la SIG nous passe devant même sans PO, ce que je trouverai dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Empty
MessageSujet: Re: Qualif en coupe européenne pour les Nuls - Les règles   Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Icon_minitimeSam 29 Avr 2023 - 13:05

DOUM a écrit:
Même si rien de formalisé, vu l'évolution du ranking de la FRANCE qui a surperformé cette année, cela m'étonnerait que nous ne passions pas à 4 tickets...

Et donc, normalement une bonne chance avec une 7ème place, sauf si par exemple la SIG nous passe devant même sans PO, ce que je trouverai dégueulasse.
Avec la logique du "plus t'es gros, plus t'as raison" * ce serait parfaitement normal ...
Strasbourg :
- siège du parlement européen ;
- préfecture de la région Grand-Est
- ville de plus de 277 000 habitants
- aire urbaine de presque 485 000 habitants.

Alors Le Mans à côté...

* explication de cette proposition ici : https://m.youtube.com/watch?v=BYiXOCz2y9Q
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Empty
MessageSujet: Re: Qualif en coupe européenne pour les Nuls - Les règles   Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 14:14

Ça y est les gars...










L'été arrive bientôt.

Quand est ce qu'elle arrive cette annonce de la BCL ?? Allez je dis 17h30.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Empty
MessageSujet: Re: Qualif en coupe européenne pour les Nuls - Les règles   Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 14:41

Quand on lit Mérignac presi de Cholet, il dit dans la semaine pour la BCL, pas spécifiquement aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Empty
MessageSujet: Re: Qualif en coupe européenne pour les Nuls - Les règles   Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 14:52

Et quand on va sur le site de la BCL,il est spécifié fin juin.
Maintenant,peut-être le MSB aura des assurances dès aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Empty
MessageSujet: Re: Qualif en coupe européenne pour les Nuls - Les règles   Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 8:58

Je remets les infos ici pour ceux qui n'étaient pas à la soirée abonnés / bénévoles d'hier.

On a surtout eu confirmation ce qui était indiqué plus haut dans ce topic.

Normalement les annonces devaient être faites hier, mais le club n'a pas eu de nouvelles de la LNB si de la BCL. Il y a un comité directeur LNB mardi donc le club pense que ce sera dévoilé à cette date au plus tard.

ASVEL et Monaco en Euroligue.
Bourg aurait bien déposé un nouveau dossier en Eurocup.
Flou autour des Mets qui auraient déposé un dossier à la fois en Eurocup et en BCL.
Strasbourg 2ème du ranking BCL devrait logiquement avoir une wild-card comme on pouvait se douter.

A date le club ne sait pas si il y aura BCL ou pas, et si oui si en phase de groupe ou en tour de qualif.
CLB n'est pas favorable à disputer la FEC, il l'a réexpliqué hier, une aberration économique qui fait prendre des risques en championnat (et l'année des 3 descentes bon...).

Le règlement de la BCL, comme dit plus haut, c'est pas aussi cadré que ce qu'il se passe en foot. Il indique que les ligues sont classées via un ranking, mais ne met pas en face le nombre de places associées. Donc ça laisse de la marge de manoeuvre...

Un scénario cata serait qu'il y ait 2 places en poule pour la France (Mets ? + Dijon) + 1 place en tournoi de qualif (MSB ?) + 1 invitation (SIG). Quand on sait le caractère très aléatoire du tournoi de qualif et que notre ranking est forcément mauvais après nos absences en phase de poule ces dernières saisons (70ème) donc pas "protégés" du tout lors des tirages...

En somme surtout des confirmations de ce que j'avais pu indiquer plus haut dans ce topic il y a quelque temps.

Ce qui nous arrangerait c'est que les Mets et Bourg soient acceptés en Eurocup car on se retrouverait 2ème du giron FIBA derrière Dijon et donc forcément en BCL.

_________________


Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Signsu10

53jcg, dennisrod, Aghahowa, DEE_S et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume
Capitaine




Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Empty
MessageSujet: Re: Qualif en coupe européenne pour les Nuls - Les règles   Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 10:30

Je ne vois pas Paris ne pas disputer l'Eurocup. Pourrait-il y avoir 3 clubs français en Eurocup? Et les Mets sans VW, ce n'est plus aussi glamour ...
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Empty
MessageSujet: Re: Qualif en coupe européenne pour les Nuls - Les règles   Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 12:19

Je sais pas pourquoi, je sens bien venir la carotte pour le MSB...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Empty
MessageSujet: Re: Qualif en coupe européenne pour les Nuls - Les règles   Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 12:45

Guillaume a écrit:
Je ne vois pas Paris ne pas disputer l'Eurocup. Pourrait-il y avoir 3 clubs français en Eurocup? Et les Mets sans VW, ce n'est plus aussi glamour ...

Paris sera en Eurocup oui.
Me suis posé la question aussi de la présence de 3 clubs français... dans ce cas ils devraient faire un choix entre les Mets et Bourg. Si ils choisissent Bourg et que les Mets sont acceptés en BCL ça nous faire perdre un rang et l'hypothèse pessimiste de CLB serait toujours possible...

_________________


Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tryphon
Joueur pro sur le banc




Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Empty
MessageSujet: Re: Qualif en coupe européenne pour les Nuls - Les règles   Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 14:39

Amara a écrit:
Guillaume a écrit:
Je ne vois pas Paris ne pas disputer l'Eurocup. Pourrait-il y avoir 3 clubs français en Eurocup? Et les Mets sans VW, ce n'est plus aussi glamour ...

Paris sera en Eurocup oui.
Me suis posé la question aussi de la présence de 3 clubs français... dans ce cas ils devraient faire un choix entre les Mets et Bourg. Si ils choisissent Bourg et que les Mets sont acceptés en BCL ça nous faire perdre un rang et l'hypothèse pessimiste de CLB serait toujours possible...

Dans ce scénario "pessimiste", avec les Mets en SR de BCL, il y aurait donc Dijon (4ème BE) et la SIG (8ème-Wild Card, au vu de son ranking). Et le MSB (6ème) en QR, comme en 2021? cela parait quand même peu vraisemblable.

Si on part du principe - et on peut l'espérer - que la BCL maintient 3 spots en SR pour la France sur la base des classements nationaux, l'invitation de Strasbourg viendrait en plus, et cela ferait Mets, JDA, MSB et SIG en SR de BCL, avec Cholet (7ème) en QR de BCL ou SR de FEC. C'est l'hypothèse qui reste la plus plausible, à mon sens.

L'an passé, la SIG avait fini 7ème et avait bénéficié du 3ème spot en SR laissé vacant par Pau, mais là aussi par l'intermédiaire d'une WC. Car au départ les alsaciens devaient passer par le QR.
Et sauf erreur, toutes les invitations délivrées jusqu'à maintenant par la BCL l'ont été pour un spot en SR.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Empty
MessageSujet: Re: Qualif en coupe européenne pour les Nuls - Les règles   Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 17:12

Ça vient de tomber et ça pue, seulement 2 places en BCL + 1 tour préliminaire. Mort pour nous ?

https://twitter.com/TheoQuintard/status/1664316985230999559?s=20
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Empty
MessageSujet: Re: Qualif en coupe européenne pour les Nuls - Les règles   Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 17:18

DOUM a écrit:
Ça vient de tomber et ça pue, seulement 2 places en BCL + 1 tour préliminaire. Mort pour nous ?

https://twitter.com/TheoQuintard/status/1664316985230999559?s=20

Détrompe toi DOUM ! DIJON et LE MSB auront le premier choix et prendront la BCL. Un tour de qualification en BCL pour Cholet c’est l’option la plus faisable.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Empty
MessageSujet: Re: Qualif en coupe européenne pour les Nuls - Les règles   Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 17:19

_bball8._ a écrit:
DOUM a écrit:
Ça vient de tomber et ça pue, seulement 2 places en BCL + 1 tour préliminaire. Mort pour nous ?

https://twitter.com/TheoQuintard/status/1664316985230999559?s=20

Détrompe toi DOUM ! DIJON et LE MSB auront le premier choix et prendront la BCL. Un tour de qualification en BCL pour Cholet c’est l’option la plus faisable.

Ne prends pas au pied de la lettre ce que dit Théo QUINTARD, si les METS choisissent la BCL, on est marrons.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Empty
MessageSujet: Re: Qualif en coupe européenne pour les Nuls - Les règles   Qualif en coupe européenne pour les Nuls  - Les règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualif en coupe européenne pour les Nuls - Les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de Coupe d'Europe pour 2019-2020 ?
» nouvelles règles pour la saison 2013/2014
» 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: