Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 All Star Game 2022

Aller en bas 
+8
53jcg
Yogg-Sototh
stef2x72
Guillaume
bebel327
Amara
dennisrod
Aghahowa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bebel327
MVP
bebel327



All Star Game 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2022   All Star Game 2022 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:18

Oh ce n'est pas tant l'histoire d'y prendre du plaisir que de laisser à chacun le soin de prendre du plaisir là où il le veut tant que ça ne contrevient pas aux lois.
Il n'y a pas de jugement de valeur à apporter sur ceux qui préfèrent regarder l'Euroligue ou le All Star Game ou ... l'âge de glace 3 !
À force de dénigrer ou d'attaquer les loisirs "des autres" on finira par tous se foutre sur la gueule entre les "anti-chasse" les "anti-courses de voiture", les "anti-corrida", les "anti-vélotouristes en paquet" ou les "anti-bouffeurs de carottes".
Si vous voulez que le basket français voit son audience augmenter et les budgets de nos clubs progresser comme notre championnat dans la hiérarchie européenne il faut en passer par l'attirance de nouveaux publics.

joshfan, JNRTuffe, Yogg-Sototh, Msbgrace et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




All Star Game 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2022   All Star Game 2022 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:55

Le championnat de France va vite reprendre ses droits, avec un enjeu à courte échéance (qualif en leaders Cup). Et tant mieux pour l’intérêt sportif.

Le All Star Game n’a pas cette vocation. C’est une fête.
Personnellement, je ne regarde plus depuis plusieurs années. Mais j’ai quand même suivi ce que nos joueurs ont fait.

JNRTuffe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



All Star Game 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2022   All Star Game 2022 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:05

J'ai juste exprimé un avis et visiblement de manière maladroite. J'aurai du le garder pour moi parce que vraiment si il y a bien truc dont je me désintéresse totalement c'est bien le All Star Game. Je m'abstiendrai sorry.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



All Star Game 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2022   All Star Game 2022 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:43

53jcg a écrit:
J'ai juste exprimé un avis et visiblement de manière maladroite. J'aurai du le garder pour moi parce que vraiment si il y a bien truc dont je me désintéresse totalement c'est bien le All Star Game. Je m'abstiendrai sorry.

En fait le souci n'est vraiment pas que tu aies un avis puisque tu en as parfaitement le droit. Et qu'il est même possible d'en discuter.

En fait moi ce qui me pose problème - et surtout pas vis-à-vis de toi - c'est que nous avons tous de plus en plus tendance à remplacer dans notre expression les mots "je n'aime pas" par "c'est de la merde" ou tout autre expression plus ou moins imagée laissant à entendre que ceux qui aiment ce que je n'aime pas sont des cons.
La rhétorique est subtile mais elle fait toute la différence entre exprimer un avis personnel et libre et dénigrer ceux qui ont un avis autre.

JE NE DIS PAS que c'est ce que tu as fait. Mais que c'est un risque de plus en plus visible dans une société où les échanges se limitent de plus en plus et ce quelque soit le sujet à des bordées d'injures pour des vétilles.

Bref mon vœu pour 2023 que chacun fasse un effort pour diminuer la haine (en plus de la consommation d'énergie) et améliorer l'expression de son point de vue.

53jcg, joshfan, Yogg-Sototh, Msbgrace et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



All Star Game 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2022   All Star Game 2022 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:21

bebel327 a écrit:
53jcg a écrit:
J'ai juste exprimé un avis et visiblement de manière maladroite. J'aurai du le garder pour moi parce que vraiment si il y a bien truc dont je me désintéresse totalement c'est bien le All Star Game. Je m'abstiendrai sorry.

En fait le souci n'est vraiment pas que tu aies un avis puisque tu en as parfaitement le droit. Et qu'il est même possible d'en discuter.

En fait moi ce qui me pose problème - et surtout pas vis-à-vis de toi - c'est que nous avons tous de plus en plus tendance à remplacer dans notre expression les mots "je n'aime pas" par "c'est de la merde" ou tout autre expression plus ou moins imagée laissant à entendre que ceux qui aiment ce que je n'aime pas sont des cons.
La rhétorique est subtile mais elle fait toute la différence entre exprimer un avis personnel et libre et dénigrer ceux qui ont un avis autre.

JE NE DIS PAS que c'est ce que tu as fait. Mais que c'est un risque de plus en plus visible dans une société où les échanges se limitent de plus en plus et ce quelque soit le sujet à des bordées d'injures pour des vétilles.

Bref mon vœu pour 2023 que chacun fasse un effort pour diminuer la haine (en plus de la consommation d'énergie) et améliorer l'expression de son point de vue.
Que rajouter devant tant de sagesse ?

Bravo pour l'ensemble de ton œuvre  All Star Game 2022 - Page 2 1f44d

bebel327 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





All Star Game 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2022   All Star Game 2022 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All Star Game 2022
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» All Star Game
» All-Star Game 2008
» Ain Star Game 2009
» [All-Star Game 2010]
» All Star Game 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: