Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 All Star Game 2011

Aller en bas 
+8
vito corleone
tof27
golo72
JP Batista
syba
Amara
sneaker
jerem72
12 participants
AuteurMessage
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



All Star Game 2011 Empty
MessageSujet: All Star Game 2011   All Star Game 2011 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 12:44

Les sélections sont connues :

Cinq majeur Français : Andrew Albicy (Gravelines), Fabien Causeur (Cholet), Charles Lombahe-Kahudi (Le Mans), Amara Sy (Orléans), Ludovic Vaty (Gravelines).

Remplaçants : Paccelis Morlende (Hyères-Toulon), Yannick Bokolo (Gravelines), Nicholas Pope (Le Havre), Evan Fournier (Poitiers), Adrien Moerman (Nancy), Kim Tillie (ASVEL), Victor Samnick (Nancy).

Cinq majeur étrangers : Taylors Rochestie (Le Mans), Eric Chatfield (Paris-Levallois), Blake Schilb (Chalon), Jawad Williams (Paris-Levallois), Akin Akingbala (Nancy).

Remplaçants : Andre Barrett (Roanne), John Linehan (Nancy), Teddy Gipson (Pau-Orthez), John Holland (Roanne), Cedric Banks (Orléans), Lamont Hamilton (Paris-Levallois), Alade Aminu (Chalon).
Les concours

Concours à trois points : Edwin Jackson (ASVEL), Xavier Corosine (Nanterre), Kenny Grant (Nancy) et Kyle McAlarney (Limoges).

Concours des meneurs : Taylor Rochestie (Le Mans), Steed Tchicamboud (Chalon), Leo Westermann (ASVEL) et Pape-Philippe Amagou (Nancy).

Concours de dunks : Jordan Aboudou (Chalon), Kim Tillie (ASVEL), Max Kouguere (Le Mans), Solo Diabaté (Roanne) et Dar Tucker (Aix-Maurienne).

Source : lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



All Star Game 2011 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2011   All Star Game 2011 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 13:40

Charles dans le 5 francais c'est vraiment bien pour lui, il franchi un palier cette année ( je l'avais dis Cool Embarassed ) Et taylor dans le 5 etranger c'est bon ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



All Star Game 2011 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2011   All Star Game 2011 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:02

cheers

All Star Game 2011 Clk10

All Star Game 2011 Taylor10

_________________


All Star Game 2011 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
syba
Joueur pro sur le banc




All Star Game 2011 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2011   All Star Game 2011 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:05

waaaaaaaaaah la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



All Star Game 2011 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2011   All Star Game 2011 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:10

Taylor éliminé dès la demi-finale du concours des meneurs par Léo Westermann (qui remporte le concours ensuite)

_________________


All Star Game 2011 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JP Batista
Clutch player




All Star Game 2011 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2011   All Star Game 2011 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:43

Max éliminé en finale du concours de dunk par Dar Tucker de Aix Maurienne qui a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



All Star Game 2011 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2011   All Star Game 2011 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:40

Dommage pour Taylor qui était parti pour battre le record de passes et finir MVP mais qui paye le gros dernier quart des français... 11 pts 7 rbds 15 pds quand même en 23 minutes, 15 pts 7 rbds en 19 minutes pour Charles.

_________________


All Star Game 2011 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




All Star Game 2011 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2011   All Star Game 2011 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:42

une parodie de basket comme souvent, meme pas un semblant de defense dans le dernier quart temps pour le gain du match...c'est un peu frustrant et je vois pas trop ou le basket en sort grandit...

au moins un semblant de match dans les 5 dernieres minute ne ferait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



All Star Game 2011 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2011   All Star Game 2011 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:44

Sur la fin quand c'était money-time avec l'écart réduit ça défendait un peu plus quand même... Après faut savoir les gars jouent cool pour le spectacle et ça diminue quand même vachement les risques de blessure, je préfère largement ça qu'un match où ça défend et se bat tout le temps et où t'as des bobos à déplorer en fin de match Rolling Eyes

Bon par contre Amara MVP, c'est Moerman qui doit un peu avoir les boules What a Face

_________________


All Star Game 2011 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tof27
Modérateur
tof27



All Star Game 2011 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2011   All Star Game 2011 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:56

Amara a écrit:
Bon par contre Amara MVP, c'est Moerman qui doit un peu avoir les boules What a Face

Je voulais Taylor MVP ce soir, dommage.
15 passes (#10 passe, #10 passe, #10 passe ...... Very Happy ) record égalé. Qui a fait déjà cette performance ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



All Star Game 2011 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2011   All Star Game 2011 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:14

tof27 a écrit:
Amara a écrit:
Bon par contre Amara MVP, c'est Moerman qui doit un peu avoir les boules What a Face

Je voulais Taylor MVP ce soir, dommage.
15 passes (#10 passe, #10 passe, #10 passe ...... Very Happy ) record égalé. Qui a fait déjà cette performance ?

Non record pas égalé il en manque une petite, Lukovski avait fait 16 passes en 20 minutes en 2002.

_________________


All Star Game 2011 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sneaker
Joueur espoir
sneaker



All Star Game 2011 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2011   All Star Game 2011 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:17

content pour Amara, j'aime pas moerman Embarassed

sinon, un peu d'accord avec golo, meme si je concois que les gars ne vont pas risqué la blessure pour le all star game, ça ferait un peu tache Rolling Eyes

pas de defense,tres peu d'intensité, c'est du show quoi, pas du basket ;) a part dans les deux dernieres minutes
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



All Star Game 2011 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2011   All Star Game 2011 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:45

Amara a écrit:
tof27 a écrit:
Amara a écrit:
Bon par contre Amara MVP, c'est Moerman qui doit un peu avoir les boules What a Face

Je voulais Taylor MVP ce soir, dommage.
15 passes (#10 passe, #10 passe, #10 passe ...... Very Happy ) record égalé. Qui a fait déjà cette performance ?

Non record pas égalé il en manque une petite, Lukovski avait fait 16 passes en 20 minutes en 2002.

Arff je croyais avoir entendu Georges Eddy gueuler que le record de passes avait été égalé !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



All Star Game 2011 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2011   All Star Game 2011 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:57

meilleur rebondeur, meilleur passeur (et encore les 20 passes étaient largement à sa portée avec un peu plus de "sérieux"). Quel joueur, mais quel joueur ! Il faut en profiter à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



All Star Game 2011 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2011   All Star Game 2011 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 5:59

sneaker a écrit:
content pour Amara, j'aime pas moerman Embarassed


Que reproches tu à Adrien? Dès qu'un type français d'une autre équipe joue bien, on ne l'aime pas. Il n'a pas eu un début de carrière facile. Quitter l'INSEP pour jouer sous les ordres de l'entraîneur le plus aimé du forum, JDC, pas évident.

Et la famille Moerman est une famille sympa...J'ai eu l'occasion d'arbitrer récemment son frère en championnat des Hauts-de-Seine. Pas les mêmes facultés (un peu plus petit) que son frère, mais un bon joueur de département.

Il faut se rappeler qu'Adrien fait partie de la génération Batum-Diot-Ajinça-Vaty qui a tout gagné en jeune, ce n'est pas une génération de manchots.

Fais un petit effort et tu apprendras à l'apprécier à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



All Star Game 2011 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2011   All Star Game 2011 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 10:25

philippe urie a écrit:
sneaker a écrit:
content pour Amara, j'aime pas moerman Embarassed


Que reproches tu à Adrien? Dès qu'un type français d'une autre équipe joue bien, on ne l'aime pas. Il n'a pas eu un début de carrière facile. Quitter l'INSEP pour jouer sous les ordres de l'entraîneur le plus aimé du forum, JDC, pas évident.

Et la famille Moerman est une famille sympa...J'ai eu l'occasion d'arbitrer récemment son frère en championnat des Hauts-de-Seine. Pas les mêmes facultés (un peu plus petit) que son frère, mais un bon joueur de département.

Il faut se rappeler qu'Adrien fait partie de la génération Batum-Diot-Ajinça-Vaty qui a tout gagné en jeune, ce n'est pas une génération de manchots.

Fais un petit effort et tu apprendras à l'apprécier à sa juste valeur.

Ah non Philippe, c'est pas que je l'aime pas, je veux dire que c'est plus une impression sur le terrain, il me parrait comment dire, imbus de sa personne. Apres c'est juste une impression que j'ai, c'est surement un bon mec et un bon basketteur je ne dis pas le contraire Embarassed

J'ai juste l'impression qu'il se le pete un petit peu Embarassed le match contre Nancy ou il ralait tout le temps m'a conforter dans mon raisonnement. Apres voila quoi, j'aurais pas du dire que je ne l'aime pas Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



All Star Game 2011 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2011   All Star Game 2011 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:01

sneaker a écrit:
philippe urie a écrit:
sneaker a écrit:
content pour Amara, j'aime pas moerman Embarassed


Que reproches tu à Adrien? Dès qu'un type français d'une autre équipe joue bien, on ne l'aime pas. Il n'a pas eu un début de carrière facile. Quitter l'INSEP pour jouer sous les ordres de l'entraîneur le plus aimé du forum, JDC, pas évident.

Et la famille Moerman est une famille sympa...J'ai eu l'occasion d'arbitrer récemment son frère en championnat des Hauts-de-Seine. Pas les mêmes facultés (un peu plus petit) que son frère, mais un bon joueur de département.

Il faut se rappeler qu'Adrien fait partie de la génération Batum-Diot-Ajinça-Vaty qui a tout gagné en jeune, ce n'est pas une génération de manchots.

Fais un petit effort et tu apprendras à l'apprécier à sa juste valeur.

Ah non Philippe, c'est pas que je l'aime pas, je veux dire que c'est plus une impression sur le terrain, il me parrait comment dire, imbus de sa personne. Apres c'est juste une impression que j'ai, c'est surement un bon mec et un bon basketteur je ne dis pas le contraire Embarassed

J'ai juste l'impression qu'il se le pete un petit peu Embarassed le match contre Nancy ou il ralait tout le temps m'a conforter dans mon raisonnement. Apres voila quoi, j'aurais pas du dire que je ne l'aime pas Embarassed Smile
Son côté bucheron (surtout quand il fait faute... comme on dit, il ne fait pas le voyage pour rien) peut énerver aussi Rolling Eyes
Mais je signerais des deux mains pour l'avoir au MSB ;)
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



All Star Game 2011 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2011   All Star Game 2011 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:05

On l'appelle maintenant Adrien "dunk arrière" Moerman pour les initiés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



All Star Game 2011 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2011   All Star Game 2011 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:13

ben wallace a écrit:
On l'appelle maintenant Adrien "dunk arrière" Moerman pour les initiés Laughing
C'est pas bô de se moquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Star Game 2011 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2011   All Star Game 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All Star Game 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All Star Game
» All Star Game 2007
» All Star Game 2012
» All-Star Game 2008
» Ain Star Game 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: