Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Officiel] Signature de Matt MORGAN

Aller en bas 
+15
Laurent
Aghahowa
vito corleone
Nono72550
DEE_S
KICK72
Ilfantasio
golo72
JP Batista
spencer6
53jcg
_bball8._
DOUM
bebel327
Yogg-Sototh
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Signature de Matt MORGAN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt MORGAN   [Officiel] Signature de Matt MORGAN Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 10:17

Là, c'est officiel :
https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/119-equipes/pros/recrutement/5552-matt-morgan-un-champion-en-provenance-de-turquie?Itemid=101

On signale un individu en train de courir tout nu dans les Yvelines et en train de hurler "YYYYYYEEEEEESSSSSSS !!!!!"...  lol!

53jcg, bebel327, Ilfantasio, DEE_S, Emeric auriau et Nono72550 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Signature de Matt MORGAN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt MORGAN   [Officiel] Signature de Matt MORGAN Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 10:28

Yogg-Sototh a écrit:
Là, c'est officiel :
https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/119-equipes/pros/recrutement/5552-matt-morgan-un-champion-en-provenance-de-turquie?Itemid=101

On signale un individu en train de courir tout nu dans les Yvelines et en train de hurler "YYYYYYEEEEEESSSSSSS !!!!!"...  lol!

Bizarrement il galope avec une corde de chez Castorama transformée en lasso et tente d'attraper les Morgan qui passent ...

DOUM, Ilfantasio, Yogg-Sototh, DEE_S, Emeric auriau et Nono72550 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Signature de Matt MORGAN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt MORGAN   [Officiel] Signature de Matt MORGAN Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 10:32

En tout cas, réjouissons nous, on vient de toucher une sacrée mitraillette, notre nouveau DEE SPENCER, tout le monde va kiffer. On se cherchait un clutch player : Done !

Un grand BRAVO au staff.


Dernière édition par DOUM le Mar 21 Juin 2022 - 11:04, édité 1 fois

53jcg, Ilfantasio, Nono72550, Bill72 et titi55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




[Officiel] Signature de Matt MORGAN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt MORGAN   [Officiel] Signature de Matt MORGAN Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 10:53

Et voilà c’est bel et bien officiel et bien DOUM a eu l’œil c’est le cas de le dire, il a enfin lâcher la corde pour une tireuse à bière lol!

Voici un highlights de sa saison publié sur Youtube il y’a quelques jours je vous laisse regarder :

https://youtu.be/o55d0nLf6g8


Que dire … ? Le garçon à marcher sur l’eau dans ce championnat, il lui appartenait et c’était des matchs d’entraînement tous les jours a croire pour lui… C’est fort quand même ! Il a tout finalement du shoot, loin du cercle comme près du cercle ayant une bonne adresse aux LFS il me fait penser à un MARCQUISE REED c’est exactement le même style de joueur lui qu’on réclamait tant et bien voilà une version de REED, hâte de le voir sous nos couleurs le garçon avait quand même des offres bien mieux que nous notamment le CSP Limoges et la SIG Strasbourg (tour préliminaire) qui joueront une CE j’aimerais bien savoir comment le MSB a pu faire pencher la balance !

PS : Morgan a une sacré vision de jeu notamment pour les passes avec son pivot c’est exceptionnel former un axe 1/5 aussi talentueux que celui-là et tout le monde sera heureux… !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Signature de Matt MORGAN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt MORGAN   [Officiel] Signature de Matt MORGAN Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 11:13

A défaut d'un Sylvain Francisco, Doum a son Matt Morgan... Finalement 2 joueurs dont les qualités sont assez proches.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Signature de Matt MORGAN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt MORGAN   [Officiel] Signature de Matt MORGAN Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 11:22

D'après vous , Morgan sera le meneur titulaire ou le poste 2 et jouer avec 2 meneurs, un peu comme Pau avec Bibbins et Jerferson
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Signature de Matt MORGAN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt MORGAN   [Officiel] Signature de Matt MORGAN Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 11:24

spencer6 a écrit:
D'après vous , Morgan sera le meneur titulaire ou le poste 2 et jouer avec 2 meneurs, un peu comme Pau avec Bibbins et Jerferson

Alors, je pense qu'il sera utilisé en 2. La notion de 5 majeur importe peu avec notre config d'équipe.

spencer6 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Signature de Matt MORGAN Empty
MessageSujet: [Officiel] Signature de Matt MORGAN   [Officiel] Signature de Matt MORGAN Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 11:29

Nono72550 a écrit:
Manque donc un poste 2 et un poste 5…
Doum, dans tes tuyaux, tu n’as pas d’infos sur Lemar?

Pas d'info sur LEMAR autre qu'il demandait bcp trop et que son profil ne collait pas forcément avec la dernière pièce du puzzle manquant. C'est renforcé après la signature de MORGAN, on a besoin d'un mec puissant capable d'arrêter des dragsters en face, une sorte de Marcos KNIGHT mais sachant mener ou du moins porter la balle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JP Batista
Clutch player




[Officiel] Signature de Matt MORGAN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt MORGAN   [Officiel] Signature de Matt MORGAN Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 12:14

Bienvenue à lui
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Signature de Matt MORGAN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt MORGAN   [Officiel] Signature de Matt MORGAN Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 13:17

A voir, je me méfie des feux follet de D2 turc le niveau turc est assez hétérogène, je me souviens de shannon shorter top scoreur d'une équipe de fond de classement de pro A turc.....Evidemment pas le meme contexte...

ça reste un pari mais un pari excitant car bon cursus NCAA, 2 ans dans une equipe de G-League qui gagne (sans forcement exploser les radars mais rentable et pas facile de trouver sa place en G-League avec les multitudes de joueurs et de va et vient durant la saison), Une première saison en europe réussi mais à l'etage inférieur avec réussite collective et c'est bien ça le plus rassurant c'est qu'il semble ne pas etre qu'un enieme scoreur qui pense qu'a ses stats mais un joueur talentueux à meme de faire gagner ses equipes....A lui de confirmer à l'etage au dessus et le choix msb semble assez mature pour grimper dans l'echelon europeen....

Pour avoir vu un match de playoffs ou il a jouer meneur, il ne tricotte pas a outrance la balle facon scoreur patenté come randy culpepper (le profil ressemble...), mais un joueur efficace dans beaucoup de situations sans forcement monopoliser le ballon 20 secondes au detriment du collectif et des autres joueurs...

Un pari qui semble en valoir le coup et assez couillu de donner les clés offensives à un joueur de D2 turc....
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Signature de Matt MORGAN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt MORGAN   [Officiel] Signature de Matt MORGAN Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 13:23

Bon il ne faut pas qu’il devienne notre tête de turc…

Ok je sors, c’est la chaleur à Londres….

Nono72550 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Signature de Matt MORGAN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt MORGAN   [Officiel] Signature de Matt MORGAN Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 13:29

Vous me connaissez, si qqun sait garder la tête froide ici c'est bien moi... 😂

Et bah ce recrutement m'excite au plus haut point, ce scouting est à la fois audacieux, pertinent et rassurant. Une vraie bonne pioche, un scoreur fou, un électron libre, la dinguerie que j'invoquais de mes prieres est arrivée, au moins, on sait que lui, dans tous les moments chauds, il va y aller au casse pipe, même pas peur de se brûler les ailes. Faudra juste espérer que sa sélection de shoots ne soit pas hasardeuse.

En 1 mot comme en mille, on tient de la graine de DEE SPENCER.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
KICK72
Joueur espoir




[Officiel] Signature de Matt MORGAN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt MORGAN   [Officiel] Signature de Matt MORGAN Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 13:30

Hâte de le voir, bienvenue à lui
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Signature de Matt MORGAN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt MORGAN   [Officiel] Signature de Matt MORGAN Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 13:46

DOUM a écrit:
Vous me connaissez, si qqun sait garder la tête froide ici c'est bien moi... 😂.

Ah ça c'est sûr ! D'ailleurs Amara devrait modifier ton statut de "Madame Soleil" à "philosophe" , "grand sage", voir "maître zen", ce qui serait envisageable et approprié.
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




[Officiel] Signature de Matt MORGAN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt MORGAN   [Officiel] Signature de Matt MORGAN Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 14:18

golo72 a écrit:

Pour avoir vu un match de playoffs ou il a jouer meneur, il ne tricotte pas a outrance la balle facon scoreur patenté come randy culpepper (le profil ressemble...), mais un joueur efficace dans beaucoup de situations sans forcement monopoliser le ballon 20 secondes au détriment du collectif et des autres joueurs...

Un pari qui semble en valoir le coup et assez couillu de donner les clés offensives à un joueur de D2 turc....

J'ai regardé la première mi-temps du match 2 des play-offs et je ne m'attendais pas à ça…

Déjà je pensais pas que la D2 Turc était si faible que ça... ou alors je suis tombé sur une mauvaise mi-temps mais c'était laid.

Ensuite c'est vrai que Matt Morgan est plutôt altruiste, il ne force pas et sa sélection de shoot est très bonne. On sent qu'il a du talent.

Par contre sur ce que j'ai vu, aucune idée si il défend bien car il n'a pas défendu de la mi-temps. Toujours à 1m50 de son joueur, sans volonté d'au moins faire semblant… D'un autre côté, son vis à vis ne le jouait presque jamais en 1vs1. A voir chez nous mais j'ai un peu peur de sa défense.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Signature de Matt MORGAN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt MORGAN   [Officiel] Signature de Matt MORGAN Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 14:32

DEE_S a écrit:
golo72 a écrit:

Pour avoir vu un match de playoffs ou il a jouer meneur, il ne tricotte pas a outrance la balle facon scoreur patenté come randy culpepper (le profil ressemble...), mais un joueur efficace dans beaucoup de situations sans forcement monopoliser le ballon 20 secondes au détriment du collectif et des autres joueurs...

Un pari qui semble en valoir le coup et assez couillu de donner les clés offensives à un joueur de D2 turc....

J'ai regardé la première mi-temps du match 2 des play-offs et je ne m'attendais pas à ça…

Déjà je pensais pas que la D2 Turc était si faible que ça... ou alors je suis tombé sur une mauvaise mi-temps mais c'était laid.

Ensuite c'est vrai que Matt Morgan est plutôt altruiste, il ne force pas et sa sélection de shoot est très bonne. On sent qu'il a du talent.

Par contre sur ce que j'ai vu, aucune idée si il défend bien car il n'a pas défendu de la mi-temps. Toujours à 1m50 de son joueur, sans volonté d'au moins faire semblant… D'un autre côté, son vis à vis ne le jouait presque jamais en 1vs1. A voir chez nous mais j'ai un peu peur de sa défense.

Bah franchement KONYASPOR c'est meilleur que le MSB 2021/2022...

https://youtu.be/RrVt6hM3S0g
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Signature de Matt MORGAN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt MORGAN   [Officiel] Signature de Matt MORGAN Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 14:40

DOUM a écrit:
DEE_S a écrit:
golo72 a écrit:

Pour avoir vu un match de playoffs ou il a jouer meneur, il ne tricotte pas a outrance la balle facon scoreur patenté come randy culpepper (le profil ressemble...), mais un joueur efficace dans beaucoup de situations sans forcement monopoliser le ballon 20 secondes au détriment du collectif et des autres joueurs...

Un pari qui semble en valoir le coup et assez couillu de donner les clés offensives à un joueur de D2 turc....

J'ai regardé la première mi-temps du match 2 des play-offs et je ne m'attendais pas à ça…

Déjà je pensais pas que la D2 Turc était si faible que ça... ou alors je suis tombé sur une mauvaise mi-temps mais c'était laid.

Ensuite c'est vrai que Matt Morgan est plutôt altruiste, il ne force pas et sa sélection de shoot est très bonne. On sent qu'il a du talent.

Par contre sur ce que j'ai vu, aucune idée si il défend bien car il n'a pas défendu de la mi-temps. Toujours à 1m50 de son joueur, sans volonté d'au moins faire semblant… D'un autre côté, son vis à vis ne le jouait presque jamais en 1vs1. A voir chez nous mais j'ai un peu peur de sa défense.

Bah franchement KONYASPOR c'est meilleur que le MSB 2021/2022...

https://youtu.be/RrVt6hM3S0g

Rien que ça !? Dans ce cas pourquoi a t'il signé chez nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




[Officiel] Signature de Matt MORGAN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt MORGAN   [Officiel] Signature de Matt MORGAN Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 14:50

DOUM a écrit:
[
Bah franchement KONYASPOR c'est meilleur que le MSB 2021/2022...

https://youtu.be/RrVt6hM3S0g

Franchement je pense pas.

Par contre le match que tu proposes en lien il me rassure beaucoup. Il y a de l'intensité et de la défense. C'est pas le même match que celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=WAeTObDQaXo
Je suis vraiment tombé sur une mauvaise mi-temps je pense.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] Signature de Matt MORGAN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt MORGAN   [Officiel] Signature de Matt MORGAN Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 15:24

À regarder Matt Morgan, c’est un pari mais un jeu qui me plait énormément!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Signature de Matt MORGAN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt MORGAN   [Officiel] Signature de Matt MORGAN Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 16:57

J'ai déjà un doute sur le niveau du championnat turc en ce qui concerne la 2ème moitié de leur 1ère division, alors la proB turque.... Rolling Eyes Suspect
Etonnant, qu'un joueur si fort en Turquie ne soit aspiré par un club plus fortuné de 1ère division. Voilà pour mes doutes.

Après sur le profil, son style : c'est de l'adresse, de la percussion, un premier pas dévastateur, de la vision....il semble noircir qqls cases ! Bienvenue à lui !!


Quid de son intégration dans un effectif plus homogène, plus fort, dans un championnat d'un tout autre calibre ?

JNRTuffe, Yogg-Sototh et dennisrod aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Signature de Matt MORGAN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt MORGAN   [Officiel] Signature de Matt MORGAN Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 17:21

C'est forcement une part de risque mais son cursus ncaa et 2 saisons solides sans etre flamboyante dans une des meilleures equipes de G-league donne un peu plus de garantie.

Apres si certains clubs comme le csp la sig ou naple etaient dessus c'est peut etre qu'il y a un bon potentiel....il est jeune et a les crocs et tout a prouver en europe....il connait tinkle qui a surement donné quelques infos.

Ca n'a pas l'air d'etre une tete brûlé qui ne pense qu'a ses stats deja....

Apres evidemment faut passer le step pro B turques/Pro A athletique mais il semble avoir le potentiel athletique et le jeu pour y arriver....

Une recrue que n'aurait surement pas renier coach JDC a Roanne
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Signature de Matt MORGAN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt MORGAN   [Officiel] Signature de Matt MORGAN Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 18:05

Belle recrue !
A voir si son côté étincelant se confirme en Sarthe.
A priori, le coaching du Mans ne devrait pas le mettre en retrait. C’est une bonne chose.

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Signature de Matt MORGAN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt MORGAN   [Officiel] Signature de Matt MORGAN Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 21:01

Une petite vidéo de Eazy_Matt avant d'aller faire dodo, vous allez des paniers et entendre des switches toute la nuit.

Enjoy.

https://youtu.be/o55d0nLf6g8
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laurent
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Signature de Matt MORGAN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt MORGAN   [Officiel] Signature de Matt MORGAN Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 21:17

DOUM a écrit:
Une petite vidéo de Eazy_Matt avant d'aller faire dodo, vous allez des paniers et entendre des switches toute la nuit.

Enjoy.

https://youtu.be/o55d0nLf6g8
Merci, par contre le niveau de jeu, et notamment les défenses...🤔

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Signature de Matt MORGAN Empty
MessageSujet: temp   [Officiel] Signature de Matt MORGAN Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 22:12

Laurent a écrit:
DOUM a écrit:
Une petite vidéo de Eazy_Matt avant d'aller faire dodo, vous allez des paniers et entendre des switches toute la nuit.

Enjoy.

https://youtu.be/o55d0nLf6g8
Merci, par contre le niveau de jeu, et notamment les défenses...🤔

La 2ème moitié de la proB turque, c'est quoi ? Du niveau de notre N1 chez nous ?
Ses changements de rythme, sa tenue de balle sont séduisants. Son geste est pur et "sûr" au shoot.
Après au MSB, il n'aura probablement pas sa trentaine de minutes pour s'exprimer, et il s'exprimera avec d'autres clients en défense. Perso j'espère une dernière recrue "plus référencée" sur nos lignes arrières. Un gars plus tanké, plus expérimenté

DEE_S, Nono72550, Laurent et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[Officiel] Signature de Matt MORGAN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt MORGAN   [Officiel] Signature de Matt MORGAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Signature de Matt MORGAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2
» [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !
» [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA
» [Officiel] Signature de CJ WALLACE
» [Officiel] Signature de Demitrius CONGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: