Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort

Aller en bas 
+17
Dracaufeu
Eiffel72
Sup. Tango
KICK72
Aghahowa
Bill72
vito corleone
jeep72
Yogg-Sototh
spencer6
dennisrod
Vince72
53jcg
titi55
DOUM
JP Batista
_.bball8_.
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort   [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 15:27

Darius Johnson Odom viens d’arriver au Mans ! ;)

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort   [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 22:15

Combien cela nous fait-il de joueurs Pro ? affraid j'en compte 11 sans compter Hugo Mienandi qui pour moi est un réel espoir et un vrai pro en devenir.

J'ai l'impression qu'on n'a pas été si bien loti depuis des années, je me trompe ? J'ai encore le souvenir de saisons où on était bien content d'être si "riches" avec nos 8 ou 9 joueurs pro !

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort   [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 23:19

Eiffel72 a écrit:
Combien cela nous fait-il de joueurs Pro ? affraid  j'en compte 11 sans compter Hugo Mienandi qui pour moi est un réel espoir et un vrai pro en devenir.

J'ai l'impression qu'on n'a pas été si bien loti depuis des années, je me trompe ? J'ai encore le souvenir de saisons où on était bien content d'être si "riches" avec nos 8 ou 9 joueurs pro !


Alors voici :

Poste 1 : Kaza Kajami Keane - Matthieu Gauzin
Poste 2 : Scott Bamforth - Deishuan Booker - Lucas Veraghe
Poste 3 : Terry Tarpey - Kenny Baptiste - Hugo Mienandi
Poste 4 : Williams Narace - Dante Cunningham
Poste 5 : Tashawn Thomas - Valentin Chery - Mathias Van De Beemt

Soit 11 joueurs pro (avec Mienandi) et 13 joueurs pro si on compte Veraghe et Van de Beemt ;). !

Donc oui cette année nous sommes plutôt bien loti et pour une fois le banc et plutôt bien rempli ! lol!

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort   [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 23:27

De toutes manières l'époque n'est plus - comme du temps d'Alain Weisz - à des équipes composées d'un 5 qui joue 35 minutes sur 40 avec 2 ou 3 joueurs de "complément".
En France on ne voit plus non plus de joueurs américains marquant 35 points de moyenne par match en jouant presque toute la durée de tous les matchs.
Il faut maintenant des effectifs denses, solides et complémentaires pour faire une saison et même un simple match.
Il faudrait tester, mais je pense qu'il n'y a pas beaucoup de clubs de l'Elite qui pourraient gagner un match contre Roanne, Fos ou Châlons-Reims en n'alignant que 5 ou 6 joueurs (même les meilleurs de l'effectif) sur la feuille de match.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort   [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 23:33

_.bball8_. a écrit:
Eiffel72 a écrit:
Combien cela nous fait-il de joueurs Pro ? affraid  j'en compte 11 sans compter Hugo Mienandi qui pour moi est un réel espoir et un vrai pro en devenir.

J'ai l'impression qu'on n'a pas été si bien loti depuis des années, je me trompe ? J'ai encore le souvenir de saisons où on était bien content d'être si "riches" avec nos 8 ou 9 joueurs pro !


Alors voici :

Poste 1 : Kaza Kajami Keane - Matthieu Gauzin
Poste 2 : Scott Bamforth - Deishuan Booker - Lucas Veraghe
Poste 3 : Terry Tarpey -  Kenny Baptiste -  Hugo Mienandi
Poste 4 : Williams Narace - Dante Cunningham
Poste 5 : Tashawn Thomas - Valentin Chery - Mathias Van De Beemt

Soit 11 joueurs pro (avec Mienandi) et 13 joueurs pro si on compte Veraghe et Van de Beemt ;). !

Donc oui cette année nous sommes plutôt bien loti et pour une fois le banc et plutôt bien rempli ! lol!
Tu as juste oublié celui qui est le sujet du post Rolling Eyes
Donc pour reprendre, avec en gras ceux qui ont un contrat pro :

Poste 1 : Kaza Kajami Keane - Matthieu Gauzin
Poste 1/2 : Deishuan Booker - Darius Johnson Odom
Poste 2 : Scott Bamforth - Lucas Veraghe
Poste 3 : Terry Tarpey - Kenny Baptiste - Hugo Mienandi
Poste 4 : Williams Narace - Dante Cunningham
Poste 5 : TaShawn Thomas - Valentin Chéry - Mathias Van De Beemt

Soit onze pros, avec un blessé actuellement Crying or Very sad

Hugo Mienandi a un contrat aspirant, pas un contrat pro.

Team et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort   [Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Darius JOHNSON-ODOM en renfort
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Daniel EWING en renfort
» [Officiel] Signature d'Armon JOHNSON
» [Officiel] Darius WASHINGTON remplace Khalid El-Amin
» [Officiel] Jonathan TABU en renfort
» [Officiel] William HOWARD en renfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: