Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [34ème journée] Châlons-Reims - MSB

Aller en bas 
+17
53jcg
DOUM
Eiffel72
joshfan
MSB91120
Amara
golo72
Molotova72
Baba72
juju1996
Gregou-49
bebel327
_.bball8_.
Ilfantasio
Yogg-Sototh
KICK72
JP Batista
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KICK72
Joueur espoir




[34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] Châlons-Reims - MSB   [34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 18:46

Mais VICTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] Châlons-Reims - MSB   [34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 18:47

Je pense que Scott est également touché quelques part.. Depuis le money time et sur le dernier ballon il lâche complètement la balle il se touche la main décidément rien ne s’arrange... !


Dernière édition par _.bball8_. le Mar 4 Mai 2021 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] Châlons-Reims - MSB   [34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 18:48

Un match proprement dégueulasse comme rarement vu avec 2 equipes a chier ou on a juste reussi a etre un peu moins a chier que nos adversaires... belle promotion pour la lnb lol.....

Une faiblesse abyssale, bon il faut aussi gagner des matchs degueux surtout quand on a des blessés mais on a pourtant tout fait pour perdre!

vito corleone, Ilfantasio et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
juju1996
Centre de formation




[34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] Châlons-Reims - MSB   [34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 18:49

Ce n'est vraiment une belle pub pour la JEEP Elite cette rencontre... que d'erreurs techniques... une belle bouillie, j'en ai mal à la tête ! Shocked

Mais bon il ne faut pas faire la fine bouche, on a tellement eu de rencontres de hauts vols cette saison !

On va retenir la victoire ce soir ! Place à la récupération pour tous les joueurs et espérons qu'on puisse retrouver nos 3 blessés rapidement...

Ilfantasio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] Châlons-Reims - MSB   [34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 18:49

Sérieux, vous regardez vraiment la manière vu le contexte ?
Seule la victoire compte dans ce cas de figure !!!

_________________


[34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Signsu10

Msbgrace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] Châlons-Reims - MSB   [34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 18:51

Et la statue pour Terry plus ça va plus elle grandit... il va finir par concurrencer la statue de la Liberté.

_________________


[34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] Châlons-Reims - MSB   [34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 18:52

Scott a eu l'air de se toucher le poignet droit très souvent en seconde mi-temps.

On gagne en perdant plus de 20 balles, c'est un véritable exploit (!!) Et en ayant souvent 5 français sur le terrain : Eïto, Bigote, Tarpey, Narace, Poirier.

Heureusement qu'on l'a signé celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
MSB91120
Centre de formation




[34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] Châlons-Reims - MSB   [34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 18:55

Les mecs sont cramés, faut pas leur en vouloir. Et également les arbitres ont haché le jeu (sauf à la fin où ils ne sifflent plus rien), cela n'a rien arrangé à la tension / au rythme du match. Les meneurs principaux des 2 équipes n'étaient pas là, forcément l'organisation du jeu s'en ressent. On retiendra la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] Châlons-Reims - MSB   [34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 18:56

On ne retiendra que la victoire. IL faut savoir gagner salement, ce qu'on a très bien réussit ce soir... Au vu des absences c'est une très bonne nouvelle.

Par contre, si j'étais cooach adverse, je mettrai constamment la pression sur le dribble de Bamforth... c'est impressionnant a quel point il n'arrive pas résister pour un joueur de son niveau, même quand c'est un espoir qui lui met... Je pense qu'il faut trouver une autre solution pour monter le ballon quand Keane est absent...
Poirier est très intéressant, le seul point qui me chagrine, c'est qu'il peut grandement s'améliorer au niveau du rebond, il en a laissé bcp a ses adversaires ce soir

Ilfantasio et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] Châlons-Reims - MSB   [34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 18:58

c'est vrai que ça n'était pas génial, le CCRB quand même bien faible... Et Gauzin ? personne n'en a parlé jusque là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] Châlons-Reims - MSB   [34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 19:02

1) Blessés absents ce soir : 3K et Iggy
2) Blessé nouveau n'ayant pu finir le match : Soko
3) Revenu de blessure : Baptiste
4) Joueurs n'affichant pas une forme optimale depuis un bon moment : Eïto, Bigote et Brown
5) Suspicion de blessure : Bamforth
6) Joueur qui débarque et fait de son mieux : Poirier
7) Joueurs qui se défoncent et opèrent des miracles : Tarpey et Narace.

Incroyable de gagner 2 matchs de rang dans ces conditions !

Team, Amara, Ilfantasio, syba, Msbgrace et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] Châlons-Reims - MSB   [34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 19:05

Iggy est parti en discothèque avant le couche feu.
Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] Châlons-Reims - MSB   [34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 19:07

D après l Ouest france , Ovie entaille au doigt nécessitant des points de suture
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] Châlons-Reims - MSB   [34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 19:09

bebel327 a écrit:
1) Blessés absents ce soir : 3K et Iggy
2) Blessé nouveau n'ayant pu finir le match : Soko
3) Revenu de blessure : Baptiste
4) Joueurs n'affichant pas une forme optimale depuis un bon moment : Eïto, Bigote et Brown
5) Suspicion de blessure : Bamforth
6) Joueur qui débarque et fait de son mieux : Poirier
7) Joueurs qui se défoncent et opèrent des miracles : Tarpey et Narace.

Incroyable de gagner 2 matchs de rang dans ces conditions !

qu'est-ce que c'est frustrant quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] Châlons-Reims - MSB   [34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 19:12

Amara a écrit:
Sérieux, vous regardez vraiment la manière vu le contexte ?
Seule la victoire compte dans ce cas de figure !!!

Non non la victoire seule me va bien.

Néanmoins c’etait une belle bouillie ce match (des 2 cotés). Même les joueurs valides ont fait des erreurs assez inhabituelles à l’image de Scott que j’ai trouvé super fébrile.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] Châlons-Reims - MSB   [34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 19:14

L'essentiel est la, il fallait ramener la victoire. C'était inscrit dans mon plan de bataille à 6 victoires. Ce qui fait chier c'est la victoire de LIMOGES à Chalon ce soir.

Bon, et pour le constat, tout le monde est cramé, dans toutes les équipes. POIRIER à encore du mal au niveau cardio mais franchement il est vraiment impactant en attaque, et en défense il a fait de belles séquences. Il ne ferraille pas assez au rebond offensif je trouve.

MSB91120 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] Châlons-Reims - MSB   [34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 20:02

DOUM a écrit:
L'essentiel est la, il fallait ramener la victoire. C'était inscrit dans mon plan de bataille à 6 victoires. Ce qui fait chier c'est la victoire de LIMOGES à Chalon ce soir.

Bon, et pour le constat, tout le monde est cramé, dans toutes les équipes. POIRIER à encore du mal au niveau cardio mais franchement il est vraiment impactant en attaque, et en défense il a fait de belles séquences. Il ne ferraille pas assez au rebond offensif je trouve.

+1 !!! Il a souvent les mains sur les genoux, il est encore à court de rythme, mais ça va venir. C'était d'autant plus flagrant qu'il a été plusieurs fois sollicité pour des alley hoop téléphonés. Antoine, Valentin & co l'ont cramé en lui faisant faire des efforts inutiles.

On ne va pas épiloguer sur la performance globale de l'équipe, l'essentiel est sauf puisque la victoire est à la clé.

Sinon comment avez-vous trouvé Matthieu ? Perso, comparativement à d'autres je ne l'ai pas trouvé si poussif que ça sur la montée de balle ou dans la gestion Very Happy Suite au pétage de câbles de Waters, il a sans doute passé plus de temps que prévu sur le terrain mais j'ai trouvé qu'il s'était plutôt bien débrouillé. Il a défendu fort sur le porteur. Même si il est parfois gourmand, il sent bien le jeu ça lui a permis de gratter quelques ballons. Avant qu'il sorte sur la fin, (je n'ai pas compris pourquoi d'ailleurs ? because mes mioches... On ne peut pas être tranquille Very Happy ) je pense qu'il aurait mérité un coup de sifflet sur la contre attaque qu'il plante. Il n'est pas encore respecté par le corp arbitral. En conclusion, même si Heitz ne lui a pas fait confiance dans le money time, sans être formidable il a plutôt bien maitrisé son sujet. AMHA, il pourra également donner de bonnes minutes sur le poste 1.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] Châlons-Reims - MSB   [34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 20:04

Il sort parce qu'il est cramé, vidé... c'est lui qui demande à sortir d'ailleurs Rolling Eyes

53jcg et Baba72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] Châlons-Reims - MSB   [34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 21:20

ok c'était de la bouillie. Mais pour le msb regardons les choses objectivement. 1. on gagne 2. on est dans le match 3. on s'en tire bien en fin de match. Qq 3 points précieux mais je trouve qu on a abusé des tirs primés. et 4. on joie sans kkk ovie et Mocke. Donc au final on pourrait trouver qq points positifs. Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. reste la victoire.

dennisrod aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] Châlons-Reims - MSB   [34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 8:32

Yogg-Sototh a écrit:
Il sort parce qu'il est cramé, vidé... c'est lui qui demande à sortir d'ailleurs Rolling Eyes

Merci pour ta réponse. Curieux qu'il n'y ait pas plus de retours concernant le match de Matthieu. En dehors du fait que nous ayons réussi à ramener la victoire, perso, c'est l'un des rares trucs qui ait titillé ma curiosité sur cette rencontre. Pas l'affiche la plus bandante...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] Châlons-Reims - MSB   [34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 9:50

Moi il m'a rassuré déjà sur sa capacité à simplement monter la balle (ce que n'arrive pas à faire de manière fiable Scott quoi qu'on en dise), pour la vision du jeu c'est peut-être plus compliqué.

Encore qu'hier, et en cela je suis plutôt d'accord avec certains qui me "critiquaient" hier soir, Antoine n'a pas été foncièrement impressionnant dans la distribution du jeu hier soir, tricotant beaucoup (mais sans perdre la balle sur ses dribbles, lui) et forçant trop.

Je suis assez désolé de le dire, mais sans 3K la conduite du jeu du MSB est plutôt très faible. Matthieu n'aurait sans doute pas fait pire que ce que nous avons vu hier soir.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] Châlons-Reims - MSB   [34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 10:01

bebel327 a écrit:
Moi il m'a rassuré déjà sur sa capacité à simplement monter la balle (ce que n'arrive pas à faire de manière fiable Scott quoi qu'on en dise), pour la vision du jeu c'est peut-être plus compliqué.

Encore qu'hier, et en cela je suis plutôt d'accord avec certains qui me "critiquaient" hier soir, Antoine n'a pas été foncièrement impressionnant dans la distribution du jeu hier soir, tricotant beaucoup (mais sans perdre la balle sur ses dribbles, lui) et forçant trop.

Je suis assez désolé de le dire, mais sans 3K la conduite du jeu du MSB est plutôt très faible. Matthieu n'aurait sans doute pas fait pire que ce que nous avons vu hier soir.
Mathieu, on ne lui a pas trop mis la pression sur les remontées de balle non plus... Rolling Eyes
Je regardais justement sa prestation parce qu'il avait enfin l'occasion de joueur meneur... pas convaincu par sa capacité à organiser le jeu.
Je te rejoins sur la prestation d'Antoine. Je l'adore notre (même sous un autre maillot il restera notre Antoine I love you ) Antoine... mais il peut être vraiment énervant quand il se met à tricoter son dribble au lieu de distribuer le jeu.
À leur décharge à tous les deux, les autres joueurs étaient parfois très statiques dans les attaques (la fatigue ?) : difficile de faire des passes si personne ne se démarque Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeep72
Joueur pro sur le banc




[34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] Châlons-Reims - MSB   [34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 19:13

D'après le Ouest france d'aujourd'hui  ,  ce serait environ 10 jours d'arret pour Ovie Soko

https://manssarthebasket.forumactif.com/t3991p50-34eme-journee-chalons-reims-msb
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] Châlons-Reims - MSB   [34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 19:16

https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-elite-le-mans-se-transcende-dans-l-adversite-bad18d5a-ae3b-11eb-b78b-a5b522226cdd



ça va mieux marcher avec ce lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




[34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] Châlons-Reims - MSB   [34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 7:04

10 jours donc il va manquer Le Portel, Asvel et surement Dijon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [34ème journée] Châlons-Reims - MSB   [34ème journée] Châlons-Reims - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[34ème journée] Châlons-Reims - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [19ème journée] Châlons-Reims - MSB
» [16ème journée] MSB - Châlons-Reims
»  [10ème journée] Châlons-Reims - MSB
» [24ème journée] MSB - Châlons-Reims
» [11ème journée] MSB - Châlons-Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: