Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [11ème journée] MSB - Châlons-Reims

Aller en bas 
+11
Dracaufeu
Guillaume
joshfan
Ilfantasio
vito corleone
Eiffel72
bebel327
Aghahowa
JP Batista
53jcg
Yogg-Sototh
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[11ème journée] MSB - Châlons-Reims Empty
MessageSujet: [11ème journée] MSB - Châlons-Reims   [11ème journée] MSB - Châlons-Reims Icon_minitimeVen 10 Déc 2021 - 10:26

Je prends le relais de JP pour lancer le topic

Présentation du match sur le site officiel :

https://www.msb.fr/index.php/competitions/resultats-pros/17478-match-proa-2022-11-4
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[11ème journée] MSB - Châlons-Reims Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Châlons-Reims   [11ème journée] MSB - Châlons-Reims Icon_minitimeVen 10 Déc 2021 - 12:27

Yogg-Sototh a écrit:
Je prends le relais de JP pour lancer le topic

Présentation du match sur le site officiel :

https://www.msb.fr/index.php/competitions/resultats-pros/17478-match-proa-2022-11-4

Merci d'avoir ouvert les hostilités !!!

Ils restent sur une série de 6 défaites de suite... Si nous pouvions éviter d'être les dindons de la farce  Rolling Eyes

Ils sont capables de grosses saillies offensives 105 pts contre Roanne, 106 contre Le Portel. A l'exception des taules qu'ils ont pris contre Pau, Levallois et Limoges où ils n'ont scoré que 67 et 71 pts deux fois, ils arrivent toujours à trouver le chemin du panier. En témoigne les 89 pts à Dijon, 83 pts à Monaco ou 81 pts contre l'ASVEL.

Leur quatuor de ricains savent mettre des points. Si nous les négligeons, c'est la sanction directe. A la manière d'Orléans ils ont deux tauliers sur l'axe 1-5. L'excellent Scottie Reynolds et le solide Gani Lawal. Ce n'est pas de première fraîcheur, mais ils en ont encore sous le pieds. Cf: les excellents pourcentages aux tirs de Reynolds. A 3pts son adresse est chirurgicale (il tourne à plus de 50%  affraid ). Il reste à 34 balais parmi les meilleurs playmaker du championnat. Quant à Lawal malgré un temps de jeu à peine supérieur à 20 minutes, l'américano-nigérian est cinquième rebondeur du championnat. Shocked

Derrière un trio de frenchies. Begarin, de la génération Batum/Diot... Athlétique, gros défenseur, capable de punir à 3 pts comme de slasher. Vient ensuite Enzo Goudou-Sinha: Petit meneur puncheur. Parmi les meilleurs JFL de Pro b(9.7pts dont 44% à 3pts et 4.7 passes avec Nancy l'année passée). A signé en Champagne pour franchir un cap pas pour faire le nombre. Un duel sympa en perspective pour Matthieu. A surveiller. Le troisième larron est bien sur le pivot Neal Sako. L'ancien Parisien (comme l'ancien meneur du SLUC) est venu chercher de l'exposition et des minutes sous les ordres de Cedric Heitz. De part sa longueur et sa mobilité il a toutes les armes pour gêner nos intérieurs... (un ratio rebond par minute encore meilleur que Lawal. Le "gamin" gobe 6.7 prises en 18 minutes bounce ) Un aspirateur !

Plus Jonathan Tabu... Et Junior Mbida.

En conclusion, comme souvent nous devrions scorer pas mal de points. Peut être même plus encore que d'habitude parce qu’ils peuvent être assez permissifs. A titre d'exemple ils font pire que nous niveau balles perdues... Je ne savais pas que c'était possible  Rolling Eyes  Par contre j'espère que défensivement nous allons enfin faire preuve d'autorité, de rigueur sur la durée, et pas seulement sur quelques stops arracher le match. A force de le dire ça va bien finir par arriver non   Question   Comme dit dans la présentation du site off aurons nous retenu la "leçon d'intensité" infligée par les Orléanais ? En théorie le match se joue là dessus pour nous. En théorie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[11ème journée] MSB - Châlons-Reims Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Châlons-Reims   [11ème journée] MSB - Châlons-Reims Icon_minitimeVen 10 Déc 2021 - 13:09

Châlons-Reims joue beaucoup sur le jeu de relance... cela explique les grosses moyennes de points (marqués et encaissés), de rebonds, de passes, etc. : il y a plus de possessions jouées.

Si on ne regarde que l'évaluation, ils sont huitième... plus tu joues de possessions, plus il y a d'occasions de faire des stats Rolling Eyes

En fait, ils jouent un peu comme nous Rolling Eyes : un jeu basé sur des relances rapides avant que la défense adverse ne se mette en place... ça devrait galoper dans tous les sens demain soir.

Comme souvent, mais encore plus, l'équipe qui défendra le mieux l'emportera... et ce n'est pas uniquement la donnée brute des points encaissés qui permettra de voir si la défense est bonne, il faudra regarder les pourcentages de réussite et les BPs provoquées...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JP Batista
Clutch player




[11ème journée] MSB - Châlons-Reims Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Châlons-Reims   [11ème journée] MSB - Châlons-Reims Icon_minitimeVen 10 Déc 2021 - 16:13

On va gagné demain soir car on est meilleur à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[11ème journée] MSB - Châlons-Reims Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Châlons-Reims   [11ème journée] MSB - Châlons-Reims Icon_minitimeVen 10 Déc 2021 - 18:50

Sympa de revoir Tabu Basketball
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[11ème journée] MSB - Châlons-Reims Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Châlons-Reims   [11ème journée] MSB - Châlons-Reims Icon_minitimeVen 10 Déc 2021 - 19:09

Yogg-Sototh a écrit:
Châlons-Reims joue beaucoup sur le jeu de relance... cela explique les grosses moyennes de points (marqués et encaissés), de rebonds, de passes, etc. : il y a plus de possessions jouées.

Si on ne regarde que l'évaluation, ils sont huitième... plus tu joues de possessions, plus il y a d'occasions de faire des stats Rolling Eyes  

En fait, ils jouent un peu comme nous Rolling Eyes : un jeu basé sur des relances rapides avant que la défense adverse ne se mette en place... ça devrait galoper dans tous les sens demain soir.

Comme souvent, mais encore plus, l'équipe qui défendra le mieux l'emportera... et ce n'est pas uniquement la donnée brute des points encaissés qui permettra de voir si la défense est bonne, il faudra regarder les pourcentages de réussite et les BPs provoquées...

+1 d'ailleurs je pense que nous ne sommes pas si mauvais en défense. Par contre amha nous manquons de constance des deux côtés du terrain. Nous avons du mal à enchainer les phases offensives et défensives maitrisées. Et surtout avec un jeu basé, sur la relance, la course... un style de jeu à risque et énergivore, parfois nous manquons de lucidité. Sans doute l'une des raisons majeurs de notre grand nombres de balles perdues... Même si l'équipe était encore en phase de rodages perdions nous plus de balles du temps ou Taylor Rochestie était à la baguette ? Bref, il y a corrélation évidente entre jeu rapide, pertes de balles nombre de possessions à défendre... Et points encaissés.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[11ème journée] MSB - Châlons-Reims Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Châlons-Reims   [11ème journée] MSB - Châlons-Reims Icon_minitimeVen 10 Déc 2021 - 19:11

Yogg-Sototh a écrit:
Châlons-Reims joue beaucoup sur le jeu de relance... cela explique les grosses moyennes de points (marqués et encaissés), de rebonds, de passes, etc. : il y a plus de possessions jouées.

Si on ne regarde que l'évaluation, ils sont huitième... plus tu joues de possessions, plus il y a d'occasions de faire des stats Rolling Eyes  

En fait, ils jouent un peu comme nous Rolling Eyes : un jeu basé sur des relances rapides avant que la défense adverse ne se mette en place... ça devrait galoper dans tous les sens demain soir.

Comme souvent, mais encore plus, l'équipe qui défendra le mieux l'emportera... et ce n'est pas uniquement la donnée brute des points encaissés qui permettra de voir si la défense est bonne, il faudra regarder les pourcentages de réussite et les BPs provoquées...

+1 d'ailleurs je pense que nous ne sommes pas si mauvais en défense. Par contre amha nous manquons de constance des deux côtés du terrain. Nous avons du mal à enchainer les phases offensives et défensives maitrisées. Et surtout avec un jeu basé, sur la relance, la course... un style de jeu à risque et énergivore, parfois nous manquons de lucidité. Sans doute l'une des raisons majeurs de notre grand nombres de balles perdues...On pointe souvent du doigt l'absence d'un meneur de métier et même si l'équipe était encore en phase de rodage perdions nous moins de balles du temps ou Taylor Rochestie était à la baguette ? Bref, il y a corrélation évidente entre jeu rapide, pertes de balles nombre de possessions à défendre... Et points encaissés.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[11ème journée] MSB - Châlons-Reims Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Châlons-Reims   [11ème journée] MSB - Châlons-Reims Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 7:17

Dans Le Maine Libre d’aujourd’hui, on apprend que Kaza a fait 1 semaine complète d’entraînement avec le groupe, et qu’un retour à la compétition avant début 2022 était envisagé (sauf rechute).

Auparavant, il avait été au Real Madrid pendant la fenêtre internationale, au centre de soin et ça lui a fait le plus grand bien (physique et esprit). Je comprends mieux ses stories Instagram.

C’est notre nouvelle kiné, Marie Dodard qui lui a déniché cette opportunité, grâce à son réseau (études là-bas et master kiné du sport).

On croise les doigts pour dans 1-2 semaines pour KKK.

53jcg, bebel327, Ilfantasio, Yogg-Sototh et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[11ème journée] MSB - Châlons-Reims Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Châlons-Reims   [11ème journée] MSB - Châlons-Reims Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 10:56

JP Batista a écrit:
On va gagné demain soir car on est meilleur à domicile.

Ça me rappelle les romains dans Astérix : "on va gagner parce qu'on est les plus forts !" ... "heureusement qu'on était les plus forts, parce que sinon qu'est-ce qu'ils nous auraient mis ..."

Yogg-Sototh et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] MSB - Châlons-Reims Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Châlons-Reims   [11ème journée] MSB - Châlons-Reims Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 18:56

oui, eh bien je le sens pas Crying or Very sad l'année ou Morin était revenu avec le CCRB en début de saison 2019... on s'était bien pris les pieds dans le tapis...

Je dis cela pour conjurer le sort !

En attendant on dirait qu'il n'y a pas une grosse affluence ce soir. Effet Covid Omicron ?

En tout cas les places "partenaires" inoccupées, au bord du terrain, face caméra, ça fait vraiment tache à la TV. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[11ème journée] MSB - Châlons-Reims Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Châlons-Reims   [11ème journée] MSB - Châlons-Reims Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 18:59

On n'est pas nombreux mais grâce aux "tap-tap" de la SNCF, on va pouvoir faire plus de bruit même avec les masques.
Bon match à tous !
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[11ème journée] MSB - Châlons-Reims Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Châlons-Reims   [11ème journée] MSB - Châlons-Reims Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 20:19

73-53 à 10 minutes du terme. Avec 23 points de Thomas.
Y a kékun sur le faux-rhum ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] MSB - Châlons-Reims Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Châlons-Reims   [11ème journée] MSB - Châlons-Reims Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 20:45

c'est quand même plus facile quand il n'y a pas un Chris Warren ni un Brandon Jefferson ou un David Holston en face !

Ca va être dur pour les Rémois cette année.
Chez nous on a vu un super Thomas une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11ème journée] MSB - Châlons-Reims Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Châlons-Reims   [11ème journée] MSB - Châlons-Reims Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 20:47

du sérieux, un Darius qui monte en température, nos gars ont fait le job, bravo à eux ! Mais en face c'est très faiblard. Disons que nous retrouvons le goût de la victoire, on s'accroche au top 8 et on permet à Darius de reprendre du rythme, voilà ce que je retiens de ce match.

stef2x72 et Bill72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[11ème journée] MSB - Châlons-Reims Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Châlons-Reims   [11ème journée] MSB - Châlons-Reims Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 20:48

Bravo au MSB. Match sérieux.
Et super Thomas entre autre.

vito corleone, KICK72 et variolus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[11ème journée] MSB - Châlons-Reims Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Châlons-Reims   [11ème journée] MSB - Châlons-Reims Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 22:09

Thomas, Thomas, Thomas, Thomas... What else!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[11ème journée] MSB - Châlons-Reims Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Châlons-Reims   [11ème journée] MSB - Châlons-Reims Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 22:16

Complètement d'accord avec Vito. Odom-Johnson a montré le bout de son nez. Je commençais à craindre la signature d'un nouvel arrière qui n'aurait pas apporté grand chose comme, en leur temps, Wheeler, Shorter ou plus récemment Green.
Match sans frayeur, hormis peut-être le retour des visiteurs à 41 partout en fin de 1ère 1/2 temps après avoir eu 13 ou 14 pts de retard. Mais un 10-0 les a tout de suite calmés.
Très bon Thomas toujours aussi sobre.
Les espoirs auraient peut-être pu rentrer un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[11ème journée] MSB - Châlons-Reims Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Châlons-Reims   [11ème journée] MSB - Châlons-Reims Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 23:07

Perso, c'était mon anniversaire, et je n'ai pas été déçu I love you

vito corleone, KICK72 et Bill72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[11ème journée] MSB - Châlons-Reims Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Châlons-Reims   [11ème journée] MSB - Châlons-Reims Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 23:31

Eh bien bon anniversaire à toi !

Dracaufeu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vince72
Centre de formation




[11ème journée] MSB - Châlons-Reims Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Châlons-Reims   [11ème journée] MSB - Châlons-Reims Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 7:24

Bravo les gars! Ce que j'ai aimé c'est l'intensité défensive jusqu'à la dernière minute! Sinon match dans lequel on voyait bien que si on restait sérieux on pouvait vite faire un écart! C'est faible Reims! Darius monte en puissance et la question fatidique va à mon avis bientôt arrivée. DJO ou Booker au départ si le retour de Kasa se confirme en début d'année?
Revenir en haut Aller en bas
AlexBebel327
Centre de formation




[11ème journée] MSB - Châlons-Reims Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Châlons-Reims   [11ème journée] MSB - Châlons-Reims Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 8:22

Vince72 a écrit:
Bravo les gars! Ce que j'ai aimé c'est l'intensité défensive jusqu'à la dernière minute! Sinon match dans lequel on voyait bien que si on restait sérieux on pouvait vite faire un écart! C'est faible Reims! Darius monte en puissance et la question fatidique va à mon avis bientôt arrivée. DJO ou Booker au départ si le retour de Kasa se confirme en début d'année?
Tu penses qu'il y aura forcément un départ ? Si y en a un je dirais plutôt Booker, j'ai l'impression que DJO a déjà beaucoup la confiance du coach.
Sinon j'ai vu que Kaja s'entraînait cette semaine avec l'équipe, si il y a pas de rechute peut-être pourrait il jouer au moins un match avant la fin de l'année 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Vince72
Centre de formation




[11ème journée] MSB - Châlons-Reims Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Châlons-Reims   [11ème journée] MSB - Châlons-Reims Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 8:35

Oui clairement. DJO a bq joué hier soir je trouves. J'ai le sentiment que la passe est en train de se faire entre lui et booker. On prépare le terrain comme on dit pour le retour de Kasa. Ce n'est que mon avis , qu'en pensez vous? Si DJO retrouve le niveau qu'il a eu avant son opération, le choix sera vite fait je pense....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11ème journée] MSB - Châlons-Reims Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Châlons-Reims   [11ème journée] MSB - Châlons-Reims Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 8:36

Les réactions d'après match glanées sur le site off, histoire d'alimenter un peu le forum....toujours bien plus calme après une victoire qu'une défaite. C'est bien dommage car nos gars ont fait le job hier, et plutôt sérieusement, ça mérite d'être souligné et encouragé. Certes tout n'est pas parfait, mais même pour une équipe taillée comme l'ASVEL, tout n'est pas parfait !


Elric Delord
"L’équipe adverse a mis 16 points en 4 minutes au début du 2e quart-temps mais on est resté dans notre schéma de jeu. On a mis de l’intensité et pu faire des rotations. On avait établi un plan de jeu avant le match. On a pu le respecter qu’en 2e mi-temps. L’équipe de Châlons-Reims et une bonne équipe même si il y a un écart ce soir. C’est surtout qu’on a pris au cette équipe d’entrée. On voulait essayer d’avoir une emprise très tôt sur le match. Ce qui me plait le plus c’est le pourcentage de réussite, d’avoir gagné la bataille des rebonds et le nombre de passes décisives (33). TaShawn Thomas est un joueur constant depuis le début de l’année comme d’autres. Il a vraiment explosé en Israël, il voulait démontrer en venant au Mans qu’il pouvait être fort dans un autre championnat. J’étais uniquement inquiet quand il a été jeune papa, notamment pour les nuits courtes mais on l’a géré au niveau de l’entrainement, c’est un point d’encrage  important. Quant à l’intégration de Darius Johnson-Odom, on a une manière de jouer différente, il fallait qu’il comprenne comment on jouait. Le lundi soir, il connait toute l’équipe qu’on va jouer le samedi qui suit. Aujourd’hui il a fait 11 passes décisives. Ce soir, l’état d’esprit est irréprochable, on a bien répondu sur tous les plans, ce sont des mecs top.  J’aimerais maintenant qu’on arrive à l’extérieur à produire le basket qu’on joue à domicile."
Valentin Chery
"On avait besoin de ce match après notre défaite à Orléans. Nous étions frustrés car on voulait faire 5/5 en décembre avant la trêve. Quand l’adversaire est revenu au score, on a su réagir. Après, Châlons-Reims reste une bonne équipe avec 2 à 3 bons joueurs.  Il fallait les cibler et défendre tous ensemble pour avoir des paniers faciles. Un match, ce n’est jamais facile, on l’a rendu plus simple en encaissant que 71 points. Quand ils sont revenus, on a ensuite creuser l’écart. Ce soir, je me suis senti bien, j’essaie d’aider mes coéquipiers au maximum par mon activité en défense, je joue pour eux. On est une équipe qui s’entend bien vraiment, c’est notre force. Sur le terrain, c’est plus simple, on essaie de trouver un peu tout le monde en fonction de ses forces."
Cédric Heitz
"L’équipe du Mans était remontée suite à leur défaite contre Orléans. Nous, on continue à donner trop de choses à l’adversaire. On est trop laxiste et face à des équipes comme Le Mans à domicile, on le paye cash. Il faudrait que la volonté de jouer ensemble passe au-dessus et que la communication soit là. On est la cible de adversaires qui font des choses qu’ils n’ont pas l’habitude de faire comme les paniers à 3 points de  Darius Johnson-Odom ou TaShawn Thomas. On subit trop les choses. Il semblerait qu’on ait plus de motivation quand on joue contre Monaco, il faudrait qu’on joue tous les autres matchs comme à Monaco. C’est affolant la manière dont on perd les balles, c’est parfois proche du ridicule. Ce n’est plus supportable, cela nous coûte trop cher, on est puni, on connait pourtant les qualité du Mans. On a fait de bonnes choses notamment au rebond, on va se rabattre sur ces petites satisfactions et repartir sur un enchainement de matchs cruciaux. A nous de gagner les matchs qui sont dans notre tableau."

Jonathan Tabu
"Il faut faire attention aux détails. Le Mans est une équipe très agressive et qui profite de chaque erreur des adversaires. Elle a un gros pourcentage à l’intérieur avec des lay-up, c’est surtout là qu’on pêche. A ce niveau-là quand l’adversaire marque 100 points, c’est quasiment impossible de gagner, on n’est pas en NBA. Au 2e quart-temps, on revient à égalité mais après on enregistre des pertes de balles et des erreurs qui sont transformés par des lay-up de l’adversaire. Revenir au Mans, c’est assez particulier, c’est mon premier match avec Châlons-Reims et quand j’ai commencé avec Le Mans, mon premier match était face à Châlons-Reims. Je suis heureux d’avoir retrouver des têtes familières mais déçu de notre prestation, on doit être plus consistant que cela."
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[11ème journée] MSB - Châlons-Reims Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Châlons-Reims   [11ème journée] MSB - Châlons-Reims Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 8:52

Bien sûr en face c'était pas le TOP 8. Mais un truc qui me plaît vraiment cette année c'est le potentiel jeune. Bien sûr un Antoine ou Bigote étaient des valeurs sûres. Mais nos jeunes ont un potentiel certain que le staff doit cultiver. Gauzin a beaucoup à apprendre. Gagner en leadership. Prendre les tirs ouverts pour créer une menace. Comme Williams qui prend les tirs... et plutôt efficace. Booker est dans ce registre avec du talent à revendre. Et si on le conservait - et donc avoir à terme un joueur de trop cette saison - je me dis qu’il faudrait le signer avec un projet sur 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[11ème journée] MSB - Châlons-Reims Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Châlons-Reims   [11ème journée] MSB - Châlons-Reims Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 8:58

Par ailleurs je trouve que DOJ s’installe petit à petit. C’est pas encore OUF mais il tient la mène, crée des menaces (pas toujours efficaces).un joueur qui attend son match référence... ce jour là ça pourrait faire mal. Aucune équipe ne peut négliger sa présence sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11ème journée] MSB - Châlons-Reims Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] MSB - Châlons-Reims   [11ème journée] MSB - Châlons-Reims Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11ème journée] MSB - Châlons-Reims
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [16ème journée] MSB - Châlons-Reims
»  [10ème journée] Châlons-Reims - MSB
» [24ème journée] MSB - Châlons-Reims
» [6ème journée] MSB - Châlons-Reims
» [6ème journée] Châlons-Reims - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: