Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 guerre de tranchée

Aller en bas 
+12
furax
Franck Butter
DOUM
Fanleretour
philippe urie
cheguevara
El Manu
toni..72
syl20
matthieu
Scoubidou
stevencigalle
16 participants
AuteurMessage
stevencigalle
Centre de formation




guerre de tranchée Empty
MessageSujet: guerre de tranchée   guerre de tranchée Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 7:01

on nous avait annoncé la bérézina à l'intérieur et que le salut ne pouvait venir que de l'extérieur mais les bombardiers sont restés sur le tarmac et nos fantassins ont fait le métier à l'intérieur avec un sam et un alain des grands jours philou a montré le bout de son nez la guérison approche les antibiotiques font de l'effet dommage mais la pression du public doit être quelquechose j'espère qu'au mans on saura faire la même chose : pression sur les arbitres (merci l'antisportive siflée, le contre annulé et le passage en force effectif mais dont le panier aurait du etre accepté) et pression sur les joueurs (trumo malgré son expérience a pété les plombs) et n'oublions surtout pas le nombre de joueurs ex nba en face
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Centre de formation




guerre de tranchée Empty
MessageSujet: Re: guerre de tranchée   guerre de tranchée Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 7:13

ben ouais, dommage que les scoreurs à 3 points étaient aux abonnés absents car n'oublions pas que nous ne perdons que de 3 petits points
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




guerre de tranchée Empty
MessageSujet: Re: guerre de tranchée   guerre de tranchée Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:18

si on ajoute les lay up "gachés" (5) on leur mettait au moins 10 pts dans les dents regrets éternels on ne refera pas le match
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Centre de formation
matthieu



guerre de tranchée Empty
MessageSujet: Re: guerre de tranchée   guerre de tranchée Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:57

exact, mai spour une équipe que beaucoup ici avait enterré (le secteur intérieur) je trouve que l'on s'en sort pas si mal, certes face à une équipe en rodage, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



guerre de tranchée Empty
MessageSujet: Re: guerre de tranchée   guerre de tranchée Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:14

Ricci a 6 points et 6 d'éval :

cheers Alllléééluuuuuuiiiiiiiiaaaaa cheers

La saison est lancée
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



guerre de tranchée Empty
MessageSujet: Re: guerre de tranchée   guerre de tranchée Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:04

Espérons que ce ne soit pas un feu de paille...mais le début d'une résurrection
Revenir en haut Aller en bas
El Manu
Centre de formation
El Manu



guerre de tranchée Empty
MessageSujet: Re: guerre de tranchée   guerre de tranchée Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:05

Concernant le gachis, je pense que si on avait mis 2 paniers à 3pts de plus, ils auraient remontés 6 pts de plus et auraient quand meme gagné le match.

Ils ont les joueurs pour ca. Vujic met un Pu.... de panier à 3pts qui tue. S'il avait fallu en mettre 2 autres ils l'auraient fait (lui ou un autre). On ne bas pas le Maccabi comme ca. Ils ont fait ce qu'il fallait pour ne pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
cheguevara
Centre de formation
cheguevara



guerre de tranchée Empty
MessageSujet: Re: guerre de tranchée   guerre de tranchée Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:07

Notre duo Koffi/ Clancy tiens bien la barraque à l'intérieur.... hors notre adresse extérieur, nous fait cruellemtn défault. Dommage, mais il y a des jours ou ça ne rentre pas.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



guerre de tranchée Empty
MessageSujet: Re: guerre de tranchée   guerre de tranchée Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:15

stevencigalle a écrit:
le passage en force effectif mais dont le panier aurait du etre accepté)

Mais le ballon avait il quitté les mains avant contact?

De plus, si le panier avait été accepté avec faute du Mans et si le nombre de fautes était supérieur à 4 fautes, l'opération aurait pu être blanche car le maccabi aurait pu bénéficier de 2lfs.

sur ce genre d'actions, il n'y a que les paniers en shoot en course qui peuvent porter à discussion car le ballon quitte souvent les mains du shooteur avant contact.

donc la loi est la loi
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



guerre de tranchée Empty
MessageSujet: Re: guerre de tranchée   guerre de tranchée Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:37

Le seul problème c'est que Collet pendant le match met trop de temps à réagir, c'est le meilleur entraineur de france mais ce point est le seul à corriger. Il a peur de faire des changements mais il devrait, il devrait avoir plus confiance en lui et réagir plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



guerre de tranchée Empty
MessageSujet: Re: guerre de tranchée   guerre de tranchée Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:05

Je n'avais pas encore réagi à la défaite...rageante d'hier. Sad

J'étais vraiment vert, le MACCABI était vraiment mais vraiment prenable hier soir (leur manque de compétition était criant physiquement).

Bon, que dire ?

On les a littéralement bouffés à l'intérieur. Gros BRAVO à nos 2 seuls intérieurs CLANCY et KOFFI qui ont fait un match énorme. Enorme surprise que 2 joueurs puissent dominer 5 ou 6 intérieurs du niveau de ceux du MACCABI.

Ensuite, les 2 pertes de balles de BOOGIE, et bien même si je suis dégouté qu'il les perde, ce n'est sûrement pas lui que je vais blâmer après le match énorme qu'il a fait en défense et en attaque. Je note juste que dans les moments chauds, c'était lui qui avait la gonfle, directive de Vincent COLLET ou simplement voulait-il assumer son rôle de vieux baroudeur ?

Après, je m'interroge vraiment sur BOGDANOVIC, superbe shooteur, une technique parfaite mais alors pour le reste... Shoots en première intention à 3 points alors qu'il n'y a personne au rebond, défense à la rue, pas de présence intérieure...

Bon si ca rentre c'est le roi du pétrole mais bon c'est symptomatique quand même.

Concernant RICCI, bah il fut pas loin d'être ridicule encore une fois (je ne l'ai pas vu dans le 1er quart temps).

Pour BOKOLO-DIOT-LIMONAD, même si au niveau stats offensives, ce ne fut pas la panacée, je trouve que ce trio fera pas mal de victimes, ils sont très complémentaires.

Pour conclure, très bon match du MSB encore conclu par une défaite (mêmes symptomes que l'an passé) mais pourra t'on tenir le rythme de l'euroleague avec 2 intérieurs opérationnels ??? Suspect

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



guerre de tranchée Empty
MessageSujet: Re: guerre de tranchée   guerre de tranchée Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:57

Vraiment étrange vos commentaires.

Intérieur = super + meneurs = à la rue ====> intérrogations sur les intérieurs.

Je dois vraiment être trop rationnel.

Alors Doum, expliques moi tanquillement : Qu'est ce que tu trouves de positif dans le match de nos trois meneurs hier ? En quoi doit-on plus être rassuré par ces trois là que par les trois de l'an passé ? Et donc : Quels sont les signes masqués, que je n'arrive pas du tout à percevoir, qui font qu'il est probable que nous ne rééditions pas la même saison cauchemardesque que l'an passé ?
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




guerre de tranchée Empty
MessageSujet: Re: guerre de tranchée   guerre de tranchée Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 8:40

Nos jugements divergent sur la lecture du jeu , les coups de sifflets, les manques, les insuffisances ou les perf de l'un ou l'autre. Nous avons tous notre regard qui n'est pas celui du voisin. Mais il y a une chose qui me remplit de bonheur, d'espoir et de fierté c'est que j'ai vu UNE EQUIPE. Tout le monde attaquait et défendait ENSEMBLE. Certes, il y a eu des bourdes et des loupés rageants- lay-up tout fait de Bogda pour ne citer que celui là, mais quel maîtrise d'ensemble dans cette ambiance hostile.

Même si je rêve encore du meneur-passeur-shooteur type, j'ai trouvé les Bokolo, Diot, Limonad, Trumo cohérents.

lBogda va finir par les rentrer ses bon dieu de missiles, je n'ai aucun souci là dessus.

Batum a été éblouissant.

Quant au binôme Clancy/Koffi, s'ils arrivent à reproduire régulièrement de telles prestations, je voyage dans toutes les salles d'Europe avec eux, serein, les yeux fermés.

Inconnue: Ricci. Il y a eu un frémissement de début de réveil qui montre qu'il a de la classe - superbe move avec lay-up renversé; rebond offensif titanesque; deux autres moves pas dégueu, mais à côté des errances défensives de benjamin et une implication régulière au rebond plus que suspecte.

Mais cette équipe a un avenir radieux devant elle si elle continue à jouer aussi juste.

Et que ne dirait t-on pas sans cette écoeurante faute intentionnelle imaginaire qui change le cours du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



guerre de tranchée Empty
MessageSujet: Re: guerre de tranchée   guerre de tranchée Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 8:50

furax a écrit:

Et que ne dirait t-on pas sans cette écoeurante faute intentionnelle imaginaire qui change le cours du jeu?

Sans parler du passage en force de Nico et du panier qui aurait dû être comptabilisé car il avait lâché le ballon au moment du contact. Et son contre tout à fait valable qui se transforme en faute imaginaire Exclamation MONCLAR et COZETTE on bien dit qu'il n'y avait pas faute sur le contre surtout que c'est l'arbitre le plus loin qui siffle ; celui qui est en dehors du périmètre.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



guerre de tranchée Empty
MessageSujet: Re: guerre de tranchée   guerre de tranchée Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 8:55

Sup. Tango a écrit:
furax a écrit:

Et que ne dirait t-on pas sans cette écoeurante faute intentionnelle imaginaire qui change le cours du jeu?

Sans parler du passage en force de Nico et du panier qui aurait dû être comptabilisé car il avait lâché le ballon au moment du contact. Et son contre tout à fait valable qui se transforme en faute imaginaire Exclamation MONCLAR et COZETTE on bien dit qu'il n'y avait pas faute sur le contre surtout que c'est l'arbitre le plus loin qui siffle ; celui qui est en dehors du périmètre.

Sa vous rappel rien??

L'année dernière contre moscou avec le panier que tout le monde voit à 1 mettre du manier et que l'abitre du fond accorde???


Les "grands" européens ainsi que les clubs semi financer par des organismes ultra opaques sont protégés ,

PSen uleb personne n'est protégé...
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




guerre de tranchée Empty
MessageSujet: Re: guerre de tranchée   guerre de tranchée Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 9:13

Oueps, c'est super super super rageant surtout quand le même contre du Macabi est lui, accordé.
Pour le passage, j'aimerais savoir si, à Antares, le panier aurait été validé?
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



guerre de tranchée Empty
MessageSujet: Re: guerre de tranchée   guerre de tranchée Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 9:27

Je penses que oui. Nico est emporté par son élan ; il sent qu'il va tomber, il lâche le ballon qui touche le panneau et rentre. Dans l'action, emporté par son élan, il touche l'épaule du défenseur adverse. C'est un petit passage en force avec un contact léger ; rien à voir avec certains où les joueurs donnent des coups ou foncent volontairement sur l'adversaire. Qu'on lui siffle faure, passe encore mais refuser le pannier ce n'est pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



guerre de tranchée Empty
MessageSujet: Re: guerre de tranchée   guerre de tranchée Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 9:33

Ca devient de plus en plus rare d'accorder un panier suite à un passage en force il me semble. Les arbitres ne regardent pas le ballon quitter les mains du joueur No mais plutôt le contact.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




guerre de tranchée Empty
MessageSujet: Re: guerre de tranchée   guerre de tranchée Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:34

le MSB avec ses résultats en coupe d'urope ne sera jamais favorisé par l'arbitrage .....remember Moscou l'an dernier !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre de tranchée Empty
MessageSujet: Re: guerre de tranchée   guerre de tranchée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre de tranchée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guerre des mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: