Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 #7 Alain KOFFI

Aller en bas 
+42
syba
jjb
Flo
elouan72
brindro
Aghahowa
bebel327
dennisrod
Yogg-Sototh
Dracaufeu
oliv2010
BeN
spencer6
El Barto
Alex01
TeeShirt
sirjam
squadra
msbforever72
msbestinproA
golo72
Xav
Team
Amara
PONPON
Oliv
DOUM
Guillaume
orlando lightfoot
Z@M@L
nOnO
Sup. Tango
MK974
joshfan
philippe urie
E-Cam
zoreille
Clemcy
juan aisa
raph
53jcg
vito corleone
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



#7 Alain KOFFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:17

vito corleone a écrit:
Va falloir te tapper la serie "un dos tres" en vo Laughing Bon ai choisi Allemand en LV1, c'est au cas où une 3eme guerre....lol!

Et en Catalan, ça se dit comment "un, deux, trois"?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




#7 Alain KOFFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:23

article sur alain sur le blog acb.

Alain Koffi, jeunesse et progression (jeu de mot sur la joventut ofc)
Le DKV a renforcé son secteur intérieur avec la signature d'AK, joueur qui va apporter du physique et de la qualité à la rotation vert & noire. JAvier Gancedo (du site de l'EL) s'est chargé de nous présenter ce joueur qui arrive à badalone en provenance du mans
'C'ets un joueur encore très jeune, très physique, très athlétique, qui cette année a été plusieurs fois dans les meilleures actions de l'Euroligue. Il se déplace très bien sur le court et de plus il a appris à réaliser de bons moves poste bas, en évoluant d'un statut de joueur de rotation à un joueur qui jouait pratiquement pendant tout le match.
Peut-être est-il encore vert (tendre) pour l'ACB, mais s'il conserve la progression qu'il a démontré l'année dernière nous sommes devant un joueur très intéressant. Je pense qu'il ne devrait pas en être autrement.
Il devra s'occuper du poste 5 avec hernandez-sonseca qui est un joueur très différent, en cela ils seront complémentaires et à ce niveau je pense que le DKV en a conscience. Selon que son rôle sera prépondérant ou non ça dépendra de lui".

acb.com
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



#7 Alain KOFFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 5:58

èh beh, le moins qu'on puisse souhaiter à alain c'est de retrouver sa vitesse et sa lecture de jeu, j'ai l'impression qu'hier il était loin du alain de cette saison. souhaite lui bonne chance de notre part MK974.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



#7 Alain KOFFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 7:19

Personne n'a parlé de la déclaration de C.L. dans la presse sarthoise le week-end dernier au sujet de l'équipe 2009/2010.
Notre président précisait que son seul regret c'est Alain car, d'après ce qu'il dit, il a signé à Badalone alors que le le MSB pouvait lui proposer une somme identique pour prolonger.
C'est vraiment dommage et encore heureux qu'il parte en Espagne et non à l'ASVEL. J'espère qu'il ne fera pas l'erreur de revenir avec V.C. dans les années à venir car, lorsqu'on l'on voit sa prestation d'hier soir, c'est un énorme gâchis ; ça me faisait mal au coeur pour lui. Le jour et la nuit avec ce qu'il a prouvé cette saison avec J.D.
Courage Alain et, si ça ne se passe pas bien en Espagne (personne ne souhaite ça mais on ne sait jamais), tu seras toujours le bienvenu dans ton club. Nous t'accueillerons à bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



#7 Alain KOFFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 8:28

Sup. Tango a écrit:
Personne n'a parlé de la déclaration de C.L. dans la presse sarthoise le week-end dernier au sujet de l'équipe 2009/2010.
Notre président précisait que son seul regret c'est Alain car, d'après ce qu'il dit, il a signé à Badalone alors que le le MSB pouvait lui proposer une somme identique pour prolonger.
C'est vraiment dommage et encore heureux qu'il parte en Espagne et non à l'ASVEL. J'espère qu'il ne fera pas l'erreur de revenir avec V.C. dans les années à venir car, lorsqu'on l'on voit sa prestation d'hier soir, c'est un énorme gâchis ; ça me faisait mal au coeur pour lui. Le jour et la nuit avec ce qu'il a prouvé cette saison avec J.D.
Courage Alain et, si ça ne se passe pas bien en Espagne (personne ne souhaite ça mais on ne sait jamais), tu seras toujours le bienvenu dans ton club. Nous t'accueillerons à bras ouverts.

j'savais pas que tu avais autant d'influence auprès du staff dit donc lol!
Le budget, rin à bat', l'effectif est déjà complet ? rin à péter ! Sup à dit on l'accueil à bras ouvert !

Plus sérieusement, même si je regrette le départ d'Alain comme je n'ai jamais regretté aucun autre joueur, il était temps qu'il parte...il n'a plus rien à prouver en France.

Et à l'inverse de ce qui est dit, je trouve sa démarche très intelligente, surtout à une époque ou la plupart courent après les $.

D'un coté vous avez un Dixon qui déclaré se foutre de sa destination, euroligue ou pas au profit du plus gros cachet. D'autres qui font s'enfermer dans des championnats obscures mais plus rémunérateur....on voit ce que cela donne.

Si les propos de CLB sont vrais, Alain aurait signé pour un salaire quasi équivalent à ce qui lui était proposé par le MSB...mais dans un championnat autrement plus relevé, chez un outsider, et seulement pour 1 an, le risque est relativement limité.

Au contraire, s'il réalise une belle saison, tout ce que je lui souhaite, il tapera plus facilement dans l'oeil des cadors de la division, et là il aura gagné son pari !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#7 Alain KOFFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 8:31

Elle n'est pas la seule à laisser les portes d'Antares grandes ouvertes pour notre Alain. Faut tout lire !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



#7 Alain KOFFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:32

alain retrouvera clay tucker à badalonne.source bn.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



#7 Alain KOFFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:52

nOnO a écrit:
èh beh, le moins qu'on puisse souhaiter à alain c'est de retrouver sa vitesse et sa lecture de jeu, j'ai l'impression qu'hier il était loin du alain de cette saison. souhaite lui bonne chance de notre part MK974.

Et sa grosse faute digne d'un Julian quand il a pris le haut du bras hongrois pour le scotcher par terre lourdement montre qu'il n'était pas bien sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




#7 Alain KOFFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:19

Le reject d'alain sur gasol qui fait pas mal parler sur le topic de badalone

Sinon il portera le N° 21.
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




#7 Alain KOFFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 8:13

bonjour à tous! est-ce que tu pourrais envoyer ce lien? je n'avais pas pu regarder le match donc je n'étais même pas au courant de ça.. honte à moi!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



#7 Alain KOFFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 8:50

a bah là...oui.
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




#7 Alain KOFFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:10

ça ne me donne toujours pas le lien de répondre ça !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




#7 Alain KOFFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:45

Tu passes la souris sur "e reject d'alain sur gasol"
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




#7 Alain KOFFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:49

merci! #7 Alain KOFFI - Page 2 Icon_biggrin! jsuis dégoutée apparement iverson serait à badalone... et je ne rejoindrai alain que la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




#7 Alain KOFFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:01

Au passage, il va arriver jeudi à badalone avec tripkovic (international serbe qui était lui aussi à l'euro) d'après un article sur le topic du club sur le forum acb.
au passage luka est blessé en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




#7 Alain KOFFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:15

uè il m'a dit qu'il prenait l'avion demain matin, entrainement l'après midi, et match samedi, re-match dimanche s'ils gagnent samedi... cool la reprise!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#7 Alain KOFFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:32

Passe lui le bonjour de la part du forum !! On est de tout coeur avec lui ! Qu'il montre à toute l'Espagne la force de la rillette !!#7 Alain KOFFI - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




#7 Alain KOFFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:14

deuxieme mitemps de barcelone joventut dispo au lien suivant. Koffi un tantinet timoré pour ses débuts (2 pts en demi, pas formid ce soir pour le moment)
http://www.elsesports.cat/directes/basquet.html
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



#7 Alain KOFFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:42

Quel bache de KOFFI !

"Ooooohhhh! Quin tiu més pesat!!!"

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




#7 Alain KOFFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:45

bien pratique ce site... merci!
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




#7 Alain KOFFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:59

même s'ils se prennent une bonne claque ça change du jeu français, quel plaisir pour les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



#7 Alain KOFFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:04

Clair, un vrai régal.

Quelle équipe de BARCELONE.

A l'intérieur : Erazem LORBEK - Fran VASQUEZ - Marcus HAISLIP et Boni N'DONG WAOUH !!!

A Badalone, déja signalé mais il y a le fou furieux du shoot, j'ai nommé Clay TUCKER, et aussi un très bon joueur, très jeune encore, vu à l'euro, Uro TRIPKOVIC.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Centre de formation




#7 Alain KOFFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:14

Merci pour ce lien Raph, j'ai pris en cours à 10 minutes de la fin, mais c'est clair que Barcelone est impressionnant, c'est devenu un sacré loustic N Dong, quelle présence !! Ca parait loin Dijon, même si c'était déjà un fort joueur.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




#7 Alain KOFFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:33

fou furieux pour tucker c'est clair, y a sérieusement besoin qu'il se fasse recadrer vu comment il vendange et se la joue (il a l'air en "mode msb" là bas sur ce match)
Tripkovic a été pas mal (pour la demi hier aussi au demeurant). Alain a pas mal provoqué et a cherché à proposer des écrans etc mais par moment il était un peu paumé, y compris défensivement sur les switchs (ne sachant s'il devait aider face à une mismatch ou rester sur son extérieur)
Mais bon, il nous a habitué au démarrage diésel, je me fais pas de souci Surtout quand on voit la nullité des autres intérieurs rofl... (bon cétait le barça mais quand meme).
Bon sinon c'était le festival de rubio (les journalistes se ressemblent partout, faut croire...)
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



#7 Alain KOFFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:12

Début délicat pour Alain avec son nouveau club Espagnol
dans match qui ressemble à notre trophé des Champions.

Badalone à sombré sous coups de l'armada de Barcelone ...
38 - 62 AK est 2ème marqueur de son équipe avec 5 petits points ! (source OF)

Dur dur ces Espagnols !!! (Equipe d'espagne = Barcelone ou presque)

_________________
#7 Alain KOFFI - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#7 Alain KOFFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#7 Alain KOFFI
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17 - Alain KOFFI
» [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!
» Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum
» Alain Koffi MVP Français officiel
» [Officiel] Alain KOFFI prolonge deux ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: