Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en

Aller en bas 
+7
Sup. Tango
kobe the king
vito corleone
Christophe Leroi
Amara
DOVE72
philippe urie
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Empty
MessageSujet: Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en   Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 6:46

Source : Le Mans Maville du 20 octobre 2007

Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Lmsp_1274124_2_px_470_w_ouestfrance_
Le meilleur rebondeur de Pro A, Sam Clancy avait flambé pour sa première sortie officielle à Antarès le 5 octobre dernier. Vincent Collet compte sur lui pour dynamiser un secteur intérieur peu performant actuellement. :Blandine Lempérière


Citation :
Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en avant
Pro A. MSB - Pau-Orthez (18 h 30). Il y a encore 3 ans, c'était un sommet de la Pro A. Aujourd'hui, il s'agira avant tout de se rassurer de part et d'autre.
« Je m'interroge sur le potentiel réel de mon équipe. Il demeure beaucoup de questions. Nous n'avons pas encore montré que nous pouvions être très forts. J'espère qu'il s'agit d'un problème de mise à niveau, de réglage. » Vincent Collet n'en fait pas mystère, le début de saison de sa formation l'interpelle.

Comment pourrait-il en être autrement alors que le secteur intérieur est largement sinistré avec Ricci « qui n'est pas à son niveau, sa production est insuffisante », et Koffi en retrait. Clancy, actuel meilleur rebondeur (11,67) et deuxième joueur le plus complet, ne peut assurer seul sous les cercles. Heureusement, l'Américain trouve parfois un allié venu d'ailleurs. « Bogdanovic nous a donné un bon coup de main au poste 4. Toutes les victoires que nous avons obtenues en présaison, l'ont été avec un passage de Luka en 4 », constate le coach sarthois. Autre souci, l'attitude de Limonad. « C'est un jeune joueur qui a des aspirations mais elles doivent passer par le collectif. On lui a expliqué qu'il fallait qu'il se fonde dans le moule. C'est Limonad, pas Kobe Bryant. »

« Y a plus de vérité »

Voilà qui est fermement exprimé par un technicien qui espère que la venue des Palois se matérialisera par une nouvelle attitude et surtout par un deuxième succès. En tout cas, l'enjeu est de taille à ses yeux ! « Ce match est déjà un tournant de la saison. Soit on gagne et on se maintient vers le haut. Dans le cas contraire, ce sera très compliqué de prétendre à la semaine des As. » Ni plus, ni moins !

Pas étonnant dès lors que le président Goisbault a parlé « d'union sacrée » en début de semaine. « Il faut lutter pour être du bon côté et avoir le sens de la lutte pour s'en sortir. » Face à des Béarnais qui sont rentrés dans le rang, « qui n'est pas rentré dans le rang ? À part Nancy ! Y'a plus de vérité. Il ne faut pas s'arrêter au nom », les Sarthois ont a priori une belle occasion de se refaire une santé. Oui mais... « Les Palois ont certes perdu deux matches comme nous mais ils auraient dû gagner à Orléans. Là-bas, l'arbitrage a fait basculer le match en leur défaveur. Ils pourraient être à trois victoires en trois matches, il n'y aurait rien à dire ! Ils disposent d'un secteur intérieur fourni et ferment plutôt bien la raquette. C'est une équipe agressive. »

Donc pas forcément si malléable que cela ! Dès lors, il reste à espérer que les Manceaux retrouveront l'adresse qui les a fuis à Gravelines (34,3 % d'adresse globale, 2 sur 22 à 3 points). Au minimum....

Alain MOIRE.

ger;Cet après-midi, 18 h 30, à Antarès

Le Mans : 4. Bogavac ; 5. Batum ; 6. Diot ; 7. Koffi ; 8. Limonad ; 9. Bokolo ; 10. Leloup ; 11. Bogdanovic ; 13. Ricci ; 15. Clancy.

Pau-Orthez : 5. Heurtel ; 6. D'Almeida ; 7. Fein ; 8 Mendy ; 9. Ferchaud ; 11. Stanic ; 12. Rupert ; 13. Young ; 14. Vaty ; 15. Dials ; 16. Withers.

Arbitres : MM. Chambon, Guedin et Betton.

ger;Ouverture des portes d'Antarès à 15 h 45, suivi immédiatement du match des espoirs.

ger;Le dépliant Ouest-France à nouveau distribué. Le collector de la saison de Pro A sera à nouveau distribué ce soir à Antarès par nos charmantes hôtesses.

Un classique copiloté par le Conseil général de la Sarthe et votre quotidien Ouest-France.

Dans ce document de 14 pages, vous trouverez le calendrier complet de la saison, la présentation complète et illustrée des joueurs du MSB.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Empty
MessageSujet: Re: Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en   Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 7:18

La bonne nouvelle est que ce soir, nous ne serons pas dernier grace à la défaite de la SIG. Mais la défaite est interdite car avec la victoire de Clermont ça pousse derrière!

Allez le MSB!

Je suis ce soir porte G en zone 4
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Empty
MessageSujet: Re: Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en   Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 9:39

Pour en avoir discuter avec un intendant du club, jeudi dernier, il y a un vrai problème avec Raviv Limonad. En effet, il refuse d'appliquer les systèmes de jeu, imposés par Vincent Collet.

Cela pose un réel souci et veut se la jouer "perso".

Sinon, il y a eu apparemment une vraie bonne semaine d'entraînement où tout le monde s'est parfaitement impiqué.

Je ,pour ce soir, le renouveau de l'équipe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Empty
MessageSujet: Re: Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en   Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 9:40

Clair que ce qui est dit sur Limonad suprend un peu, on s'attendait pas trop à ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Leroi
Centre de formation




Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Empty
MessageSujet: Re: Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en   Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 9:44

« Je m'interroge sur le potentiel réel de mon équipe. Il demeure beaucoup de questions. Nous n'avons pas encore montré que nous pouvions être très forts. J'espère qu'il s'agit d'un problème de mise à niveau, de réglage. » Vincent Collet n'en fait pas mystère, le début de saison de sa formation l'interpelle".

Ces propos de Vincent n'ont rien de réjouissant. C'est maintenant qu'il s'interroge....Peut être eut-il fallu qu'il y pense avant! La chasse aux points pour le ranking nécessite que l'équipe ait dès maintenant le potentiel.
La politique dès libérément "jeune" voulue par Vincent trouve de réelles limites.
Je ne sais pas ce que sera les résultats de ce soir...mais je serai très attentif ce soir sur les deux joueurs qui m'interpellent: celui de Yannick (en déplaise à Doum!) et bien évidemment celui de Ricci. En espérant que, quelque soit le score de ce soir, Goisbault et Collet cesseront la langue de bois....Ricci peut divorcer du MSB..les divorces sont à la mode en ce moment.
Aujourd'hui je suis au Mans toute la journée....en arrivant ce matin de Laval, j'ai vu les affiches du Maine et de Ouest en ville: rien sur le match MSB/PAU....(j'ai cru lire que les infos principales de ce jour portaient sur une église qui va être détruite au Mans, sur la désertification médicale dans l'Ouest)!!!
C'est grave docteur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Empty
MessageSujet: Re: Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en   Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 9:45

Comparer Limonad à Bryant ?? Quand on sait quel joueur perso est Kobe et surtout une belle tête de...en effet ça surprend. Avoir du caractère c'est bien. Avoir mauvais caractère c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Empty
MessageSujet: Re: Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en   Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:03

j'espère que tous les israëliens arrivés dans le championnat ne sont pas comme Limonad au niveau collectif car Cholet ou Paris auront fait une mauvaise pioche. Leurs temps de jeu n'est pas terrible non plus!
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Empty
MessageSujet: Re: Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en   Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:06

Surtout qu'il n'a pas le talent de Bryant et j'espère qu'il ne met pas une trop mauvaise ambiance dans le vestiaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Empty
MessageSujet: Re: Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en   Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:10

A ce petit jeu là, il va se "griller". Alors soit il se remet en cause et applique les consignes, soit il fait "ses valises" car s'il refuse d'écouter, Vincent va le laisser sur le banc dans le but qu'il demande à partir.
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Empty
MessageSujet: Re: Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en   Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:29

Clair que VC va pas se laisser faire!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Empty
MessageSujet: Re: Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en   Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:34

Au sujet de LIMONAD :


Le potentiel est là. Si on jette un oeil sur ses stats l'année dernière :

- Limonad : 26 matchs joués, 31 min (!!!), 14.6pts, 5.5 passes. Des stats bien meilleures par rapport à certains de ses coéquipiers qui portaient le même maillot l'année dernière :

- Gilchris (ex Pau-Orthez, coupé par le club cependant) : 7 matchs, 27min, 12.3 pts, 2.1 passes.(un apport offensif proche de clui de Limonad, or Gilchris fut coupé)
- Jeff Greer : 25 matchs, 27 min, 10.2 pts, 2 passes
- Kozikaro : 26 matchs, 22 minutes, 11.1 pts, 5.7 rebonds (en voila une rotation intérieure qui pouvait etre sympathique !)
- Sean Colson n'a joué qu'un match : pour 5pts et 1 passe.

Cependant, si Limonad pour etre libéré dans sa tête et dans ses jambes doit être sûr de jouer 31 minutes par match, on risque d'avoir des ennuis.

Question : habitué à jouer beaucoup, Limonad peut il être un joueur de séquances, un joueur qui sortant du banc, peut enflammer l'équipe en jouant 5/6 min à gauche et à droite? Une sorte de JD mais en plus jeune en qql sorte. ??


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Empty
MessageSujet: Re: Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en   Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:43

Ca me rappelle le cas Adjiwanou qui, à Reims était habitué à jouer beaucoup avec de bonnes stats, idem cette année à Orléans.

Certains joueurs ne sont pas faits pour être des joueurs de banc à la JD
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Empty
MessageSujet: Re: Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en   Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:45

Ou encore Guice, qui au Havre touchait tous les ballons en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Empty
MessageSujet: Re: Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en   Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:00

Ce qui m'interpelle, c'est cette manie du staff de tenir la perle rare (Limonad, Ricci, mais ça aurait pu arriver avec Bogda et Clancy) et de ne pas demander de période d'essai.

Certes à ce jeu là on peut louper des bons, mais on évite de vrais tocards... ce que je ne pense pas de Limonad cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Empty
MessageSujet: Re: Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en   Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:34

Des mois (enfin depuis leur signature) que je dis qu'il faut changer Limonad et Ricci. C'est tellement évident !
Mais la question est quand même celle des salaires???? Car comment cette équipe peut-elle être le premier budget de France???
Comment pouvait-on doubler le salaire de Campbell et se retrouver avec Ricci à la place?

A vito: Gilchrist est un tocard de chez tocard! VC aurait-il fait la même erreur qu'Herbert l'an passé?
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Empty
MessageSujet: Re: Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en   Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:39

Franck Butter a écrit:
Des mois (enfin depuis leur signature) que je dis qu'il faut changer Limonad et Ricci. C'est tellement évident !
Mais la question est quand même celle des salaires???? Car comment cette équipe peut-elle être le premier budget de France???
Comment pouvait-on doubler le salaire de Campbell et se retrouver avec Ricci à la place?

archi d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Empty
MessageSujet: Re: Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en   Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:45

Peut être un tocard de chez tocard, surement meme, je dis juste que l'année dernière il jouait avec Limonad pour des stats offensives qui se ressemblent, c'est tout. Apres comparaison n'est pas raison.


Je ne sais pas si il faut virer Limonad. Mais bon, pour résumer, il faut
31 min à Limonad pour marquer 15 pts dans le championnat israélien. Sachant que le garçon en venant au MSB aura moins de temps de jeu et qu'il évoluera en proA (championnat à la défense plus agressive), sur quel apport peut-on miser au sujet de Limonad??

Avait-il bien saisi qu'en signant au Mans, il n'aura pas 30 min de jeu ? est-il prêt mentalement à jouer 15/20min seulement et avoir des stats moins ronflantes? Les supporters également sont-ils prêts de voir un Limonad à 7pts 3 passes par match ?
Est-il prêt à être un joueur parmi d'autres, se fondre dans le collectif, apprendre autrement et autre chose au sujet du basket? Ca c'est déjà assez mal passé en sélection nationale paraît-il, peut être avait il du mal à être qu'une rotation en équipe nationale? Peur de voir ses stats en baisse et il risque de penser qu'il ne progresse plus.


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Empty
MessageSujet: Re: Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en   Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:32

Toutes ces questions, le staff lui a t-il posées, après avoir été "bleuffé" (dixit Goisbault)?

Comment peut -on être "bleuffé" (re-dixit Goisbault) par des vidéos d'agents qui sont aussi fiables que l'astuce d'un marchand de bestiaux pressé de vendre ses bêtes?

Comment peut-on être "bleuffé" un jour et deux mois plus tard reconnaître niaisement qu'on s'est gourré?

Tout cette errance sur le recrutement des joueurs n'est pas digne d'un club d'euroligue. Dernière perle, rapportée récemment dans la presse locale:"on voudrait bien se débarasser de Ricci, mais on peut pas on n'a plus d'argent".

Si Seillant lit ça il va être mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Empty
MessageSujet: Re: Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en   Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:35

C'est surtout qu'on pouvait penser une répartition suivante:
En 2, avec papy bogavac, entre 20 et 25 minutes.
Plus quelques minutes au poste 1/ D'où entre 25/30 min.
Ce qu'on attendait c'était un joueur capable de jouer ça et de planter 15/20 points. Donc peut-être pas Limonad....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Empty
MessageSujet: Re: Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en   Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:39

rarement VC donne 30min par match à un joueur, ou alors si c'est le cas ce que quelque chose cloche...et je vise personne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Empty
MessageSujet: Re: Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en   Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:46

Gregory, 31 min l'an passé.
Campbell 30,5.
Nicevic, 26 mais tout le monde ralait qu'il ne jouait pas assez à cause des fautes.

C'est ce que l'on appelle des leaders. Et ça fait hélas deux saisons que nous n'en avons pas sur les lignes arrières. (papy Bogavac si tu nous entends...)

Et puis avoue quand même: où est l'argent? Est-ce un coup de la mafia?


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Empty
MessageSujet: Re: Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en   Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:47

vito corleone a écrit:
rarement VC donne 30min par match à un joueur, ou alors si c'est le cas ce que quelque chose cloche...et je vise personne ! Laughing

Les années où nous avons fini 1er de la saison régulière (+ victoire coupe de france) en mai 2004, les joueurs cadres avaient un grand temps de jeu ; les remplaçants ne jouait que sur de courtes séquences pour faire souffler les cadres.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Empty
MessageSujet: Re: Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en   Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:59

c'est vrai que cette histoire de budget est troublante car cette équipe reste assez "moyenne" sur le papier,sans joueur de grande expérience ni étranger à gros CV , ni taille ....
tout dépend donc de la maestria du coach à tirer la quintescence
de l'effectif , or 2 joueurs semblent déjà friables psychologiquement (Ricci et limonad) , ça n'arrange rien .
Qaund je vois la "fontline " de bamberg pour l'euroleague :
darren fenn 2.08m ; luke schensher 2.16m et Ensmiger (us) 2.09m mes interrogations sur l'utilisation du budget au MSB
n'en sont que renforcées : ils ne roulent pas sur l'or non plus les allemands !!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Empty
MessageSujet: Re: Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en   Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:01

vito corleone a écrit:
Les supporters également sont-ils prêts de voir un Limonad à 7pts 3 passes par match ?

moi j'suis pas prêts

l'année dernière quand Goisbault (ou Collet je ne sais plus) avait déclaré qu'une pointure allait débarqué cette saisons, je m'attendais à un gars capable de planter au min 15-20 points par match (un gars du style/profil de dee spencer)...

alors nan j'suis pas prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Empty
MessageSujet: Re: Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en   Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:18

Vito, rends l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Empty
MessageSujet: Re: Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en   Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket-ball : Le MSB doit retrouver le sens de la marche en
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N. Batum : « On doit une revanche à notre public »
» Basket-ball : Gagner en constance et en fluidité
» développement économique et sportif du basket-ball français
» Un été historique.... mais dans quel sens?
» Doit-on enlever le maillot de Dee Spencer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: