Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 petite question entre nous et ... BLUTHENTHAL !

Aller en bas 
+5
orlando lightfoot
momodumans
downtown
Team
George Eddy
9 participants
AuteurMessage
George Eddy
Centre de formation
George Eddy



petite question entre nous et ...  BLUTHENTHAL ! Empty
MessageSujet: petite question entre nous et ... BLUTHENTHAL !   petite question entre nous et ...  BLUTHENTHAL ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:44

j ecris ce message pour avoir votre avis sur BLUTHENTHAL ...
pensez vous comme moi que ce joueur est un peux comme un gadget .... le type de joueur qui est va bien pour les plus fortunés ! cheers
je vous rappelle que dans ses precedentes equipes ... il sortait du banc ...
il sait qu'il a un superb shoot , j avoue , mais apres ca s'arrete la !!!
pas un joeur dominant (d'apres moi )
d'accord avec moi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



petite question entre nous et ...  BLUTHENTHAL ! Empty
MessageSujet: Re: petite question entre nous et ... BLUTHENTHAL !   petite question entre nous et ...  BLUTHENTHAL ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:58

Hum, je pense surtout que c'est un très bon 6ème homme, car il a moins de pression. Depuis que JD l'utilise ainsi, il est plutôt performant!!
Revenir en haut Aller en bas
George Eddy
Centre de formation
George Eddy



petite question entre nous et ...  BLUTHENTHAL ! Empty
MessageSujet: Re: petite question entre nous et ... BLUTHENTHAL !   petite question entre nous et ...  BLUTHENTHAL ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:05

donc par rapport a ce que tu dis ... il est surcoté ? car le joueur touche beaucoup d'argent pour finalement etre ... 6eme joueur .....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



petite question entre nous et ...  BLUTHENTHAL ! Empty
MessageSujet: Re: petite question entre nous et ... BLUTHENTHAL !   petite question entre nous et ...  BLUTHENTHAL ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:13

Hum...oui c'est plus ou moins ça, mais s'il continue ses perfs actuelles, il aura mérité son salaire....
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




petite question entre nous et ...  BLUTHENTHAL ! Empty
MessageSujet: Re: petite question entre nous et ... BLUTHENTHAL !   petite question entre nous et ...  BLUTHENTHAL ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:36

heu ....comment dire on s'est plantés , on pensait pouvoir en faire un joueur majeur et on est loin du compte vu la renommée et le salaire du garçon .
De plus je ne me souviens pas d'un match qu'il ait gagné d'un coup de patte meurtrier dans la dernière seconde (mais il reste des matches clés, donc c'est encore possible) , là aussi pour le moment échec .

Question : est-ce totalement sa faute ?? jeu collectif approximatif , meneur individualiste .....
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




petite question entre nous et ...  BLUTHENTHAL ! Empty
MessageSujet: Re: petite question entre nous et ... BLUTHENTHAL !   petite question entre nous et ...  BLUTHENTHAL ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:39

a strasbourg il met 2 3points en fin de match
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



petite question entre nous et ...  BLUTHENTHAL ! Empty
MessageSujet: Re: petite question entre nous et ... BLUTHENTHAL !   petite question entre nous et ...  BLUTHENTHAL ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:43

contre nancy aussi, il me semble qu'il nous a fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



petite question entre nous et ...  BLUTHENTHAL ! Empty
MessageSujet: Re: petite question entre nous et ... BLUTHENTHAL !   petite question entre nous et ...  BLUTHENTHAL ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



petite question entre nous et ...  BLUTHENTHAL ! Empty
MessageSujet: Re: petite question entre nous et ... BLUTHENTHAL !   petite question entre nous et ...  BLUTHENTHAL ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:18

Oué contre Nancy c'est limite lui qui nous gagne le match
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



petite question entre nous et ...  BLUTHENTHAL ! Empty
MessageSujet: Re: petite question entre nous et ... BLUTHENTHAL !   petite question entre nous et ...  BLUTHENTHAL ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:08

Je pense que ce genre de gars au shoot hallucinant aurait parfaitement collé dans un jeu à la collet où on essaye tjs de trouver le gars qui est libre avec un très bon meneur de jeu à la baguette pour créer des espaces et des positions ouvertes. (Cependant jamais Collet n'aurait réussi à l'attirer à mon avis)

Il colle moins bien dans le jeu de JD selon moi car on essaye de lui donner un rôle majeur en lui faisant faire ... ce qu'il ne sait pas faire justement, comme pénétrer dans la raquette. Ça ne reste que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
George Eddy
Centre de formation
George Eddy



petite question entre nous et ...  BLUTHENTHAL ! Empty
MessageSujet: Re: petite question entre nous et ... BLUTHENTHAL !   petite question entre nous et ...  BLUTHENTHAL ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 7:41

Je pense que ce genre de gars au shoot hallucinant aurait parfaitement collé dans un jeu à la collet où on essaye tjs de trouver le gars qui est libre avec un très bon meneur de jeu à la baguette pour créer des espaces et des positions ouvertes.
.....................
la voila la reponse chase est parti , jd nous trouve un meneur organisateur ! (david blu' devient regulier)
pour un bon dabid blu' ... chase n'allait pas :!
Revenir en haut Aller en bas
e-jack
Centre de formation
e-jack



petite question entre nous et ...  BLUTHENTHAL ! Empty
MessageSujet: Re: petite question entre nous et ... BLUTHENTHAL !   petite question entre nous et ...  BLUTHENTHAL ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:44

Depuis le début de la saison, je le regarde souvent et en attaque, il y a toujours 1 ou 2 joueurs à ses basks... Ainsi il soulage les autres joueurs. J'aime bien ce joeur qui sait en + rester simple.
e-jack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question entre nous et ...  BLUTHENTHAL ! Empty
MessageSujet: Re: petite question entre nous et ... BLUTHENTHAL !   petite question entre nous et ...  BLUTHENTHAL ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question entre nous et ... BLUTHENTHAL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh nous qu'allons nous faire ????
» Semaine des As 2009
» [Officiel] Arrivée de David BLUTHENTHAL
» [29ème journée] MSB - Le Portel
» [12ème journée] Le Havre - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: