Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Info : Contribution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



Info : Contribution Empty
MessageSujet: Info : Contribution   Info : Contribution Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:50

Comme vous l'avez peut etre vu la publicité a été supprimé sur le forum afin que celui ci soit encore plus agréable

Cette suppresion de pub a toutefois couté pas mal d'argent.

Il y a donc si vous voulez la possibilité de faire un don ("contribution" en bas de page du forum ou le lien si dessous) afin d'eviter que ce soit une seule et meme personne qui paye tout (DocteurComputer)

http://forum-msb.fr/donate.forum

Merci de vous

a bientot sur le forum Basketball
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Info : Contribution Empty
MessageSujet: Re: Info : Contribution   Info : Contribution Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:21

Franchement, je peux pas dire que la pub était dérangeante sur ce forum. Je serais vous, je l'aurais gardé (parce que pas sur que vous obteniez autant en contribution).
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Info : Contribution Empty
MessageSujet: Re: Info : Contribution   Info : Contribution Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:01

syl20 a écrit:
Franchement, je peux pas dire que la pub était dérangeante sur ce forum. Je serais vous, je l'aurais gardé (parce que pas sur que vous obteniez autant en contribution).
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info : Contribution Empty
MessageSujet: Re: Info : Contribution   Info : Contribution Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:53

On a voulu l'enlever c'est notre choix on trouvait çà très moche avec Tibo mais on ne veut obliger personne à payer mais comme certains membres c'étaient proposé au moment de la réservation du nom de domaine et que c'était difficilement gérable, maintenant ils peuvent le faire.

C'est tout on n'est pas là pour faire de l'argent de toute façon ... Mais si il y a des ames charitables elles peuvent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



Info : Contribution Empty
MessageSujet: Re: Info : Contribution   Info : Contribution Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:55

Loin de moi l'idée de faire mon radin, je suis pas contre l'idée de donner mais avant est-il possible d'avoir une idée de ce que "coûte" ce site ? je suis pas dans l'informatique alors j'ai aucune idée des postes de dépense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info : Contribution Empty
MessageSujet: Re: Info : Contribution   Info : Contribution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info : Contribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Officiel : Collet à l'ASVEL
» JD nouveau coach
» Quels changements ?
» Quelle équipe pour 2023-2030 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: DIVERS :: Les suggestions et l'actualité du forum-
Sauter vers: