Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Commentaires sur le concours de pronos

Aller en bas 
+10
bebel327
jeep72
variolus
Yogg-Sototh
dennisrod
Guillaume
Msbgrace
stef2x72
PONPON
Amara
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos Empty
MessageSujet: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 13:59

Bonjour à tous,

Nous voilà repartis pour la douzième édition du concours de pronos , cette fois encore en partenariat avec le MSB Basketball

Pas de changement dans les règles cette saison, et il est toujours prévu que le club offre des lots pour les 3 premiers du classement final cheers
Le premier du classement choisira son lot, le deuxième choisira parmi les deux lots restants et le troisième aura le lot restant ;)

Le palmarès des onze premières saisons :

SaisonVainqueurDeuxièmeTroisième
2007-2008Sup. Tango203Lolo72189Downtown186
2008-2009Amara204Lolo72202Chuckadesign199
2009-2010Amara213Guillaume210Yogg-Sototh208
2010-2011Jerem72185Dupuis181Sup. Tango181
2011-2012Amara244DaM226Dupuis220
2012-2013DaM192Guillaume191Amara187
2013-2014Jerem72213Spencer6208DaM205
2014-2015Guillaume270Tof27259Ilfantasio255
2015-2016Ninine260Amara256Ilfantasio252
2016-2017Jerem72264Ilfantasio255Stef2x72253
2017-2018Ilfantasio245Variolus241Dennisrod237

Je vous souhaite à toutes et tous un excellent concours Basketball

_________________


Commentaires sur le concours de pronos Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 17:47

http://www.msb.fr/index.php/component/content/article/44-club/informations-generales/4251-concours-de-pronostics?Itemid=101

_________________


Commentaires sur le concours de pronos Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Commentaires sur le concours de pronos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 9:29

Amara a écrit:
http://www.msb.fr/index.php/component/content/article/44-club/informations-generales/4251-concours-de-pronostics?Itemid=101

C'est le top ... le vedettariat lol!

_________________
Commentaires sur le concours de pronos Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Commentaires sur le concours de pronos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 9:54

bonne chance à tout le monde et merci d'avance Amara pour tout le travail accompli
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



Commentaires sur le concours de pronos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 11:39

Bonne chance à tous, c’est reparti cheers

Merci d’avance Amara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Commentaires sur le concours de pronos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 21:42

Il y aura sans doute un record de sans-fautes pour cette 4ème journée!
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Commentaires sur le concours de pronos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 9:16

un petit bond de la 31eme place à la 13eme place au général.
Non,Dennisrod n'est pas encore au placard !
ça,c'est pour mon ami JP BATISTA qui s'inquiétait de mon mauvais démarrage dans le concours il y a quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 9:18

Guillaume a écrit:
Il y aura sans doute un record de sans-fautes pour cette 4ème journée!

17 pour être exact !
C'est plus que sur toute la saison 2017-2018 (15 au final)...
L'ancien record était de 12 lors de la 21ème journée en 2011-2012.

Le classement s'en retrouve grandement chamboulé et globalement ceux qui ont fait des sans-fautes se retrouvent haut dans le classement (pour rappel en cas d'égalité le premier critère pour départager est le nombre de journées sans-faute).

Yogg fait un bond digne de Bob Beamon en 1968 pour passer de la 15ème à la 1ère place du classement.
Il est le seul avec Dennisrod à avoir fait le combo sans-faute + meilleur marqueur !

_________________


Commentaires sur le concours de pronos Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Commentaires sur le concours de pronos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 12:15

Amara a écrit:
Guillaume a écrit:
Il y aura sans doute un record de sans-fautes pour cette 4ème journée!

17 pour être exact !
C'est plus que sur toute la saison 2017-2018 (15 au final)...
L'ancien record était de 12 lors de la 21ème journée en 2011-2012.

Le classement s'en retrouve grandement chamboulé et globalement ceux qui ont fait des sans-fautes se retrouvent haut dans le classement (pour rappel en cas d'égalité le premier critère pour départager est le nombre de journées sans-faute).

Yogg fait un bond digne de Bob Beamon en 1968 pour passer de la 15ème à la 1ère place du classement.
Il est le seul avec Dennisrod à avoir fait le combo sans-faute + meilleur marqueur !
Je savoure... ça va pas durer, j'ai tout donné sur cette journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Commentaires sur le concours de pronos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 15:00

J'aurais du être plus rationnel, j'ai tenté une victoire de Bourg à Limoges ... je voyais bien Limoges être encore dans les étoiles suite à la victoire en Eurocup. Mais bon le 13/20 à 3 points en 28min m'a plombé ^^

Bravo à tous ceux qui ont eu bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Commentaires sur le concours de pronos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 23:39

Peut on mettre Youssoupha Fall meilleur marqueur du Msb pour cette huitième journée ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 16:56

Je n'avais pas posté mais on a une première échappée en tête du classement avec Stef2x72 qui a réalisé un sans-faute sur une journée où la majorité des participants ont eu entre 5 et 7 bons pronos, une belle perf donc !

_________________


Commentaires sur le concours de pronos Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 21:49

Amara a écrit:
Je n'avais pas posté mais on a une première échappée en tête du classement avec Stef2x72 qui a réalisé un sans-faute sur une journée où la majorité des participants ont eu entre 5 et 7 bons pronos, une belle perf donc !

L'écart continue à se creuser entre Stef2x72 et Ilfantasio et le reste des participants, un écart de 6 points après la 9ème journée !

_________________


Commentaires sur le concours de pronos Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Commentaires sur le concours de pronos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 21:42

Après les 2 derniers matchs je me permets de demander à Amara de modifier mon pronostic de score pour Chalon-MSB lors de la 14ème journée. Je reste sur une défaite à Chalon mais sur un score ramené à 82-78. Merci Amara !!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Commentaires sur le concours de pronos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 21:38

A un lf réussi de trop pour Chalon-Reims, Momodumans était encore en lice pour un grand chelem (score exact+sans faute+meilleur marqueur) qui doit être inédit depuis le début du concours affraid
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 22:22

Guillaume a écrit:
A un lf réussi de trop pour Chalon-Reims, Momodumans était encore en lice pour un grand chelem (score exact+sans faute+meilleur marqueur) qui doit être inédit depuis le début du concours affraid

Ah oui ça aurait été de l'inédit là ! Et un bond énorme au classement par la même...

Et la faute inutile en fin de match qui offre 2 lancers à Juice changent pas mal de choses pour la journée car on passe de Eïto / Bigote en meilleur marqueur à Thompson.

_________________


Commentaires sur le concours de pronos Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



Commentaires sur le concours de pronos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 23:03

Oui. Thompson qui score en fin de match quand tout est joué et qui coiffe Bigote sur le poteau... Arrrhhhh dur à avaler. 🤨
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




Commentaires sur le concours de pronos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 14:53

Oui j'étais vraiment pas loin,mais bon.
Amara tu peux nous dire combien ça rapporterait de points un grand chelem?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 15:39

momodumans a écrit:
Oui j'étais vraiment pas loin,mais bon.
Amara tu peux nous dire combien ça rapporterait de points un grand chelem?
Merci

Sur cette journée ça aurait donné :
9 points pour 9 bons pronos
2 points bonus pour le sans-faute
2 points bonus pour le meilleur marqueur
4 points de bonus pour le bon écart du MSB car plus de 10 points d'écart
4 points de bonus pour le score exact
Total 21 points

J'ai regardé depuis que le concours existe les records de points sur une journée :
17 par Ninine à la 12ème journée en 2016-2017 (7 bons pronos + meilleur marqueur + score exact avec 15 points d'écart)
16 par Jerem72 à la 28ème journée en 2013-2014 (6 bons pronos + meilleur marqueur + score exact avec 10 points d'écart)
16 par Ninine à la 5ème journée en 2015-2016 (9 bons pronos (sans-faute) + meilleur marqueur + bon écart avec 8 points d'écart)
15 par Seb à la 18ème journée en 2011-2012 (6 bons pronos + meilleur marqueur + score exact avec 2 points d'écart)
15 par JNRTuffe à la 34ème journée en 2014-2015 (5 bons pronos + meilleur marqueur + score exact avec 14 points d'écart)

Et pour l'anecdote depuis le début ce n'est arrivé que 8 fois qu'un participant trouve le bon score du MSB, sur environ 10200 pronos sur le score, soit 0.08% de réussite clown

_________________


Commentaires sur le concours de pronos Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 13:55

Les 3 lots à gagner sont récupérés, je vous mets des photos dès que j'ai un peu de temps ;)

_________________


Commentaires sur le concours de pronos Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 17:40

Les photos des 3 lots de cette saison.

Merci au MSB via Eric Magnetto qui offre ces lots ;)


Commentaires sur le concours de pronos 20190212

Commentaires sur le concours de pronos 20190214

Commentaires sur le concours de pronos 20190215

Commentaires sur le concours de pronos 20190213

_________________


Commentaires sur le concours de pronos Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 21:25

Oulà je viens de voir que le leader avait tenté un énorme pari ou alors eu un petit coup de fatigue What a Face

stef2x72 a écrit:
Châlons-Reims - Monaco => Limoges

_________________


Commentaires sur le concours de pronos Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Commentaires sur le concours de pronos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 19:26

Vu que les pronostics datent de vieux pour cette 25 ème journée ; j'aimerais changer le mien sur Limoges - MSB : avec victoire du MSB et score de 78-82. Merci Amara !
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Commentaires sur le concours de pronos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 14:24

Je n'aurais pas dû changer. Je regrette, je regrette, je regrette ...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 20:38

Petit évènement ce soir dans le concours... Stef2x72, leader depuis la 7ème journée, cède sa place à Ilfantasio ! 189 points pour ce dernier contre 188 pour Stef2x72 et autant pour Joshfan. Ca s'annonce chaud jusqu'au bout !

_________________


Commentaires sur le concours de pronos Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le concours de pronos Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le concours de pronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le concours de pronos
» Commentaires sur le concours de pronos
» Commentaires sur le concours de pronos
» Commentaires sur le concours de pronos
» Commentaires sur le concours de pronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: [Archives] Concours de pronostics sur les matches de Jeep Élite 2018-2019-
Sauter vers: