Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaires sur le concours de pronos

Aller en bas 
+10
bebel327
jeep72
variolus
Yogg-Sototh
dennisrod
Guillaume
Msbgrace
stef2x72
PONPON
Amara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 21:10

Et Stef2x72 qui reprend le commandement après la J28 !

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 8:24

Et le chassé-croisé se poursuit, Ilfantasio reprend la tête en trouvant un des meilleurs marqueurs du MSB au Portel !

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 22:40

Fait assez rare pour être souligné... JP Batista a trouvé le score exact du match à Fos alors qu'il y a eu 20 points d'écart !

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 9:48

Amara a écrit:
Fait assez rare pour être souligné... JP Batista a trouvé le score exact du match à Fos alors qu'il y a eu 20 points d'écart !

Bravo à JP Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 11:33

Amara a écrit:
Fait assez rare pour être souligné... JP Batista a trouvé le score exact du match à Fos alors qu'il y a eu 20 points d'écart !

+1000 ...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 13:03

bebel327 a écrit:
Amara a écrit:
Fait assez rare pour être souligné... JP Batista a trouvé le score exact du match à Fos alors qu'il y a eu 20 points d'écart !

+1000 ...
Non, +20 on a dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 13:04

Yogg-Sototh a écrit:
bebel327 a écrit:
Amara a écrit:
Fait assez rare pour être souligné... JP Batista a trouvé le score exact du match à Fos alors qu'il y a eu 20 points d'écart !

+1000 ...
Non, l'écart c'était +20 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 10:04

Je vais finir par demander un contrôle anti-dopage pour JP Batista qui en misant sur un écart de 20 points contre Pau a encore visé juste...

Sinon le chassé-croisé continue en tête du classement avec Stef2x72 qui reprend les commandes pour 1 petit point sur le vainqueur sortant Ilfantasio !

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 10:14

je crois que tu m'as oublié sur ton pont de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 10:29

momodumans a écrit:
je crois que tu m'as oublié sur ton pont de la journée

C'est corrigé ;)
Tes points étaient bien comptés dans le classement général par contre ;)

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 11:31

Amara a écrit:
Je vais finir par demander un contrôle anti-dopage pour JP Batista qui en misant sur un écart de 20 points contre Pau a encore visé juste...

Sinon le chassé-croisé continue en tête du classement avec Stef2x72 qui reprend les commandes pour 1 petit point sur le vainqueur sortant Ilfantasio !
C'est clair, deux fois le bon écart, faut lui demander les numéros du prochain Millionnaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 19:30

On sent que c'est le 8 mai, Amara est au repos. Il a aussi oublié de m'inclure dans le bilan de la journée tout en comptabilisant mes points au général.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 20:01

stef2x72 a écrit:
On sent que c'est le 8 mai, Amara est au repos. Il a aussi oublié de m'inclure dans le bilan de la journée tout en comptabilisant mes points au général.

Ah même problème que Momo j'ai zappé le groupe des 9 pts ^^

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 20:27

Ca se resserre en haut de classement après que Joshfan ait trouvé le bon écart du match de ce soir... et encore avec quasiment le bon score tout court !

Money time : Basketball

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 22:10

Enorme coup de tonnerre en tête du classement ce soir puisque Joshfan, en misant sur Ray en meilleur marqueur de l'ultime rencontre du MSB, prend les commandes avec 2 points d'avance sur Stef2x72 et Ilfantasio !
Tout se jouera sur les derniers matches des play-offs en l'absence du MSB !

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 23:24

Pas malheureux, puisque j ai modifié le meilleur marqueur après le match de dimanche... 😋
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 11:50

Ne souhaitant pas suivre les demi-finales de Jeep Élite pour réviser mes pronostics en route j'ai livré mes 5 matchs d'un coup en espérant qu'au final Monaco renverra les lyonnais à leurs chères études. Même si je pense qu'au final la LNB et les grands amis des lyonnais - les arbitres - feront tout pour que le représentant unique de la France en Euroleague soit champion et pas simple finaliste ou même pire demi-finaliste. Ce qui la foutrait mal vis à vis des autres pays et finalement ne décrédibiliserait pas tant que ça des instances nationales déjà largement reconnues pour leur incompétence et leur aveuglement.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 6:08

Nouveau changement de leader après l'épisode 2 de la finale hier soir !
Stef2x72, seul du trio de tête à avoir misé sur l'ASVEL, reprend les commandes juste avant le buzzer de cette saison mais tout reste encore possible !

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 7:26

Le concours pour cette saison s'achève avec la victoire finale de Stef2x72 qui sort vainqueur d'une belle bagarre avec Ilfantasio et Joshfan pendant les play-offs.

Ilfantasio termine deuxième avec un cinquième podium consécutif pour lui, belle régularité !

Joshfan, encore en tête après le match 2 des finales, complète le podium.

Je vous contacte en MP pour les lots offerts par le MSB ;-)

Merci à tous pour votre participation, et à la saison prochaine Basketball

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 8:28

Bravo à Stef2x72 qui mérite sa victoire après avoir fait longtemps la course en tête. Une belle régularité. Félicitations ✌️🍾
Bravo aussi aux autres avec qui on s'est bien tiré la bourre.

Enfin sans Amara, pas de jeu possible, donc encore une fois merci à toi pour ton engagement sur ce forum, les Stats, les infos, l'animation et tout et tout......

GO MSB !

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 10:33

Bravo à Stef2, aux autres du podium et un grand merci à Amara, non seulement pour l'organisation mais aussi pour ses contacts avec le MSB pour les prix!
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 13:39

Merci à vous et surtout à Amara pour tout le travail fourni pour ce concours de pronos. Ce fut un plaisir de concourir contre tous et ce mano a mano durant toute la saison ne fait que renforcer ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 15:43

Félicitations a stef2x72, Ilfantasio pour le podium et Amara pour l'organisation. Par contre, pas merci a Dee Bost qui m'a bien mis dedans Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 18:53

Bravo à stef2*72 ( meme si je me demande s' il n'a pas une boule de cristal Smile
Et à Amara pour le temps passé...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 19:26

http://msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/4611-resultat-du-concours-de-pronostics-forum-des-supporters?Itemid=101

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le concours de pronos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le concours de pronos
» Commentaires sur le concours de pronos
» Commentaires sur le concours de pronos
» Commentaires sur le concours de pronos
» Commentaires sur le concours de pronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: [Archives] Concours de pronostics sur les matches de Jeep Élite 2018-2019-
Sauter vers: