Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #10 Valentin BIGOTE

Aller en bas 
+27
MSB91120
JP Batista
syba
jeep72
Emeric auriau
Msb44
Bill72
Kob
KICK72
Ilfantasio
JNRTuffe
DEE_S
_.bball8_.
joshfan
Aghahowa
DOUM
stef2x72
tryphon
oliv2010
variolus
bebel327
Yogg-Sototh
downtown
53jcg
golo72
vito corleone
Amara
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bebel327
MVP
bebel327



#10 Valentin BIGOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Valentin BIGOTE   #10 Valentin BIGOTE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 20:22

https://www.bebasket.fr/championnat-nm1/le-havre-veut-faire-venir-valentin-bigote.html
Je doute que ce soit pour la saison prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#10 Valentin BIGOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Valentin BIGOTE   #10 Valentin BIGOTE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 20:26

bebel327 a écrit:
https://www.bebasket.fr/championnat-nm1/le-havre-veut-faire-venir-valentin-bigote.html
Je doute que ce soit pour la saison prochaine ...
C'est pourtant ce qui lui aurait été proposé selon l'article : un contrat de 5 ans dès la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



#10 Valentin BIGOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Valentin BIGOTE   #10 Valentin BIGOTE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 20:26

https://www.paris-normandie.fr/id187318/article/2021-04-27/basket-ball-n1-le-stb-vise-un-joueur-de-jeep-elite
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#10 Valentin BIGOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Valentin BIGOTE   #10 Valentin BIGOTE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 20:28

DOUM a écrit:
https://www.paris-normandie.fr/id187318/article/2021-04-27/basket-ball-n1-le-stb-vise-un-joueur-de-jeep-elite
Tu es abonné à Paris-Normandie ?
Parce que pour lire l'article sans abonnement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




#10 Valentin BIGOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Valentin BIGOTE   #10 Valentin BIGOTE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 20:33

bebel327 a écrit:
https://www.bebasket.fr/championnat-nm1/le-havre-veut-faire-venir-valentin-bigote.html
Je doute que ce soit pour la saison prochaine ...

Dès la saison prochaine apparemment... Un contrat de 5 ans en plus waouahh !

Je n’aime pas tellement Bigote mais le garçon a ses qualités mais de là à le voir évolue en N1 ou Pro B j’en doute fortement il peut faire les beaux jours d’une équipe de JE.

Mais bon s’il part de chez nous tant mieux ahah pour moi et d’autres Smile.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



#10 Valentin BIGOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Valentin BIGOTE   #10 Valentin BIGOTE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 20:55

Yogg-Sototh a écrit:
bebel327 a écrit:
https://www.bebasket.fr/championnat-nm1/le-havre-veut-faire-venir-valentin-bigote.html
Je doute que ce soit pour la saison prochaine ...
C'est pourtant ce qui lui aurait été proposé selon l'article : un contrat de 5 ans dès la saison prochaine...

Que ce soit ce qui lui est proposé dès l'an prochain, je le vois bien, qu'il accepte de quitter un contrat établi en Jeep Élite à 29 ans pour un club en NM1 ou en Pro B, je n'y crois pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#10 Valentin BIGOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Valentin BIGOTE   #10 Valentin BIGOTE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 20:59

bebel327 a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
bebel327 a écrit:
https://www.bebasket.fr/championnat-nm1/le-havre-veut-faire-venir-valentin-bigote.html
Je doute que ce soit pour la saison prochaine ...
C'est pourtant ce qui lui aurait été proposé selon l'article : un contrat de 5 ans dès la saison prochaine...

Que ce soit ce qui lui est proposé dès l'an prochain, je le vois bien, qu'il accepte de quitter un contrat établi en Jeep Élite à 29 ans pour un club en NM1 ou en Pro B, je n'y crois pas une seconde.
ça serait assez ahurissant... un joueur qui est un des meilleurs attaquants français qui partirait en Pro B, à 29 ans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




#10 Valentin BIGOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Valentin BIGOTE   #10 Valentin BIGOTE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 9:48

Ce qui est intéressant, c'est que l'article nous annonce que Bigote a une clause lui permettant de quitter le club.
Est ce que le club a lui aussi une clause lui permettant de se séparer comme avec Eito, j'aimerai bien le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#10 Valentin BIGOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Valentin BIGOTE   #10 Valentin BIGOTE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 10:17

il me semble bien que la dernière année pour Antoine était elle aussi optionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#10 Valentin BIGOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Valentin BIGOTE   #10 Valentin BIGOTE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 10:23

vito corleone a écrit:
il me semble bien que la dernière année pour Antoine était elle aussi optionnelle
Tout à fait.
Pour Valentin, il est probable que la clause soit des deux côtés.. dans la majorité des cas ce type de clause est valable pour les deux parties Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




#10 Valentin BIGOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Valentin BIGOTE   #10 Valentin BIGOTE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 10:27

[quote="vito corleone"]il me semble bien que la dernière année pour Antoine était elle aussi optionnelle [/
Effectivement la dernière année pour Antoine était optionnelle, donc cela devrait probablement être pareil si nous écoutons l’article de Bebasket qui nous dit qu’il a une clause.Soit le club décide de faire comme Eïto c'est-à-dire « nous ne te gardons pas » pour faire rapide ou alors les deux devront se mettre d’accord sur quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




#10 Valentin BIGOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Valentin BIGOTE   #10 Valentin BIGOTE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 10:28

vito corleone a écrit:
il me semble bien que la dernière année pour Antoine était elle aussi optionnelle


Effectivement la dernière année pour Antoine était optionnelle, donc cela devrait probablement être pareil si nous écoutons l’article de Bebasket qui nous dit qu’il a une clause.
Soit le club décide de faire comme Eïto c'est-à-dire « nous ne te gardons pas » pour faire rapide ou alors les deux devront se mettre d’accord sur quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



#10 Valentin BIGOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Valentin BIGOTE   #10 Valentin BIGOTE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 11:47

https://www.ouest-france.fr/sport/basket/basket-msb-d-apres-paris-normandie-un-club-de-3e-division-voudrait-engager-valentin-bigote-73f1b31e-a7f2-11eb-b152-ab3b087a49aa
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#10 Valentin BIGOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Valentin BIGOTE   #10 Valentin BIGOTE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 11:57

DOUM a écrit:
https://www.ouest-france.fr/sport/basket/basket-msb-d-apres-paris-normandie-un-club-de-3e-division-voudrait-engager-valentin-bigote-73f1b31e-a7f2-11eb-b152-ab3b087a49aa
Ouest-France a écrit:
D’après des informations de « Paris-Normandie » recoupées par « BeBasket »...
lol! lol! lol!
"Informations pompées par BeBasket" serait plus juste, BeBasket est un agrégateur de nouvelles, pas un générateur ! Rolling Eyes

Amara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



#10 Valentin BIGOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Valentin BIGOTE   #10 Valentin BIGOTE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 12:04

Pour remplacer Valentin, même si on peut penser que la préférence du staff sera sans doute un 2/1 NJFL, il y a deux JFL que je trouve excellents sur ces postes ce sont David MICHINEAU et Sylvain FRANCISCO.

On en aura aucun des 2 mais ce sont tous les deux d'excellents joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#10 Valentin BIGOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Valentin BIGOTE   #10 Valentin BIGOTE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 12:15

DOUM a écrit:
Pour remplacer Valentin, même si on peut penser que la préférence du staff sera sans doute un 2/1 NJFL, il y a deux JFL que je trouve excellents sur ces postes ce sont David MICHINEAU et Sylvain FRANCISCO.

On en aura aucun des 2 mais ce sont tous les deux d'excellents joueurs.
Faudrait déjà que Valentin quitte le club... on lit un paquet de rumeurs qui s'auto-entretiennent mais rien d'officiel Rolling Eyes
Pour les 2 joueurs évoqués :
1) Je ne sais pas où tu as vu que c'était des 2/1... ce sont des meneurs (qui peuvent se décaler en 2, surtout Michineau plus que Francisco que j'ai beaucoup de mal à voir en poste 2 avec sa propension à vouloir tricoter et son shoot... perfectible Rolling Eyes ).
2) Si le club fait revenir Mathieu c'est pour lui donner des responsabilités en back-up d'un meneur NJFL (pari discutable, mais c'est un autre débat). Quel intérêt de lui mettre un autre meneur dans les pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




#10 Valentin BIGOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Valentin BIGOTE   #10 Valentin BIGOTE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 12:20

DOUM a écrit:
Pour remplacer Valentin, même si on peut penser que la préférence du staff sera sans doute un 2/1 NJFL, il y a deux JFL que je trouve excellents sur ces postes ce sont David MICHINEAU et Sylvain FRANCISCO.

On en aura aucun des 2 mais ce sont tous les deux d'excellents joueurs.

Michineau ça serai le top mais il est sous contrat avec Paris et est aussi pisté par le Bayern et kaunas donc comme tu dis on l'aura pas....

Francisco il est talentueux mais je suis pas fan. Et je sais pas si c'est le poste parfait, c'est un 1 et il nous faut un 2/1. Par contre il tourne à 75K€ cette année donc financièrement c'est largement jouable.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



#10 Valentin BIGOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Valentin BIGOTE   #10 Valentin BIGOTE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 12:34

C'est ta marotte ça Yogg, meneur, pas meneur.

Pour moi MICHINEAU est un vrai 2/1. Que ce soit 1, 1/2 ou 2/1, les 3 savent mener le jeu, sont de bons dribbleurs et remonter la balle sous pression. MICHINEAU, de mon point de vue est un excellent attaquant, pas forcément un régulateur de jeu et un créateur comme je l'entends pour un pur meneur, un très bon appui pour une rampe de lancement avec deux arrières complémentaires.

Pour Francisco, il joue meneur à ROANNE, mais son manque d'expérience et de maturité me font penser qu'il serait excellent utilisé en 2/1 en lui enlevant la pression de devoir diriger son équipe. Il a des capacités physiques hors norme, un 1er pas dévastateur, c'est un défenseur monstrueux quand il est décidé et malgré son inconstance il va devenir très dangereux à 3 points.

Et je réitère que le basket s'oriente de plus en plus vers deux arrières genre 1 et 2/1 voire 1/2 que vers un 1 et 2 ou 2/3, la priorité reste le jeu rapide, des remontées de balle plus faciles et une capacité à changer le jeu avec deux arrières très rapides. Scott est un peu l'antithèse, il compense son manque de rapidité, dextérité et dribble par un QI basket et un sens du jeu bien supérieur à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#10 Valentin BIGOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Valentin BIGOTE   #10 Valentin BIGOTE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 12:48

DOUM a écrit:
C'est ta marotte ça Yogg, meneur, pas meneur.

Pour moi MICHINEAU est un vrai 2/1. Que ce soit 1, 1/2 ou 2/1, les 3 savent mener le jeu, sont de bons dribbleurs et remonter la balle sous pression. MICHINEAU, de mon point de vue est un excellent attaquant, pas forcément un régulateur de jeu et un créateur comme je l'entends pour un pur meneur, un très bon appui pour une rampe de lancement avec deux arrières complémentaires.

Pour Francisco, il joue meneur à ROANNE, mais son manque d'expérience et de maturité me font penser qu'il serait excellent utilisé en 2/1 en lui enlevant la pression de devoir diriger son équipe. Il a des capacités physiques hors norme, un 1er pas dévastateur, c'est un défenseur monstrueux quand il est décidé et malgré son inconstance il va devenir très dangereux à 3 points.

Si vouloir un joueur compatible avec le poste sur lequel on va le faire jouer est une "marotte" je comprends mieux tes propositions... Rolling Eyes
Si tu cherches un joueur pour jouer principalement arrière tu vas pas chercher un pur meneur, c'est tout. C'est sûr que c'est moins rigolo, mais c'est plus logique.
Michineau est un vrai 2/1 pour toi... c'est marrant pas pour Zdovc... mais bon qui est Zdovc comparé au grand Doum ? Laughing
Je ne parle pas du talent des joueurs... Ce sont des bons joueurs, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le résumé des qualités de Francisco (je suis plus dubitatif sur l'évolution de son tir à 3 points... c'est qu'il travaille dessus depuis longtemps et ça ne progresse pas beaucoup Rolling Eyes ). Par contre je ne l'imagine pas 2 secondes en poste 2 sauf en dépannage...
Comme back-up à la mène je signe de suite... mais la place est prise pas Mathieu (ça c'est acté).
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




#10 Valentin BIGOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Valentin BIGOTE   #10 Valentin BIGOTE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 12:52

DOUM a écrit:
Pour remplacer Valentin, même si on peut penser que la préférence du staff sera sans doute un 2/1 NJFL, il y a deux JFL que je trouve excellents sur ces postes ce sont David MICHINEAU et Sylvain FRANCISCO.

On en aura aucun des 2 mais ce sont tous les deux d'excellents joueurs.

Faut déjà que Valentin part effectivement ;)

Sinon moi aussi j'aime bien les deux MAIS Michineau financièrement est non abordable (de plus scouté par le Bayern), et FRANCISCO comment j'aime ce joueur, de nombreuses qualités MAIS quel croqueur par contre... Encore pire qu'un certain Edwin Jackson (même si j'aime aussi ce joueur ;), à Roanne il tricote et veut absolument faire ses stats soit dépassé les 10 pts etc avec quelques fois un fort nombre de shoots pris pour très peu réussi, il joue aussi que pour lui, veut prendre le match en main que pour lui bref ce n'est pas un joueur pour le club et évolué sous notre maillot ! Même si j'adore le joueur.

Pourquoi ce compliqué en 2/1 JNFL qui peuvent intéresser il y'a :
Marcquise Reed (celui qu'il nous faut absolument en back-up de Scott)
Garett Sim
Jalen Adams
Jaromir Bohacik
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



#10 Valentin BIGOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Valentin BIGOTE   #10 Valentin BIGOTE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 12:56

Tu (@Yogg) reproches aux autres de mettre des joueurs dans des cases mais tu fais exactement la même chose.

Ou as tu vu que Matthieu serait le back up du meneur titulaire ? Sauf erreur de ma part, il peut jouer sur les deux postes, et il pourrait très bien être choisi comme doublure du poste 2 (Scott ?).

PS : si on resigne Kaza, je verrai bien une découpe 20/20 en meneur et 30/10 en 2 et dans ce cas la Matthieu serait précisément back up poste 2 ce qui ne l'empêcherait pas, par séquence, d'assurer des minutes à la mène.


Dernière édition par DOUM le Mer 28 Avr 2021 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#10 Valentin BIGOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Valentin BIGOTE   #10 Valentin BIGOTE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 12:57

_.bball8_. a écrit:
DOUM a écrit:
Pour remplacer Valentin, même si on peut penser que la préférence du staff sera sans doute un 2/1 NJFL, il y a deux JFL que je trouve excellents sur ces postes ce sont David MICHINEAU et Sylvain FRANCISCO.

On en aura aucun des 2 mais ce sont tous les deux d'excellents joueurs.

Faut déjà que Valentin part effectivement ;)

Sinon moi aussi j'aime bien les deux MAIS Michineau financièrement est non abordable (de plus scouté par le Bayern), et FRANCISCO comment j'aime ce joueur, de nombreuses qualités MAIS quel croqueur par contre... Encore pire qu'un certain Edwin Jackson (même si j'aime aussi ce joueur ;), à Roanne il tricote et veut absolument faire ses stats soit dépassé les 10 pts etc avec quelques fois un fort nombre de shoots pris pour très peu réussi, il joue aussi que pour lui, veut prendre le match en main que pour lui bref ce n'est pas un joueur pour le club et évolué sous notre maillot ! Même si j'adore le joueur.

Pourquoi ce compliqué en 2/1 JNFL qui peuvent intéresser il y'a :
Marcquise Reed (celui qu'il nous faut absolument en back-up de Scott)
Garett Sim
Jalen Adams
Jaromir Bohacik
Tu as tout à fait résumé mon opinion sur Francisco : très bon joueur... mais quel croqueur Rolling Eyes
Comme quoi on peut être d'accord parfois Cool
Marcquise Reed pour jouer 2 => D'accord
Garett Sims => Colle au profil... mais je n'aime pas du tout (trop shooter unidimensionnel)
Jalen Adams => Alors là, dans le genre croqueur Shocked
Jaromi Bohacik => J'aime beaucoup... mais sans doute trop cher pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#10 Valentin BIGOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Valentin BIGOTE   #10 Valentin BIGOTE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 13:00

DOUM a écrit:
Tu reproches aux autres de mettre des joueurs dans des cases mais tu fais exactement la même chose.

Ou as tu vu que Matthieu serait le back up du meneur titulaire ? Sauf erreur de ma part, il peut jouer sur les deux postes, et il pourrait très bien être choisi comme doublure du poste 2 (Scott ?).

PS : si on resigne Kaza, je verrai bien une découpe 20/20 en meneur et 30/10 en 2 et dans ce cas la Matthieu serait précisément back up poste 2 ce qui ne l'empêcherait pas, par séquence, d'assurer des minutes à la mène.
Je ne reproche à personne de mettre des joueurs dans des cases (j'aurais plutôt dit des postes, mais bon)... je reproche de les mettre dans les mauvaises cases Exclamation
Ce n'est pas la même chose.
Pour Mathieu, je le sais de source on ne peut plus sûre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




#10 Valentin BIGOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Valentin BIGOTE   #10 Valentin BIGOTE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 13:45

DOUM a écrit:

Ou as tu vu que Matthieu serait le back up du meneur titulaire ?

Un peu partout depuis qu'on à appris que Eito prenait la porte pour laisser la place au projet Gauzin.
Après comme tu dis avec le basket moderne, les postes 1 et 2 se ressemblent de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



#10 Valentin BIGOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Valentin BIGOTE   #10 Valentin BIGOTE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 13:52

DEE_S a écrit:
DOUM a écrit:

Ou as tu vu que Matthieu serait le back up du meneur titulaire ?

Un peu partout depuis qu'on à appris que Eito prenait la porte pour laisser la place au projet Gauzin.
Après comme tu dis avec le basket moderne, les postes 1 et 2 se ressemblent de plus en plus.

Oui, dans la configuration avec BIGOTE ds l'équipe, ne restait que le poste 1 pour Matthieu, la ds une config avec Kaza en 1 et Scott en 2, en sachant que le 4eme larron devrait pouvoir apporter de la densité physique à la mène (même sur quelques minutes), on peut se poser la question de la ou Matthieu pourrait être le plus efficient. Et j'ai envie de dire que c'est pas forcément un cadeau de le laisser à la mène, car il paiera cash la moindre perte de balle ou mauvais choix au contraire du poste "d'arrière" ou les conséquences seraient moins préjudiciables.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





#10 Valentin BIGOTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #10 Valentin BIGOTE   #10 Valentin BIGOTE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#10 Valentin BIGOTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Valentin BIGOTE signe pour 2 ans au MSB
» #97 Valentin CHERY
» [Officiel Arrivée de Valentin CHERY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: