Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Interview de Yannick Bokolo

Aller en bas 
+3
bastien
jerem72
Gaetanovic#10
7 participants
AuteurMessage
Gaetanovic#10
Centre de formation
Gaetanovic#10



Interview de Yannick Bokolo Empty
MessageSujet: Interview de Yannick Bokolo   Interview de Yannick Bokolo Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:33

Citation :
Yannick Bokolo à l’interrogatoire


Le capitaine répond à vos questions, préalablement sélectionnées, que vous pouvez lui adresser, par voie postale directement au siège du club (MSB, rue Juan Manuel Fangio, 72100 Le Mans) ou par courriel : itw@msb.fr

Les réponses paraîtront dans un prochain programme du MSB.



La Direction, le 14/10/2007

Pour ceux qui veulent des réponses aux questions qu'ils se posent sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Interview de Yannick Bokolo Empty
MessageSujet: Re: Interview de Yannick Bokolo   Interview de Yannick Bokolo Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:01

Y'en a qui vont bien se defouler mais leurs questions ne seront pas transmises
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Centre de formation




Interview de Yannick Bokolo Empty
MessageSujet: Re: Interview de Yannick Bokolo   Interview de Yannick Bokolo Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:05

c l'interview de ricci qu'il faudrait ???
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Interview de Yannick Bokolo Empty
MessageSujet: Re: Interview de Yannick Bokolo   Interview de Yannick Bokolo Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:08

jerem72 a écrit:
Y'en a qui vont bien se defouler mais leurs questions ne seront pas transmises

ben oui ; il parait qu'il y a un gars qui lui a demandé s'il s'était acheté du sang froid pour les fins de matchs pendant les vacances... y'en a vraiment qui perdent pas une occase hein:no: ...
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Interview de Yannick Bokolo Empty
MessageSujet: Re: Interview de Yannick Bokolo   Interview de Yannick Bokolo Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:46

Citation :
ben oui ; il parait qu'il y a un gars qui lui a demandé s'il s'était acheté du sang froid pour les fins de matchs pendant les vacances... y'en a vraiment qui perdent pas une occase hein:no: ...

Ca m'enerve les gens se disent suporters du MSB mais dès qu'ils peuvent enfoncer les joueurs ils s'en privent pas... vla les supporters... Y'en à ici qui se reconnaiteront
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




Interview de Yannick Bokolo Empty
MessageSujet: Re: Interview de Yannick Bokolo   Interview de Yannick Bokolo Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 9:21

Mr BOKOLO,
Bonjour.
Comment sentez-vous la saison 2007 pour Le M.S.B. ??
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Interview de Yannick Bokolo Empty
MessageSujet: Re: Interview de Yannick Bokolo   Interview de Yannick Bokolo Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:00

msbestinproA a écrit:
jerem72 a écrit:
Y'en a qui vont bien se defouler mais leurs questions ne seront pas transmises

ben oui ; il parait qu'il y a un gars qui lui a demandé s'il s'était acheté du sang froid pour les fins de matchs pendant les vacances... y'en a vraiment qui perdent pas une occase hein🇳🇴 ...

Peux-tu revoir la fin de ta pharse car en la lisant j'ai crû que c'étais moi que tu visais... confused
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Interview de Yannick Bokolo Empty
MessageSujet: Re: Interview de Yannick Bokolo   Interview de Yannick Bokolo Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:15

nOnO a écrit:
msbestinproA a écrit:
jerem72 a écrit:
Y'en a qui vont bien se defouler mais leurs questions ne seront pas transmises

ben oui ; il parait qu'il y a un gars qui lui a demandé s'il s'était acheté du sang froid pour les fins de matchs pendant les vacances... y'en a vraiment qui perdent pas une occase hein🇳🇴 ...

Peux-tu revoir la fin de ta pharse car en la lisant j'ai crû que c'étais moi que tu visais... confused

nan c'est pas toi, t'inquiète... c'était un émoticone mais ça a foiré...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Interview de Yannick Bokolo Empty
MessageSujet: Re: Interview de Yannick Bokolo   Interview de Yannick Bokolo Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:15

msbestinproA a écrit:
nOnO a écrit:
msbestinproA a écrit:
jerem72 a écrit:
Y'en a qui vont bien se defouler mais leurs questions ne seront pas transmises

ben oui ; il parait qu'il y a un gars qui lui a demandé s'il s'était acheté du sang froid pour les fins de matchs pendant les vacances... y'en a vraiment qui perdent pas une occase hein🇳🇴 ...

Peux-tu revoir la fin de ta pharse car en la lisant j'ai crû que c'étais moi que tu visais... confused

nan c'est pas toi, t'inquiète... c'était un émoticone mais ça a foiré...

Va falloir qu'on fasse un tutoriel sur la fonction edit j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Yannick Bokolo Empty
MessageSujet: Re: Interview de Yannick Bokolo   Interview de Yannick Bokolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Yannick Bokolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yannick Bokolo
» Interview de JD Jackson
» Interview de Dee Spencer
» Interview Goisbault
» bokolo mokongo de colo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: